FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:33

C'est sur qu'en comité réduit je me considère plus entre amis de passionés qu'entre membres lambdas. :&\\\\:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:43

Pour en revenir aux points d'activité, c'est sûr que hier belle journée, avec 100 posts et 4 nouveaux membres, nous sommes passés en 1 jour de 2117 à 2230, de quoi nous éloigner progressivement de la barre des 2000 points d'activité que je m'interdis, et nous interdis de refranchir, sinon boxe Flingue
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:48

\\^\\
Va falloir faire fumer le clavier et les neurones ! En ce moment nous ne sommes guère que trois à assurer le gros du travail ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 7:58

Le forum me fait penser à un club en période de CAN avec une infirmerie pleine. Mais si nous tenons 100 posts avec le micro nombre que nous sommes actuellement, imaginez au retour des vacances de la young team ! :);\\
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:07

Salut.

Bon oui le truc c'est que nous sommes encore classés par google assez loin mais nous nous rapprochons.
Niveau look super le logo et titre c'est du super travail !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:19

Merci TG mais si tu n'avais pas mis les premières planches personne n'oeuvrerait sur ce forum ! Merci
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 4:44

\\^\\
De nouveux membres arrivent en ce moment ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 5:44

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
De nouveux membres arrivent en ce moment ! happy
\\^\\
Qui donc TFG ? hide
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 5:53

\\^\\
Bah , j'ai vu quelques nouveaux pseudos inconnus ! Pas nombreux , certes ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 5:57

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Bah , j'ai vu quelques nouveaux pseudos inconnus ! Pas nombreux , certes ! happy
\\^\\
D' accord, tu parles de ce week-end.
Comme tu avais ecrit "en ce moment", je pensais que c' était du Direct Live occupé
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 5:59

\\^\\
Bah, pour moi l'important ce n'est pas le nombre mais la qualité de ce que certains peuvent apporter !

PS: Allez à plus , j'ai du boulot "d'intello " à terminer ! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 6:00

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Bah, pour moi l'important ce n'est pas le nombre mais la qualité de ce que certains peuvent apporter !

PS: Allez à plus , j'ai du boulot "d'intello " à terminer ! :@\\|:
Courage impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 7:35

Les gars commencent à arriver, mais bien évidemment nous allons avoir de nouveaux des fantômes qui vont juste servir à gonfler le nombre des membres, mais que voulez-vous, tout le monde ne vient pas faire la course aux étoiles ici, et nous n'y pouvons rien. ben quoi?

L'essentiel est bien évidemment d'avoir un noyaux dur (certes en vacances pour la plupart) bien sympa qui grossira peut être avec d'autres membres motivés et qui trouverons que le mal que l'on s'est donné vaut le coup que l'on soit aidés.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:53

\\^\\
C'est le lot des forums de jeu ! En face , c'est la même musique , en dehors du staff , il y a très peu d'activité ...parfois même que du pur "flood" ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 8:56

Nous avons l'habitude, tobb toi et moi, rappelez vous l'ancien forum. Ici nous avons un noyaux dur tout autre. C'est vrai que les jeunes manquent un peu mais ils vont bientot revenir pour notre plus grand bonheur !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:09

\\^\\
En attendant ce sont les "vieux " qui tiennent la "baraque" ! papy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyLun 13 Juil 2009 - 9:19

Et oui faut bien envoyer les gamins voir la mer ! colère
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:32

Suite à certaines dévires dans certains sujets inappropriés, je vais mettre en place une rubrique suggestions et améliorations du forum bien distincte où chaque membre pourra proposer de nouvelles idées et les doléances actuelles sur le bon fonctionnement du forum.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:38

\\^\\
C'est une nécessité , toujours pour la clarté et la lisibilité ! impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:40

Pas de souci, le forum est encore en cours d'amélioration alors faut pas vous gener, comme pour trouver le nom de votre future catégorie TObb et toi mdr1 Aprés JMA et l'affaire GIGNAC, voici MUCHAS et la nouvelle catégorie TObb/TFG ! ViveMoi
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:50

Par ailleurs pour ceux que cela interessent je peux aussi mettre à votre disposition les points d'activité journaliers afin que vous puissiez voir notre croissance.
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyMar 14 Juil 2009 - 19:03

Cela pourrait être intéressant mais bon pas forcément journalier, tu peux faire tout les 3 jours par exemple, en tout cas moi cela me plairais
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:09

En parlant de 3 jours.... Voilà le temps que je vais vous demander pour ranger NOTRE bordel dans la rubrique "TOUT LE FOOT" dans le but d'anticiper NOTRE futur ... bordel.

Aussi un peu comme dans un hypermarché où il vous colle un rayon en travaux en plein milieu de vos courses, je m'excuse d'avance pour le désagrémment causé. Tout souci étant dans un souci de navigation plus claire.

Et attention (et là je m'auto préviens !!! ) DE LA DISCIPLINE dans nos nouveaux topics ! Gaffe
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:15

Oui chef ! king En tout c'est pas moi qui est commencé à faire le bordel ^^ ( je ne citerais pas de nom ... happiness )
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:36

Ben voilà un bon smiley pour toi alors : motus
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 5 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD USA (en cours)
» T R A V A U X en cours.....
» BDD Algérie (En cours)
» PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT
» BDD France (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur