FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:15

TheFrenchGone a écrit:
Hello 2
Déjà un an ..çà se fête ! Pom Pom
C' est vrai que c' est passé vite !
Le temps sur Internet est vraiment particulier hide
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:17

Hello 2
Content d'avoir fait partie des pionniers ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:29

TheFrenchGone a écrit:
Hello 2
Content d'avoir fait partie des pionniers ! happy
Tu fais partie des derniers des Mohicans (avec Nasri, Pelico et Platini...s' il est toujours actif wink )
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:03

Hello 2
Muchas pourrait nous créer un panthéon ....le devoir de mémoire pour les pionniers ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 18:53

Moi, le côté....momie...très peu pour moi happiness
Sans vouloir te manquer de respect Pharaon (autre historique, avec les freres Vador)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyVen 23 Avr 2010 - 5:03

Hello 2
Bah , la momification c'est après la mort ...physique ! Pour l'instant on est bien vivant ! Il faut juste ne pas oublier quelques pionniers....même si certains ont disparu de la communauté ! wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyVen 23 Avr 2010 - 12:55

bon je suis toujours sur mes stades moi
la DH est presque fini en matiere de format chaud j essaye d avancer pas evident en ce moment .... il me reste 50 stade a mettre en format ... Si je quitte tot du taf ce soir et si ej suis encore en vie lol je devrais les finir ce soir
J attaquerais la recherche des clubs sans divisions , si il existe toujours sinon je mettrais les noms des clubs dissoutes a l endroit qu il faut
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:51

Spoucknick00 a écrit:
bon je suis toujours sur mes stades moi
la DH est presque fini en matiere de format chaud j essaye d avancer pas evident en ce moment .... il me reste 50 stade a mettre en format ... Si je quitte tot du taf ce soir et si ej suis encore en vie lol je devrais les finir ce soir
J attaquerais la recherche des clubs sans divisions , si il existe toujours sinon je mettrais les noms des clubs dissoutes a l endroit qu il faut
Bah...kéki t' arrive ?...tu cherches une épaule sur laquelle....allez au travail ! Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyVen 23 Avr 2010 - 18:48

Tobb le tyran, toujours fidèle au poste Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:23

Patangus a écrit:
Tobb le tyran, toujours fidèle au poste Mr Green
Il a quand même tendu le bâton a RaspouTobb... Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:33

C'est vrai, mais tu aimes bien ça quand même Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:55

Patangus a écrit:
C'est vrai, mais tu aimes bien ça quand même Mr Green
C' est clair que j' ai sauté sur l' occase...mais bon, son post était tellement bizarre....
limite: "SOS les gars, j' ai un coup de mou" Pardon
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:13

I like it il cherchai un peu de motivation I like it
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptySam 24 Avr 2010 - 2:08

mdr1 meme pas rien a voir j aime pas la pitier devil

non en ce moment a mon taff c est tres chaud on se tape des soirées tres special avec des intrusions et je suis rentré tres tard la a cause de bande de branleurs . Heureusement que j ai ete a la bonne ecole pour se defendre lol
j ai pas de coup de mou c est juste le taff depuis le debut du mois c est special qu une hate c est que sa se termine... Perso je m en fou ...j ai donné .. maintenant je suis en VACANCE happiness
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptySam 24 Avr 2010 - 7:21

Spoucknick00 a écrit:

non en ce moment a mon taff c est tres chaud on se tape des soirées tres special avec des intrusions
Je sais, j' avais vu ça en topic " bonjour, bonsoir" wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptySam 24 Avr 2010 - 17:59

bon j ai fini les stades dans le train reste plus a regarder si c est bon et trouver le reste qui me manque happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:05

N'hésite pas à faire une liste des stades qui te posent problème, on est là pour t'aider. impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:09

ouai t inquiete Muchas j ai fini la DH la je fais les sans divisions mais bon je suis dans ma famille et je ne suis pas trop sur le pc mais j avance dés que j ai du temps de toute façon j aurais un gros hic meme fini je ne pourrais vous donner le fichier car la livebox chez mes parents se deconnecte assez souvent Gaffe
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:53

Au niveau des travaux en cours sur le forum pour MAI 2010 :

- Archivage des sujets obsolètes (surtout dans la partie LES NEWS DU FORUM)
- Elimination des liens morts ( pour certains cela sera tout de même un peu long) et mise en place des liens SD (qui ne meurent pas en cas de non utilisation prolongée) mais uniquement pour les fichier de moins de 50 MO.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:40

pour ma part (je ne sais pas si c est ça le but lol)
je fais les ville italie (bientot en ligne fin de semaine au pire) puis stade dans la fouler ou je suit sur deja de trouver les 2 premieres division . Le reste pas sur je verrais comment faire happy
ensuite a la demande , je vais faire en urgence vie privée maison (au lieu de luxe qui etait ma prochaine etape)
apres viendra des surprises ou voir en meme temps tout depends comment je gere . Plein de petit truc a venir en somme . SA bosse sa bosse lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:02

En fait dans travaux en cours on met essentiellement les travaux sur le forum et non pas les packs en cours que l'on met plutot dans le topic laboratoire.
Mais bon c'est toujours bien de savoir qui fait quoi. wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:52

T'arretes de faire ton interessant Spouck.
Ici ça cause gros œuvre et pas pâté de sable Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:57

ah mince decidement tant pis

tobb tu as de la chance que je fasse pas ce que l envis de dis de faire mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:40

Salut

El Padre m' a ouvert les droits pour deplacer les topics.
Ayant l' habitude de cette fonction, étant habitué aux différentes sections du forum et étant plus présent que la moyenne je m' y suis recollé pour rendre le forum plus lisible et surtout dépolluer la section Download qui doit rester la plus claire possible

J' ai surtout vidangé la section Download Bibliothèque pour n' y laissé que ce qui concerne stricto sensu la biblio
Le reste a surtout été deplacé vers le labo graphique.
https://lfpunited.forumactif.com/patchs-graphiques-f69/

Dorénavant toutes les demandes se feront là bas (demandes de photos, packs, IA, badges etc...)


Qlq autres topics ont été envoyés en support 10 voire en archives
Je précise que d' un commun accord, je ne réintegre pas le staff (que je pourrais plus perturber qu' aider).
Je garderais cette action modo, non pas pour vous courir derrière (sauf exception d' une nouvelle attaque de Gremlins Hello 2 ) je suis mal placé pour modérer qui que ce soit, mais pour deplacer des topics vers les sections appropriées

Si vous voyez de votre côté un topic qui vous parait incongru, vous pourrez donc dorénavant m' en parler ( par mp)

Si vous voulez plus d' explications, précisions, n' hésitez pas Hello 2
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 49
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:44

Merci à toi Tobb pour aider dans un secteur ou la création du moment ne me laisse que trop peut de temps.
-Paulo- à moyen terme (son intégration se faisant tranquilou) devrait prendr ela direction des opérations dans la partie foot.
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 22 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» BDD USA (en cours)
» BDD Suède (En cours)
» BDD Algérie (En cours)
» PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur