FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 [CLUB] - STADE DE REIMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyVen 17 Déc 2010 - 13:38

lol non pas trop mais bon j'espere qu'il vont gagné c con la car sinon sa sera la crise
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyVen 17 Déc 2010 - 15:00

ben ouai c est claire et la ils ont les armes et un effectif sympa presque complet pas d excuse
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:43

oui mais nos attaquant bouffe beaucoup d'occasion aussi
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:58

Citation :
Reims - Montpellier sur France 2 le 8 à 20h45

Le match Reims-Montpellier aura lieu samedi 8 janvier à 20h45 et sera retransmis en direct sur France 2.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:22

ouai en attendant Reims a pris l eau ce soir pleure
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:25

oui alors que avant le pénatly sifflé en faveur de Clermont 2min avant il devai avoir peno pour Reims sur une grosse faute sur Fortés literallement bousculé pfff
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyVen 17 Déc 2010 - 21:34

ouai et une main en 1er mi temps de clermont dans la surface je sais
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptySam 18 Déc 2010 - 14:19

Citation :
Reims - Clermont, les réactions

Hubert Fournier
Quel est ton sentiment ?
C’est une énorme déception. Nos deux entames de mi-temps ont été catastrophiques. On a un temps fort en première période mais on ne passe pas devant alors qu’on en a l’occasion.
C’est une soirée difficile mais il faut être solide. On a été chahuté par notre public, sans doute à juste titre, et on voit qu’il faudra d’abord être costaud dans notre vestiaire pour entamer l’année 2011 avec beaucoup de force et de courage car c’est ce que l’on aura besoin pour sortir la tête de l’eau. Il reste de l’espoir car on n’est pas largué. On espérait gagner pour passer les fêtes plus sereinement. Il faudra travailler pour être plus réaliste, comme cette équipe de Clermont qui n’a pas beaucoup d’occasions, mais qui marque.
Il faudra aussi que l’on soit plus rigoureux, moi je le serai, et qu’on ne se mette pas en difficulté de cette manière.
L’arbitre ne nous a pas beaucoup aidés car il y a une main flagrante dans la surface en première mi-temps alors qu’on a payé il y a quinze jours contre Nimes pour la même faute…
Il faut vite se remobiliser pour aller chercher quelque chose à Evian. On n’est déçu mais pas abattu. Le sort s’acharne contre nous mais il faut réagir.



Alexandre Barbier
C'est une très mauvaise soirée...
Il n'y a pas grand chose à dire, on est mal rentré dans le match, on encaisse un but d'entrée sur une mésentente.
On revient ensuite bien dans le match mais on lâche en seconde période. On savait que c'était important... c'est vraiment dommage. On est amorphe alors qu'on se parle sur le terrain. Ce n'est pas physique, ça ne tient qu'à nous, tout simplement. On n'y était pas dans l'état d'esprit...



Lucien Aubey
Que s'est-il passé ?
On prend d'entrée un but casquette... En seconde période on était amorphe... c'était un non match. On a lâché mentalement comme à Vannes. Cela ne doit pas arriver dans notre situation mais il faut passer à autre chose. On joue dans trois jours. Il faut se concentrer sur Evian. C'est difficile de parler après un tel non match. On est tous dans la même m...., il faut se battre, ouvrir les yeux et se concentrer sur le prochain match.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 0:36

pleure je suis deg de voir ça bref en National ils y vont direct
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:11

voici le résumé du match Reims Clermont

Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:36

pleure tu remets le couteau dans la plaie babar pleure
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:22

mais non rhoooo puis tu as vu l'état de la pelouse lors des 20 dernière minute c pitoyable que l'arbitre a pas arrêter le match
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:39

m en fou c etait le cas pour les 2 equipes pas d excuses a deux balles
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:41

oui mais bon pour moi l'arbitre oublie un peno en premier mi-temps et le péno qu'il accorde pour Clermont c gonflé koi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:58

ben ouai mais l arbitre fait partie du jeu
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:04

oui mais la trop de faute contre Reims
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:08

ben ouai mais voila on paye certaine chose et faut assumé maintenant
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:14

Citation :
Florent Ghisolfi : Un combat jusqu’à la fin

Ta blessure est un gros coup dur, que s'est-il passé ?
Jeudi soir à l’entraînement je me suis fait une rupture du ligament interne de la cheville. Je serai opéré demain matin. En gros on va me recoudre le ligament. Il est prévu un mois de plâtre puis un mois de rééducation avant de reprendre la compétition.
C’est un vrai coup dur mais il faut l’accepter. J’étais pourtant ultra motivé pour les deux matches très importants à jouer cette semaine mais voilà, c’est un coup d’arrêt et je dois faire avec.

C’est aussi compliqué pour l’équipe car on a besoin de tout le monde. Avec les blessures et la suspension de Grzegorz, Hubert n’avait pas toutes ses armes dans l’aspect défensif au milieu et ça s’est vu dans l’impact...
C’était frustrant de vivre cette soirée des tribunes, d’autant que je commençais à bien prendre mes marques. Mais voilà, il faut avancer.

Cette défaite fait beaucoup de mal à tout le monde car on revenait bien…
Il y avait du positif depuis quelques matches et il fallait le concrétiser en termes de points. C’était ultra important, il ne faut pas se le cacher.
On a perdu… il faut se remettre en question et essayer d’aller chercher des points pour se sortir de là. Il faut se battre, il n’y a pas d’autres solutions.



Les mois à venir vont être délicats...
Ce sont des périodes difficiles, il faut qu’on se serre les coudes et ne pas tomber dans le pessimisme. Il faut travailler, travailler et vite retourner la situation.
Il y a déjà un match super important mardi où il faut ramener quelque chose. Ce sera ensuite un combat jusqu’à la fin de la saison et il ne faut pas se faire lâcher. On a besoin de tout le monde dans ce combat, toutes les forces du club doivent se lier vers le même objectif afin d’aller chercher ce maintien.
Il n’y aucun souci en ce qui me concerne, je vais me soigner et je serai totalement impliqué pour me battre. L’an dernier on n'avait que douze points avec Bastia et on n’est pas passé loin. L’essentiel est d’avoir envie de s’en sortir et ça passera.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyDim 19 Déc 2010 - 17:25

c est plus un combat la ... avec l effectif pourtant sa me fou les boules
Babar051
Légende Vivante
Légende Vivante
Babar051

Messages : 40039
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 37
Localisation : reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:54

Citation :
Evian TG - Reims, le groupe
Hubert Fournier a retenu le groupe suivant pour affronter Evian TG :

Agassa, Martin, Barbier, Glombard, Aubey, Tacalfred, Ichane, Gamiette, Gragnic, Deaux, Ramaré, Krychowiak, Fortès, Amalfitano, Toudic, Fauré.

Les mots du coach :
On a quand même pris un gros coup sur la tête vendredi...
Oui car c'était un match très important. Clermont est à six points, c'est beaucoup, et perdre à domicile, ce n'est vraiment pas bon.
Il faut réagir à Evian. Mon équipe est cyclique, elle est capable de bien jouer à Sedan et contre les gros en général comme Le Mans ou Nantes mais face à des équipes qui luttent pour le maintien on a beaucoup de mal. J'espère qu'on aura la capacité à élever notre niveau de jeu demain. Il n'y a que comme cela qu'on pourra ramener quelque chose d'Evian.
On a discuté avec les joueurs. On cherche à comprendre pourquoi nos entames de match sont difficiles. On se complique la tâche très souvent et ce n'est jamais facile de revenir quand on est mené.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyLun 20 Déc 2010 - 22:55

ils ont interet a gagné
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:04

Tiens tiens!
Profitez en pour péter quelques jambes! devil
histoire qu'aprés la treve Ils nous embettent pas trop!
Vue la dynamique sur laquelle ils sont! siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:07

mdr1 je comprends pas trop pourquoi tu dis ça dis donc mdr
Skoblar
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Skoblar

Messages : 2715
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 52
Localisation : Perpignan

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:08

bein L'OM va les jouer en 32em de coupe en Janvier! Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS EmptyLun 20 Déc 2010 - 23:09

je sais ;)
Contenu sponsorisé




[CLUB] - STADE DE REIMS Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - STADE DE REIMS   [CLUB] - STADE DE REIMS Empty

 

[CLUB] - STADE DE REIMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - STADE DE REIMS
» Stade de Reims
» Pack Photo Portrait Joueur Stade de Reims Pro 2010/2011
» Trouvez le stade?
» Trouvez le stade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur