| | [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) | |
| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Lun 3 Jan 2011 - 19:13 | |
| Pour ceux qui aimeraient modifier leur GPP eux meme, j'ai demandé a " der Alte" de m'expliquer, ci jint sa réponse, c'est assez facile a réaliser, je vous mettrai, fur a mesure des explications sur les modifs que vous pouvez réaliser citation " der alte" Tu nécessites d'un Editeur avec lequel tu puisse editer les fichiers dans le config.big. Pour ce travaille je te recommande "FINALBIG", qui est un editeur de "texte" et de "hex". Le download tu le trouve ici: http://www.wagnerma.de/yinger/showdownload.php?detail=1Après tu peux ouvrir le config.big avec FinalBig. A gauche tu vois toutes le fichier. Avec click de souris sur un des fichier tu vois à droite le contenu du fichier. Les deux plus importants fichier sont ai.ini et tcmai.ini. |
| Sebastiien86 Légende Vivante
Messages : 14511 Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : Loudun
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Lun 3 Jan 2011 - 19:27 | |
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Dernière édition par Sebastiien86 le Lun 3 Jan 2011 - 19:39, édité 1 fois |
| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Lun 3 Jan 2011 - 19:34 | |
| premiere lecon
Spiielltempo vitesse du jeu Um das Spieltempo zu tunen kannst du verschiedene Parameter nutzen. plusiieurs parametres sont dispos pour modifier la vitesse du jeu Das Zusammenspiel der verschiedenen Parameter ergibt letztendlich das sichtbare Spieltempo. l'interaction entre les differents parametres donnent le ton pour la vitesse du jeu GAME_SPEED (ai.ini) Damit kannst du das allgemeine Spieltempo einstellen reglage de la vitesse du jeu POWERUP_RATE (ai.ini) Damit werden Tempoverschärfungen im Spiel eingestellt sert a augmenter l'intensite du tempo du jeuSPRINT_SPEED (ai.ini & tcmai.ini) Mit den verschiedenen SPRINT_SPEED Parametern kannst du die Sprintgeschwindigkeit der Spieler verschiedener Qualität einstellen sert a parametrer les sprints des joueurs DRIBBLE_SPEED_PENALTY (ai.ini & tcmai.ini) Dies ist der Tempoverlust beim Dribbeln c'est la perte de tempo lors des dribbles PASS_SPEED (ai.ini) Das Passtempo, also wie schnell der Ball von A nach B rollt/fliegt la vitesse de la passe d'un joueur a vers b
voila je vous mettrai fur a mesure a quoi servent et comment modifier les parametres
Dernière édition par Orlanenina le Lun 3 Jan 2011 - 19:41, édité 3 fois |
| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Lun 3 Jan 2011 - 19:36 | |
| - Sebastiien86 a écrit:
- pour moi buigui est mieux. http://www.filefront.com/3675695/BigGui.EXE/
il suffi de faire export pour sortir le fichier. pour le rapatrier, il suffi de faire import . un coup de rebuild pour recompiler le .big et l'affaire est plier chacun sa methode, celle que j'a mis en ligne est facile, meme moi j'ai reussi |
| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Lun 3 Jan 2011 - 19:54 | |
| deuxieme lecon
Hallbzeiitllänge temps de la mi temps Die Halbzeitlänge kann einfach mit einem einzigen Parameter geregelt werden. simple a modifier avec un seul parametre HALF_LENGTH (tcmai.ini) Die Zeit wird in Minuten angegeben le temps donné est en minute |
| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Lun 3 Jan 2011 - 20:28 | |
| troisieme lecon
Bereiche B ereiche für Spiiellerfähiigkeiiten parametres pour regler les attributs des joueurs Hier kannst du festlegen, wo die Grenzen für die Fähigkeiten verlaufen. Standardmässig gibt es 4 Unterteilungen: Schwach, Durchschnitt, Gut, Excellent. Viele andere Parameter greifen bei Bedarf auf diese Einstellungen zurück. Z.Bsp. der oben aufgeführte Sprint_Speed - Parameter. ici tu peux parametrer les limites des attributs, en standard il y a 4 niveaux faible, moyen,bon, excellent. Beaucoup d'autres parametres influent sur les attributs, comme mentionné dans un message plus haut en exemple le sprint_speed-parameter ATTRIBUTE_POOR (ai.ini) Fähigkeiten ab diesem Wert gelten als "Schwach" faible ATTRIBUTE_AVG (ai.ini & tcmai.ini) Fähigkeiten ab diesem Wert gelten als "Durchschnitt" moyen ATTRIBUTE_GOOD (ai.ini & tcmai.ini) Fähigkeiten ab diesem Wert gelten als "Gut" bon ATTRIBUTE_EX (ai.ini & tcmai.ini) Fähigkeiten ab diesem Wert gelten als "Excellent" excellent |
| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Lun 3 Jan 2011 - 21:24 | |
| l'idée c'etait qu'on l'enrichisse fur a mesure, les experts ou non mettent également leurs connaissances, leurs aides ici, enfin a voir c'est comme vous voulez |
| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Mar 4 Jan 2011 - 11:34 | |
| Je tiens a preciser , moi meme etant novice en la matiere, je tire mes infos d'un thread de "der alte" sur Corner qui avait fait un topic pour modifier le GPP.Tipps conseils Ändere nicht zu viele Parameter auf einmal. ne pas changer trop de parametres en meme tempsWenn du dir über die Auswirkungen eines Parameters nicht sicher bist, verändere diesen stark (z.Bsp. verdoppeln oder halbieren). Erst danach, wenn du die Auswirkungen im 3D gesehen hast, kannst du den für dich richtigen Wert suchen. quand tu n'es pas sur sur l'effet d'un parametre que tu veux changer, il faut effectuer un changement fort ( exemple doubler ou diviser la valeur existante ). Seulement apres, quand tu auras vu l'effet en test en 3D, tu pourras chercher la vraie valeur ou celle souhaitéeFühre über deine Änderungen ein Protokoll oder markiere diese in den Parametern direkt. Zum Beispiel so: Parameter = 10.5 http://8.0 (hinter dem Doppelstrich den Originalwert belassen). Alle Werte, Parameter und Texte hinter // werden nicht ausgelesen. essaie de mettre en place un protocole ou de marquer tes changements en direct sur les parametres. En exemple tu veux augmenter un parametre qui est de 8.0 a 10.5, tu mets la valeur comme cela 10.5//8.0 derriere le trait laisser la valeur initiale. Cela te permet de pas la perdre, sachant que le systeme ne lira pas les valeurs, parametres ou textes derriere le double traitEs ist gut möglich, dass du bei einigen Parametern keine Änderungen im 3D feststellen kann. Entweder ist deine Änderung zu gering oder dieser Teil ist nur im Programmcode verankert und wird nicht ausgelesen. il est fort probable que pour certains parametres tu ne verras pas de changements dans le test 3D. C'est parce que le changement est trop faible ou alors c'est en dure dans le "programme code" |
| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Mar 4 Jan 2011 - 12:11 | |
| Parametres concernant la caméra
Du hast die Möglichkeit, die Kamera die unter dem Modus "Normal" sichtbar ist, persönlich einzustellen. Dazu benötigst du eigentlich nur 4 verschiedene Parameter. Die restlichen Kamera-Parameter brauchst du nicht zu ändern. Tu as la possibilité, pour la caméra qui est visible sous le modus"normal" de la personnaliser. Pour cela tu n'as besoin que de 4 parametres ( ci dessous ). Les autres , tu n'as pas besoin de les modifier
TCM_CAM_HEIGHT (tcmai.ini) // Height of the camera (meters) - above the field Die Höhe der Kamera über dem Spielfeld in Meter. c'est la hauteur de la camera en metres au dessus du terrain Willst du die Kamera höher über dem Feld haben, muss dieser Wert einfach erhöht werden. Si tu veux une caméra plus haute, faut simplement augmenter la valeur de ce parametre
TCM_CAM_DEPTH_DIST (tcmai.ini) // Horizontal distance of the camera from the focus-target (meters) - this moves the camera on the X axis in the positive direction Horizontale Distanz der Kamera zum Fokus-Ziel in Meter - bewegt die Kamera auf der X-Achse in die Positive Richtung. distance horizontale de la camera en metres vers le Focus-objectif bouge la camera sur l'axe X vers la direction positive Damit kannst du den Abstand vom Spieler/Feld einstellen. Willst du weiter weg sein, muss dieser Wert höher gesetzt werden. La tu pourras definir la distance vers les joueurs/terrain. Si tu veux t'éloigner, il faut augmenter la valeur de ce parametre
TCM_CAM_LENSE_ANGLE (tcmai.ini) // This is the lens angle of the camera view (degrees) Dies ist der Linsen-Winkel der Kamerasicht. c'est l'angle objectif de la vue de la camera ( degrees )Damit kannst du den Winkel zum Ziel einstellen, also sozusagen die Steile wie du auf das Spielfeld siehst. Willst du "steiler" hinunter sehen, musst du den Wert erhöhen. Ici tu peux regler l'angle vers le but souhaité, c'est a dire l'angle de vue vers le terrain. Pour voir plus en profondeur, il faut augmenter la valeur du parametre
TCM_CAM_HORIZONTAL_FOLLOWING (tcmai.ini) // This defines how less movement should the camera-position do compared to the camera-target (along the Z axis) Hier wird definiert, wie sich die Kamera entlang der Z-Achse (von links nach rechts) im Verhältnis zum Kameraziel bewegt. Ici va etre défini, comment va bouger la camera le long de l'axe Z ( de gauche a droite ) par rapport au but de la camera // Example: if this is 1.0 - the camera is moving simultaneously with the focus target along the Z axis (field length) Beispiel: Wenn der Wert 1.0 ist bewegt sich die Kamera gleichzeit mit dem Kameraziel . exemple: Si la valeur est 1.0, la camera bouge en meme temps avec le but de la camera // Example: if this is 0.5 and the focus target is on the goal - the camera moves to 50% of the field Beispiel: Wenn der Wert 0.5 ist und der Fokus ist auf das Ziel gerichtet, bewegt sich die Kamera zu 50% . exemple: si la valeur est 0.5 et le focus est regle vers le but, la camera bouge a 50%. ( la camera a tendance a pencher un peu )Willst du eine Kamera die ständig auf Ballhöhe ist, also von links nach rechts und verso mitgeht, belasse oder setze den Wert 1.0. Willst du aber, dass die Kamera teilweise nach links oder rechts schwenkt, setze den Wert etwas tiefer. si tu veux une camera qui soit tout le temps a hauteur de la balle, alors qui qui accompagne gauche a droite et verso, faut laisser ou mettre la valeur 1.0. Mais si tu veux que la camera penche de temps en temps vers la gauche ou la droite, faut mettre la valeur plus basse. Je nachdem wie du die Kamera einstellst, kann es vorkommen, dass du plötzlich Gegenstände wie Dach, Tribüne, Beleuchtung und anderes in der Sicht hast. Daher bedarf es manchmal mehrerer Versuche, bis du die optimalen Einstellungen gefunden hast. d'apres ton installation de la camera ( parametres modifiés ), il se peut que tu verras des toits, tribunes, eclairage etc dans le champ. C'est pour cela qu'il faudra faire plusieurs tests pour trouver le reglage optimal.
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| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Mar 4 Jan 2011 - 12:33 | |
| Kartenvergabe Distribution de cartons
Kartenvergabe Mit diesen Parametern kann die Kartenvergabe angepasst werden. avec ces parametres tu peux modifier la distribution des cartons
REF_CHANCE_RED_CARD_LAST_MAN_NO_BALL_CONTACT (tcmai.ini) Multiplikator für rote Karte bei Foul durch letzten Mann ohne Ballkontakt. Das Erhöhen des Wertes bewirkt eine grössere Wahrscheinlichkeit dass der Schiri die Karte zückt. Multiplicateur pour un carton rouge apres une faute faite par le dernier homme sans contact avec le ballon. PLus tu montes cette valeur, plus la probabilité est grande que l'arbitre donne un carton rouge
REF_CHANCE_RED_CARD_LAST_MAN_GK (tcmai.ini)Multiplikator für rote Karte bei Foul durch letzten Mann als TW. Das Erhöhen des Wertes bewirkt eine grössere Wahrscheinlichkeit dass der Schiri die Karte zückt. Multiplicateur pour un carton rouge suite a une faute occasionnée par le dernier homme ( gardien de but ) l'augmentation de la valeur, augmente la probabilité que l'arbitre donne un carton rouge
REF_CHANCE_RED_CARD_LAST_MAN (tcmai.ini)Multiplikator für rote Karte bei Foul durch letzten Mann. Das Erhöhen des Wertes bewirkt eine grössere Wahrscheinlichkeit dass der Schiri die Karte zückt. Multiplicateur pour un carton rouge suite a une faute occasionnée par le dernier homme l'augmentation de la valeur, augmente la probabilité que l'arbitre donne un carton rouge
REF_YELLOW_CARD_MODIFIER (tcmai.ini) Multiplikator für gelbe Karten. Das Erhöhen des Wertes bewirkt eine grössere Wahrscheinlichkeit dass der Schiri die Karte zückt. Multiplicateur pour un carton jaune l'augmentation de la valeur, augmente la probabilité que l'arbitre donne un carton jaune
REF_DOUBLE_YELLOW_CARD_MODIFIER (tcmai.ini)Multiplikator für gelb-rote Karten. Das Erhöhen des Wertes bewirkt eine grössere Wahrscheinlichkeit dass der Schiri die Karte zückt. Multiplicateur pour un carton jaune /rouge l'augmentation de la valeur, augmente la probabilité que l'arbitre donne un carton jaune/rouge
REF_STRAIGHT_RED_CARD_MODIFIER (tcmai.ini)Multiplikator für rote Karten. Das Erhöhen des Wertes bewirkt eine grössere Wahrscheinlichkeit dass der Schiri die Karte zückt. Multiplicateur pour un carton rouge l'augmentation de la valeur, augmente la probabilité que l'arbitre donne un carton rouge
Daneben gibt es noch weitere Parameter die in direktem Zusammenhang stehen. Il existe evidemment d'autres parametres qui peuvent influer ou qui peuvent etre en relation avec ceux mentionnés
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| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Mar 4 Jan 2011 - 13:54 | |
| Verletzungen Blessures
Auch hier werden verschiedene Parameter dafür verantwortlich gezeichnet. Das Tuning dieser Parameter ergibt in der Summe die tatsächliche Verletzungsgefahr während eines Spiels (nicht im Training, dies ist über eine *.enc - Datei geregelt). plusieurs parametres ( ci dessous ) agissent sur les blessures Le tuning de ces parametres donne la somme du veritable risque de blessures dans un match ( non compris l'entrainement )
INJURY_PERCENTAGE (ai.ini) Die Wahrscheinlichkeit verletzt zu werden. Je höher der Wert, desto grösser die Gefahr. la probabilité d'etre blessé, plus la valeur est haute, plus le risque est important
INJURY_CHANCE_OF_WINDING (ai.ini) Die Wahrscheinlichkeit einer Verletzung zu entgehen. Je höher der Wert, desto kleiner die Gefahr. la probabilité de ne pas etre blessé, plus la valeur est haute, plus le risque est petit
INJURY_CHANCE_MIN (tcmai.ini) Gefahr einer Verletzung bei 100% Fitness/Frische. Je höher der Wert, desto höher die Gefahr. le risque de blessure si 100% de fraicheur physique. PLus la valeur est haute, plus le risque est grand
INJURY_CHANCE_MAX (tcmai.ini) Gefahr einer Verletzung bei 0% Fitness/Frische. Je höher der Wert, desto höher die Gefahr. le risque de blessure si 0% de fraicheur physique. PLus la valeur est haute, plus le risque est grand
INJURY_CHANCE_FITNESS_TEST_MULT (tcmai.ini)Multiplier, welcher bei einem Spieler der soeben den Fitness-Test nach einer Verletzung bestanden hat, für eine erneute Verletzung. Je höher der Wert, desto höher die Gefahr. multiplicateur pour un risque d'une nouvelle blessure pour un joueur ayant reussi le fitness-test PLus la valeur est haute, plus le risque est grand
INJURY_CHANCE_OF_SERIOUS (tcmai.ini) Gefahr einer erheblichen Verletzung, so dass der Spieler nicht weiterspielen kann. Je höher der Wert, desto höher die Gefahr. risque pour une blessure importante, le joueur ne pourra pas continuer de jouer.PLus la valeur est haute, plus le risque est grand
INJURY_KNOCK_HOBBLE_SECONDS (tcmai.ini) Echte Sekunden, die der Spieler nach einem Schlag humpelt oder sich am Boden "wälzt" :-). Je höher der Wert, desto länger dauert es. nombre de secondes qu'il boitille ou qu'il se tortille au sol pour le joueur ayant recu un coup. Plus la valeur est haute, plus le temps sera long
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| Phileas Tobb Légende Vivante
Messages : 28161 Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Mar 4 Jan 2011 - 14:16 | |
| Ca serait peut-etre bien de mettre le lien pour les réactions directement dans la signature d' Orlanenina |
| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Mer 5 Jan 2011 - 12:21 | |
| Weitschüsse
Tirs de loin
Hier verschiedene Parameter die das einfache Weitschussverhalten regeln. quelques parametres pour regler le comportement des tirs de loin
SHOT_POWERUP_RATE (ai.ini) Die Schussstärke in Abhängigkeit der Spielerfähigkeiten. Wenn du mehr Schussstärke willst, musst du diesen Wert erhöhen. regler la puissance du tir en liaison avec la faculté du joueur. Si tu veux plus de puissance, il faut augmenter cette valeur
tcmai.ini Hier wird die Nahe und die Weite Schussdistanz in Yards (1Yard = 3Feet = 0.9144m) eingegeben. Wenn ein Spieler näher als die Nahe Schussdistanz ist wird die Wahrscheinlichkeit einer Schussabgabe auf Maximum gesetzt. Wenn ein Spieler sich zwischen Nahe und Weite Schussdistanz befindet, wird ein linearer Wert gegen die Schusswahrscheinlichkeit der zwischen dem Nahe- und Weite-Wert liegt gesetzt. Ici est donnée la distance la plus proche et la plus lointaine pour un tir en Yards ( 1Yard=3Feet=0.9144m). Si un joueur est plus proche que la distance la plus proche du tir,la probabilité du tir est fixée au maximum. Si un joueur se trouve entre les deux valeurs ( proche et lointaine ) une valeur linéaire est fixée sur la probabilité de tir entre la valeur proche et lointaine un exemple: pour que ce soit plus clair
Beispiel: exemple Nahe = 10 (minimale Schussdistanz) valeur proche = 10 ( distance de tir minimale ) Weite = 30 (maximale Schussdistanz) Valeur lointaine=30 ( distance de tir la plus éloignée ) Bias = 30 (Prozent gegen die Schussabgabe) Bias= 30 ( pourcentage de probabilité pourque le tir parte ) Bei Nahe (und näher) wird kein Bias addiert, bei Weite werden 30% gegen den Weitschuss und bei 20Yards werden noch 15% gegen den Weitschuss addiert. Pour la valeur proche et en dessous aucun Bias n'est additionné, pour la valeur lointaine 30% ( valeur Bias ) est additionné et pour 20 Yards en plus on additionne 15%
Pour ce faire trois parametres a votre disposition
OPTION_SHOOTING_YARDS_CLOSE (tcmai.ini) Die nahe Schussdistanz. la distance de tir la plus proche
OPTION_SHOOTING_YARDS_FAR (tcmai.ini) Die weite Schussdistanz. la distance de tir la plus lointaine
OPTION_SHOOTING_FROM_DISTANCE_BIAS (tcmai.ini)Der prozentuale Bias gegen die Schusswahrscheinlichkeit le pourcentage Bias de probabilité du tir |
| Orlanenina Cireur de banc
Messages : 651 Date d'inscription : 29/11/2010 Localisation : STRASBOURG
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Mer 5 Jan 2011 - 19:14 | |
| parametres concernant le gardien
GK_REACTION_TIME_MAX = allgemeine maximale Reaktionszeit des Torhüters, je höher der Wert ist, desto langsamer reagiert er temps de reaction maximal concernant le gardien. Plus la valeur est haute plus le temps de reaction sera grand GK_REACTION_TIME_MIN = allgemeine minimale Reaktionszeit des Torhüters, je höher der Wert ist, desto langsamer reagiert er temps de reaction minimal concernant le gardien.Plus la valeur est haute plus le temps de reaction sera lent GK_REACTION_TIME_FOR_WALL = Reaktionszeit des Torhüters bei Freistößen mit Mauer temps de reaction du gardien lors de coups francs avec mur GK_SAVE_SPEED_SIDEWAYS_MAX = Bewegungsgeschwindigkeit des Torhüters zur Seite. Je höher der Wert, desto schneller bewegt sich der Torhüter vitesse de deplacement du gardien de cote. Plus la valeur est haute,plus le gardien bougera rapidement GK_SAVE_SPEED_SIDEWAYS_MIN = Bewegungsgeschwindigkeit des Torhüters zur Seite. Je höher der Wert, desto schneller bewegt sich der Torhüter. vitesse de deplacement du gardien de cote. Plus la valeur est haute,plus le gardien reagira rapidement GK_SAVE_SPEED_UP_MAX = Bewegungsgeschwindigkeit des Torhüters aufwärts. Dies beeinflußt auch die Zeit, die er braucht um nach einer Parade wieder auf zu stehen. Je höher der Wert, desto schneller bewegt sich der Torhüter. vitesse de deplacement du gardien verticalement. Ce parametre influe aussi sur le temps que prend le gardien pour se relever apres une parade. Plus la valeur est haute,plus le gardien bougera rapidement GK_SAVE_SPEED_UP_MIN = Bewegungsgeschwindigkeit des Torhüters aufwärts. Dies beeinflußt auch die Zeit, die er braucht um nach einer Parade wieder auf zu stehen. Je höher der Wert, desto schneller bewegt sich der Torhüter. vitesse de deplacement du gardien verticalement. Ce parametre influe aussi sur le temps que prend le gardien pour se relever apres une parade. Plus la valeur est haute,plus le gardien reagira rapidement GK_SAVE_SPEED_DOWN_MAX = Bewegungsgeschwindigkeit des Torhüters abwärts. Je höher der Wert, desto schneller bewegt sich der Torhüter. vitesse de deplacement du gardien en arriere. . Plus la valeur est haute,plus le gardien reagira rapidement GK_SAVE_SPEED_DOWN_MIN = Bewegungsgeschwindigkeit des Torhüters abwärts. Je höher der Wert, desto schneller bewegt sich der Torhüter. vitesse de deplacement du gardien en arriere. . Plus la valeur est haute,plus le gardien reagira rapidement GK_SAVE_SPEED_MOVE_MAX = Allgemeine Bewegungsgeschwindigkeit des Torhüters. Je höher der Wert, desto schneller bewegt sich der Torhüter. vitesse de deplacement du gardien . Plus la valeur est haute,plus le gardien reagira rapidement GK_SAVE_SPEED_MOVE_MIN = Allgemeine Bewegungsgeschwindigkeit des Torhüters. Je höher der Wert, desto schneller bewegt sich der Torhüter. vitesse de deplacement du gardien . Plus la valeur est haute,plus le gardien reagira rapidement GK_CATCH_SPEED_MIN = Die Fanggeschwindigkeit des Torhüters rapidité d'intervention du gardienGK_CATCH_SPEED_MAX = Die Fanggeschwindigkeit des Torhüters rapidité d'intervention du gardien
MIN stellt immer den niedrigsten, MAX immer den höchsten Wert dar. Eine Differenzeirung über die festgelegte Attribut (POOR; AVG) könnte durchaus möglich sein. MIN correspond toujours au minimum et MAX au maximum de la valeur. Un differenciel peut etre possible sur les attributs ancrés (POOR; AVG) |
| Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) Mer 5 Jan 2011 - 20:05 | |
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| Sujet: Re: [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) | |
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| | [Tutoriel] Comment tenter de créer son GPP (GamePlay 3D) | |
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