FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aide pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:09

Etant donné mon retour (enfin ^^") sur le fofo,je me propose d'aider la ou je m'y connais,c'est a dire dans l'hébergement pour les téléchargement (Megaupload,ou autres moins limités),graphisme et montage vidéo.
Si je peut servir avec ces qualités n'hésitez pas a me donner du boulot je demande que ca =)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:12

impecc Freyster

Regardes ici ce qu' on essaye de monter avec Vicente
https://lfpunited.forumactif.com/suggestions-et-ameliorations-du-forum-f55/boite-a-idees-t203-195.htm#10144

Si tu as des suggestions, des idées de présentation, une méthode etc...

Merci d' avance wink
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:13

Ok merci P-T,je suis un peu a la masse avec les projets vu mon absence ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:13

Mais tu nous crédite de ton grand retour, après TOPGUN, te revoilou et pourquoi pas le retour de la tribu vador et de ce cher TFG ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:16

Freyster a écrit:
Ok merci P-T,je suis un peu a la masse avec les projets vu mon absence ^^
Je te laisse relire les deux dernières pages du topic, histoire de te faire une meilleure idée.
Sinon, je sais aussi que Muchas recherche une solution pour augmenter notre capacité en téléchargement. Voyez par mp
(perso je préfère FilFront a Megaupload)
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:17

Pour les hébergeur,j'en ai un paquet de dispo,donc ce sera au choix des forumeurs,sinon,le principe est de faire une BDD de maillots universels d'un coté,et de l'autre une BDD faces seules c'est bien cela?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:22

Freyster a écrit:
Pour les hébergeur,j'en ai un paquet de dispo,donc ce sera au choix des forumeurs,sinon,le principe est de faire une BDD de maillots universels d'un coté,et de l'autre une BDD faces seules c'est bien cela?
Pour le téléchargement, c' est plus pointu que cela. Mets un mp a Muchas, il t' expliquera cela car moi je n' y connais rien du tout.

Pour les photos, en fait c' est réaliser des montages suivant les demandes des membres.
Genre "j' ai embaucher Messi a Bordeaux, pourriez vous me faire sa photo avec le maillot des girondins ?" etc...

C' est trouver une méthode efficace pour bosser rapidement et surtout proprement au cas où les membres soient intéressés et que les demandes affluent massivement siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:24

Effectivement nous serions désireux de creer un nouveau compte sur fillezilla (qui faut télécharger au préalable) je sais m'en servir mais pas créer un nouveau compte alors que le notre est plein (plus de place Mo disponible). C'est assez urgent, un bidouilleur fillezilla serait le bien venu

TOBB: wink
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:28

Mdr,mais sa intéresse pas sur mégaupload,moi je suis meme pas Premium,mais je télécharge en illimité grace a un petit logiciel,je peut mettre des tutos pour télécharger comme un dingue sous MU,et meme héberger avec mon compte ;)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:46

Oui mais le problèe des MEGA UPLOAD et autres est la durée de vie d'un lien non utilisé. Passé un mois il meurt et on ne peut plus s'en servir, d'où notre problème vis à vis de la bibliothèque tu piges bien que toutes les photos ne sont pas téléchargées régulièrement.
Avec filezilla le temps est illimité et l'accès est direct sans passer par une fenetre d'un serveur. La tu as directement le carré de téléchargement. C'est bien plus professionnel et ne propose aucun délai d'attente.
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:50

Je vais prendre conaissance de filezilla,sinon je regarde pour d'autres sites au cas ou je n'arrive pas a me faire a ça =)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:53

Notre objectif en matière de serveur est clair. De l'illimité en temps pour les liens non utilisés et un téléchargement direct, tu cliques, tu as le petit carré gris qui s'ouvre et qui te dis télécharger. A ma connaissance seul filizilla le fait mais le web et l'informatique sont une galaxy dont je ne connais pas encore les confins.... Mr Green

AYE vlà le 10.000 ème, j'en chiale comme un gamin pleure et peut partir en paix, bon courage et bossez bien durant mon absence, je passerais aussi souvent que la technologie sudiste me le permettra !
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:59

Je me permettrais de faire une recherche et de poster mes résultats ;) sinon bravo pour le 10.000 eme =)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:08

Ok Freyster, toute aide en matière de serveur sera la bienvenu tant elle est vitale pour nous.
Pour la 10.000 elle a été possible grace à tous, donc grâce à toi aussi, désormais étoilé du fofo impecc
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:37

Alors mon ptit freyster si tu veux m'aider pour le truc qu'on veux lancer tobb et moi
il faut:
1/tu me detoure les 2 ou 3 meilleur joueur de chaque equipe de ligue 1
2/tu te connecte sur msn (si tu a) pour que je t'explique le concept
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:43

Ok je suis sur msn dispo,pour détourer,je vais retrouver un photoshop la,je vous tient au courant ^^"
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:46

envoie moi ton adresse par mp car je l'ai pas happy
Contenu sponsorisé




Aide pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le forum   Aide pour le forum Empty

 

Aide pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide
» Robin Muzzarelli
» aide multimédia
» Demande urgente d'aide irl !!!
» Besoin d'aide pour faire fuir mes beaufs... (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur