FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 

 Autres jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:21

Bon vous m'en voulez pas si je cheat un chouille là, car 68 pages de threads à lire çà fait beaucoup trop d'un coup.

Lorsque j'ai le temps :

. Delicious Emily (tu cliques, tu cliques et re-cliques partout lol, pour se détendre quoi)
. Les Sims 2

Il fut un temps (lointain d'après certains -> Oops je sors) :

. Dofus,
. Empire Earth II,
. Rappelz,
. Sacred 2,
. Sky Bubbles (j'ai mis la pâté à mon frère et mon chéri dès le 1er coup trop bon ce moment ;-) ),
. Spore,
. Titan Quest,
. World of Goo,
. Mu,
. Pristontale,
. Travian,

et encore plus loin dans le temps :

. DAOC,
. Diablo, diablo II.



Ledzep a écrit:
...je commence sérieusement à baver sur le futur Diablo III... devil Chaque annonce de Blizzard me rend de plus en plus à cran! Et je sens qu'ils n'ont pas fini de nous faire languir. ...les sadiques! diablo66
Cela fait un moment qu'ils nous font baver c'est clair !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:37

ah tiens encore une fan de jeu de strategie
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:07

Spoucknick00 a écrit:
ah tiens encore une fan de jeu de strategie

Les plus difficiles à gérer sont les Sims trop bon
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:42

euh ouai peut etre , pas mon truc ce jeu , plus un truc de fille Mr Green
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:51

oui tu meme avis les sims deja c pas un jeu de strastegie mais de gestion et de 2 c un jeu pour gonzesse
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 23:58

Spoucknick00 a écrit:
euh ouai peut etre , pas mon truc ce jeu , plus un truc de fille Mr Green

C'était une joke. C'est clair qu'il n'y a rien de stratégique dans la gestion des persos.
Ceci dit, c'est vrai qu'il y a pas mal de "filles" qui y jouent mais il y a aussi des hommes et puis j'aime bien le côté création diverses, les mods et c'est amusant qu'en même. Peut être qu'étant jeune je n'ai pas suffisamment joué aux poupées lol.

Roh Babar quel avis très arrêté sur la question. Les "Gonzesses" !
Je connais irl des hommes qui jouent aux Sims 2 et qui s'amusent bien en déconnant grave et en créant des vampires etc...
Mais ceci dit, je comprends ton avis.
Perso, j'aime pas les FPS (trop "bourrin" à mon goût) mais ce n'est pas l'avis de certains...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:20

toi aussi tu parle en language Geek lol

as tu essayer City XL 2 ?
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:33

[quote="Spoucknick00"]toi aussi tu parle en language Geek lol /quote]
Ben c'est normal, je suis une Geek.

Spoucknick00 a écrit:
as tu essayer City XL 2 ?
Non mais j'ai entre-aperçue cela semble sympa.
Et toi ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:36

je connais une personne qui y joue quand cette personne sera dans le coin et si tu es dans le coin je lui dirais de t en parler .... sa a l air pas mal perso j adore creer des ville avec tout le tatoin qui va avec .... faire vivre un guss m interesse pas mais une civilization j adore ... Je risque fort de me l acheter en plus c est Français happy
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:01



Je ne demande qu'à tente le coup aussi.
Donc à voir car je connais une personne qui l'a mis sur sa liste pour le Père noël (sauf erreur).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:01

ah ok mdr
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:46

Blue a écrit:
Perso, j'aime pas les FPS (trop "bourrin" à mon goût) mais ce n'est pas l'avis de certains...

Bien un avis de Gonzesse Green Wistle

Non je trouve que les FPS entre pote ça défoule bien car pas besoin de scénar et tout le bordel (du multi évidemment comme MW2 ou BF:BC2)

A contrario, Et adorant les RPG et MMORPG ... j'ai sévèrement attaqué FF et arrêté d'attendre Diablo III ... Mais avec l'espoir de vous dire comment il est avec que vous l'ayez vu en rayon trop content


@Spouck : Tout le monde n'est pas geek ... Juste apprécie l'informatique Gaffe
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:53

Liedrick a écrit:
Blue a écrit:
Perso, j'aime pas les FPS (trop "bourrin" à mon goût) mais ce n'est pas l'avis de certains...
Bien un avis de Gonzesse Green Wistle
Celle-ci était facile lol.

Liedrick a écrit:
... j'ai arrêté d'attendre Diablo III ... Mais avec l'espoir de vous dire comment il est avec que vous l'ayez vu en rayon trop content
Je t'avoue que j'attends plus non plus, il sortira lorsqu'il sortira. C'est prévu pour quand d'ailleurs ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:55

ouai ouai ouai j apreci l informatique mais dé que j entends des truc trop complexe direct c est plus de l apreciations mais du geek attitude :=ù:
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:03

Spoucknick00 a écrit:
ouai ouai ouai j apreci l informatique mais dé que j entends des truc trop complexe direct c est plus de l apreciations mais du geek attitude :=ù:

Spoucky qu'ai je dis pour de si complexe pour te mettre dans un tel état ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:07

mdr1 tkt je m enerve pas c est mon humour a deux balles , tu t y feras siffle
et puis c est le mot joke (pense que tu veux dire rire quelque chose comme ça lol) j aime bien charier et etre chiant c est mon coté feminin et chez moi il est tres prononcé , c est pour vous montré ce que nous les mecs ont endure tout les jours mdr
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:15

Spoucknick00 a écrit:
mdr1 tkt je m enerve pas c est mon humour a deux balles , tu t y feras siffle
Oui j'ai cru comprendre, j'aime bien ton humour (pour le moment je m'y fais très très bien).

Spoucknick00 a écrit:
...et puis c est le mot joke (pense que tu veux dire rire quelque chose comme ça lol)...
Joke = plaisanterie, blague.... désolée tu vas devoir t'y faire, je parle souvent "franglais" et je ne pense pas qu'il y ait de liaison avec le fait d'être une Geek... à moins que... ?

Spoucknick00 a écrit:
...j aime bien charier et etre chiant c est mon coté feminin et chez moi il est tres prononcé , c est pour vous montré ce que nous les mecs ont endure tout les jours mdr
..... zut qui a pris la télécommande j'ai loupé le monologue de Spoucky, je crois qu'il disait quelque chose... siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:21

humbart <<<<<< ça dans la vrais vie je l ai fais assez souvent mdr1
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:24

Spoucknick00 a écrit:
humbart <<<<<< ça dans la vrais vie je l ai fais assez souvent mdr1

Hé ben Spouck, cest quoi ça? t'as le cul jaune ? ça plait aux gonzesses? Green Wistle
Liedrick
Cireur de banc
Cireur de banc
Liedrick

Messages : 610
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 33
Localisation : Californie

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:28

mdr1 tkt je m enerve pas c est mon humour a deux balles , tu t y feras siffle [/quote]
C'est vrai ça, on s'y fait vite, on se dit, tiens ça c'est du Spouck Mr Green

Spoucknick00 a écrit:
j aime bien charier et etre chiant c est mon coté feminin et chez moi il est tres prononcé , c est pour vous montré ce que nous les mecs ont endure tout les jours mdr
Heureusement que je suis parti loin, ici c'est pas le même genre, viens Spoucky découvre le monde idéal motus
Lomax
Cireur de banc
Cireur de banc
Lomax

Messages : 924
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : Alpes-Maritimes

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:30

Blue a raison, les FPS sont des jeux de bourrins.....kes graphismes sont beaux....c'est tout....le reste?on tire sur tout ce qui bouge!!!!
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:32

Arg... vous êtes trop bons les gars!! Bel échange de post! applause

Pour revenir à Diablo III, (je sais... je suis un peu obsédé) il n'y a pas de date de sortie. Et pour cause, plus il se fera attendre et plus on parlera de lui. :paf:

Voilà un post qu'il est n'intéressant!... Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:33

mdr1 c est claire que aux states les femmes special pas de caractere , on peut les modeler comme on veut meme pas drole .... lol
moi j aime bien le reparti mdr
Blue
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Blue

Messages : 393
Date d'inscription : 09/12/2010

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:39

Lomax a écrit:
Blue a raison, les FPS sont des jeux de bourrins.....kes graphismes sont beaux....c'est tout....le reste?on tire sur tout ce qui bouge!!!!

Ce n'est que mon avis personnel sur le sujet, peut être n'y ai je pas joué suffisamment ou pas du tout d'ailleurs pour voir les autres avantages.
D'un autre côté, il faut bien différents types de jeux afin d'assouvir les envies des différents joueurs et c'est bien normal.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 2:41

ben perso les FPS de guerre j en suis friand a volonté moi j adore ça Mr Green
Contenu sponsorisé




Autres jeux vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 2 Empty

 

Autres jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» Autres jeux vidéos
» [Vidéos] Autres SPORTS
» [Vidéos] Autres Championnats
» Jeux Olympiques
» Quelle sont vos jeux preferez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: Troisième mi-temps :: Le Saloon-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur