FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:41

\\^\\

Salut

Je vois les changements en foot et je ne peux m' empecher de commenter siffle
Pour moi, les sections L2 et toutes les autres sont inutiles. Personne ne parlera des divisions inférieures.
Nous ne sommes pas un forum de foot mais de lfp manager.
La partie foot, c' est pour se détendre.

Pour moi les précédents sujets étaient largement suffisants, pas besoin d' une réorganisation globale.
En plus je te vois venir avec tes gros sabots muchas. A chaque journée de championnat un topic classements

Pour moi muchas, t' es entrain de suer pour rien, en plus personne n' a rien demandé, aucune concertation
(désolé d' etre aussi sec, mais la partie foot était très bien comme elle était)

A+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:44

Visiblemment d'autres retours de critiques vont à l'encontre des tiennes alors difficile de satisfaire tout le monde... ben quoi? Par ailleurs no stress Tobb, je prefère avoir des cases vides que un manque d'espace pour s'exprimer. Imagine un instant que nous recevions un grand fan du FC BOURRAC ? où va t'il parler du 11-0 qu'ils ont mis à l'AS ST HILAIRE CUSSON LA VALMITE ?

Il est vrai que ça fait un peu hypermarché mais au moins on ne se marchera pas dessus. Si à moyen terme un sujet ne décolle pas je serais toujours à temps de le virer et tout le monde sera devant le fait accompli mais pour le moment ouvrons, ouvrons et voyons... chaud

PS : Regarde bien mon grinchounnet, j'ai fais de zolis petits zonglets, alors pour la FRance par exemple, si personne ne veut aller dans "divisions inferieures", ben personne n'y va, c'est aussi ça la liberté d'expression de chacun ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 14:20

Voilà, le décor est plantéé, comme la judicieusement fait remarqué TOBB, j'ai fait trés large pour contenter TOUT LE MONDE, mais si toutefois quelqu'un trouvais que malgré tout il manquait une rubrique qu'il me le dise et j'y remédierais. Les images ayant pour buts de rendre plus sympatique la présnetation seront installées sur les deux jours restants. Merci de votre compréhension.
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 15:52

Bon alors voila comment je vois les choses, je trouve que le ménage à bien été fait seulement si c'était moi je changerai quelque truc.
dans le topic "FRANCE" je laisserai tout comme sa l'est déjà sauf que je rassemblerai " National " et " divisions inférieures " dans une rubrique intitulée " autres divisions ".
Ensuite en ce qui concerne les autres pays je pense qu'il n'y a pas grand monde qui s'interesse aux divisions inférieures des autres pays donc je ne laisserai q'une seule rubrique concernant la 1ère divison.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMer 15 Juil 2009 - 16:08

Je prends bonne note cher bibliothécaire, d'autres remarques d'autres membres ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 4:27

\\^\\
A mon sens la partie "bar des supporters" n'est que secondaire et ne touche que peu de membres ! Autant faire très simple et très synthétique !
Une immense majorité de membres ou d'invités n'ont d'intérêt que pour les parties liées au jeu lui même ! C'est par là qu'il faut commencer à "plancher" sur la présentation la plus claire et conviviale possible !
Mais bon ce n'est que mon avis !
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 6:20

C'est une excellente remarque de ta part TFG je suis entierement d'accord avec toi !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 7:07

J'attends encore quelques remarques pour éventuellement adapter cette rubrique à vos besoins à tous. Merci de vos réactions.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:03

Personnalisation de salle de réunion STAFF (accessible au STAFF uniquement) effectuée. Avec quelques petites images, c'est déjà plus convivial... Merci
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:02

\\^\\
De toute façon , tout n'est pas faisable par une seule personne ! Il ne s'agit pas de faire un procès mais d'essayer de tracer la voie que l'on pourrait suivre !
Critiquer est toujours plus facile et sans risque! Mon but est simplement de donner mon avis et de provoquer des échanges, des réactions et éventuellement des changements !
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:23

voila ce qu'on a fait muchas et moi pour l'installateur automatique

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Screen10

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Screen11
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:25

C'est un grand ce petit Mr Green Pour l'image de coté, désolé mais on ne peut pas la mettre ailleurs. Je ferais un 1er test avec ma database en section téléchargement LFP8
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:27

laissez vos commentaire si vous avez une meilleur idée mais je pense pas que je puisse faire mieux que le titre et le logo et pour les positions des images on ne pe pas les changer
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:27

\\^\\

Je vois que vous avez bien avancé impecc

Primo: on peut commenter ? siffle
Secundo: négativement ? ou c' est juste "Madame la Marquise tout va très bien" :@\\|:
(cette dernière ne s' adresse pas a toi Vicente, mais a l' aut' bougredandouille T R A V A U X en cours..... - Page 6 Bq )
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:29

comme tu le vois j'ai envoyé un message en meme temps que toi (un peux avant devil ) avec les precision
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:32

Cela prouve sans artifices que nous allons dans le même sens tout les deux. Mr Green
Monsieur Tobb la capricieuse, moi Bougredandouille 1er roi t'ordonne de commenter, et même négativement. Si tes critiques nous exaspèrent trop tu seras pendu sur la place du village ! :paf:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:35

\\^\\

Ok, la diva capricieuse a tout d' abord une question: pourquoi vert ???
Y' en a certains qui sont nostalgiques des gren...non pardon, des salamandres de notre précédent forum :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 13:58

Vert ? Tu parles du fond d'écran en plein écran ? Normalement personne ne doit le voir. si c'est le cas confirme et nous feons la correction. Essayes avant cela d'installer ma BDD LFP8 (en annonce section téléchargement LFP8) tu me dira ce qui ne va pas avant que je continue à plus grande échelle.
PS : Pas besoin d'avoir LFP8 pour tester l'auto download ! wink
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:50

Je trouve votre travail formidable Muchas et Vicente mais je me pose la même question que Tobb, le vert n'est pas vraiment la couleur emblématique du forum.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:56

Pour le VERT NO STRESS !!! faites l'essai avec ma BDD LFP8 vous verrez. wink
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:00

C'est bon TOBB j'ai trouvé pourquoi c'est vert !!! à mon avis c'est parce-que Vicente à choisi la couleur verte pour toutes ses fenetres à l'aide de Vista ( est-ce cela Vicente ? ) donc nous on le verra pas le vert
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:04

Je confirme la découverte de Felindu08, le vert est présent uniquement dans les screenshots de Vicente mais absolument pas dans les téléchargements effectifs (voir téléchargements/LFP8/BDD MUCHAS FIN JUILLET)
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:21

T'as raison felin mais vous êtes restés a xp ou quoi (vous avez eu raison)
c'est une option que j'ai mise pour avoir le contour des fenetres en vert mais ca na rien avoir a l'installateur c'est par rapport a vista donc t'inquietes ca ne sera pas vert.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 15:23

Décidemment tu en a bien crée du souci avec VISTA (moi je suis resté à XP, je ne suis pas fou) impecc
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:33

Personnellement j'ai moi même Vista et j'en suis bien heureux ! ( bon sujet clos sinn on va pourir le forum avec sa ^^ )
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 6 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD USA (en cours)
» T R A V A U X en cours.....
» BDD Algérie (En cours)
» PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT
» BDD France (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur