FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:56

\\^\\
Merçi Muchas ! Même si mon emploi du temps est très chargé j'essaierai d'être présent quotidiennement... Surtout le matin avant 8h et en fin d'AM entre 19h et 20 h 30 ! Le WE j'aurai plus de temps !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:22

Muchas a écrit:
Je t'ai déjà mis en modo dessus normalement tes droits sont ouverts TFG et comme tu le souhaites tu reste en patcheur exterieur ! impecc Cela dit avec les travaux de tranferts fait dessus faudra peut être t'ouvrir des droits par ci par là, j'attends que les sous section soient finies et je m'occupe de tout. wink
Muchas, les sous sections sont pretes wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:26

TFG, j' aimerais ton avis sur ces topics qui sont en section "download" du Gameplay 3D
Je les case où a ton avis ?

Même chose pour celui ci stp
https://lfpunited.forumactif.com/lfp-8-f93/le-meilleur-des-patchs-gameplay-3d-pour-lfp-08-t33.htm
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:28

\\^\\
Pour le centre de téléchargements , j'ai déjà proposé une architecture :

1. Patchs estampillés LFP United , c'est à dire fait par des membres de l'équipe seuls ou en groupe . Par ex celui de Muchas ou le tien sur les badges !

2.Patchs externes venant de "fansites" . Pour ta question sur les "patchs " LFP 08 , on peut renvoyer au site de Luca pour les liens et au sous forum "patchs communautaires ..." pour un éventuel support !

3.Patchs externes venant de nos membres ou de personnes externes avec leur accord , en ne retenant que les créations finies !

Au sein de ces sections , on crée les distinctions entre versions et types de "patchs" , gameplay, graphique , BDD, autres .
Enfin , on ne devrait y trouver que des présentations verrouillées ! le support étant renvoyé au sous forum "patchs...."

Il s'agit de ma vision du problème . En plus , celà permet de limiter le besoin d'avoir un serveur hébergeur trop volumineux !

A +
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:30

Bon je vois que ça cause dur, Tobb continue les modifications en t'inspirant des idées de TFG pendant ce temps je continue de bosser la BDD pour le bonheur de tous. wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:33

\\^\\
En plus on a la chance de pouvoir enclencher les changements avec l'arrivée d'un nouvel opus ! Çà limite les bouleversements !
Mais bon , vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ma vision ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 5:47

Pour ma part en ce moment avec la création de la BDD pour le 10 , je serais d'accord avec mon pire ennemi tant le temps me manque pour multiplier les interventions ici où là. Tobb est très précieux il me remplace à merveille dans la réorganisation du forum. TFG tu es quelqu'un d'expérience, tu as roulé ta bosse sur divers forum, tu sais de quoi tu parles et tu débarque pas ici comme un inconnu alors on te fait confiance ! impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:04

\\^\\
Comme je le disais dans un autre "post", rien de révolutionnaire ! Ce ne sont que des solutions déjà rodées par les meilleures "fansites" du jeu ! Mais bon , on peut leur donner une touche plus personnelle , voir les améliorer !

Attention à la marée du 29 ...autant se débarrasser de l'organisation rapidement ! Mais bon , nous avons aussi tous une vraie vie à assumer ! ...pas envie de rentrer dans une logique "pro" qui tue souvent le plaisir et la créativité !

Moi aussi , je salue l'investissement précieux de Tobb pour dynamiser le forum tout en n'oubliant pas la convivialité ! impecc

Allez à + , il faut que j'aille bosser ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:51

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Pour le centre de téléchargements , j'ai déjà proposé une architecture :

1. Patchs estampillés LFP United , c'est à dire fait par des membres de l'équipe seuls ou en groupe . Par ex celui de Muchas ou le tien sur les badges !

2.Patchs externes venant de "fansites" . Pour ta question sur les "patchs " LFP 08 , on peut renvoyer au site de Luca pour les liens et au sous forum "patchs communautaires ..." pour un éventuel support !

3.Patchs externes venant de nos membres ou de personnes externes avec leur accord , en ne retenant que les créations finies !

Au sein de ces sections , on crée les distinctions entre versions et types de "patchs" , gameplay, graphique , BDD, autres .
Enfin , on ne devrait y trouver que des présentations verrouillées ! le support étant renvoyé au sous forum "patchs...."

Il s'agit de ma vision du problème . En plus , celà permet de limiter le besoin d'avoir un serveur hébergeur trop volumineux !

A +
Ok Je vais créer les trois sections (staff, liens et membres) a l' intérieur de chaque version (08, 09 et 10)
Par contre les sous-sous sections (gameplay, graphiques et bdd ) sont peut-etre de trop ( les fameuses poupées russes qui semblent pratiques pour la clarté mais lourdauds a la manip). Mais ça se discute

La sous-section gameplay en téléchargement. C' est les produits finis que nous proposerons ici ? Pour la distinguer de la sous section gameplay Patchs communautaires et supports associés pour LFP manager 10 qui elle ne sera qu' un rv pour les bêtas, un labo. C' est ça ?
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 7:58

Oui TFG apporte nous tes lumière sur cette nouvelle section, je ne vois pas trop la différence avec la sous section LFP 10 en téléchargement. Il faut faire un truc clair en matière de téléchargement afin que les membres s'y retrouvent trés facilement.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:18

Je pense Muchas que la différence se fera entre Patchs finis (en download) et en cours d' élaboration avec testing ( la nouvelle section). A priori c' est ce que j' ai compris

TFG, au lieu de sous sous sections, pourquoi pas un système de couleurs pour les identifier ?
Ce repère ou un autre !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:50

Un code couleur Tobb ? Tu connais déjà ma réponse : J'ADHERE ! fiesta
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:55

Ok Muchas
J' ai fini de créer les sous sections en téléchargement.
Je vais commencer le rangement.
TFG, si tu veux on peut t' ouvrir des droits modo plus globaux pour deplacer a ta guise les différents sujets.
Je pense que tu as une idée plus précise que moi de l' agencement des topics. Ca évitera des questions/réponses/suggestions en décalage de 12 heures

A+

(avis a tous, ce n' est pas moi et TFG qui faisons a notre guise. Si vous avez des reserves, des idées...allez-y profotez en je suis dispo)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:39

Tobb à raison, nous sommes avons tout un espace de concertations et de propositions, vous voulez le débat sur ceci ou cela, vous avez en face de vous le STAFF qu'il faut devil
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:55

Phileas Tobb a écrit:


La sous-section gameplay en téléchargement. C' est les produits finis que nous proposerons ici ? Pour la distinguer de la sous section gameplay Patchs communautaires et supports associés pour LFP manager 10 qui elle ne sera qu' un rv pour les bêtas, un labo. C' est ça ?
\\^\\
C'est dans cette logique que je m'inscris ! D'une part pour éviter la multiplication des liens dans le centre de téléchargements et , d'autre part permettre aux créateurs de présenter leur travail en plusieurs phases !
Enfin , çà permet de renvoyer le support ou les commentaires dans un sous forum spécifique , mais aussi de choisir de mettre en avant certaines créations tout en ne fermant la porte à personne !

Pour l'architecture du centre de téléchargements , tu as raison , inutile de créer des "poupées russes " ! Par contre , je crois nécessaire d'insister sur la source du "patch" par une classification adéquate: Lfp united , fansites, membres !

Désolé , si vous avez le sentiment que j'intellectualise un peu trop mon propos ! Déformation professionnelle ! Mais bon , je pense que ma logique n'est pas trop obscure !

A + happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:08

TheFrenchGone a écrit:

Désolé , si vous avez le sentiment que j'intellectualise un peu trop mon propos ! Déformation professionnelle ! Mais bon , je pense que ma logique n'est pas trop obscure !
Bah...t' inquiètes.
J' ai causé avec mon pharmacien et il m' a ouvert un crédit pour mes achats en aspirine chaud

J' ai fini la réorganisation (fini ne veut pas dire immuable)
Par contre me suis aperçu de différentes choses. Certains liens ne fonctionnent pas (2shared, Filefront) et comme ce sont des patchs graphisme qui ne sont pas issus de notre prod directe, autant mettre un lien vers les autres fansites
Un peu comme Pinuccio a fait pour nous wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:20

Phileas Tobb a écrit:

J' ai fini la réorganisation (fini ne veut pas dire immuable)
Par contre me suis aperçu de différentes choses. Certains liens ne fonctionnent pas (2shared, Filefront) et comme ce sont des patchs graphisme qui ne sont pas issus de notre prod directe, autant mettre un lien vers les autres fansites
Un peu comme Pinuccio a fait pour nous wink
\\^\\
Pour les "patchs fansites" , pas la peine de se prendre la tête à les extraire pour les mettre sur notre serveur ! D'ailleurs , ce n'est pas leur rendre justice que de les priver d'un maximum de visites et de téléchargements !

C'est une pratique qui me paraît importante pour asseoir de bonnes relations avec la communauté des "fansites" et , nouer si possible des liens de collaboration ! wink Par ex , mon ami Elsuper est très sensible sur ce point !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:26

A ce propos une sous section partenairiat est disponible dans la rubrique général. Y dépose un lien qui veut (bon je ne suis pas contre un lien retour vers notre fofo mais je n'oblige personne)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:36

Muchas a écrit:
A ce propos une sous section partenairiat est disponible dans la rubrique général. Y dépose un lien qui veut (bon je ne suis pas contre un lien retour vers notre fofo mais je n'oblige personne)
Poussons pas non plus le sens de l' hospitalité jusque là.
Tu vas vite te retrouver avec des liens vers des sites tous plus loufoques les uns que les autres.
Un minimum de regles dans ce domaine pour moi. La réciprocité en est une wink
TheFrenchGone a écrit:
Par ex , mon ami Elsuper est très sensible sur ce point !
Normal.
Déjà eu droit a des prods proposées comme "internes" (fruits d' un dur labeur siffle ) et j' ai moyen apprécié.
L' inverse est valable donc j' imagine happiness
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:42

Bien évidemment il faut que le lien dirige vers un site ou forum en référence avec notre sujet principal car effectivement si nous devons tomber sur "les reines de la couture" c'est de juste droit qu'on calmera les esprits. Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:04

\\^\\

J' ai fini de réaménager les nouvelles sections et sous-sections.
A vous de filer votre avis. Ce n' est pas immuable, c' est pour bosser sur du concret en voyant si c' est pratique, lisible etc...

Etape suivant, rétablir tous les liens morts et mettre des liens vers les autres sites quand ça ne nous appartient pas. Je peux m' en occuper a condition de me filer le lien
N' hésitez pas les membres aussi (hein, faites pas ceux qui n' ont rien vu wink , ou sinon je vous refaits le coup de la semaine dernière par mp devil )

A+ et merci a vous tous
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:34

Désolé d' upper

Félindu vient de me faire remarquer que la nouvelle section était intitulée " Patchs communautaires et supports associés pour LFP manager 10".
On laisse la filiation avec le 10 ou on considère que c' est une section qui transcende les versions ?

Envoyez vos avis \\^\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:40

Pour moi, je rejoins felin, ya du doublon, nous on habite ici et c'est pas clair, alors imaginez l'occasionnel qui navigue à vue chez nous. La question qu'il va se poser : Où vais je trouver ce dont j'ai besoin pour LFP10. Faut du simple, le mieux à mon avis est de garder la sous section LFP10 en téléchargement, quitte à la redessiner à l'interieur selon le principe de TFG. A vous......
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:41

Moi franchement cela m'est totalement égal, c'était juste un constat que je faisais alors après à vous de voir !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:45

Mais ce constat est trés interessant. Faut régler ce problème avant de sortir des patches pour LFP10
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 9 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD USA (en cours)
» T R A V A U X en cours.....
» BDD Algérie (En cours)
» PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT
» BDD France (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur