FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 

 T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 4:34

Muchas a écrit:
Comme tu veux TFG sinon pas de problème pour moi. impecc
Bonjour \\^\\
Revenons à des situations plus simples et logiques : seuls les membres du staff font de la modération ! Çà évitera les complications et les confusions !
Et puis , pour moi , le caractère "indépendant " ou "freelance" est essentiel ! happy De toute manière , çà n'influera pas sur mon activité ! Dans ma vie virtuelle , je préfère ne pas avoir de responsabilités communautaires ! Une question d'équilibre avec ma vraie vie professionnelle ! wink Mais bon çà ne m'empêche jamais de m'impliquer si on a besoin de moi ! Je veux simplement garder mon libre arbitre !

A + happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:23

\\^\\

Salut.
Je vais essayer de réparer tous les liens morts.
SVP, souvent je ne sais pas qui a fait quoi. Muchas, TFG et tous les vieux routiers de la communauté.
Pour tous les patchs graphiques par exemple (a priori, c' est pas nous) si vous pouvez me mettre un lien ici, cela me permettra ensuite pour chacun de mettre un lien en down oad.

Avoir des liens qui fonctionnent, et rendre a César ce qui n' appartient pas a Fanny...
SVP aidez moi Pardon

En espérant pouvoir tout finir avant la fin du week end
A+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:49

Aujourd'hui je n'aurais pas bien le temps mais entre samedi après midi et dimanche soir pas de souci, j'ai stocké beaucoup de fichiers sur mon HD externe. wink
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:49

En revanche pourrais tu commencer à faire un état de ce qui est mort et vu la technique de l'upload, autant que je remplace directement les liens plutot que de te passer l'upload pour que tu le remplaces non ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:11

Muchas a écrit:
Aujourd'hui je n'aurais pas bien le temps mais entre samedi après midi et dimanche soir pas de souci, j'ai stocké beaucoup de fichiers sur mon HD externe. wink
Muchas, ce que nous faisons, nous l' uploadons
Si c' est pas nous, on file le lien direct vers la source, comme pour les patchs officiels de EA
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:19

ça j'ai bien compris l'artiste mais dans ce que je possède ça va être dur de rendre à césar les trucs de césar, j'en sais rien où j'ai pris la plupart des trucs moi, vous en avez de bonnes vous autres... :\\\'(\\\':
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:31

Ok Muchas, donc faisons des recherches. C' est pour ça que je faisais appel a toi, TFG et a tout autre habitué de la galaxie LFP qui pourrait nous en dire plus.
Pour ma part je vais aller dans le download officiel. Je sais qu' il y a des tutos voir des logiciels pour la création graphique (maillots etc...)
Au cas ou qlq' un ici veuille se faire la main (Freyster ???)

A+
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 7:37

Ok dans un premier temps faut déjà recenser tous les liens morts.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:00

\\^\\
Pour faire plus propre , on peut se servir des liens du site de Elsuper . Il a crée des packs thématiques pour LFP 09 et LFP 08 en archives à "dézzipper "! C'est très complet et facile à installer ! En plus il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour télécharger , contrairement à d'autres sites plus jeunes !

Pour LFP 08: http://www.managerfifa.com/fm08parches.html

Pour LFP 09: http://www.managerfifa.com/fm09parches.html

C'est aussi l'occasion de faire le ménage dans les "patchs "proposés ! Inutile de faire un florilège exhaustif !

PS: il n'est sans doute pas inutile de responsabiliser et d'identifier une bonne âme pour la gestion du centre de téléchargements , en dehors des administrateurs et superviseurs ! Une gestion univoque sera sans doute plus cohérente et mieux maîtrisée !

A +
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:37

TheFrenchGone a écrit:

PS: il n'est sans doute pas inutile de responsabiliser et d'identifier une bonne âme pour la gestion du centre de téléchargements , en dehors des administrateurs et superviseurs ! Une gestion univoque sera sans doute plus cohérente et mieux maîtrisée !
Salut TFG

L' histoire c' est que tout le monde n' est pas la en permanence (Les Darth, Luyin, AO etc...)
Ca bosse, ça étudie...par moments ce sont des absences prolongées etc...

C' est d' ailleurs pour cela que nous sommes plusieurs a pouvoir tout gérer. Après, c' est clair que ça fait bricolage amateur (ceci dit moi j' aime bien ce côté bancal, j' aime pas p...plus haut que mon c...)
Et c' est un peu pour cela qu' a priori personne n' aura cette charge. Nous en sommes encore au stade de la couteau suisse académy, on fait comme on peut, mais cela nous permet de le faire sans prise de tête, ou obligation de résultats

Voila TFG. Je sais que ça peut paraitre pas évident de savoir qui fait quoi, et qu' un oeil exterieur peut avoir un a priori négatf et amusé sur la situation, mais on peut difficilement fixer une personne sur une tache
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:17

\\^\\
Pas de souci , je faisais juste une remarque en passant ! wink Avec les vacances de la Toussaint , je vais pouvoir dégager un peu plus de temps libre pour venir vous donnez la main ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 12:09

\\^\\

Cette demeure est la tienne. T' es pas arrivé ici le premier jour, juste le second... wink

NB: désolé de ne pas etre pour ma part plus présent sur la visible de l' iceberg (aucune vidéo hier et ce matin Embarassed ), mais entre la biblio photo, le bandeau, la nouvelle section et le réaménagement que cela a entrainé, maintenant les liens en download (plus toute la prospection que cela va entrainer, merci pour les liens Elsuper)...
Et je vous fait grace de ma vie réelle...

Désolé de ne pas avoir plus de temps pour faire l' andouille
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:11

TheFrenchGone a écrit:


Pour LFP 08: http://www.managerfifa.com/fm08parches.html

Pour LFP 09: http://www.managerfifa.com/fm09parches.html

\\^\\

Salut a tous
Un hispanophone de passage pourrait-il me traduire exactement (et dans l' ordre) l' intitulé de chaque patch
Je pourrais ainsi faire des liens en download vers cette mine de patchs

Merci d' avance

EDIT:
J' utiliserais cette image en lien T R A V A U X en cours..... - Page 11 Elsupe12

Et a chaque fois on mettra un lien/logo vers le download
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 5:01

Bonjour \\^\\

Pourtant les intitulés de pack me semblent faciles à décrypter ! En plus il y a une courte présentation en anglais !
Précises, stp, ce que tu souhaites faire.

Pour ma part , je crois que le plus simple est de ne pas chercher à présenter les "patchs" dézippés ! On peut faire comme suit , par ex .

Pour LFP 08 :

1.Packs de kits maillots :
1.1 Kits pour la totalité des équipes du championnat anglais, tunisien et marocain
1.2 Kits pour les championnats "sud am"
1.3 Kits complet pour la liga espagnole
1.4 Kits complet pour les sélections nationales
1.5 Kits arbitres et gardiens

2. Kits graphiques divers: panneaux de publicité, ballons et chaussures

3.Packs complets sur les championnats non UEFA : 30 pays avec badges, joueurs etc...

4.Packs complets pour les championnats UEFA

5.Packs divers : activation du stade "santiago bernabeu", talents, salary cap,gameplay 3D,ambiance,scripts pour compétitions internationales, ....

6.Patch complet pour la liga espagnole

A l'intérieur de chaque pack , vous trouvez un choix de patchs à dézipper très facile à installer ! Celà permet de faire son choix sans trop alourdir sa BDD !

A + happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 6:04

TheFrenchGone a écrit:
Bonjour \\^\\

Pourtant les intitulés de pack me semblent faciles à décrypter ! En plus il y a une courte présentation en anglais !
Précises, stp, ce que tu souhaites faire.

Pour ma part , je crois que le plus simple est de ne pas chercher à présenter les "patchs" dézippés ! On peut faire comme suit ,
\\^\\ TFG

Multi-confus Embarassed
Pas vu le résumé en anglais Embarassed Embarassed

En fait je voulais faire une présentation patch par patch, histoire de prémacher le travail pour tout le monde

* Patch Elsuper ( Fifa Manager)pour la totalité des équipes du championnat anglais, tunisien et marocain T R A V A U X en cours..... - Page 11 Tel_fi10

Sauf qu' a la place de l' image télégharger j' aurais mis celle de son site (voir en haut)
Mais je vois que c' est un lien vers MediaFire, donc pas bon (je pensais que le lien dirigerais vers un topic en interne)

Dans son cas effectivement ta présentation globale sera plus adaptée, puis lien image wink

Re désolé de t' avoir mis a contribution alors qu' avec l' anglais j' aurais pu me debrouiller

A+
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 6:26

\\^\\
Pas de soucis !

Mettre le logo du site vers ses "patchs" me paraît une bonne solution ! Çà permet d'identifier immédiatement le site dépositaire des "patchs" ! Un bon moyen de créer de bonnes relations pour le futur ! impecc

Avec les "patchs" de Elsuper, on a déjà du solide pour embellir LFP 08 et LFP 09 !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 6:33

Je devrais faire la même chose avec ceux de LX et Lucanfo...si tu as l' adresse d' un copain anglais ou teuton
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 6:57

\\^\\
Attention avec LX ! De toute manière une grande partie des membres sont inscrits sur les deux forums !

Pour Luca , pas de soucis , il faut simplement lui demander s'il pouvait mettre un lien en retour sur son site !

Il y a deux sites anglophones intéressants, Fifamanager Kits et FM-Realism , mais il faut être un membre inscrit pour pouvoir télécharger ! Mais bon , dans le futur on peut envisager des échanges de liens et pourquoi pas de la coopération !

FM Corner est aussi une référence où l'on trouve de très bon "patchs" !

Fifamanager.it , site italien où Pinuccio est un membre du staff , qui propose pas mal de belles créations !

Voilà pour les "fansites" qui comptent selon moi ! Mais bon ce n'est que très personnel !

A +
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 7:37

TheFrenchGone a écrit:

Attention avec LX !
A priori pas de raisons TFG.

Ils sont devenus site officiel, ils sont une ref au niveau du download center, si un de nos membres demande un patch qui n' est pas dispo ici, on l' envoie vers celui qui l' a (comme on va le faire pour Elsuper et les autres)
Demande même pas de lien en retour, comme pinuccio n' en a pas demandé pour nous.

Nous sommes un forum d' entraide. En plus comme tu l' as fait remarquer, des mecs du staff de LX sont inscrit ici, donc s' il y a litige ils nous le feront savoir par mp et nous corrigerons ça tranquilou

En tout cas c' est comme ça que je vois l' affaire, rien qui a priori ne mette le feu aux poudres (jusqu' a présent nombre d' entre nous le faisions par mp, notamment pour la bdd du 09 qui n' est pas dispo ici malheureusement).

Voila donc mon petit programme du week-end. Traquer les liens morts, mettre des liens externes vers les forums interessants
Et je pense vous envoyer qlq bandeaux en exemple pour que vous ayez un aperçu de ce que nous élaborons ( et récolter ainsi vos impressions)

A+
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 8:02

\\^\\
Je disais çà en passant ! Tu sais combien je suis soucieux d'éviter des conflits stériles et paranoïdes ! pleure Pas sûr qu'en face, on ait l'esprit aussi ouvert que nous !

Bon courage pour tes travaux sur le forum ! Je suis dispo si tu as besoin d'avis ou de conseils !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 8:08

TheFrenchGone a écrit:

Bon courage pour tes travaux sur le forum ! Je suis dispo si tu as besoin d'avis ou de conseils !
La meilleure aide que tu puisses m' apporter c' est de me suivre a la trace et vérifier tous mes posts
T' as vu qu' en ce moment j' avais pas trop ma tête

A+ TFG
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:26

\\^\\
Pas de problèmes là dessus ! On voit souvent mieux les défauts en n'étant pas soi même impliqué dans les travaux ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:29

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Pas de problèmes là dessus ! On voit souvent mieux les défauts en n'étant pas soi même impliqué dans les travaux ! wink
Rien ne vaut le recul pour cela wink

TFG, pourrais-tu me faire avec une traduc du download 09 d' Elsuper
Je ne m' en sors toujours pas, désolé (est-ce des maillots, de la bdd etc...? )

Merci d' avance Pardon
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:40

\\^\\
Allez c'est parti !

1. Patchs BDD
1.1 Zone europe en deux packs pour éviter des temps de téléchargement trop long . Les pays sont classés par ordre alphabétique ! Je crois que dans le premier çà va jusqu'à I
1.2 Zone Am sud
1.3 Zone Concacaf
1.4 Zone Asie
1.5 Zone Afrique
1.6 Zone Océanie

2.Patchs divers :activation stade , salary cap ,talent,gameplay 3D scripts pour compétitions internationales etc...

3.Patchs ballons

4.Patchs stades : Vérifier quels stades sont dispo

5.Patchs panneaux publicitaires

PS: J'ai vu la présentation pour LFP 08 , çà me plait ! Restera à faire le ménage pour le reste des références ! Au moins çà ne peut pas causer de soucis au site hébergeur , au contraire !

A + happy


Dernière édition par TheFrenchGone le Sam 24 Oct 2009 - 9:49, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 EmptySam 24 Oct 2009 - 9:48

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Allez c'est parti !

1. Patchs BDD
1.1 Zone europe en deux packs pour éviter des temps de téléchargement trop long . Les pays sont classés par ordre alphabétique ! Je crois que dans le premier çà va jusqu'à I
Ouf, merci
J' en avais téléchargé un, commencé a l' installer mais rien dans l' adresse ne laissait entrevoir ce qu' il allait modifier
Merci beaucoup
Contenu sponsorisé




T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: T R A V A U X en cours.....   T R A V A U X en cours..... - Page 11 Empty

 

T R A V A U X en cours.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» BDD USA (en cours)
» BDD ALGERIE (en cours)
» BDD Algérie (En cours)
» Les votes de "Your Feature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur