FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 

 Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:17

-Paulo- a écrit:
attend met pas nkz comme ça

Tkt, on est en post STAFF là :D

Edit : Je vais faire comme tu me le conseille ^^, mais c'était prévu ... TKT !! Bref, Est-ce que je met le suppléant ou pas ?


Dernière édition par Liedrick le Jeu 18 Nov 2010 - 17:20, édité 1 fois
Invité
Invité



Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:19

oui tu vas mettre cette liste en public
Invité
Invité



Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:32

j'active l'accès aux gagnants ?
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:34

Non, mais reste connecter, je vais te demander de le faire dans une petite demi-heure, voire moins, le temps que je leur mette un pavé par MP stp ^^ !!

Je te redis ici ;)

PS : Je n'ai pas annoncé de suppléant, je le ferai par MP seulement en demandant la plus grande discrétion à celui-ci, après discussion avec Muchas.


Dernière édition par Liedrick le Jeu 18 Nov 2010 - 17:35, édité 1 fois
Invité
Invité



Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:35

ok
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:55

C'est bon Paulo, tu peux envoyer la sauce !!! Donnes-leur les accès STP !!!

Je vous annonce officiellement, la BDD Academy est lancé !!!
Invité
Invité



Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:56

ok, je met des accès individeul pour le moment, après on fera un groupe "Eleve de l'academy"
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:57

Après, on a le temps de créer un groupe après, pour l'instant .. Fais comme tu veux ... ;)
Invité
Invité



Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:04

j'ai vu que un groupe academy était déjà crée, surement par muchas, je met les membres dedant et c'est partis !!! pour leur couleur on pourra modifier après
Invité
Invité



Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:24

j'ai mis les gens dans le groupe et géré les permissions par contre je crois que muchas touches les couleurs la
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 18:32

Bah peut-être ^^ !!! Merci en tous cas Paulo, pour ton aide :D
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:04

Dis si jamais Dave_London, tu pourrais lui proposé de bosser sur la BDD Suisse avec moi, si ça l'intéresse et si ca te vas. IL mes reste à faire les historiques 2009-2010 et quelques effectifs de petites équipes. Ca permettrait de lui faire faire de la recherche et de la saisie d'effectif.
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:10

C'est pas une mauvaise idée ... Propose-lui, en lui disant que tu as mon aval et les exos que je vais faire avec les autres sur la BDD USA, ma mienne mais surtout, parce qu'ils sont en plein inter-saison (pas de match jusqu'à Mars) !!! Je lui proposerai en se concertant, de les faire sur la BDD Suisse... A moins que l'un d'entre vous ai une idée de pays à me proposer car les USA sont quand même complexe avec la première division où tu paye pour y accéder et les changements qu'il va y avoir en Février 11 !!! Avec l'apparition de 2 à 3 clubs supplémentaires !
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:29

C'est nul dans les bdd que j'ai trouvé pour les USA, y a pas l'effectif des Vancouvers. snif. y a des suisse qui joue la bas. mdr.

la BDD que tu as faites elle est pour le 10 hein ?

Okey je verrais alors avec lui. je lui dirais d'abord de venir regarder le topic du prof etc etc.
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:40

HopSuisse a écrit:
C'est nul dans les bdd que j'ai trouvé pour les USA, y a pas l'effectif des Vancouvers. snif. y a des suisse qui joue la bas. mdr.
Presque normal, Vancouvers ne fait pas partie de la MLS ...

HopSuisse a écrit:
la BDD que tu as faites elle est pour le 10 hein ?
Oui, mais je crois que j'avais un effectifs réduits voire quasi-inexistants pour Vancouver ... Je sais plus :S

HopSuisse a écrit:
Okey je verrais alors avec lui. je lui dirais d'abord de venir regarder le topic du prof etc etc.
Voilà, tu as tout compris !
HopSuisse
Footix à Raymond
Footix à Raymond
HopSuisse

Messages : 3660
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 35
Localisation : Suisse - aux environs de Lausanne

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 19:58

je sais mais bon. dommage quand meme. si t'en refais une pour le 11 t'arriverais à compléter leur effectif stp.

Yes je lui enverrais un MP demain a Dave

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 20:59

le probleme avec les USA c est que le championnat c est ça du tout normalement c est divisé en conference Est et Ouest avec des poules en matchs allé retour et le vainqueur de la final est sacré champion .. il n y a pas ça dans le jeu pleure
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:01

Ouais, et je sais même pas si c'est possible à réaliser avec un script, et il y a pas mal de pays comme ça, rien qu'au niveau des dates et autres. y a le Mexique aussi je crois qu'est différent des pays européens.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 21:16

ah je ne sais pas ... je m interesse que a la MLS le reste siffle mais bon toujours est il voila
Contenu sponsorisé




Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!   Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!! - Page 4 Empty

 

Ouverture prochaine de la BDD ACADEMY !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Arrivée trés prochaine des BDD LFP 10 !
» Ouverture de la section GAMEPLAY 3D
» Ouverture de la clinique BDD
» RECRUTEMENT : Cherche patcheurs BDD et/ou disciples de la UNITED BDD ACADEMY pour LFP 11
» C'EST CHAUD : Arrivée prochaine de GUDJOHNSEN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur