FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:50

Muchas a écrit:

Faut du simple, le mieux à mon avis est de garder la sous section LFP10 en téléchargement, quitte à la redessiner à l'interieur selon le principe de TFG. A vous......
Muchas, la sous section existe toujours, j' y ai même mis le lien vers la démo
https://lfpunited.forumactif.com/lfp-10-f9/
Dans le download c' est le produit fini, la nouvelle section est un labo pour proposer et apprendre grace a des tutos (pour ceux que ça interesse bien sur).
Moi je suis pour a 300 %
C' est un lieu d' echange pour les patcheurs, comme pour les nordiques avec qui tu étais en contact

Ma question n' était pas pour ou contre la nouvelle section, mais l' intitulé
Gardons nous la filiation avec le 10 ou pas. Et pourquoi pas après tout. J' imagine mal qlq venir bosser pour le 05

C' est l' intitulé wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 14:45

Essayons donc d'être plus clair, appelons ça Laboratoire de la "U" Académie
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:09

Muchas a écrit:
Essayons donc d'être plus clair, appelons ça Laboratoire de la "U" Académie
Pouquoi pas. Je comprends ton souci pour éviter les confusions avec le Download des patchs finis.
Pourquoi pas trouver une autre appellation.

Comme je l' avais dit en haut, c' est fini mais pas immuable.
Maintenant on voit physiquement la bête, a nous d' améliorer ça au fur et a mesure.

Je préfère partir sur de l' approximatif et l' améliorer plutôt que de rester a rêver en me croisant les pouces
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 15:10

Il faut juste vraiment faire toucher du doigt aux membres la diférence entre le labo et l'espace téléchargement produits finis LFP10. Pour moi le changement de nom est inévitable. colère
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:15

\\^\\
Pourquoi pas :Laboratoire et supports des "patchs" pour LFP 10 !

Dans ce cas , on ne garderait comme sous sections que supports et "tutos", voire laboratoire pour chaque type ! On supprimerait la classification catalogue !

Ainsi pour chaque type :
1.supports
2.laboratoire ( pour les "patchs" en développement , voire les demandes de "patchs" )
3.Tutos


Évidement ce sous forum n'a de valeur que si dans le centre de téléchargements on ne trouve pas de supports , juste des liens avec certes des explications !

Pour le deuxième sous forum du jeu , on peut utiliser : Maîtriser son LFP 10
1.News
2.Supports
3.Le vestiaire des managers : entraînement, tactique, transfert etc...
4.Les stories
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:18

Ouille là c' est moi qui ne saisit plus la logique de tout ça Embarassed
Pouquoi la section élaboration de patchs ( gameplay) a disparue ???
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:57

Quel bonheur de voir mon superviseur devenir maboul, et moi pendant c'temps là...(non je ne tourne pas la manivelle !) JE PATCHE !!! :);\\
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 4:36

Phileas Tobb a écrit:
Ouille là c' est moi qui ne saisit plus la logique de tout ça Embarassed
Pouquoi la section élaboration de patchs ( gameplay) a disparue ???
Bonjour \\^\\

Dans le casier "laboratoire" où l'on va causer élaboration , voire demande de "patchs" particuliers ! Pour dire les choses différemment :
1. Dans le centre de téléchargements , on met des liens vers des "patchs" finis avec une présentation et un mode d'installation en un seul "post" verrouillé !

2.Dans le sous forum "Laboratoire ..." on trouve les "topics" supports éventuels sur ces "patchs" voir sur d'autres "patchs" ; des "topics" sur des "patchs" en développement, soit en bêta" soit en description de contenus; des "topics tutos" ! Tout ceci étant valable pour la 3D, la BDD, graphique et autres !

Pour prendre un ex : si un membre veut proposer son "patch" , il crée un "topic" dans le sous forum "laboratoire ..." et la section "supports" avec son lien et, selon le caractère fini et la qualité de celui çi nous le proposons en lien direct identifié dans le centre de téléchargements !

Ceci nous donne comme architecture en revoyant les intitulés:

Laboratoire et supports des patchs LFP 10

1.Patchs proposés et supports associés: porte d'entrée de ceux qui ont un "patch" fini à proposer ;

2.Laboratoire[/i]: espace de discussions pour ceux qui bossent sur un "patch" et qui souhaitent parler de son développement , proposer des "bêtas", solliciter du "testing" etc..

3.Les tutos : pour aider ceux qui veulent se lancer

A + happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 5:19

TheFrenchGone a écrit:


Laboratoire et supports des patchs LFP 10

1.Patchs proposés et supports associés

2.Laboratoire

3.Les tutos
Ok, donc je prends ça comme intitulés des nouvelles sous sections et je supprime les sous sous sections Catalogue, Supports généraux, Tutos
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 5:25

\\^\\
Oui ! Çà me paraît plus cohérent, même si celà demandera un bel effort de modération !

Pour le sous forum consacré au jeu dans sa globalité , vous avez retenu quelle organisation ?

A +
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 5:30

Salut TFG

Je pense qu' elle sera la même que pour le 08 et le 09, avec en plus une sous section ou topic dédié a la collecte de matière première pour la bdd

Qu' en penses-tu ?
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 5:43

\\^\\
Pour ma part , le travail sur la BDD doit être renvoyé dans le sous forum "laboratoire ...." ! Dans le sous forum "LFP 10 " , on doit parler de tout sauf des "patchs" !

Perso , je pensais :
1.News
2.Supports
3.Le vestiaire et le tableau noir des coachs ( tactique , transferts etc...)
4.Les stories
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 6:18

Pourquoi pas ?

Voyons avec les autres s' ils veulent conserver la collecte des infos dans la section 10 ou dans le labo !
Pour ma part, les news pour le 10 sont a envoyer en topic général

J' attaque a partir de maintenant les modifs, t' auras peut etre le temps de me filer ton avis avant d' aller férailler bucheron

EDIT

Voila, j' ai reformaté la nouvelle section avec les trois sous-sections proposées par TFG
Par contre de ma propre initiative j' ai un peu anticipé et crée d' autres sous sections a l' intérieur pour mieux se retrouver avec des parties Gameplay, bdd et patchs graphiques bien distinctes
A vous de me dire ce que vous en pensez

Question (que j' avais posé mais pas de réponse wink )

Garde t-on pour l' intitulé de la nouvelle section la filiation avec le 10, ou on considère que c' est un labo plus global, et que les tutos concernent toues les versions
Cela permettrait en plus
- d' éviter les confusions avec la section 10
- Qu' un membre propose des patchs pour le 09, le 08 etc...(vu le nombre de personne qui ont rayé le 09 pour retourner sur le 08 !)

Envoyez vos avis
TheShadow
Cireur de banc
Cireur de banc
TheShadow

Messages : 562
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Nulle Part et partout à la fois

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:44

M'ssieurs dams bien le bonjour ! Je suppose qu'ici le port du travaux est obligatoire devil
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 7:56

TheShadow a écrit:
M'ssieurs dams bien le bonjour ! Je suppose qu'ici le port du est obligatoire devil
On joue au mot mystère The Shadow \\^\\
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:09

J'ai édité son post, l'émoticone était HS, voilà c'est rétabli. impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:58

Phileas Tobb a écrit:

EDIT

Voila, j' ai reformaté la nouvelle section avec les trois sous-sections proposées par TFG
Par contre de ma propre initiative j' ai un peu anticipé et crée d' autres sous sections a l' intérieur pour mieux se retrouver avec des parties Gameplay, bdd et patchs graphiques bien distinctes
A vous de me dire ce que vous en pensez

Question (que j' avais posé mais pas de réponse wink )

Garde t-on pour l' intitulé de la nouvelle section la filiation avec le 10, ou on considère que c' est un labo plus global, et que les tutos concernent toues les versions
Cela permettrait en plus
- d' éviter les confusions avec la section 10
- Qu' un membre propose des patchs pour le 09, le 08 etc...(vu le nombre de personne qui ont rayé le 09 pour retourner sur le 08 !)

Envoyez vos avis
\\^\\
Pour l'organisation des sections , pas de soucis pour moi ! Pour ce qui est du contenu qui transcende les versions, je suis d'accord avec toi ! Mais bon , c'est sans doute à l'usage que l'on se rendra compte de l'efficacité ou non de tel ou tel choix ! wink
Mon seul souci , c'est de voir réapparaître le syndrome de la "poupée russe" en ayant une classification trop profonde et diversifiée !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:24

TheFrenchGone a écrit:

Mon seul souci , c'est de voir réapparaître le syndrome de la "poupée russe" en ayant une classification trop profonde et diversifiée !
\\^\\

Tu preches un convaincu TFG
On va voir a l' usage. Là il s' agit quand même d' une section technique et pointue.
Une classification pour poster et/ou chercher est éventuellement nécessaire. C' est pas la section foot/ flood wink

Mais bon, c' est open. On va tranquilou voir comment ça évolue et on avisera si on laisse ou pas ces ramifications.
On verra donc aussi pour l' appellation !

A+
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:53

\\^\\
L'essentiel , au moins , c'est que l'on ait ouvert des travaux et des discussions ! J'aime bien l'idée qu'un forum doit évoluer régulièrement et s'enrichir de nouvelles idées et orientations !
Dommage que trop peu de membres s'invitent dans nos discussions ! On n'a pas le monopole des idées et de la marche à suivre ! wink
Ce sont les membres qui font le forum , non pas simplement le staff !

Allez , sur ces bonnes paroles , il faut que je retourne dans la vraie vie ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:02

TheFrenchGone a écrit:

Dommage que trop peu de membres s'invitent dans nos discussions ! On n'a pas le monopole des idées et de la marche à suivre ! wink
Ce sont les membres qui font le forum , non pas simplement le staff !
C' est rigolo ce que tu dis

La semaine dernière j' en ai consulté une dizaine par mp (ceux qui passent régulièrment et participent ici ou là) pour un prochain bandeau que nous élaborons.
Tous étaient content d' etre sondés, ont eu des réponses bien franches et carrées concernant l' exemple proposé...du bien concret (ensuite j' ai mis les réponses de chacun en staff pour que nous ayons un plus large panel d' avis)

Mais si tu envoies directement sur le forum, c' est mort.
Mis a part l' exception "badges" ou tout le monde a mis son grain de sel (heureusement, ça nous a bien aidé)...les autres fois, ben nada en retour (quasi)

C' est comme ça, les modos sont méchants et les membres discrets...dure lois des forums circulation
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:40

Bonsoir \\^\\

Merçi de transférer mes deux "tutos gameplay 3D" dans le bon tiroir ! Je n'ai pas les "droits" ouverts pour le faire !
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:55

Dans quelles sections précises te manque t'il les droits TFG, je fais au coup par coup car c'est pas évident à ouvrir de partout. Mr Green
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:00

\\^\\
Bah , ne vous prenez pas la tête ! Evitez les complications et revenez simplement à une -modération staff- ! Ce sera plus lisible pour tous et plus facile à gérer !
Je n'ai pas besoin de faire de la modération pour intervenir dans le sous forum "labo..." ! wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:28

Comme tu veux TFG sinon pas de problème pour moi. impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:40

Quel remue ménage dans les sections siffle je vais devoir aller acheter un GPS pour me repérer mais au moins nous avons vraiment tout ce qu'il nous faut.
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 10 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD USA (en cours)
» T R A V A U X en cours.....
» BDD Algérie (En cours)
» PLUS DE RIEN, MOINS DE TOUT
» BDD France (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur