FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 Autres jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:18

Gran Turismo un grand classique, UNE REFERENCE !!!
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:40

Forza c'est une licence récente mais franchement qui a pas a palir fâce a GT,loin de la!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:45

Freyster a écrit:
Forza c'est une licence récente mais franchement qui a pas a palir fâce a GT,loin de la!
Il a une bonne réputation wink
Par contre comme sur console ce n' est que sur X Box... Triste
Mais c' est clair que si j' ai la possibilité d' y jouer happy
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:28

Faut arrêter de dire et croire que la xbox est inférieure a la ps3.
Le prix ne fais pas la qualité ;)
Essayez les deux vous verrez déja.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:48

Freyster a écrit:
Faut arrêter de dire et croire que la xbox est inférieure a la ps3.
Oulah...j' ai parlé de qualité qlq part ???

J' ai juste dit que je m' en suis payé l' une mais que j' ai pas les moyens pour l' autre siffle
A pas dériver ici non plus en Pro PS3 vs X Box (Pro FIFA vs Pro PES, Pro FM vs Pro LFP etc... wink )

Au contraire, étant fan de jeu de voitures, si j' ai l' opportunité de l' essayer un jour...
Vicente
Onze de départ
Onze de départ
Vicente

Messages : 1279
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 8:49

je ne veux pas lancer de debat mais je trouve que la ps3 est legerement superieur impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 9:39

Vicente a écrit:
je ne veux pas lancer de debat mais je trouve que la ps3 est legerement superieur impecc
Bon, ben c' est donc parti pour un débat alors... happiness
D' après ce que j' ai lu elles sont équivalentes.

J' ai pris la PS3 (la 60go) c' est pour pouvoir utiliser mes anciens sur PS2, rien d' autre...si, aussi parce qu' elle lis les dvd, mais comme ni moi ni mon épouse ne regardont la télé (ou si peu)

Voila pour moi wink

Par contre ce qui est génial avec les nouvelles consoles ( sony ou microsoft) c' est les connections internet qui permettent des patchs correcteurs (comme sur PC)

J' ai joué toute l' année a FIFA 09 (tout a l' heure je vais chercher le 10, déjà dispo Pom Pom ), mais s' il n' y avait pas eu de maj, je ne suis pas sur que je l' aurais gardé aussi longtemps...il était pas mal buggé (mais le pire c' est le 08...une infection gerbe ...je l' ai revendu dare dare pour retourner sur le 07)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:46

\\^\\

Aaaaaaaaa yééééééééééééé, FIFA 10 est a la maison happy
Déjà fait deux matchs ( en niveau pro, histoire de prendre mes marques avant de regrimper les echellons progressivement)
Pas remarqué de bugs (tels que sur les balles longues de l' an dernier). Le gardien a un bon niveau.
Pour l' arbitrage, j' attends de voir en niveau légende pour voir si c' est correct ou si nous sommes encore désavantagé vis a vis de l' IA siffle

Pas mal de petits changements dans les panneaux en carrière (mais c' est surtout du domaine de la présentation).
Par contre, il me semble qu' on ne peut plus distribuer les points en entrainements comme dans le 09...pas top ça, j' aime bien les faire grandir suivant mes besoins Triste

Réapparition des matchs amicaux (apparemment obligatoires, au nombre de quatre). Ils servent a avoir une plus grande avant saison, avant d' enclencher sur les matchs officiels.

Si vous voulez en savoir plus (le jeu est tellement vaste), n' hésitez pas....si ça peut vous aider a vous determiner (vu que le jeu est onéreux)
Starfleet1701
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Starfleet1701

Messages : 1894
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 53
Localisation : Gilly

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:53

Autres jeux vidéos - Page 3 682465 niveau graphisme ça donne quoi,le moteur a été améliorer?
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:13

Ha tien,moi j'ai FIFA 10 mais je l'ai pas payé ... vive la xbox flashé =3
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:18

J'ai vu qu'un GTA 5 était annoncé pour 2010. Si il est comme le 4 et avec les plus de San Andreas, il serait le jeu le plus parfait !
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:26

Ouais faut-il encore être détenteur de la PS3 ... ou autres console excessivement chere
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:44

starfleet1701 a écrit:
Autres jeux vidéos - Page 3 682465 niveau graphisme ça donne quoi,le moteur a été améliorer?
C' est a priori le même que l' an dernier. Je vois pas de différence (mais comme je ne me suis pas trop interessé a la chose et que je trouvais le précédent déjà très bon)
Le graphisme a été un peu modifié...je trouvais le précédent plus sympa, mais celui ci peut aller aussi

Pour le développement des joueurs ils sont revenus a la version 07, avec un graphique pour la future évolution etc...on ne peut plus influer sur l' entrainement et cibler les capacités Triste

Même chose pour la detection des jeunes...retour au 07

Sur le 09 j' étais en légende, et je me débrouiller plutôt pas mal, là; je redémarre en pro et je galère quand même pour venir a bout des mecs de L1...j' ose pas imaginer en LDC chaud
Felindu08 a écrit:
Ouais faut-il encore être détenteur de la PS3 ... ou autres console excessivement chere
C' est clair que et les consoles et les jeux coutent bonbon chaud
Moi je me suis debrouiller pour avoir ma 60 GO en occase (et j' ai pas l' intention de l' échangé contre leur Slim a 120 GO)
Pour les jeux, j' en achète max 3 dans l' année plein pot, le reste, que de l' occase a moins de 15 euros
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:05

Suite de mon exploration circulation

L' arbitrage a l' air plus équilibré. Ca siffle (ou pas) de la même manière pour les deux...mais ça demande confirmation au plus haut echellon...l' arbitrage est de plus en plus sévère vis a vis de nous plus on grimpe de niveau

Les tacles debouts "pressing" sont plus efficaces que dans le 09

L' effectif doit etre plus large car les joueurs se fatiguent plus vite et surtout récupèrent moins.
En plus la rotation est obligatoire...ceux qui ne jouent pas baissent de niveau ( comme dans LFP), alors que précédemment on pouvait aligner le même onze de départ constamment sans que cela influe sur le banc

En cas de défaite, notamment en coupe, la baisse de confiance peut etre très brutale.
C' est plus comme avant + 5% en cas de victoire et - 5% en cas de défaite

Apparition aussi de la pluie et de la neige...c' est couillon a dire, mais j' avais jamais fait gaffe.
Par contre, jouer avec un ballon blanc sous la neige... siffle ...faut avoir de bonnes mirettes chaud
Me faudrait voir si je peux changer de ballon lors de ces matchs là

L' activation du "pas de blessés" a l' air de fonctionner...moi sous le 09, nada...les adversaires continuaient a me les envoyer a l' hosto a un rythme soutenu malgré le changement dans les options Triste

Pas mal de changements en fait, certaines améliorations, qlq frustrations (plus d' entrainement a la carte)
Je pensais remonter assez vite en légende, mais l' IA a l' air d' etre plus coriace...je vais prendre mon temps afin de m' habituer a la bête (et puis surtout que mon équipe s' améliore :@\\|: )

A+
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:01

TOBB voici un lien pour toi et pour tou ceux qui aime les jeu automobile mais c'est exclusif pour TOBB il y a deux extrait a regarder,celui sur lequel vous êtes dirigé et celui de la férari.

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00024215/gran_turismo_5_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Dis moi ce que tu en pensses TOBB
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 5:38

impecc Merci TG

Le Grid est le plus difficile pour la conduite en simulation (même si Gran Turismo c' est pas de l' arcade)
Par contre, il y en a un ou Gran Turismo est inégalable, c' est pour le graphisme (additionné au réalisme de l' environnement sonore)
Les concepteurs du jeu sont tout simplement phénoménaux...c' est tout bonnement enivrant :);\\
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:57

Attends,l'environnement sonore est inégalable dans les Gran turismo??
Sa fait depuis le 1 que les caisse font le même bruits inaudible quand elles dérapent.... marre
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:55

Freyster a écrit:
Attends,l'environnement sonore est inégalable dans les Gran turismo??
Sa fait depuis le 1 que les caisse font le même bruits inaudible quand elles dérapent.... marre
Mr Green
Bah a vrai dire je fait pas trop attention au bruit durant les dérapages
Par contre les variations de son dans les tunnels, ou les bruits de moteurs...

Peut pas me référer au Forza que je ne connais absolument pas (même pas essayer dans un magasin), mais si je le compare au Grid (et aux ex Toca Race Driver), aux arcades comme NFS, Burn Out et Motor Storm, pour moi y a pas photo.

Avec ces jeux là, mon objectif est de gagner et rien d' autre (et bien sur envoyer mes adversaires dans le décor)...avec Gran Turismo, quand j' ai un tour d' avance je prends le temps de m' arreter, de faire marche arrière pour voir un détail que je n' avais pas remarqué dans le paysage, je prends du plaisir a écouter les variations de son dans un tunnel, dans les rues étroites des villes.

Si je veux que ce soit difficile, je prends mon Grid, si je veux en plus une perfection dans l' esthétisme, je prends mon Gran Turismo...mais tout ça c' est juste mes sensations

En tout cas les vidéos de ce matin (surtout la Mercédes) m' ont impressionné par leur réalisme
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:01

T'en fait pas,grid 2 est bien réaliste aussi,c'est la simu by microsoft,et pour l'instant,pon ne peut comparer (dernier GT sur ps2 et dernier Forza sur xbox 360),mais forza 2 est une excellente simu qui n'a pas a rougir face au monstre GT.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptySam 3 Oct 2009 - 7:20

\\^\\

Retour a l' exploration de FIFA 10

A priori le jeu est un peu plus difficile que la version 9...on va dire que c' est plus réaliste.
Autant le pressing debout est plus efficace, autant cadrer et tromper le gardien est devenu aussi plus réaliste...beaucoup moins évident siffle

Autre changement: en mode carrière, transférer un joueur (acheter) est moins évident.
Avec divers motifs de rejet d' offres. Pas titulaire, pas le bon nombre d' années proposées, trop de joueurs, niveau pas assez élevé pour s' améliorer etc...la cantine a pas bonne réputation... siffle

Toujours en carrière: si vous décidez de simuler un match (résultats rapides) gare aux cartons rouges.
Ils ne sont pas plus fréquents, mais la durée de suspension est désormais variable ( un, deux...voire quatre matchs de suspension avec Gaby Heinze siffle )

Je vous colle le lien pour Fifa Kulte (site officiel) pour en savoir plus
http://fifakulte.com/forums.php

Je pense que cette version a besoin d' etre améliorée (comme le 09 l' a été).
Trouver le bon compromis entre réalisme ( pas trop facile, sinon on s' en lasse vite) et le côté ludique/ agréable ( pas trop difficile non plus...)
Je ne me mets pas devant ma console ou mon PC pour éprouver les mêmes sensations que dans la vie réelle. Cheveux blancs, ulcère, migraines etc...C' est un jeu happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 14:10

Phileas Tobb a écrit:

Autre changement: en mode carrière, transférer un joueur (acheter) est moins évident.
Avec divers motifs de rejet d' offres. Pas titulaire, pas le bon nombre d' années proposées, trop de joueurs, niveau pas assez élevé pour s' améliorer etc...la cantine a pas bonne réputation... siffle
\\^\\

Mea culpa, changement oui, mais toutes leurs excuses bidons c'est en fait pour leur filer un meilleur salaire Mr Green
Il y a une barre de progression avec un pourcentage qui a fait son apparition.
Plus vous montez le salaire et plus l' indice de satisfaction du joueur augmente :@\\|:

Changement aussi en transfert: il n' y a plus de gros joueurs libres en début de saison (comme dans LFP 09).

Par contre, l' arbitrage est toujours aussi pitoyable (en notre défaveur) Triste


Dernière édition par Phileas Tobb le Jeu 8 Oct 2009 - 19:13, édité 1 fois
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 15:18

Comme TOBB le souligne il n'y a pas mieu que GRAN TURISMO auniveau des jeu de simulation course automobile.
Bien que certain aspect de ce jeu que j'adore il manque tout de même quelque chose;
Au niveau des modifications je pensse qu'il serrait agréable de pouvoir y mettre la décoration que l'on veux je prend pour exemple need for speed unederground 2 qui obtient un 9/10 a ce niveau mais niveau du 3D,des course ect.... GRAN TURISMO reste l'incontournale aussi lorsque les concepteur ont créé le jeu ils ont eu le bonne idée d'y introduire le permis ce qui était et reste pour le moment une création unique aucun autre jeu de simulation de course ne l'a fait.
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:36

TG,tu as déja essayé Forza avant de dire ca? C'est pas contre Gran turismo,mais faut un peu arréter de cirer les pompes a polyphony un peu,turn 10 fais du boulot enorme sur ses opus et la j'attends le 3 avec impatience pour que tout les pros-ps3 se taisent un peu siffle
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:53

Freyster a écrit:
TG,tu as déja essayé Forza avant de dire ca? C'est pas contre Gran turismo,mais faut un peu arréter de cirer les pompes a polyphony un peu,turn 10 fais du boulot enorme sur ses opus et la j'attends le 3 avec impatience pour que tout les pros-ps3 se taisent un peu siffle

je te répond non je ne l'ai pas encore éssayé.
Ensuite je ne regarde pas a qui est sponsor ca pourrais être le roi d'espagne ca m'est égal,ce que je regarde en premier dans un jeu de simulation automobile c'est
-1 le graphisme
-2 les possibilité
-3 le nombre de course ou de vie du jeu

Pourquoi si tu prends gran turismo ton jeu fini oui mais tu peux continuer jusqu'a l'infini,les autre el que nfs underground ou autre une fois fini et bien c'est fini.Bien évidsement certain jeu dépasse dans un domaine ou autre gran turismo.

Si tu sais mettre des vidéos de forza ce serrais intérréssant.


Bref je vais vous faire deux ou troi vidéo de NFS Underground 2 d'ici peu et je les mettrais sur le site.
Freyster
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Freyster

Messages : 242
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 32
Localisation : Boussy st antoine

Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:57

Je vais te prendre des vidéos de Forza 2 du net,du 3 quand je l'aurais par contre il faudra comparer avec GT5 bien entendu,sinon c'est inégal.
Pour avoir joué a GT1,2,4 et Forza 2,je me permet de donner un avis un peu plus critique mais a ne pas prendre pour un pro Microsoft loin de la ^^
Contenu sponsorisé




Autres jeux vidéos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux vidéos   Autres jeux vidéos - Page 3 Empty

 

Autres jeux vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos jeux en ligne
» [Vidéos] Autres Championnats
» les perles rares du jeux
» Les jeux en ligne
» Les Autres SPORTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur