FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:51

\\^\\
Je suis en accord avec ta présentation ! Au moins , on ne crée pas d'ambiguïtés vis à vis des sites hébergeurs !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:55

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Je suis en accord avec ta présentation ! Au moins , on ne crée pas d'ambiguïtés vis à vis des sites hébergeurs !
Je vois que tu viens de faire un tour en 08.
Je prépare le 09 et on sera complets vis a vis d' Elsuper
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:10

\\^\\
Pas de souci pour moi ! Juste insérer un mode d'emploi dans le "post" pour guider les débutants !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:12

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Pas de souci pour moi ! Juste insérer un mode d'emploi dans le "post" pour guider les débutants !
Dézipper + install ? C' est ça a priori avec Elsuper. En plus pas de changements d' adresse comme avec les italiens ou les allemands.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:19

\\^\\
Oui !
Il s'agit d'archives à dézipper en deux phases : d'abord le pack en lui même , puis à l'intérieur les divers patchs qui peuvent nous intéresser ! L'intérêt c'est de pouvoir choisir ce que l'on veut installer ! En d'autres termes c'est du "mega patch" en libre service garanti sans "bugs" et d'une grande facilité d'installation !

Pour les stades , on peut faire la liste ! Le pack est rapidement téléchargeable !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:26

TheFrenchGone a écrit:
L'intérêt c'est de pouvoir choisir ce que l'on veut installer !
J' ai vu, cela fonctionne de la manière pour notre bibiothèque

A ton avis, j' édit avec la procédure d' installation, puis je locke, ou je laisse ouvert pour les réactions et les questions ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:29

\\^\\
1.pour les stades LFP 09 : tous les stades de la liga espagnole , première division portugaise et première division anglaise
2.Perso , je préfère verrouiller et renvoyer le support dans le sous forum "labo..." ou LFP 10
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:31

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
1.pour les stades LFP 09 : tous les stades de la liga espagnole , première division portugaise et première division anglaise
J' edite aussi
TheFrenchGone a écrit:
2.Perso , je préfère verrouiller et renvoyer le support dans le sous forum "labo..." ou LFP 10
ok, et on verra a l' usage
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:35

\\^\\
C'est clair que rien n'est gravé dans le marbre ! on aura sans doute de meilleures idées au fil du fonctionnement du forum !
Pour l'instant la logique du centre de téléchargements me convient parfaitement ! Il faut voir si les membres vont adhérer !
En tout cas n'hésitez pas à réagir ! happy

Bon a+ , en fin d'am seulement ! Cet aprem c'est "Top 14 " sur C+
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 24 Oct 2009 - 10:46

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
C'est clair que rien n'est gravé dans le marbre ! on aura sans doute de meilleures idées au fil du fonctionnement du forum !
Pour l'instant la logique du centre de téléchargements me convient parfaitement ! Il faut voir si les membres vont adhérer !
En tout cas n'hésitez pas à réagir ! happy

Bon a+ , en fin d'am seulement ! Cet aprem c'est "Top 14 " sur C+
A+ et joyeux tampons happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 7:46

\\^\\

Slut.
J' ai fais un topic pour le site de Lucanfo en " téléchargement 09" (je m' occupe de la section 08 aujourd' hui).
T' en penses quoi TFG, en habitué de son site ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:23

\\^\\
Bonjour Tobb

Ce n'est pas le site de Lucanfo ! siffle Le sien est consacré aux seuls "patchs gameplay" :http://www.fifamanagergameplay.net/english.html

Manager.it est dirigé par Maumau76 et Pinuccio fait partie du staff !

Sinon , la présentation me convient ! On est pas obligé d'être exhaustif ! A chacun de découvrir les "patchs" qui peuvent les intéresser ! Par la suite , on pourra toujours ajouter plus de précisions dans le "post" de présentation !

PS: Pour le sous forum LFP 10, il serait utile de prévoir une section pour le jeu en ligne !

A + happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 8:56

\\^\\
TheFrenchGone a écrit:

Ce n'est pas le site de Lucanfo ! siffle Le sien est consacré aux seuls "patchs gameplay" :http://www.fifamanagergameplay.net/english.html

Manager.it est dirigé par Maumau76 et Pinuccio fait partie du staff !
Ah ben zut alors :@\\|:
Je corrige ça tout a l' heure. Je ferais donc par la suite un topic pour Luca
TheFrenchGone a écrit:
PS: Pour le sous forum LFP 10, il serait utile de prévoir une section pour le jeu en ligne !
C' est vrai qu' on va avoir du on-line cette année (et ça nous promet de nombreuses joyeusetés (munissez vous tranquilisants)
Mais que contiendrait précisément cette sous section ?
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:07

T R A V A U X en cours..... - Page 12 682465 Ben déjà le classement du petit tournoi que l'ont vas se faire entre menbres du Fofo (Faudrai Mettre une section Inscription avec le choix des équipes que chacun prend)j'ai hate de me frotter au sommité que vous êtes T R A V A U X en cours..... - Page 12 796213 T R A V A U X en cours..... - Page 12 796213
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 9:12

\\^\\

Moi je ne me réjouirais pas trop vite (déjà parce que je vais vous piler :@\\|: ), mais surtout je vois que pour d' autres jeux le on-line est très chaotique.
Donc je ne fais pas trop d' illusions sur la fiabilité et jouabilité de ce nouveau mode (en tout cas dans un premier temps)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:53

\\^\\
Perso , ce n'est pas un mode qui m'attire , d'autant plus que j'ai peu de temps pour jouer et, jamais sur des horaires réguliers et suffisamment conséquents !
Mais bon , comme le souligne Tobb , il s'agit d'une première expérience sur LFP ! Il y aura sans doute quelques "bugs" au démarrage ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:57

TheFrenchGone a écrit:
il s'agit d'une première expérience sur LFP ! Il y aura sans doute quelques "bugs" au démarrage ! wink
Et c' est rien de le dire happiness
Je suis beaucoup sur Fifa Kulte en ce moment et je peux te dire que pour le mode on-line tous le monde est au bord de la crise de nerf. C' est rien par rapport aux bugs qu' on a eu sur le mode carrière
Ce sont les mêmes serveurs pour lfp 10 :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 5:21

Bonjour \\^\\

Ta présentation des "patchs" en liens externes est excellente ! J'aime bien le fait de distinguer entre les liens et le support , l'intégration des logos du site ....!
Par contre pour identifier les sites on peut mettre entre parenthèses le nom du Webmaster et la nationalité, voir s'il s'agit d'un fansite officiel ou nom !
Enfin on peut préciser si, pour le téléchargement, on doit s'inscrire comme membre ou non ! Celà permettra d'intégrer plusieurs sites anglophones qui présentent d'excellents "patchs" !

PS: Toujours dispo pour conseils et avis !

A + happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:39

Merci TFG \\^\\

Ok pour les précisions. J' éditerais dans la journée pour ajouter les nationalités et/ou le nom du webmaster. Plus inscription ou pas !

Par contre, pourrais-tu me dire a quoi servirais la sous section online pour le 10 ?

Merci et a+
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:52

Phileas Tobb a écrit:

Par contre, pourrais-tu me dire a quoi servirais la sous section online pour le 10 ?
Merci et a+
\\^\\
Pour du support , des défis ou tournois, sans compter qu'il y aura sans doute pas mal d'infos officielles à faire passer sur ce mode ! Herr Gerald a annoncé déjà de profondes modifications concernant ce mode !
Mais bon , on fera en fonction de l'intérêt ou non des membres ! Ouvrons la section , on verra comment la gérer par la suite !

A + happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptyLun 26 Oct 2009 - 6:57

TheFrenchGone a écrit:

\\^\\
Pour du support , des défis ou tournois, sans compter qu'il y aura sans doute pas mal d'infos officielles à faire passer sur ce mode ! Herr Gerald a annoncé déjà de profondes modifications concernant ce mode !
Mais bon , on fera en fonction de l'intérêt ou non des membres ! Ouvrons la section , on verra comment la gérer par la suite !

A + happy
Ok, je mets un petit mot en staff et on voit ça wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 7 Nov 2009 - 7:10

\\^\\

Salut
Le mini chantier des liens externes et de la nouvelle section labo est terminé.

Pour le labo, on va voir a l' usage ce qu' il faut garder, supprimer, reformater etc...(n' hésitez donc pas a donner votre avis)
Concernant les liens externes, je pense que le tour a été fait. El Super, Pinuccio, Fifa Italia, LX, FM Corner, Pharaon, Lucanfo...

Si vous avez en tête une autre adresse qui vaut le détour, n' hésitez pas a nous en faire part. On y jete un coup d' oeil, et on leur ouvre un topic si c' est interessant

Concernant ceux dejà ouvert, s' il y a des modifs, des ajouts, faites m' en part (Pinuccio je vais lui mettre un mp pour qu' il m' informe des nouveautés de son blog au fur et a mesure)

A+
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 7 Nov 2009 - 7:15

\\^\\
Çà prend forme dans le bon sens selon moi !
Par contre , n'oubliez pas d'ouvrir un "topic" support quand un nouveau "patch" important prend sa place dans le centre de téléchargements !
Je dis celà par ex , pour la mise à jour Argentine ! Je crois qu'il ne faut pas mélanger les liens et le support pour plus de clarté ! Du moins c'est mon avis en tant que navigateur assidu des "fansites" !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 7 Nov 2009 - 7:18

Une demande de support ouverte ind par un membre en cas de difficultés ne serait pas suffisante (en support 10) ?
D' ailleurs j' ai mis un message en staff et un mp a Muchas pour lui dire que le patch ne fonctionnait pas happiness (mauvaise adresse)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 EmptySam 7 Nov 2009 - 7:21

\\^\\
Je pense qu'il faut anticiper pour canaliser les demandes de supports ou les commentaires !
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 12 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD USA (en cours)
» T R A V A U X en cours.....
» BDD Algérie (En cours)
» PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT
» BDD France (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur