FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:25

ben pour eux oui apres faut voir sur la durée avec le PSG rien n est sur un jour au sommet et demain crise sa vient tres vite
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 22:54

C'est ce que disait Dassier et Villeneuve sur canal+sport avant-hier : Tu gagnes tout baigne, tu perds et tu n'es pas loin de la crise!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 1:05

ouai enfin ça c est par rapport au media aussi rien a voir avec le club
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 14:07

Citation :
Suspendu, Mathieu Bodmer ne fera pas le voyage à Valenciennes ce mercredi (17h45) pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Il a été remplacé numériquement par Tripy Makonda dans le groupe parisien, convoqué par Antoine Kombouaré. Le Brésilien Nenê, l'homme en forme du PSG, est ménagé par son entraîneur : «Il a un petit souci à un mollet, c'est un hématome. Il est juste.» Par ailleurs, Jérémy Clément, touché lundi à l'entraînement, est également présent. En revanche, Jean-Eudes Maurice (adducteurs) est toujours à l'infirmerie.
Le groupe parisien

Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Ceara, M. Sakho, S. Traoré, Tiéné, Jallet, Makonda - Chantôme, Clément, Makelele, Sessègnon, Giuly - Erding, Hoarau, Luyindula.
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 18:26

J'aime l'excuse de Kambouare pour ne pas emmener Nene, dire qu'il sera laissé au repos après son début de fantastique aurait été bien, car de toute façon il va faire jouer les remplaçants je pense.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:24

ben vu qu il veut peut etre jouais le championnat il va falloir , ils n ont pas le banc pour faire tout les tableau a mon sens
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 17:38

Pareil, mais il aurait pu dire la vérité Mr Green
Paris dois se concentrer sur un seul objectif je pense, et vu le début de saison le championnat doit être prioritaire, l'europa league aussi et les coupes pour les remplaçants
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:38

ben j ai regarder le match franchement ... ils sont fort les parigot dommage qu ils ont des brele comme hoarau voir erding ... ceux qui marque sont sur le banc c est le monde a l envers au PSG
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:20

Oui c'est sur... très belle équipe cette année, si AK met la pression a erding/hoarau en alignant une fois luyindula ca peut que faire du bien pour la concurrence impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 0:52

ouai enfin faut pas non plus je ne veux pas les voir champions mdr
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:11

Moi j'aimerai bien perso, pour une fois ils finiront devant les sardines Mr Green
Alex Di Rocco
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Alex Di Rocco

Messages : 30
Date d'inscription : 29/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:28

On a des nouvelles de Sankharé et de Makonda? Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 13:08

Qui ? lol!
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 22:50

Sankharé est prêté à Dijon FCO et Makonda est rentré face à Valenciennes en coupe de la ligue.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 23:04

Citation :
Citation :
EdF, Jallet : "Je ne mérite pas"

" Si Laurent Blanc ne pense pas à moi, c'est que je ne le mérite pas. A moi de prouver encore plus sur le terrain. Si un jour, ça vient, ce sera une récompense du travail fourni. Je ne me prend pas la tête avec ça. Les joueurs qui sont appelés ont largement le niveau et je n'ai pas de regrets et de déception par rapport à ça ", a confié l'ancien lorientais au micro de Canal-supporters, à l'issue du match de Coupe de la Ligue Valenciennes - PSG (1-3).

Arrivé lors de l'été 2009 dans la capitale, Jallet avait relégué le Brésilien Marcos Ceara sur le banc de touche. Cette saison, Antoine Kombouaré l'a titularisé pour tous les matches de championnat de son équipe.

Et pourtant, s'il y a un parisien qui mérite d'être sélectionné, c'est bien lui...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 3:36

oO sakho est pas mal ... mais c est vrais que Jallet et en train de grimper mais faut confirmer surtout pour un defenseur car il y a de la concurence
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 9:36

Citation :
Après la Tunisie cet été avec le Trophée des Champions (0-0, 4 t.a.b. 5), le Paris Saint-Germain se déplacera au Maroc début janvier. Selon Le Parisien, le club de la capitale a en effet été invité par le roi, Mohamed VI, afin d'inaugurer le nouveau stade de Marrakech. A noter que l'Olympique Lyonnais a également reçu un faire-part pour cet événement.

Les Parisiens disputeraient alors un match amical contre une équipe locale qui se tiendra vraisemblablement le 4 janvier. Thierry Princet, le coordinateur sportif du PSG, est d'ailleurs parti récemment au Maroc pour régler les derniers préparatifs de ce voyage.

Citation :
Le PSG traverse actuellement un très bonne passe. En lice sur trois tableaux, le club de la capitale n'a perdu qu'un seul de ses quatorze derniers matches, le 24 octobre dernier contre Auxerre (2-3). Une dynamique qu'apprécie forcément Peguy Luyindula , buteur mercredi en Coupe de la Ligue à Valenciennes (3-1). «On ne perd pas et on en est fier, a confié l'attaquant sur le site de son club. Ça se voit dans notre comportement pendant les matches. Ce n'est jamais facile de gagner, mais on fait tout pour compliquer la tâche de l'adversaire et c'est ce qui importe.»
Lorient, son beau jeu et son synthétique

Ce sera encore le cas au stade du Moustoir, ce dimanche, où l'équipe d'Antoine Kombouaré défiera Lorient pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Mais ce ne sera pas simple face à une formation qui déploie un jeu léché sur son synthétique, une surface que ne connaissent pas les Parisiens. «Lorient est une équipe qui joue bien. On sait que ce sera un match particulier car on va découvrir leur nouveau terrain synthétique, n'a pas oublié de rappeler Luyindula. Apparemment eux commencent à s'y faire. Nous allons essayer de nous adapter le plus rapidement possible. C'est une équipe qui aime jouer. Après je ne sais pas si sur cette surface la maîtrise du ballon est la même. En tout cas, on va là-bas pour faire un bon résultat et rester le plus haut possible au classement.»
Boniker
Onze de départ
Onze de départ
Boniker

Messages : 1515
Date d'inscription : 27/10/2010

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:30

Le problème au poste d'arrière droit y'a déja du beau monde..
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:14

j ai bien aimer paris SG contre Marseille pourtant je suis 100% marseillais

il serais temps que la capitale est une belle équipe ça fait tache en Europe
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:18

c est claire c est aussi ce que je disais dans un topic d a.. mais je pense que les amoureux de l OM pure et dure prefererons de voir le PSG en CFA Green Wistle
Pharaon57
Cireur de banc
Cireur de banc
Pharaon57

Messages : 647
Date d'inscription : 02/07/2009

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 20:22

ouai mes pour les pure et dure ont s'en fout un peux pour eux c'est derrière le stade que ça se passe [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 670764
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 0:52

avec les foulard et les bate ? lol
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:25

Spoucknick00 a écrit:
c est claire c est aussi ce que je disais dans un topic d a.. mais je pense que les amoureux de l OM pure et dure prefererons de voir le PSG en CFA Green Wistle

Oups mon ordi vient de clasher! arret sur image total!
Bonjour le freeze maisapparement ca va ![CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Eusa_s12 pourvue qu'ca dure!

mdr c'est clair que ca serait poilant de voire ca!
Mais bon, ils finiraient par nous manquer nos petits parisiens!
Rien que pour leur mettre encore des tannées et les voir marronner de savoir que nous resteront A JAMAIS LES PREMIERS!! mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:40

crisd pas trop vite hein ... ils ont gagné le dernier matchs siffle
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 EmptySam 13 Nov 2010 - 1:59

Spoucknick00 a écrit:
crisd pas trop vite hein ... ils ont gagné le dernier matchs siffle

C'est ca qui est marrant il gagne un match et ils se voient deja tout en haut!
Mais bon respect quand même car sur ce match eux ils ont répondu présent!
Et s'ils continuent comme ca il faudra compter avec eux cette année!
Contenu sponsorisé




[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN   [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN - Page 2 Empty

 

[CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» PARIS SAINT-GERMAIN
» Pack du Paris Saint-Germain + Maj Additionnelle du 13/09/10
» Pack Photos Paris St Germain 09/10 (Lien SD)
» [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur