FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 7:49

C'est qui le réel Admin ? siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 7:56

La blague c'est TOPGUN mais tu ne le connais pas puisque il n'est pas éapparu depuis ton arrivée. En fait il est le fondateur, mais à cause de son boulot de chef cuisinier il n'a plus une seconde à lui. Faut dire que depuis le temps nous avons changé beaucoup de choses pour faire évoluer le forum avec les copains.
Personnellement je suis patcheur BDD, c'est mon dada ça mais comme tu l'a découvert ou vas le découvrir je suis le polyvalent de service, du style manager général (j'administre, je réorganise, je recrute, je fais le remplissage de la bibliothèque avec felin, je pose les publicité sur les autres sites, je détoure les phots de joueurs.....).
Pour résumer je me plis en 8 pour votre bonheur à tous.
J'espère que le team sera mieux structuré d'ici la sortie du 10 car sa BDD va prendre 300% de mon temps. chaud
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 8:04

\\^\\

Reflexion faite, je pense que c' est bien d' attedre le retour des vacanciers.
Pas de raisons qu' ils n' aient pas leur mot a dire.
Et puis d' ici septembre, tout le monde se sera reposer et aura les idées plus claires a+
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:52

je propose de renommer la partie discussions générales en troisieme mi-temps comme ca on reste dans l'esprit foot
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 11:18

Je trouve que le fond d'éran n'est pas terrible.

Peut etre faire un concours d'illustration sur le theme d' LFP manager 10 où après vote on mettra la meilleur création.

ou tout simplement un fond noir ou en brique comme celu-ci par exemple.

Boite à idées !!! - Page 3 Grijs-10

Boite à idées !!! - Page 3 Mono2010

Boite à idées !!! - Page 3 Vdm_0410
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 12:34

Salut AO

On est quasi tous d' accord pour en changer
Phileas Tobb a écrit:
\\^\\ Salut Vicente, ravi de te revoir.
...
Par contre d' après Muchas, la difficulté sera de l' insérer sans qu' il soit découpé (voir en page une de ce sujet)
Mais donc, voila la difficulté: c' et que le fond a l' air d' etre difficile a insérer.
Ceci dit, connaissant tes compétences en la matière, bien supérieure aux miennes et a celles de Muchas par exemple, ça ne m' étonnerait pas que tu solutionnes tout ça.

Le mur en brique, pas fan (les trois wink )
Regardes en page une et deux de ce sujet (si ce n' est déjà fait) et tu verras qlq propositons.
Je suis a 100 % derrière toi pour ouvrir un sujet "propositions d' idées" pour trouver un fond plus sympa.
Je trouve qu' avancer collectivement est plus riche et intéressant.
Patientons juste je pense encore qlq jours par respect pour des piliers tels que Maul, Vador, Luyin etc...ils vont bientôt revenir.

Ca n' empeche pas de commencer a nous concerter...en fait je suis a 200 % derrière toi impecc
Small Devil
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Small Devil

Messages : 61
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:04

le problème pour les fonds d'écrans (du moins c'est mon avis personnel) c'est qu'on ne les voit pas beaucoup. Vu qu'au "milieu" on voit la page du forum, les fonds d'écrans ne seraient visibles que sur les cotés.

Il faudrait donc un fond d'écran esthétique mais aussi "compréhensible" si on ne voit que les bouts d'images sur les cotés.

je sais pas si je me fais comprendre dans ce que je dis ^^.
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:07

ok tobb je vais voir avec muchas pour avoir accès une journée au panneau pour voir a règler le problème
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:12

jojodu68 a écrit:
le problème pour les fonds d'écrans (du moins c'est mon avis personnel) c'est qu'on ne les voit pas beaucoup. Vu qu'au "milieu" on voit la page du forum, les fonds d'écrans ne seraient visibles que sur les cotés.

Il faudrait donc un fond d'écran esthétique mais aussi "compréhensible" si on ne voit que les bouts d'images sur les cotés.

je sais pas si je me fais comprendre dans ce que je dis ^^.

Tu as raison jojodu68 et pour celail faut recreer une image en découpant par exemple l'image de lfp manager 09 se trouvant plus haut dans le sujet de façon a ce que la partie forum se cadre de façon integré a l'image.

voici un exemple :

Boite à idées !!! - Page 3 Essai10
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:25

Autre idée :

Un fond rouge avec une série de médaillons sur les cotés reprenant les jaquettes des differentes versions et entre chaque médaillon, la photo du ballon d'or de l'année.

donc 3 médaillons : 07, 08, 09
et 3 photos de ballon d'or : 07, 08, 09
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 15:53

ça serai pas mal mais il faudra mettre a jour au fil des années,sinon pourquoi pas mettre sur le tour les logos des équipes les plus représentative en europe wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:29

En tout premier lieu, suite à la demande de Vicente, que je trouvais originale, j'ai renommé la partie DISCUSSIONS GENERALES en TROISIEME MI-TEMPS. En espérant que cela vous plaise. En cas de désaccord, faites remonter, i'm open.

Pour le fond d'écran je vois que vous fourmillez de bonnes idées, donc sous la pression populaire nous consacrerons la semaine qui arrive à ce changement majeur. Envoyez vos idées ici, je suis à l'écoute. Je me range à l'avi d'AO, pas besoin d'une image centrale puisque le fofo passe dessus, faut surtout soigner les cotés.
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:06

starfleet1701 a écrit:
ça serai pas mal mais il faudra mettre a jour au fil des années,sinon pourquoi pas mettre sur le tour les logos des équipes les plus représentative en europe wink

C'est une bonne idée SF et pourquoi pas organiser un grand vote ou chacun envoi son club préféré pour les 5 championnats majeurs
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:32

alpha-omega a écrit:
starfleet1701 a écrit:
ça serai pas mal mais il faudra mettre a jour au fil des années,sinon pourquoi pas mettre sur le tour les logos des équipes les plus représentative en europe wink

C'est une bonne idée SF et pourquoi pas organiser un grand vote ou chacun envoi son club préféré pour les 5 championnats majeurs
\\^\\

Mouaiff...moyen pour moi les logos ou les joueurs.
Avant votre arrivée AO et SF, les graphistes avaient imaginé un premier bandeau avec des joueurs...et les 3/4 d' entre nous étions plutôt contre car cela donnait l' impression d' un forum de discussion foot...bah bon, je trouve encore aujourd' hui.

Par contre effectivement, pas besoin de surcharger les côtés. pas nécessairement besoin d' un image.
Il faudrait a mon sens ou rappeler les couleurs de la jaquette pour repère visuel facile pour les persoones de passage, ou alors développer autour des couleurs du logo LFP United que je trouve attrayantes et bien accrocheuses.

@ Muchas: pour moi (même si pas encore fait attention, mais le nouveau concept de "3è mi-temps" me convient impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 17:34

Bon niquel, c'est notre petit génie qu'il faudra remercier. Pour le fond, je vous laisse vous débrouiller de toute façon les 2 graphistes sont en congés et je vais suivre dans une petite semaine. Mr Green
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 18:41

Encore des travaux en perspective travaux
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptySam 8 Aoû 2009 - 19:03

je suis content que mon ideé vous plaise. Je suis disponible pour des graphismes mais ça me prendra un peu plus de temps impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:11

Visiblement Vicente notre prochaine lourde tache va être de révolutionner le fond d'écran qui ne donne pas entière satisfaction aux membres.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:36

bah j'ai confiance vous allez nous sortir un truc aux petit oignons impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:38

Ben l'idéal serait un truc qui plaise à tout le monde, c'est pour cela j'attends aussi vos propositions en image bien sur !!! Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:16

L' idée de AO est la meilleure
Concours d idées et de propositions, et pour les plus timides: prenez juste la peine de filer votre opinion.
On peut commencer dès maintenant, par contre attendre les Juilletisto-Aoutiens (ceux qui bossent pas, quoi !) pour prendre une décision.

Ce matin, petite conversation par mp avec AO, et il m' a dit que les vidéos a droite a gauche (de foot, touchez pas a mes ziks Gaffe ) au bout d' un moment cela alourdissait le forum et cela entrainait un ralentissement dans son fonctionnement.

Suggestion
: P'tet ouvrir un topic particulier de vidéos de résumés, cela nous permettrait de mieux les gérer et les éditer plus facilement au fut et a mesure qu' elles deviennent obsolètes ?
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:15

Bonne idée Tobb comme ça on pourra faire le menage
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:30

Faudrait demander a Muchas d' ouvrir une section vidéo, et ensuite la sub-diviser par Ligues pour les différents matchs. On laisse deux a trois semaines, puis le modo passe pour éditer et vidanger.

On peut aussi utiliser la section vidéo déjà existante et crée des sujets Ligues pour y loger les vidéos.

On peut aussi décider de commenter directement a la suite des vidéos, ou commenter dans les topics habituels et mettre un lien vers la vidéo pour que tout le monde comprenne

J' aime pas trop faire de sous sections, ça devient un véritable labyrinthe. Tu envoies dix clics avant de trouver le sujet qui t' intéresse, mais si tu me dis que cela alourdit le fonctionnement du forum et qu' il faut faire le ménage, alors je suis pour cette nouvelle réorganisation impecc

On va lancer la consultation pour qlq jours, puis on voit

Tu veux lancer les idées pour les nouvelles couleurs (ouvrir un sujet spécial)
Pour moi c' est ou les couleurs de la jaquette (plus de blanc que de noir, déjà que certains se sont plaints que le bandeau était trop dark) ou alors trouver un thème avec les couleurs du logo aviateur. Je préfèrerais cette seconde alternative

Voila pour moi wink
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 21:39

Je suis tout à fait d'accord avec toi Tobb, maintenant il faut voir avec les autres
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:59

J' ai ouvert un nouveau sujet en vidéo: les matchs anglais !

Si vous pensez que c' est bon, on envoi donc un autre pour la France, l' Espagne, l' Italie, l' Allemagne, un sujet vidéo "autre pays", un sujet pour les matchs des équipes nationales.

Après, on décide, au bout de 2 ou 3 semaines, le modo passe et supprime toutes les vidéos pour alléger le forum.
Pour poster, par contre, c' est tout le monde

Qu' en pensez vous ? Les sujets seront suffisants ? Pensez vous qu' il en faudra d' autres ?
Soyez pas timides wink
Contenu sponsorisé




Boite à idées !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idées !!!   Boite à idées !!! - Page 3 Empty

 

Boite à idées !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Boite à idées !!!
» Boite à idées !!!
» Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d
» [Commentaires - Réactions - Idées] sur la nouvelle version de LFP-United et son site Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur