FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 Autres jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:36

\\^\\
Bonjour tout le monde.
Quels autres jeux appréciez vous ?

Pour ma part, hormis donc Lfp Manager, je tate aussi du FM une fois son prix baissé l' été suivant
Dans les jeux de management foot, j' aime aussi (j' aimais ?) beaucoup FC Manager (ex Roger Lemerre) mais apparemment, faute d' innovation et de sérieux ils ont pris le bouillon (alors qu' ils étaient premiers a une époque), et depuis le 07... siffle ...j' attends toujours.

Tous les ans j' entre en contact avec eux, et depuis trois ans c' est: "pas cette année, mais ça veut pas dire que c' est fini" Triste

Pour en finir avec le management, j' aime aussi beaucoup Pro Rugby Manager, mais eux aussi, depuis quelques temps, rien...juste honteusement (re)sorti le 05 (avec un autre nom) pour profiter de la dernière Coupe du Monde. Comprends aussi pourquoi, vu leur filouterie, ils n' ont pas tenu la distance.

Sinon, je suis un adorateur du FIFA 09 sur PS3, je ne l' ai pas encore laché, et j' attends le 10 avec impatience (par contre s' ils pouvaient nous corriger les inepties arbitrales).

Ensuite, je suis aussi très voiture applause . J' attends avec impatience le prochain Gran Turismo (qui ne cesse d' etre repoussé :\\\'(\\\': ). Le Prologue m' a donné envie. Je précise que c' est pas une escroquerie comme celui du 04. Un prologue ou on pouvait a peine passer quelquels épreuves de permis.
Chez Gran Turismo aussi, ils ont cette sale habitude d' envoyer des versions "bas de gamme" en attendant les véritables évolutions.
J' aime aussi beaucoup la série des Toca (le Grid actuel il me semble ?). Conduite vraiment fine, beaucoup plus que Gand Turismo.
Sur Toca, il faut vraiment y aller tout en douceur sur l' accélération et les freinages...hop, mur...hop, le fossé !
Conduite vraiment fine, mais le top du graphisme, du son, c' est Gran Turismo

Sinon, depuis l' an dernier, je suis accroc a Motor Storm Pom Pom
Au début, a priori que de l' arcade, mais tellement jouissive. J' ai commencé tranquilou avec le premier, en plein desert navajo, puis une fois fini, je suis passé au Pacific Storm, et vraiment pas déçu :);\\

Tous les défauts du premier jet ont été gommés. Avec pleins de nouveautés, un graphisme encore amélioré, une durée de vie encore plus longue...
Une merveille, un produit de plus auquel je suis devenu accroc happy
Don_92
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Don_92

Messages : 57
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 113
Localisation : Mogadishu

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:46

Moi sur PC je joue surtout a Counter Strike, Garry's Mod, et Superbike 09 qui est une super simulation de moto. Comme jeux de voiture j'ai joué un temps a Flatout 2 qui est vraiment fun et facile a jouer en ligne. Si tu aimes motorstorm tu devrais bien aimer cuila d'autant plus que il commence a se faire vieux et son prix est abordable.

Sur PS3 j'adore PES 2009 meme si il a certain défaut je m'en lasse pas y a rien a faire ^^

Et sinon : le lfp manager que j'ai préféré c'est le 2004, seulement, je ne le trouve nulle part sur internet en téléchargement ou en magasin, si l'un d'entre vous savait ou le trouver je suis preneur siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:56

Jamais essayé Flat Out, bonne idée
Pour PES, je le prends tous les ans en été une fois le prix baissé (comme il y a trois semaines), mais cette année le 09 me plait tellement que je vais juste attendre le 10 wink

Sinon pour le LFP 04, je suppose que c' est sur PC ? J' avais le 04 sur PS2 et... siffle ...ça ramait sec, heureusement que le 05 est vite arrivé (mais c' est clair que les possibilités que PC sont plus grandes que sur console)

S' ils pouvaient nous envoyer le 10 sur PS3, je dirais pas non siffle
J' adore manager depuis mon lit circulation
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:08

moi je suis à fond sur LFP, depuis longtemps, je les ai d'ailleurs tous (et parfois pour le fun je lance une partie dans LNF 2001, que des bons moments banana )
sinon je joue(jouais) aussi à Trackmania en ligne (j"étais d'ailleurs pas mal au classement mondial :D) et bien sur a Fifa (surtout le 07 sur PC afro ), mais aussi à NBA Live (le 2003, cultissime)
sinon la en ce moment je joue pas mal à civilization 3, un excellent jeu ;)

après j'ai jamais essayé FM ou d'autres jeu de management (sauf pro cycling manager :@\\|: ) et j'ai pas de consoles, donc je suis à fond sur le PC :D
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:54

Bah moi à peu près comme mon frère, on a malheureusement du arreter TM car on devenait vraiment addict... :@\\|:
Sinon moi aaussi je joue à fond à civilization, très bon jeu tactique
==> et SURTOUT ==> fan inconditionnel du démineur lol, si j'ai 3 minutes de libre, hop, je me lance un petite partie :P
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:25

J' aime bien aussi me refaire par moment des parties "vintage".
Notamment...avec le PSG, l' époque des Anelka, Heinze, Ronnie, et juste avant, les deux transfuges marseillais Luccin et Dalmat.
A la même époque, en prenant Marseille, c' était Hemdani siffle , Celestini siffle siffle Bakayoko :@\\|:

@ Maul, moi c' est pas démineur, mais les jeux de cartes impecc
Le Civilization me tente bien aussi, pas mal de mes pôtes n' en dormaient plus la nuit momie
Il est sorti sur PS3 et il parait que c' est potable, donc j' attends que le prix baisse encore en occase et je tente le coup
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 14:50

Moi aussi je me fais des parties rétro, là je fais une partie avec le PSG dans le 2004, j'en profite pour faire du football fusion :D
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:35

\\^\\
Je vois que vous êtes de bons "accros" !
Pour ma part , en dehors de LFP / LNF que je pratique depuis la version 2001 et la longue série des FM / championship manager, je ne pratique que les échecs en ligne via mon logiciel d'entraînement favori 'Fritz 11 " !

Sinon pour LFP , il m'arrive de rejouer avec la version 06 ! D'abord c'est la première version que j'ai commencé à "patcher" , ensuite je prend encore du plaisir à voir les matchs 3D ! Pour moi les versions suivantes n'ont fait que retravailler des aspects formels ! Pour un amateur de match 3D , c'est la source du moteur ! Et je continue à y puiser de nouvelles idées !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:49

TheFrenchGone a écrit:


Sinon pour LFP , il m'arrive de rejouer avec la version 06 ! D'abord c'est la première version que j'ai commencé à "patcher" , ensuite je prend encore du plaisir à voir les matchs 3D ! Pour moi les versions suivantes n'ont fait que retravailler des aspects formels ! Pour un amateur de match 3D , c'est la source du moteur ! Et je continue à y puiser de nouvelles idées !
C' est vrai qu' entre le 05 et le 06 il y' avait une grosse différence. Le 05 était bon, comparé a ceux de son époque. Mais si tu te souviens de la conduite de balle, des contrôles amortis transversales de 60 m, les dribbles etc... siffle

Le moteur 3D du 06 a apporté une véritable évolution, et c' est vrai que depuis...

En tout cas, merci a toi et a tes confrères de nous soulager de quelques bugs impecc
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:54

\\^\\
Je viens de refaire un début de saison sur LFP 06 avec un "gameplay 3D" modifié et franchement c'est plus réaliste que LFP 09 !
Çà m'a donné l'envie de revoir quelques réglages pour LFP 09 ! Une sorte de retour vers le futur pour plus de plaisir !
Mais bon , il faudra attendre la fin du "money time "universitaire pour que j'ai suffisamment de temps pour refaire du développement 3D !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 15:57

TheFrenchGone a écrit:

Mais bon , il faudra attendre la fin du "money time "universitaire pour que j'ai suffisamment de temps pour refaire du développement 3D !
Vivement les vacances Bravo
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:01

\\^\\
J'ai souvent mes meilleures idées en laissant courrir le temps avant de reprendre une réflexion !
Ce matin , en modifiant le "gameplay 3D" de mon LFP 06 , j'ai retrouvé la ferveur créatrice ! happy
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:57

Moi,c'est LFP,fifa 08 ^^,NBA live 06 ^^,need for speed carbon ^^,mais j'ai acheté le undercover ...
et voila ...
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:04

j'ai trouvé sur ebay lfp 04 pour toi "DON" a 2€ en achat immediat alors cours forest cour
http://shop.ebay.fr/items/?_nkw=lfp+manager&_sacat=0&_trksid=p3286.m270.l1313&_odkw=lfp+manager+04&_osacat=0
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:04

Lol, en plus le 2004 est quand meme un des lfp les plus cultes :D
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:07

ca fait un peu vieux quand meme :%^$:
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:07

sinon je suis un fan de pes depuis 2002 mais cette année et l'anné derniere je l'ai rapidement laché pour fifa qui est superieur
j'aime splinter cell call of duty je suis un gros fan de assanssin's creed
mais je n'aime pas les jeux de voiture,moto etc..
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:27

amez vous les GTA
grant theft auto ?
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 18:35

Ouais, j'ai le 4 et c'est très certainement le meilleur jeux de tout les temps, de super graphismes, une excellente jouabilité. Sinon, je joue a FM depuis le 08 et CM depuis le 06, Crysis,Civilisation 4,Motor strom pacifique et euro 2008 sur psp.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyDim 14 Juin 2009 - 19:10

Scylla a écrit:
Ouais, j'ai le 4 et c'est très certainement le meilleur jeux de tout les temps, de super graphismes, une excellente jouabilité. Sinon, je joue a FM depuis le 08 et CM depuis le 06, Crysis,Civilisation 4,Motor strom pacifique et euro 2008 sur psp.
Content de trouver un adepte de Pacific Rift :cheers:

@ Luyindula, ton Fifa 08, c' est sur PC ? Pour moi l' édition 08 sur PS2 et PS3 était une horreur, le meilleur moyen d' envoyer du monde vers PES. Je les ai revendu dare-dare, j' ai repris mon 07, en alternance avec PES en attendant la sortie du 09

Sinon, dans mes anciens jeux (PS one) que je regrette amèrement d' avoir vendu (mais bon, c' était pour me financer la PS2), c'est Gran Turismo 2.
Une excellente édition, avec des circuits qui malheureusement ne figurent que dans set opus.
Un numéro deux bien meilleur que les erzats sortis plus tard sur PS2. Jusqu' a l' arrivée du GT 4. Un très bon crû impecc
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:11

mon fifa est sur PC,et c'est une catastrophe pleure
mais j'ai que ca ... ou pes 6 siffle
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:40

Bah sa va encore PES 6, moi j'ai le 08 mais il est bien le 2009 par rapport a FIFA
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyLun 15 Juin 2009 - 16:58

moi je prfère le baskett maintenant car les jeux de simulation genre fifa ca gave vite pleure
alors qu'avec le maskett on peut meme avoir un dinasty mode et prendre en main une franchise
non je ne fais pas de pub :@\\|:
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:51

Bon je savais pas trop où le poster, alors je le poste ici :

Je suis en train de me faire des parties sur d'anciens LFP (je viens de faire 5 mois avec liverpool dans le 2001, que du bonheur sauf quand ca bugge a la fin et que je perds tout marre ) mais je trouve dommage que les matches soient si mal fait (en 3D c'est bien sur catastrophique, et ya pas encore de mode texte 😕)
donc ma question : à partir de quelle version le mode texte existe-t-il ? j'ai un peu la flemme de TOUS les réisntaller si un seul suffit ;) surtout que je me rapelle que le 1° mode texte était une petite merveille Pom Pom
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:25

Mes jeux : LFP 09 siffle Fifa 09 , Après mes MMORPG comme flyff,perfect world ,soul calibur 4 (Powaaaa =D celui qui veut un tète sur xbox lache son Tag ^^) ,dead space impecc et j'ai fini crysis qui est un super jeu wink
Contenu sponsorisé




Autres jeux vidéos Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos Empty

 

Autres jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos jeux en ligne
» [Vidéos] Autres Championnats
» les perles rares du jeux
» Les jeux en ligne
» Les Autres SPORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur