FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:21

Pas de souci, mieux vaut tard que jamais !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 4:12

\\^\\
Çà commence à prendre forme ! En deux mois le travail accompli fait plaisir à voir ! impecc
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 5:34

Je suis entierement d'accord avec toi TFG ! cela devient vraiment classe ! Il faut continuer dans cette voie
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 5:44

\\^\\
Félicitations à la petite équipe autour de Muchas et de TG !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:28

Merci mais tout ce travail n'est possible que grâce à vous tous qui avez posé vos valises ici et postez régulièrement. A la sortie de l'opus 10, nous allons faire un carton ! impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:32

\\^\\
C'est tout le mal que l'on peut souhaiter à ce forum ! En tout cas , c'est une bonne chose pour la communauté francophone de pourvoir disposer d'un nouveau forum ! Les situations de monopole ou d'exclusivité n'amènent rien de bon ! La concurrence ne peut que rendre un meilleur service à tous les passionnés du jeu ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 9:50

Je te rejoins pleinement, en disant que le seul grand vainqueur de cette concurence de forum est le fan, le passionné qui profite des originalités et compétences de chaque forum. Il y a du bon à prendre ici et là wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:06

\\^\\
C'est pour celà que l'arrivée de nouveaux "fansites" est toujours une bonne nouvelle pour la communauté ! Mais bon , on est encore loin derrière les allemands ! pleure Ceci explique aussi le poids des germanophones auprès des développeurs , voir dans la précision originelle de la BDD !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:12

C'est ce que je m'efforce de dire, si nous ne sommes pas représentatifs dans le monde amateur, on se paye des BDD françaises et belges qui sont à .... gerbe
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:31

\\^\\
C'est le cas depuis pas mal de versions malheureusement ! Heureusement que la communauté reste active pour combler une partie des lacunes de la BDD originelle ! Même si certaines "pointures" ont disparu au fil des ans, les "patchs" non officiels permettent au jeu de continuer à passionner beaucoup de "gamers " !
Mais bon , le temps que l'on passe à améliorer certains aspects est autant de temps que l'on ne passe pas à jouer ! Parfois çà peut atteindre "l'overdose" pour ceux qui utilisent le jeu très souvent ! N'oublions pas que nous ne sommes que des bénévoles ! Certains finissent aussi par l'oublier dans leurs commentaires !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 10:33

C'est sûr certains t'insultent vite et te manquent de respect comme s'ils t'avez généreusement payer pour améliorer leur petit jeu préféré mais bon, certains aussi te montre d ela reconnaissance et te remercie de tout ton boulot, tes privations de parties de jeu, des crises de ta copine, tes nuits blanches...
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:35

j'éspére que le site va bien évoluer pendant mon départ et que quand je vais revenir, ça va etre classe.
je sais encore venir mais vu qu'internet est payant...
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 11:43

Ben décidemment vous nous quittez tous, après les frères DARTH, Luyindula, bientot Vicente, puis toi sans compter l'indisponibilité professionnelle de TG
Ah les vacances pleure
On va être un peut seuls entre Tobb, TFG et moi, mais bon au grand retour de tout le monde ça promet ! :);\\

De toute façon l'activité du forum, pour garder une croissance (augmentation régulière du nombre de points) doit recueillir entre 80 et 100 posts par jour. Pour voir le nombre total de posts, il vous suffit de regarder dans TOP20 des posteurs du jour.

Actuellement nous avons 2171 points d'activité et j'espère ne plus jamais redescendre sous la barre des 2000 ! chaud
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 13:08

Par ailleurs vous allez aussi voir la rubrique "les autres sports" quitter la partie "tout le foot" pour devenir une rubrique à part entière.... Décidémment c'est les grands travaux d'été, j'en profite que la plupart des forces vives soient en vacances pour faire un peu de ménage travaux
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:36

quand je reviendrai j'espere qu'il y aura tjrs mes créations
ben quoi? pulp fiction lol
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 14:39

Bien sur qu'elles y seront toujours Merci Et à ton retour, il va y avoir de la couleur dans ta vie wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 15:21

\\^\\
Bah , çà laisse le temps d'installer tranquillement le forum ! Mais bon faire un quota de 100 "posts" par jour en plein été , va falloir trouver des sujets et passer du temps sur son clavier ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:15

Que penses tu de la parthénogenése du poulpe dans les mers chaudes du pacifique sud ? mdr1
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:18

\\^\\
Que du bien ! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:21

Non pas de souci pour les posts, nous avons le feuilleton américain (avec beaucoup de dollars) de l'été : AULAS, ton univers bien déguelasse ! ou sinon OSS (Olivier Sadran S'énerve) de quoi causer de longues heures sur de nombreux posts !


Dernière édition par Muchas le Sam 11 Juil 2009 - 16:45, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:21

Vous aimez les chiens ? ! siffle
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:35

\\^\\
On s'est "grave" éloigné du sujet ! il faut qu'on arrive à se discipliner ! pleure
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:39

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
On s'est "grave" éloigné du sujet ! il faut qu'on arrive à se discipliner ! pleure
Pas grave wink
J' avais juste envie de faire mon Drucker happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 16:47

Bon michel, tu prend ta perruque et ton clébard car moi super MODO super ours (bon je sais toujours pas pourquoi j'ai un "T" sur le ventre) vous demande de repasser du bon coté de la barrière y compris toi......MUCHAS Gaffe
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 EmptySam 11 Juil 2009 - 17:21

\\^\\
La modération c'est une discipline à mettre en place ! Autant en profiter tant que nous ne sommes pas trop nombreux ! Il ne faut pas donner le sentiment qu'içi c'est "open post" à tous les niveaux " !
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 4 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD USA (en cours)
» T R A V A U X en cours.....
» BDD Algérie (En cours)
» PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT
» BDD France (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur