FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:46

dont tous le monde est pour (je parle des screen happy )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 16:53

Vicente a écrit:
dont tous le monde est pour (je parle des screen happy )
\\^\\
Désolé je reviens a peine pour une pause

Si c' est encore possible, mais pour moi l' image a la verticale n' est pas bonne.
Si possible ecrire le LFP United sur un fond noir pour le mettre a l' horizontale.

S' il est encore temps, sinon pas grave wink
Merci Vicente pour ton travail impecc
(je peux paraitre dur, Vicente et Felindu, mais j' ai un compte a regler avec Muchas, au cas où ça ne se voit pas :@\\|: )
Muchas, je te ferai payer au centuple ta modif en section foot devil
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMar 28 Juil 2009 - 18:29

En effet je l'avais remarqué depuis longtemps déja ! ^^ en tout cas j'insiste pour que l'on ne change rien à la "déco" ^^ elle est parfaite !
Abenzi
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Abenzi

Messages : 39
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 43
Localisation : saint etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 6:45

Moi aussi j'aime bien la déco actuelle. Bravo à tous pour votre boulot en si peu de temps depuis la disparition de l'ancien forum. Je pense que vous serez plus que prets pour la sortie de LFP 10
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:01

Merci à tous pour vos avis, bien que partagés visiblement siffle Je vous promets de tenir compte de la majorité dès la rentrée. zut c'est les vacances laissez moi souffler non mais oh ! chaud
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:35

Alors pour le lfp united qui est a gauche nous avions mis le bandeau du site mais à la verticale alors voila ce que nous avons fait pour le remplacer :

1:T R A V A U X en cours..... - Page 7 1er10

2:T R A V A U X en cours..... - Page 7 2eme10

votez pour celle que vous preferez
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:42

Je préfere la premiere ( 1 ) parce que dans la ( 2 ) le "F" ne correspond pas vraiment avec les autres couleurs, il fait un peu délavé ^^
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:43

Va dire ça à la FFF ils seront contents. Mr Green C'est peut être RAYMOND qui est délavé mdr1
Kalonji973
Pieds carrés
Pieds carrés
Kalonji973

Messages : 127
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 40
Localisation : Ivry Sur Seine

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:06

Dommage que je ne sais pas en faire, j'essaierai quand même d'en faire un wink

Mais hônnetement je n'aime aucun des 2 siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:09

Merci de ton honneteté Kalonji, c'est grace à ça que l'on va progresser. C'est au niveau des lettres LFP que l'on peche, si quelqu'un a une idée on est preneur Mr Green
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:34

Salut à tous, mon travail du jour, outre l'animation du fofo bien sur à été de creer le championnat géorgien pour LFP8 comme promis à Juves. C'est long et ça prend du temps. Demain je continuerais à trier les photos afin de rattaquer la bibliothèque.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:30

Les 48ème prochaine heures, me concernant vont être déstinées principalement au tri des photos de la bibliothèque (élimination des doublons, triblons... optimisation de la qualité photos, création des joueurs manquants dans la BDD LFP8 dont je possède les photos......). Je ne t'oublies pas JUVES la base géorgie sera opérationnelle dans une BDD réactualisée pour la fin de semaine j'espère (avant mon départ pour 5 jours sans ordi).
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:35

Salut

Si ça vous interesse pour les photos ou la bdd des joueurs de Man U
J' ai trouvé ça hier en cherchant des photos de leurs juniors

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid={AE104A00-5D0E-4DDB-B4A2-B1D49273CC95}&Search=Type+Keyword&teamid=458

Il faut juste envoyer: First Team, Reserve ou The Academy (la partie le plus interessante) puis GO

A+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:46

Bon à exploiter tout ça impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:08

Je viens de remettre ne route le stock image sur le serveur, bientot (après mes vacances, et avec le retour de felin) la bibliothèque va repartir de plus belle et vous aurez toutes les photos demandées. Par ailleur, je passerais aussi tout le stock de téléchargement afin de ne plus avoir à utiliser 2shared et file front, bien trop peu fiables pour notre utilisation spécifique.
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:25

Bonne nouvelle pour tous ça devil
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:27

Ma priorité pour mon retour sera la mise en place en collaboration avec un pro du truc (TFG) de la section gameplay3D suivie de celle de l'éditeur. En effet, petit à petit, nous allons nous recentrer vers la partie jeu puisque ce forum est avant tout là pour ça. Sans toutefois oublier le flood, qui nous a permis de constituer une solide base posts.
TFG sera modo de sa rubrique ou d'autres passionnés du truc (latifolia, lucanfo ?) pourront venir y présenter leurs bébés. Bien entendu, cette rubrique sera également ouvertes au amateurs et autres néophytes de mon genre qui pourront à tous moment solliciter l'extreme gentillesse de TFg et consort pour apprednre et découvrir.
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 14:41

voilà une nouvelle qu'elle est bonne happy happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:30

Comme promis, de retour de vacances j'attaque direct par la rubrique GAMEPLAY 3D, TFG étant la référence francophone en la matière, je lui ai fait confiance les yeux fermés pour l'organisation de cette dernière. Ce dernier sera au mieux s'en occuper en électron libre avec peut être l'appui d'autres patcheurs 3D comme lucanfo notamment. Je lui laisse les commande de cette section qu'il sera peut être amené à commenter également en anglais dans un souci de compréhension avec les autres patcheurs 3D mondiaux qui nous font l'honneur de venir ici.
TFG, je te confie aussi le pouvoir de modo, cette section est ton univers, ta spécialité, alors amuses toi bien et fais nous découvrir l'univers de la 3D !!! \\^\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:31

Comme vous l'aurez constaté, toujours en suivant la proposition d emon ami TFG, j'ai également mis en place une sous section réservée à l'éditeur BDD, point fort des opus du jeu que nous développerons ultérieurement.
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:52

Chouette, ça veut dire que TheFrenchGone va nous donner des cours GAMEPLAY3D ? Je pense que cette section va être un plus pour nous.
alpha-omega
Pieds carrés
Pieds carrés
alpha-omega

Messages : 169
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 41
Localisation : Hénin Beaumont (62)

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 13:11

Bonne chance TFG
Napo
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Napo

Messages : 236
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 40
Localisation : Anderlecht

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 7:40

moi en programmation je suis une brêle alors parler pas en chinois svp car si vous parler en 000110011 je vous préviens j'amène mon ami R2D2 et vous allez pas faire vos malins bien longtemps foi de bruxellois :);\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 8:05

Bon pour cet après midi, je m'occupe du tuto pour expliquer comment remplir la bibliothèque. sans tuto, il m'a fallu une matinée via MSN pour former felin qui a rapidement maitrisé la chose. Ce tuto sera un peu long, c'est pour cela que j'ai trainé la patte malgrés la demande de tobb, je m'en excuse auprés de tous mais promis vous le verrez rapidement dans la section bibliothèque.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:40

Un gros dossier est en train de voir le jour, j'ai réussi à mettre la main sur des photos des équipes de foot de FM MANAGER, aussi grâce à un procédé maison je suis en train d eles transformer pour le rendre compatibles avec notre bon vieux LFP MANAGER. Il s'agit de changer la taille et de convertir du .png en .tga, facile grçace à ma technique. wink
Avec ça vous allez est comblé par l'ajout de plein de photos de L1 dans la bibliothèque.
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 7 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD USA (en cours)
» T R A V A U X en cours.....
» BDD Algérie (En cours)
» PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT
» BDD France (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur