FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptySam 7 Nov 2009 - 7:34

Pourquoi pas !
J' ouvre un topic support et réactions commun pour toutes les futures maj réalisées par Muchas et Gud
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptySam 7 Nov 2009 - 9:04

\\^\\
On verra à l'usage ! Le souci c'est d'éviter le syndrome du "topic" mort né et de centraliser certains commentaires ou supports ! Pour les nouveaux membres ou ceux qui ne passent que pour les téléchargements çà peut leur simplifier la tâche !

Mais bon , ce n'est que ma vision !
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:37

bonjour tous le monde,
je ne savais pas trop ou poster cela mais bon
voila je voulai vous dire que je preparai une ptite surprise pour le fofo mais que sa aller prendre du temps alors si je poste moins ne m'en voulai pas c'est que je bosse a côté.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:39

C' est parti pour un chantier surprise...mets ton casque Vicente travaux
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2009 - 8:45

et c'est parti !!!! chef
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:26

Je suis assez bien placé pour te comprendre car la création de la database mondiale m'éloigne aussi de ce forum qui a pourtant su se montrer plus que sympathique avec moi. En tout cas je fais mon max pour poster et pour ne pas être le seul "staffman" non étoilé.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:35

Et bien,

Bon courage les gars et merci pour le travail que vous faites dans l'ombre super ours
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:47

j'ai commencé et je pense finir dans ....je prefere ne pas y penser Triste
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2009 - 17:15

Gudjohnsen a écrit:
Je suis assez bien placé pour te comprendre car la création de la database mondiale m'éloigne aussi de ce forum qui a pourtant su se montrer plus que sympathique avec moi. En tout cas je fais mon max pour poster et pour ne pas être le seul "staffman" non étoilé.
T' inquiètes...tes galons tu les a gagnés autrement.

A+
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyDim 8 Nov 2009 - 18:21

oui ne t'inquiete pas gud moi chui aussi ancien que les tobb muchas et compagnie et regarde mon nombre de post pourtant j'ai pas mal aidé pour le fofo (je pense que personne me contredira) mais on sais bien que toi comme moi travaillons plus hors du fofo meme si c'est toujours pour le fofo impecc
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2009 - 9:52

Les travailleurs de l'ombre, mes préférés devil
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:16

fou rire
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:23

Ben qoui, si on peut même plus glisser un vieux jeu de mots pourri. devil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:00

Oulah, j' avions pas du tout percuter tout a l' heure pour le jeu de mots.
Perds mes réflexes, pas bon ça Embarassed
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:15

c'est la fatigue et peut-être le froid...

A moins que tu postes trop Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:17

Patangus a écrit:

A moins que tu postes trop Mr Green
Surtout durant le boulot :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Aménagement de l'espace détente   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:54

Bonjour à tous. Devant le succés de nos petits jeux de détentes, il est tout naturel que ceux ci puissent avoir un endroit bien spécifiques dans le bar en section 3ème mi-temps.
Pour cela quelques petits changements vont s"opérer.
Les jeux vont prendre la place de la détente en mangeant qui faute d'animateurs n'est pas une section bien porteuse.
Merci de votre compréhension.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptySam 12 Déc 2009 - 17:36

Comme vous allez pouvoir le constater, dans un souci de clarté, la section NEWS DU FORUM va subir un peu de ménage afin d'y voir plus clair en réorientant certains topics dans des endroits plus appropriés, et certains vieux topics dans la section ARCHIVES.
Merci de votre compréhension. impecc
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptySam 12 Déc 2009 - 19:56

impecc
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 30
Localisation : Suisse - Sion

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:25

Oui, c'est super Muchas, ce petit tri. wink
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:27

Bonne idée, ce sera plus facile pour s'y retrouver comme ça impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 5:42

Je vais essayer d'uniformiser le tout avec des codes couleurs afin qu'on y voit plus clair et on virera en ARCHIVE ce qui ne sera plus d'actualité.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 6:08

Voilà cette partie a été remise à jour en espérant que tout soit plus clair pour vous. La plupart des anciens topics se trouvent désormais en section "archive" et d'autres topics ont simplement été déplacés dans des sections plus appropriées.
Merci de votre compréhension. impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:09

Colonne de droite en test. Bon celle ci est perfectible mais je n'est pas le controle total de tout (la pub notamment que je ne peux pas virer). Qu'en pensez vous ? Notamment une place de choix pour nos partenaire officiels ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 EmptyLun 14 Déc 2009 - 7:54

Ca a l' air bien.
Par contre peut etre essayer d' avoir un fond coloré, même discret pour que les partenaires soient visibles
Tu remarqueras qu' en bas on lit difficilement chaud
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 13 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD USA (en cours)
» T R A V A U X en cours.....
» BDD Algérie (En cours)
» PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT
» BDD France (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur