FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grosse pensée pour mickael jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Grosse pensée pour mickael jackson Empty
MessageSujet: Grosse pensée pour mickael jackson   Grosse pensée pour mickael jackson EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:53

Je sais que c'est un forum de foot,mais bon ,je pense que pas mal de monde a été bercé par MJ étant gosse.
Mes plus grandes Pensées pour le king de la pop qui vient de s'eteindre
Citation :
Victime à 12h21 d'un arrêt cardiaque, son entourage aurait tenté de le ranimer en vain avant qu'un domestique n'appelle les secours. Ces derniers seraient arrivés trop tard pour le sauver. Le roi de la pop ne respirait plus à leur arrivée et il a été immédiatement emmené dans une ambulance.

Il aurait alors fait une seconde attaque en chemin vers l'hôpital. Il serait arrivé, d'après le Los Angeles Times, dans un coma profond et serait décédé peu de temps après.

pleure Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Grosse pensée pour mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mickael jackson   Grosse pensée pour mickael jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 5:52

Grosse pensée pour mickael jackson Animes_22
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Grosse pensée pour mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mickael jackson   Grosse pensée pour mickael jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 7:28

pleure pleure pleure pourquoiiiiiiiiiiii tu nous manquera MJ
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Grosse pensée pour mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mickael jackson   Grosse pensée pour mickael jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 7:36

R.I.P. michael exorciste
Meme si j'appréciais pas trop la musique ou le personnage, c'était un grand artiste
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Grosse pensée pour mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mickael jackson   Grosse pensée pour mickael jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 7:44

Pour les fan et autre de michael jackson la dépèche est tombé ce matin michael jackson est décédé la nuit dèrnière le roi de la pop avait 50 ans c'est une perte immensse pour le monde entier celui qui a créé neverland et a ramener a sa cause des million de personne pour sauver le monde ainssi que combattre la pauvreté et autres est décédé a l'hopital de los angeles dans la nuit d'hier suite a une crise cardiaque qui lui a été fatal.


Plus de détail ce soir

Prions pour son repos étèrnel et que ses musique nous accompagne longtemp pour les génération futur.

Merci a tous d'avoir ouvert ce sujet qui feras parler de lui je l'appréciait énormément il a su donner èspoir et vie a ceux qui en avait besoin.
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Grosse pensée pour mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mickael jackson   Grosse pensée pour mickael jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:07

De rien topgun,j'ai assisté a sa mort en direct hier soir a la radio,sa fait un choc...
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Grosse pensée pour mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mickael jackson   Grosse pensée pour mickael jackson EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:31

voici mes deux musique préféré de notre MJ international





Ce sont mes deux musique préféré de Micheal Jackson bien évidement il y en a d'autre il a tant chanter et rester jusqu'au bout le roi de la pop.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Grosse pensée pour mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mickael jackson   Grosse pensée pour mickael jackson EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:28

\\^\\
Nova continue sa prog décalée Michael Jackson.

Après l' excellent "Don' t stop" reggae-ska, voici la version reggae-dub de Billie Jean, beauty queen with an M16

Avec intro "Il était une fois dans l' Ouest" aux p'tits oignons impecc
Contenu sponsorisé




Grosse pensée pour mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: Grosse pensée pour mickael jackson   Grosse pensée pour mickael jackson Empty

 

Grosse pensée pour mickael jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un serial pour le jeu
» Drapeaux pour les matchs 3d et uniquement pour les stades fm
» TRANSFERTS
» Aide pour le forum
» Films et série préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur