FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 

 Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:23

Bon voilà, avec la sortie du 11, l'engouement se prononce chez nos membres. Liedrick, qui s'est enfin installé dans son nouvel appart aux USA, est plus que jamais prêt (il arrive vendredi) à former les troupes.

Depuis mon boulot je vais faire un méga tuto sur le B A BA de la BDD.

Nous allons selectionner un groupe de volontaire pour integrer la 1ère promotion BDD du fofo.

Nous nous prononcerons sur l'entrée au pas de Liedrick en STAFF pour occuper le poste de formateur. Je précise qu'il a été formé lui même par Jeje et moi même au patching.

Voilà c'est encore dans les cartons mais on en parle tranquilou car nous avons besoin d'un éternel viver de gars formé à la sauce United pour pouvoir anticiper un turn over dès que certains choisiront d'autres routes...
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:21

super ça, excellente nouvelle trop content
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 20:23

C'est excellent.

Tu va quand même laisser mon tuto? Embarassed
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:12

bien bien bonne news ... en esperons que le turn over sera pas l autre coté lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:21

Tkt pas Jeje pour ton tuto, au pire il sera amélioré mais je compte garder ta base.

Autre méga bonne nouvelle : Mister Alderuhen (ex LX), patcheur BDD semi pro pour BF, a accepté de jouer les guess star dans la BDD ACADEMY. IL passera de temps à autres pour nous prodiguer ses conseils et observer la formation des jeunes pousses. Le concept du développement secret (Academy pas visible de tous) l'a rassuré car ce dernier, vis à vis de ces anciennes origines, souhaite rester discret...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 1:23

ah genial et tres comprehensif c est cool de sa part
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:50

C'était lui le personnage secret. mdr.

Super. si jamais j'ai envoyé un mp à Dave London qui souhaite aussi faire partir je lui ai demandé de posté un max sur le fofo d'être actif et de montré qu'il est motivé. je m'en occuperais si ca se concrétise. si ok pour tous.
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:55

J'étais sur que c'était lui. Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:24

on fait un peu de HS . Je vois pas trop l interet de devoir poster mille truc pour etre dans le staff ... ok sa veut dire que le mec est actif ... Mais NKZ dans ce cas faut le prendre et perso ..... NEGATIF et je dois pas etre le seul . Whism dé le debut sa qualité des post est la et constructif c est cool . Il a fais une demande d etre dans je ne sais plus quoi . Sa peut etre etudié . Mais dela a dire tient poste 1000 Com tu fais partie du staff sa peux faussé . Juste un peu de presence suffit a mon sens et la qualité des messages , ceux qui essaye d aidé les autres . Il y a des signe Mr Green . Et en ce moment on a des motivé sans forcement flooder
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:27

Oui withermill j'aime bien.

NKZ on n'en pense un peu tous le meme chose.

POur le nombre de mess c'est marqué dans je sais plus quoi pour faire partie du staff il faut minimum 200 mess donc vlà.
Invité
Invité



Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:51

Ben moi j'ai fait le forcing à muchas pour WH mais vu qu'il a pas lfp 11 c'est compliqué
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:08

ouai mais on est d accord pour dire que c est pas une obligation si le mec est plutot pas mal ... Bref , je disais juste mon avis .. Oui apres avoir envoyer mon post j y ai pensé que Wihsm etait sur le 1O
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:31

Voilà, le projet qui muri dans ma tête depuis un moment est enfin pret. LIedrick, que nous avons formé il y a quelques temps et qui a montré de quoi il était capable (BDD USA entre autres) a accepté de former les nouveaux ce qui va me permettre de continuer à patcher juste en supervisant de loin cette formation.
Des patcheurs BDD qui patchent selon les règles UNITED pour atteindre le plus grand réalisme possible des BDD à venir.

C'est pourquoi, avant d'ouvrir les portes et de choisir ensemble quels seront les elèves retenus, je vous demande de vous prononcer pour ou contre l'entrée de Liedrick en tant que patcheur/formateur BDD.

Par ailleurs, j'ajoute que Liedrick habite désormais les states et couvre une période nocturne où la présence de STAFF est la bienvenue...

A vous de voter...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:32

ben le truc je serais pour mais ... il est au states pour ceux qui seront dans l academy pour apprendre seront des gens qui vienne en journée voir debut de soirée ... Il y a 9h de decalage horaire . Est ce qu il peut le faire en etant labas ????

sinon ben pour, de toute façon je ne vois personne d autre mdr
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:35

Oui ces des leçons et devoirs normalement il explique tu rends la copie. Si il y a un souci je serais toujours dans le coin en second couteau ! Flingue

On s'est mis d'accord sur le mode de recrutement avec Liedrick (on vous expliquera et vous aurez votre mot à dire)

On va même la joueur nom de promotion....

Enfin votez et j'explique après...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 0:41

ben j ai dis pour apres de toute façon si les gens ont besoin d aide il y aura toujours quelqu un qui s y connait dans le coin pour aidé... moi le 1er
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 6:07

Je pense aussi que ça resseblera plus a un cour par correspondance qu' a un dialogue msn, donc le décalage horaire il pourra peut etre faire avec
Pour moi c' est ok pour Liedrick Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! 35449
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 6:13

ca me vas impecc
Max22000
Administrateur
Administrateur
Max22000

Messages : 3626
Date d'inscription : 28/05/2010
Age : 29
Localisation : Saint-Brieuc

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 6:33

Je soutient les arguments de spouck,

mais Pour bien sûr l'entrée de Liedrcik.
Invité
Invité



Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 7:31

Suis pour
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:01

Le but de cette ACADEMY, je le rappelle et de faire murir tranquillement dans cette espace privé (seuls les initiés, le STAFF et le parrain Alderuhen ont l'accès) un petit groupe de gars pret à patcher comme nous le faisons avec nos critères et nos exigences.
Ils vont apprendre d'abord sur un club puis sur un championnat sous le regard expert de l'oncle sam d'amérique.
AllanKewell
Graphiste Création Maillots
Graphiste Création Maillots
AllanKewell

Messages : 858
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:21

J'suis pour à 100 %. C'est sûr que ce sera très intéressant de voir comment ça va se dérouler tout ça
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:32

pour ma part c'est ok.

Ce qu'il faudrait savoir c'est pour quel domaine exactement il y auras formation.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:28

Je suis pour!!!! impecc
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:32

pour aussi
Contenu sponsorisé




Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! Empty

 

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur