FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les jeux en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Les jeux en ligne Empty
MessageSujet: Les jeux en ligne   Les jeux en ligne EmptyJeu 17 Déc 2009 - 9:58

Bon ici je vous propose de donner vos jeux en ligne hors LFP tel celui que je vous propose maintenant.

Comme vous l'avez constater en section partenariat autre forum mon frère m'a parler d'un jeu sur OGAME je suis inscrit dessus depuis hier et il est génial ce jeu.

Explication: C'est un jeu ou vous avez 10 objectifs à atteindre, vous alez devoir monter toute une défensse et une attaque pour protéger votre planète, aussi vous aurez la posibilité d'attaquer d'autre planète mais pas dès le début et on ne peut vous attaquer nonplus donc vous êtes tranquille pendant un certain temp.
Vous pourrez aussi créé des alliance avec d'autre joueurs pour amméliorer votre production.
Un seul bémole les entimatière sont a acheter le jeu reste gratuit entièrement vous pouvez y jouer quand vous le voulez.
Qu'es ce que les antimatière? me direz vous, et bien c'est simple c'est une forme de salaire pour payer vos employer voila a quoi ils servent.

Si vous voulez y faire un tour allez y et inscrivez vous sur le site ca en vaut la peine j'apprécie le jeu et ce qu'il faut y faire objectif a atteindre déffendre et attaque, conquérir l'espace et devenir le meilleur de tous cela ne vous rapelle pas un jeu?
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

Les jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne   Les jeux en ligne EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:06

Bon comme vous le savez je suis inscrit sur ce jeu je vien notement de créé une alliance donc si vous êtes inscrit et que vous cherchez une alliance voici la mienne;

Nom de l'alliance:TOPGUN
Tag de l'alliance:ANDORIEN

A vos candidature mais surtout soyez sur ce site por vous amusez.
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

Les jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne   Les jeux en ligne EmptyJeu 17 Déc 2009 - 11:47

http://fr.deepolis.bigpoint.com/?aid=277&aig=86&aip=clickbanner happy

c'est un peux cul cul la praline mais je me suie bien amuser Mr Green
Samir Nasri
Pieds carrés
Pieds carrés
Samir Nasri

Messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Toulouse

Les jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne   Les jeux en ligne EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:57

Voilà mes jeux par cathégorie :

Football :
- Footland : gerer un club de foot
- footstar : gerer la carrière d'un footballeur
- cybersoccer : la meme chose
- entraineurdefootball.net : gerer un club de foot (vrai nom)

Strategie :
- Space conquer : conquete spaciale
- Travian : gerer son village (romain, gaulois, goth)

Course auto :
ondarun2
Benji3t
Onze de départ
Onze de départ
Benji3t

Messages : 1646
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 29
Localisation : Suisse - Sion

Les jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne   Les jeux en ligne EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:25

http://www.defifoot.com/ Gestion de football, on créer son équipe, maillots, joueurs, staff, etc... Super cool, en plus on part de ligue3 jusqu'en ligue1. impecc
Contenu sponsorisé




Les jeux en ligne Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en ligne   Les jeux en ligne Empty

 

Les jeux en ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos jeux en ligne
» Schémas de jeux
» LES REGLES DES JEUX !!!
» BDD Venezuela en ligne !
» Autres jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur