FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:36

Je suis pas sur que tu es l'autorisation de faire ça, il y en a qui ne serontt pas très content wink

Mais bon te connaissant tu as pris tes dispositions pour qu'il n'y es pas d'ambiguité, n'est-ce pas ? \\^\\
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:40

Qu'entend tu par "autorisation" ? tu veux dire que ce n'est pas très "fair-play" de faire cela ou que c'est totalement "illégal" et que l'on cour un risque au niveau judiciaire ? ^^
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:45

Felindu08 a écrit:
Qu'entend tu par "autorisation" ? tu veux dire que ce n'est pas très "fair-play" de faire cela ou que c'est totalement "illégal" et que l'on cour un risque au niveau judiciaire ? ^^

lloll ! Loin de là, mais je pense que les photos recuperés par Muchas n'ont pas été faite par lui (si c'est le cas je m'en excuse), et il s'avère qu'il les a modifié afin d'en faire des photo accessible à LFP, je pense (c'est mon avis perso) qu'il faudrait peut-être en informer les auteurs de ces photos (si ce n'est Muchas) afin de ne pas avoir de réelle surprise lors de la mise en place ou du possible futur accès en téléchargement de ces faces, je connais ce milieu, et on sait tous qu'on a rien sans rien, mais juste le fait d'en informer l'auteur, çelà permettrait de garder une cohésion entre nous (fmiste ou lfpiste) \\^\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:17

La semaine prochaine sera consacrée à deux choses : Rétablir des liens fiables via notre nouveau serveur pour la partie LFP8 et LFP9 (bon ça risque de me prendre du temps) et alimenter la bibliothèque (Felin là c'est ton affaire, voire former Starfleet pour qu'il nous aide).
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:26

Priorité de la semaine : Rétablir les liens vers notre serveur. Vous verrez affiché en vert avec marqué flux direct tous nos liens fiables.
AO je copmte sur toi pour me dégoter un nouveau compte sur l'hebergeur sécurisé, le 1er étant plein, j'ai plus de place !!!!! pleure

Pas question que notre forum ne puisse pas proposer des liens fiables et permanents, il en va du sérieux de notre petite communauté tout de même. Ne vous inquiètez pas on taffe à fond dessus.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:21

De mon coté Tobb, je te propose de trier la rubrique NEWs en simplifiant les annonces par thème. Section STAFF, VIP, EVOLUTION DU FORUM, EVENEMENTS... Je vais faire un truc plus rangé afin que certains thèmes pouvant être réunis dans un même sujet le soient dans le but de diminuer le déroulant.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:33

\\^\\

Pourquoi pas Muchas.
Demande a etre vu, mais moi je ne suis pas chaud pour les sous sections.
L' effet poupées russes est chez moi rédhibitoire

Les sujets d' actu s' up tranquilou pendant que les autres passent en page 2 etc...

Mais pourquoi pas Muchas wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:47

Non pas des tiroirs, simplement ressembler par exemple, arrivée de LUCANFO, PINUCCIO et catégorie VIP dans un même sujet. Au pire on laisse la dernière arrivée récente en évennement puis par la suite on la passe dans le bloc VIP...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:55

La mise en place du chrono avant la sortie LFP1 est presque maitrisée, je vous informerais mieux de mes travaux là dessus dès demain. \\^\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 7:03

Voilà en espèrant que ce chrono vous plaise, en tout cas je me suis pris laz tête pour vous pondre ça ! POur la date d'arrivée j'ai tablé sur le 28 octobre 2009 puisque c'est celle qui revient dans plusieurs endroits ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:08

C' est sympa, j' espère juste qu' on se plante pas sur la date...on aura l' air fin :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:29

Ben c'est sur mais bon pour déclancher un chrono, faut un point zéro si tu vois ce que je veux dire :&é\\
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:38

Ouais c'est pas mal ! mais au pire tu peux toujours modifier la date ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:00

Bien entendu, si d'ici peu on a du plus sur, je change immédiatement.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:04

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMer 23 Sep 2009 - 9:12

A un jour près ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:42

\\^\\

Aujourd' hui va apparaitre dans le forum une section Patchs communautaires et supports associés pour LFP manager 10
Avec différentes sous sections.
Dans un premier temps ça sera une coquille vide (24 h max), le temps que nous y déplacions les topics existants ailleurs (dont les sections seront supprimées)

A+ (vous pouvez bien sur filer vos impressions au fur et a mesure)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:47

Merci de t'occuper de ce chantier cher à TFG, je l'aurais fait volontier mais la BDD du 10 m'occupe un max. pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:51

Muchas a écrit:
Merci de t'occuper de ce chantier cher à TFG, je l'aurais fait volontier mais la BDD du 10 m'occupe un max. pleure
Par contre comme d' hab je te laisserais a la fin prendre tes crayons de couleurs.
T' adores ça, dessiner happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:53

Arrete on se croirait dans le petit prince en version ré adaptée bien sur : Ainsi le "Fénnec" dit au petit padre : Dessine moi une section ! mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:17

Voila, la nouvelle section (avec ses sous sections) est dispo.
Reste Muchas a la peinturlurer.
TFG, jètes un coup d' oeil a droite a gauche stp pour me dire ce que je dois y deplacer

La section partenaires va aussi dispartaitre (elle devient une sous section en GENERAL
Muchas, voici le lien pour le blog de Pinuccio
http://www.fifamanagertattiche.blogspot.com/

Bien évidemment tout cela évoluera au fur et a mesure

A+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:37

Pour la nouvelle section j'ai déjà le support photo mais j'ai besoin que Vicente y mette un petit coup.
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:56

on parle de moi ?????
a demain sur msn
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:24

Phileas Tobb a écrit:

TFG, jètes un coup d' oeil a droite a gauche stp pour me dire ce que je dois y deplacer
A+
\\^\\
Pour l'instant , seuls mes deux "tutos gameplay" sont à transférer !
Comme c'est moi qui ai lancé l'idée de base, je veux bien m'intégrer dans l'équipe de modération de ce sous forum ...et de celui consacré à LFP 10 ...sans pour autant changer mon appartenance au groupe "patcheurs" ! A vous de voir ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:39

Je t'ai déjà mis en modo dessus normalement tes droits sont ouverts TFG et comme tu le souhaites tu reste en patcheur exterieur ! impecc Cela dit avec les travaux de tranferts fait dessus faudra peut être t'ouvrir des droits par ci par là, j'attends que les sous section soient finies et je m'occupe de tout. wink
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 8 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD USA (en cours)
» T R A V A U X en cours.....
» BDD Algérie (En cours)
» PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT
» BDD France (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur