FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 

 [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:24

C'est en soi une petite surprise pour tous les supporters bordelais. Après avoir annoncé son départ en fin de saison dernière, Marouane Chamakh fait toujours partie de l'effectif des Girondins. L'attaquant marocain s'entraîne depuis deux semaines sous les ordres de Laurent Blanc et dans dix jours, il sera peut-être au Canada pour y disputer le Trophée des Champions face à Guingamp. « Je vais partir, c'est sûr, précise pourtant Marouane Chamakh dans une interview accordée à nos confrères d'Aujourd'hui en France. Même si l'entraîneur et les dirigeants m'ont dit qu'ils voulaient que je reste… »

Sa volonté de départ intacte, comment alors expliquer sa présence au Haillan en pleine préparation estivale avec les champions de France ? « Cela avance doucement car c'est mon premier transfert, explique l'attaquant bordelais. Je ne veux pas me tromper. J'ai besoin de savoir si j'ai la confiance de mon futur entraîneur, quel sera mon temps de jeu… J'espère que tout sera réglé avant le stage au Canada (…) J'en ai parlé avec Laurent Blanc. J'espère que les dirigeants ne vont pas me compliquer la tâche en demandant une grosse somme d'argent ou en voulant récupérer un joueur dans la transaction. Ce serait dommage car je n'ai jamais triché. Je veux que tout le monde soit gagnant, les Girondins et moi, pour partir l'esprit tranquille. »

Il rêve d'Arsenal

Seul souci, et pas des moindres, les offres ne sont pas si nombreuses pour Chamakh. On a bien évoqué un temps un intérêt de la Juventus mais le non-départ de David Trezeguet a rapidement mis fin à la rumeur. Même son de cloche ou presque avec des formations espagnoles et allemandes qui se sont timidement manifestées. De toute façon, le Marocain a déjà donné sa préférence à la Premier League. Et il attend des touches concrètes avec des clubs anglais. Mais pour le moment, seuls Blackburn et Sunderland sont sur les rangs. Le joueur est d'ailleurs déjà tombé d'accord avec ces clubs mais il réserve sa réponse. « J'aurais déjà pu signer car je suis d'accord avec eux. Mais je réfléchis encore. C'est moi qui décide. »

Davantage qu'une réflexion, Marouane Chamakh attend aujourd'hui de nouvelles pistes outre-Manche. Question de prestige… Blackburn et Sunderland ne font évidemment guère rêver surtout quand le nom d'Arsenal a été récemment évoqué. « C'est moins avancé ave ce club, reconnaît pourtant le Marocain. Je n'ai jamais parlé à Arsène Wenger mais je sais que je fais partie des deux ou trois joueurs qui l'intéressent pour remplacer Adebayor. Arsenal me fait rêver. Si ça se fait avec eux, tant mieux. Sinon, ce n'est pas grave. Cela ne me dérange pas de jouer à Sunderland ou à Blackburn, même si mon président (ndlr : Jean-Louis Triaud) me demande ce que j'irais y faire. » Les supporters bordelais se posent sans doute la même question…

Et lui, le veut pas l'père AULAS ? motus
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:16

\\^\\
Pas assez cher !! happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:39

Et le jeune Floyd AYITE pour 20 M, mais promis je crois qu'il est bon JMA mdr1
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:03

\\^\\
A moins de 15 M , les "gones" ne recrutent pas ! Ils n'ont pas les mêmes valeurs que les autres ! :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:04

Ben dis leur que DD finalement ne vaut que 3 ou 4 M alors mdr1 (par 3 ou 4 M, j'attends bien sur le nombre de demande que devra faire JMA à SADRAN I like it )
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:06

\\^\\
Gaffes au HS ! siffle
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:21

Oui tu as raison, le mot de la fin au MODO donc : Gaffe au HS les gars, ici c'est l'antre des Bordelais !!! (CARRASSO tu me manques déjà pleure )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyLun 20 Juil 2009 - 5:58

\\^\\

Citation :
Triaud a peur de la grippe

Avant de s'envoler avec les Girondins, qui vont disputer samedi le trophée des champions à Montréal au Canada, un pays où la grippe A a touché plus de 10.000 personnes, le président du club bordelais Jean-Louis Triaud s'est inquiété de voir ses joueurs contracter la maladie. «La grande question, c'est quand même un problème de pandémie et de grippe plutôt assez développée là-bas, a-t-il déclaré dimanche sur Europe 1. Le staff médical et les joueurs sont inquiets. La prudence doit être de règle pour la santé des joueurs et pour le démarrage du championnat qui est vraiment très proche. Cela serait embêtant de rentrer avec des joueurs contaminés. La question mérite d'être posée. On va y réfléchir avant de s'embarquer.» Le dirigeant n'a pour l'heure pas encore décidié s'il allait demander à la Ligue (LFP) une annulation du déplacement. (Avec AFP) Equipe.fr
Moi j'dis; a leur retour ils faudra les mettre en quarantaine jusqu' au mois de janvier...les joueurs lyonnais aussi d' ailleurs siffle
Avec la santé, il ne faut pas badiner :@\\|:

Même avec des mesures aussi drastiques, pas sur que mon club finisse champion Triste
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:20

\\^\\
Quelle idée de faire ce match au Canada ! pleure Je ne vois pas l'intérêt de la manoeuvre ! ..me souviens du fiasco "Handball" français à LA , il y a peu !
En plus Bordeaux Guingamp , çà va pas déclencher l'hystérie ! ...Vont devoir donner des places gratuites pour avoir un minimum de spectateurs ! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyMer 22 Juil 2009 - 14:21

\\^\\

Le Président dans le dossier Chamakh essaye un coup "technico-tactique"
- Dossier Chamakh : Blanc met son veto ! (extrait vers FootMercato)
Citation :
« Qu’il veuille partir, je le comprends. Mais je veux qu’il parte dans un club qui le mérite. Si ce n’est pas le cas, je m’opposerai à son départ. Je prends mes responsabilités, malgré tout le respect que j’ai pour cette équipe. S’il devait partir pour Sunderland, cela voudrait dire que d’autres personnes auront autorisé cette décision »
Lui et Triaud vont essayer de l' avoir a l' affectif pour qu' il prolonge, surtout que Wenger tarde a se manifester Triste
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:17

\\^\\
Après c'est aussi à lui de faire sa propre autocritique ! Si peu de clubs se sont manifestés c'est bien qu'il y a une raison ! Dans la situation actuelle sa meilleure décision serait d'au moins finir son année de contrat avec les girondins ...et de faire une grande saison !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:37

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Après c'est aussi à lui de faire sa propre autocritique ! Si peu de clubs se sont manifestés c'est bien qu'il y a une raison ! Dans la situation actuelle sa meilleure décision serait d'au moins finir son année de contrat avec les girondins ...et de faire une grande saison !
C' est p'tet Sadran qui a un début de réponse
Citation :
Est-ce que la crise économique ouvre une nouvelle ère en matière de transferts ?
C’est clair qu’il va y avoir des conséquences à long-terme. Vraisemblablement, il y aura toujours un marché pour le très haut-niveau et peut-être de plus en plus cher, tandis que le marché du joueur moyen va complètement s’effondrer et n’existera a priori plus.
(interview donnée aujourd' hui a SoFoot.com)

Décidément, j' en aurais beaucoup parlé d' Olivier S aujourd' hui siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:09

\\^\\

Interview de Triaud qui revient sur le cas Chamakh/ Sunderland
- Jean-Louis Triaud : « Chamakh à Lyon ? Pourquoi pas ! » (Lien vers RMC Foot)
Citation :
Jean-Michel Aulas s’est dit prêt à l’accueillir à bras ouverts.
Pourquoi pas ? Je n’ai rien contre le fait qu’un garçon ait envie d’aller à Lyon. A-t-il envie d’y aller ? Cela suppose qu’on le laisse partir. L’offre de Lyon sera-t-elle à la hauteur de son talent ? J’ai cru lire qu’il n’avait pas envie d’aller à Lyon.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:13

\\^\\
D'un autre côté , fournir à un adversaire potentiel l'un de ses meilleurs éléments c'est anti productif ...sauf à faire une vraie bonne opération financière !
Perso , je ne suis pas fan du joueur qui pour moi manque d'efficacité à son poste ! Sa finition laisse à désirer ! Il peut être intéressant, associé avec un "sérial " buteur ! Mais bon ce n'est que mon avis "footix" !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:23

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
D'un autre côté , fournir à un adversaire potentiel l'un de ses meilleurs éléments c'est anti productif ...sauf à faire une vraie bonne opération financière !
Perso , je ne suis pas fan du joueur qui pour moi manque d'efficacité à son poste ! Sa finition laisse à désirer ! Il peut être intéressant, associé avec un "sérial " buteur ! Mais bon ce n'est que mon avis "footix" !
\\^\\
C' est clairement pas un finisseur.
Par contre il faut le bouger en défense...encore mardi il a été dans tous les bons coups (contre Marseille), comme l' an dernier.
Il est très fort dans son rôle de pivot, lui comme Brandao.
Par rapport a Lyon, reste a savoir si c' est le profil qu leur manque. Pas sur que ce soit le bon complément pour Lisandro.
En plus, l' OL façon Puel jouant surtout le contre...un pvot risque d' etre inutile. study
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyVen 24 Juil 2009 - 5:38

\\^\\
Moi , je le vois rester à Bordeaux , faute de vrais défis sportifs ailleurs ! En tout cas L.Blanc a fixé comme date butoir pour un transfert le trophée des champions ...à Montréal samedi !
Espérons quand même que les joueurs ne ramènent pas la grippe AHN1 ! pleure
D'ailleurs , franchement jouer ce match là bas dans un pays où le soccer est très confidentiel c'est du grand n'importe quoi ! :@\\|: Cà perturbe fortement la préparation des équipes sans rien apporter à l'image du foot français ! Si encore celà opposait deux grosses écuries françaises ... siffle Même pas !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptySam 25 Juil 2009 - 6:39

\\^\\

Pas de topic "Trophée des Champions" et c' est très bien ainsi happy

J' envoie cette interview du Président ici.
- Blanc : «On va faire avec» (lien vers France Football)
Citation :
Quel est votre état d'esprit par rapport à un si long voyage à deux semaines du début du championnat?
C'est à la Ligue qu'il faut poser la question. Ce n'est pas la meilleure des préparations. Honnêtement, le 25 juillet on ne sera pas prêt physiquement pour jouer un match complet. On va faire avec. Je regrette qu'il n'y ait pas eu d'accord entre les deux clubs et que la Ligue ne nous ait pas proposé de faire cinq changements. A cette période de l'année, les joueurs ne sont pas prêts à jouer 90 minutes, voire plus.
En voulez-vous à la Ligue?
Je n'en veux pas à la Ligue. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu de conversation entre les deux clubs. On aurait pu obtenir un accord entre les deux clubs et faire cinq changements tout en maintenant l'aspect officiel du match.

Etes-vous quand même content d'être là?
Oui. Cela ne se voit pas mais oui (rires).
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptySam 25 Juil 2009 - 19:53

Comme vous le savez ce soir à lieu le trophée des champions entre les Girondins de Bordeaux et l'En Avant Guingamp. Pour l'instant nous sommes à la mi-temps et Bordeaux mène 1-0 après une 1ère période suffisante qui je l'espère va se développer en 2ème ( sinn je coupe la TV et vous saurez le score final ! ^^ )
Le match s'est finalement achevé sur une victoire des Girondins de Bordeaux 2 - 0 face à Guingamp. Un match qui je trouve a été plutot bien mené par les Bordolais !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyDim 26 Juil 2009 - 7:34

\\^\\

Les buts du trophée des champions (victoire bordelaise par 2-0 contre Guingamp)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyDim 2 Aoû 2009 - 8:25

\\^\\

Confirmation: Bordeaux ne veut pas lacher Chamakh
- Transferts - Chamakh, c'est 18 millions ! (lien vers Goal.com)

Quand c' était les petits clubs qui lui tournaient autour, la parade c' était "ce club ne le mérite pas" ( siffle de quoi je me mêle, vas aussi lui choisir sa femme ?)
Maintenant qu' un gros s' est declaré (Arsenal), le prix a grimpé en flèche

18 millions c' est impensable pour un joueur a qui il reste un an de contrat.
Mais c' est très bien ainsi, a Bordeaux de vider son bas de laine en lui proposant un nouveau contrat...
Sinon il sera libre l' an prochain devil
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:09

Tu sais maintenant le prix sa veut plus rien dire,regarde le cas Marouane failaini,le joueur du standard de liege,le gars il y'a 3 ans jouais encore en d3 et aprés une bonne saison avec le standard Everton est venu mettre 20 millions pour l'avoir kookol
La porte est ouverte maintenant a toute les demessure,la preuve le real a fixé la clause de liberation de KAKA a...........1 MILLIARD,a un moment faut arrêter sa vas trop loin Paix surpris
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:24

starfleet1701 a écrit:
La porte est ouverte maintenant a toute les demessure,la preuve le real a fixé la clause de liberation de KAKA a...........1 MILLIARD,a un moment faut arrêter sa vas trop loin Paix surpris
\\^\\
C' est sur, pour Kaka ça devient une opération de communication et rien d' autre.
Pour moi Bordeaux c' est différent.
Les clubs ont tellement tardé a se manifester qu' ils vont tout faire pour le retenir, quitte a inventer des prétextes tels que tel club est médiocre (d' ailleurs Steve Bruce de Sunderland leur a répondu, et plutôt bien wink )
Maintenant, leur solution c' est de placer le barre très haut pour décourager les clubs et ralentir/ pourrir au max les négos.
Mais j' espère qu' ils ont de quoi le faire prolonger (en fait c' est manière de parler...j' espère qu' ils n' ont pas les moyens de l' aligner sur Diarra et Gourcuff et que ça va bien pourrir le vestiaire Mr Green )

PS: Fellaini leur a fait une saison énorme. Ils n' ont pas eu a le regretter
[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX _45799977_fellainifans226
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:31

Les qualités de failaini sont évidente ca ont peu pas allez contre,c'est sur l'extra sportif que je bloque,et pour chamak j'espére pour le club que sont joueur n'auras pas pris un trop gros coup au moral si qui pourrai sans resentir sur le terrain wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:40

starfleet1701 a écrit:
et pour chamak j'espére pour le club que sont joueur n'auras pas pris un trop gros coup au moral si qui pourrai sans resentir sur le terrain wink
Si Arsène monte son offre a dix millions et que Triaud continue a jouer aux JMA, la situation pourrait se tendre...pas abuser, il lui reste a peine une année de contrat.

Le mec est même prêt a aller jouer a Wigan Mr Green
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX EmptyDim 2 Aoû 2009 - 11:39

Qu'il attend,on sais jamais qu'il aurait une offre de hull city Mr Green Mr Green siffle
Contenu sponsorisé




[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX   [CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX Empty

 

[CLUB] - FC GIRONDINS DE BORDEAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Maillot 3D Girondins de Bordeaux
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» [CLUB] - FC NANTES
» Pack Photos Bordeaux 09/10 (Lien SD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur