FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 

 Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 13:47


Il y a des choses à construire encore, et j'ouvrirai bientôt un Topic pour ça (news en page d'accueil Site, Newsletter, etc...), avec appel aux bonnes volontés, même provisoires, le temps d'une mise en place... wink


Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:35

Sebastiien86 a écrit:
Toutes ces longues litanie me fatigue
Si ca te fatigue, pourquoi tu viens en parler
Tu vas conclure par un: " Et puis de toutes les manières: ça ne m' interesse pas" ?

Pas demandé a faire des News en site
TOUT LE CONTRAIRE, MAIS POUR CA FAUT LIRE
ET PAS ARRIVE AVEC SES SABOTS ET TOUT INTERPRETER DE TRAVERS
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:37

Phileas Tobb a écrit:
@ Horhgh

Primo:
Je ne comprends pas ce chiffon rouge agité " censure"
Horhgh: Si tu lis un de mes posts ou il est question de censure, réprimande, tu me le colle ici
je te retournes la question !
Si tu as vu une association de ma part Tobb+censure, tu me fais signe wink

Je dis juste qu'il n'y a pas 36 choix possibles concernant le flood/HS.
Il n'y en a que 2.

1 - Tolérance zéro
2 - liberté et autodiscipline.

Parce que je ne vois pas comment on pourrait dire qu'on va tolérer le flood à 50% (ou tout autre pourcentage).
Ce serait basé sur quoi ? qu'est ce qui ferait que tel ou tel post serait au bon endroit ou pas, supprimé ou pas, que tel ou tel membre serait "averti", sermonné", "banni" peut-être ou pas du tout ?
L'impartialité d'une équipe de modérateurs ?
Mon oeil Green Wistle

Donc, la solution 2, pour moi est la seule qui me convienne happiness
Sinon je fait comme sur feu "l'ex super grand forum français dédié à LFP", je ne prends plus aucun risque à poster, je viens chipper les patchs qui m'interressent, et si je dois avoir une solution à un problème que personne ne solutionne dans toute la communauté, je le garde pour moi, je ne voudrais pas qu'il soit supprimé car posté au mauvais endroit, ou supprimé par un Modo qui m'aurait dans le pif.

Phileas Tobb a écrit:

Horhgh, tu parles de conversation: ce n' est malheureusement pas une conversation par moments
Par moments c' est de l' information, avec des précisions apportées par x ou y (en tout cas, c' est comme ça que je le vois, en parlant toujours de la partie coaching/ jeu...pas support, labo ou section flood)


Lock, lock, lock, lock, c'est la solution que j'ai déjà évoquée pour garder un sujet tout beau tout propre.
car après si on attend des commentaires, feedbacks, ajouts d'autres membres, il ne faudra pas s'étonner des dérapages.

Pour info, j'ai failli locker mon sujet "GPP HORHGH", mais comme j'attends des commentaires pour avoir des avis extérieurs, et bien je laisse l'accès 100% libre, et peu importe si je dois me taper 15 pages de lectures (en triant le flood) pour me rappeler des avis des testeurs, ça me demande juste un peu de patience ou de courage pour refaire toute la lecture wink

Et sinon, je n'attends pas qu'on me serve tout sur un plateau d'argent, si je dois mettre les mains dans le purin pour dégotter mon infos, bah j'y vais !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:37

@ JJacq

Bonne nouvelle si c' est de l' ironie...
C' eut été génial de le savoir par mp (si tu te souviens de ce que c' est)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:39

Re a Seb:
"Mettre les mains dans le cambouis"

Tu ne te souviens pas de ce que j' ai fait, et comment ça c' est passé
Tu ne te souviens pas de ce que j' ai mis en post a Horhgh ?

P'TET PAS LU ???
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:41

Phileas Tobb a écrit:
Sebastiien86 a écrit:
Toutes ces longues litanie me fatigue
Si ca te fatigue, pourquoi tu viens en parler

Pour bien expliquer que ca me gave et sans doute d'autre aussi .
Et oui toutes ces connerie me m’intéresse pas . Et pourtant de tombe dessus depuis hier .

Mais tu as raison , je vais vous laisser brasser du vent pendant 15 pages . wink


Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:42

Bon, sauf si vous voulez que je developpe, je vais respecter les doléances transmises sur ma mp de la part de qlq' un de respectable

SPOUCK: stp, avant d' attaquer bille en tete, lis mon premier post du jour

a+
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:44

Sebastiien86 a écrit:
Phileas Tobb a écrit:
Sebastiien86 a écrit:
Toutes ces longues litanie me fatigue
Si ca te fatigue, pourquoi tu viens en parler

Pour bien expliquer que ca me gave et sans doute d'autre aussi .
Et oui toutes ces connerie me m’intéresse pas . Et pourtant de tombe dessus depuis hier .

Mais tu as raison , je vais vous laisser brasser du vent pendant 15 pages . wink
Mais oui, mais oui, ça ne sert a rien
Le jour se lève a l' est, se couche a l' ouest, on y peut rien

Heureusement que quand on a enclenché ici avec trois grains de sable comme outils, on avait qlq objectifs
Et beaucoup a l' époque en rigolaient


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 13 Nov 2011 - 14:46, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:45

Hé...comme quoi...vive les HS et la modération
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:50

Horhgh a écrit:

Lock, lock, lock, lock
Mais non, tu ne peux pas
C' est pas des textes bibliques
C' est de l' échange. Je ne consulte personne avant de poster
C' est donc a compléter, même a corriger vu le nombre d' erreurs que je peux faire

Et ton histoire de 50% je ne la comprends pas
Y a 99% ou c' est permis (les sections) et ya personne qui va raler
Ensuite, juste moins se lacher là ou ça sert d' infos

Faut pas se mettre des barrières quasi infranchissables
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:54

Phileas Tobb a écrit:
Horhgh a écrit:

Lock, lock, lock, lock
Mais non, tu ne peux pas
C' est pas des textes bibliques
C' est de l' échange. Je ne consulte personne avant de poster
C' est donc a compléter, même a corriger vu le nombre d' erreurs que je peux faire

Et ton histoire de 50% je ne la comprends pas
Y a 99% ou c' est permis (les sections) et ya personne qui va raler
Ensuite, juste moins se lacher là ou ça sert d' infos

Faut pas se mettre des barrières quasi infranchissables

Donc on ne se comprendra jamais sur ça Hello 2
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:58

Horhgh a écrit:

Donc on ne se comprendra jamais sur ça Hello 2
Souvent, deux personnes veulent dire la même chose
Sauf que mauvais alignement des astres, t' en a un qui parle chinois tandis que l' autre parle russe
Pas grave...en soi, c' est pas non plus l' alpha et l' omega dans le vie d' un forum wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:26

Et sinon à part Tobb seul contre l'armée du staff, ce débat interesse t'il un autre membre ? Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:29

Der

Et c' est pour expliquer le pourquoi du je me retire, d' ici, mais surtout pourquoi je suis sorti du staff (vu que là aussi, ça a beaucoup fantasmé)

Il ne s' agit pas de honte, comme Muchas me l' a malheureusement dit en mp (il est gaffeur)
Probablement qu' il l' a mal pris, et je peux le saisir, il est très entété et certainement vécu comme un echec, une insulte (bon, c' est comme ça, on a tous nos défauts, et pour ma part, je sais de quoi je parle)

Primo:
C' est moi qui me sentait inutile (+ grand chose a faire)
Cela n' a donc rien a voir avec le staff de l' époque

Deuxio:
Les choses que j' ai essayé de faire, je n' ai pas pu les faire
Panneau d' administration...pas touche
Modération...pas touche (au cas ou tu n' ai pas remarqué, Seb, avant de parler de mettre les mains dans le cambouis, y' en a qui les avait jusqu' au cou avant que tu ne naisses)

Tertio:
y a encore deux semaines, je disais a Spouck, JJacq et Muchas en interne: ça me plairait bien de faire une bouffe avec vous, mais bosser a nouveau ensemble, pas question

Je bosse tout seul, c' est comme ça, c' est pas de la faute des autres, c' est juste mon fonctionnement

Voila toutes les raisons qui font que je suis sorti du staff et que je ne vais pas y retourner
Et aussi les raisons qui vont faire que je vais me mettre en off d' ici ( en attendant de voir comment évolue le forum ou en trouvant un autre point d' atterrissage...me pensait plus capable, mais vu le melon que prenne certains, ma motivation ne fait que décupler)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:33

Muchas a écrit:
Et sinon à part Tobb seul contre l'armée du staff, ce débat interesse t'il un autre membre ? Green Wistle
Désolé Padre, j' en ai assez dit...mais je t' avoue que ça me pendait au nez
merci pour ta compréhension le matou impecc
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:34

Dommage que ca se finisse comme ca!!! Bon vent a toi! Hello 2

-------

https://lfpunited.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4188
Contenu sponsorisé




Boite à idées !!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 40 Empty

 

Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Boite à idées !!!
» Boite à idées !!!
» Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur