FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 

 BDD BELGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE   BDD BELGIQUE - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:55

et en dessous de la 3eme div c est promotion ... divisé en 4 groupes . Mais celle la , on l a pas faite
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE   BDD BELGIQUE - Page 9 EmptyLun 26 Sep 2011 - 8:22

bon je me suis pris ma matinée a faire quelques trucs pour le forum ... et en 1h j ai trouvé tout les stades pour la belgique . Ls villes sont faites ...faut que je trouve le temps de mettre en ligne lol . Je fais les stades . apres j envois tout en megapack . Dsl il y aura pas de bonus photos joueur ou kit maillot . j ai encore beaucoup de truc sur le feu . Donc voila . dans la semaine tout sortira
Cobra12
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cobra12

Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE   BDD BELGIQUE - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:25

Ok merci as tous pour les explications Hello 2
Cobra12
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Cobra12

Messages : 68
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 52
Localisation : Belgique

BDD BELGIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE   BDD BELGIQUE - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:29

Citation :
Dennis Praet:merci Tobb de l info , mais ce petit je savais qu il etait deja bourré d avenir ... dans la bdd il a 16 ans Niv 52 et 6 etoiles (il explose suelement et a confirmé donc que 6 etoiles ) mais j avais deja calculé celui la???
Moi il n'as que 3 étoiles dans mon jeu
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD BELGIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE   BDD BELGIQUE - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 6:42

En fait, je pense qu'il a voulu dire "6/10", ce qui donne 3 étoiles. wink

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD BELGIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE   BDD BELGIQUE - Page 9 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:00

lol oui c est ça dsl ....a force de faire les bdd je confonds . Il a 6 de talent donc 3 etoiles ... siffle
Contenu sponsorisé




BDD BELGIQUE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BDD BELGIQUE   BDD BELGIQUE - Page 9 Empty

 

BDD BELGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» [CHAMPIONNAT] - BELGIQUE.
» BDD Belgique
» BELGIQUE....
» Clinique BDD Belgique
» MegaPack BDD Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur