FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:27

Ici c'est la méga boite à idées du forum. Un forum jeune se doit de muer de temps à autre afin de revitir son plus beau costume d'apparât, aussi vous pouvez désormais ici faire toutes vos suggestions, remarques, critiques (constructives bien sûr) dans le but de l'amélioration permanante du forum.

ATTENTION les furieux de l'idée géniale qui vient toutes les deux secondes, nous ne pourrons pas donner suite à chaque fois à vos doléances, tant ces dernières seront triées, analysées, débattus en réunion du STAFF et ne devront pas aller à l'encontre d'un lourd tribu déjà payé par les activistes du team. Merci toutefois de votre compréhension Merci

Alors génies en herbe à vous de faire parler la matière grise :);\\
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:17

Alors moi j'ai une suggestion à faire ! on n'en avais déja parlé TG et moi et nous pensions qu'il serait mieux de remplacer le fond du forum ( jaquette du jeu ), je trouve que celui-ci est trop claquant, il faudrait un fond un peu plus sombre qui soit en harmonie avec l'en-tête.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:20

Moi j'aime bien le coté rappel du jeu justement. Maintenant si qq me trouve un fond qui rend mieux je ne suis pas fermé !
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:24

C'est à ce moment là que je laisse la place aux graphistes lol! , sa serait bien de garder cette même image mais peut-être l'asombrir un peu.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:37

Felindu08 a écrit:
C'est à ce moment là que je laisse la place aux graphistes lol! , sa serait bien de garder cette même image mais peut-être l'asombrir un peu.
T' as raison, peut-etre l' assombrir, et peut etre aussi trouver le moyen que ça ne fasse pas collage, patch-work...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:41

bon je vais voir avec mon team graphiste notamment luyindula afin de voir d'il n'a pas trop perdu le coup de main à son retour.
Pour vicente dont l'entrée dans le team n'est plus un secret (j'en avait déjà convenu avec lui avant son départ en vacances), Notre ami Tobb a malgré lui trouvé de quoi nous occuper de longues heures à customiser le programme d'execution automatique.

Phileas Tobb 1er employeur officiel du forum !
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 20:58

Si j'ai bien compris Tobb, tu voudrais un fond qui commence à gauche et qui finisse droite sans que le "rythme" soit cassé, c'est bien cela ? en tout cas j'adore !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:34

Ben on va suggérer ça à nos deux graphistes, on va voir si eux aussi adorent ça wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:37

Felindu08 a écrit:
Si j'ai bien compris Tobb, tu voudrais un fond qui commence à gauche et qui finisse droite sans que le "rythme" soit cassé, c'est bien cela ? en tout cas j'adore !
Tout a fait
Essayer d' avoir une seule image, pas deux bouts de nez, l' un a droite et l' autre a gauche

Voila un truc que vient de me faire Warhol en cinq minutes grace a Photo Filtre (dispo gratos sur le net), histoire de personnaliser la chose

Boite à idées !!! Lfp_1010

Boite à idées !!! Lfp_10

Boite à idées !!! Lfp_610

Boite à idées !!! Lfp_510

Boite à idées !!! Lfp_110

Boite à idées !!! Lfp_710

J' imagine qu' a la base, TG a fait le patchwork pour résoudre un problème de résolution ???
Les effets ci-dessus pourraient nous aider a contourner le problème
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:41

Voici la vraie image qui est en fond d'écran, ce n'est pas aussi simple que cela, le fofo est un peut capricieux (souvenez vous de la taille du bandeau titre qui elle ne bouge pas lorsqu'on rétrécie la fenetre), ben là c'est pareil, la cadre représnetant la partie forum se pose comme une merde et coupe l'image en deux. Triste
Boite à idées !!! Test10
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyMer 15 Juil 2009 - 6:16

\\^\\

Je sais, Muchas impecc

Cela se voit que c' est du a une difficulté.
Essayons de voir comment la contourner wink

J' ai aussi volontairement mis la jaquette du 09 a la place du 08.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 4:54

\\^\\
Une idée toute bête mais essentielle : mettre en place une vraie modération de l'usage du forum qui s'applique à tous ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 5:21

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
A mon sens la partie "bar des supporters" n'est que secondaire et ne touche que peu de membres ! Autant faire très simple et très synthétique !
Une immense majorité de membres ou d'invités n'ont d'intérêt que pour les parties liées au jeu lui même ! C'est par là qu'il faut commencer à "plancher" sur la présentation la plus claire et conviviale possible !
Mais bon ce n'est que mon avis !
\\^\\

Me suis permis de te citer TFG, pour remetttre au gout du jour ton idée de créer une section "tutoriels", qui ne concerne pas qu' une seule version du jeu
Muchas a dit que ça l' interessait mais qu' il voulait en savoir plus...
TFG: a toi la main... impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 6:07

\\^\\
Par MP à Muchas , j'ai présenté un canevas très rapide de l'organisation de la partie technique du forum ! C'est avant tout par là qu'il faut commencer ! Pour l'instant , çà fait fouilli !
Il faut sans aucun doute privilégier la simplicité et la rapidité d'accès aux informations !
Bien entendu c'est le chantier le plus délicat , la porte d'entrée du forum qui doit donner envie de venir et de revenir régulièrement !
Pour faire simple , je vois la présentation générale suivante :
1.Thèmes communs aux versions et archives des versions anciennes ,
2.Centre de téléchargements , sans commentaires , que des liens mis à jour ,
3.L'avant dernière version du jeu qui doit être synthétique ,
4.La version en cours plus développée .

Pour les discussions sur la version à venir , reporter dans le forum "général " en "news" !
Bien entendu , il faut un staff plus ou moins conséquent pour gérer cette partie du forum !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:02

Merci de ta dernière remarque TFG, le STAFF, c'est bien là mon problème, Felindu08 est débordé dans la bibliothèque, Luyindula et Vicente sont sur la partie graphisme (en plus il faut customiser le programme de téléchargement automatique = gros dossier), et sont en vacances, scylla va me filer un coup de main pour la future BDD, TG est trop pris par son boulot mais ensuite.......c'est le vide sidéral, pas un autre volontaire ( voir peut être les frère Darth à leur retour de vacances). Moi je suis au four et au moulin comme d'habitude en plus il fait une chaleur à crever alors je vous avertis direct cet aprem je lache le forum et je vais me baigner ! Gaffe
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:06

\\^\\
Pas de soucis là dessus , c'est un forum de bénévoles pas de professionnels ! Prendre du recul fait toujours du bien ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:18

Mon rêve à moi aussi le recul. Avec un vrai administrateur et moi dans un joli nouveau petit groupe : UPDATERS !!! Triste
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:39

\\^\\
Il ne faut pas désespérer ! En tout cas tu tiens plus longtemps que moi à ce poste ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:10

C'est une passion de faire plaisir aux autres sur ce jeu, qu'est tu veux et pourtant celà m'oblige de GROS SACRIFICES !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:11

\\^\\
C'est un vrai sacerdoce ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:36

La messe est donc dite ! exorciste
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 19:28

je suis de retour je vien darriver alors g fé ca en 2 sec
Boite à idées !!! Sans_t12

j'ai assombri l'image mais si vous me donné des indications je peux faire queleques choses dès demain.
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 19:46

Ben essaye plusieurs trucs puis tu nous presentera cela plus tard, si tu le veux bien sur ;)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 20:23

\\^\\ Salut Vicente, ravi de te revoir.
J' espère que tu as passé de bonnes vacances.

Ton fond pour le forum me convient, pourquoi pas !
Par contre d' après Muchas, la difficulté sera de l' insérer sans qu' il soit découpé (voir en page une de ce sujet)

Bon retour parmi nous impecc
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! EmptySam 25 Juil 2009 - 21:32

Oui en effet c'est cela le réel PROBLEME !! et il serait vraiment dommage de ne pas reussir à le résoudre ( sinn moi aussi ton fond me convient )
Contenu sponsorisé




Boite à idées !!! Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! Empty

 

Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées !!!
» Boite à idées !!!
» Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur