FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille All Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Olympique de Marseille All Stars  Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille All Stars    Olympique de Marseille All Stars  EmptyVen 25 Mar 2011 - 18:50

Olympique de Marseille All Stars  Olympique de marseille all stars

Bonjour a tous ; je mets en téléchargement mon club de l'Olympique de Marseille All Stars
donc j'ai tout rassembler a l'intérieur mes photos que j'ai faits moi meme (les joueurs; staff); les photos du stade fait par spouck; Mon logo du club fait par Phileas tobb ; les kits de maillot fait par sebastiien .
J'ai moi meme réaliser mon staff (j'ai inclu des fille dedans sa me paressez plus marrant quand meme )
Donc voila bon LFP 11 a tous .

http://www.gamefront.com/files/20158093/Marseille+All+Stars.rar
http://www.gamefront.com/files/20158100/Olympique+de+Marseille+Stars.rar
Blue Dark
Pieds carrés
Pieds carrés
Blue Dark

Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2011

Olympique de Marseille All Stars  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille All Stars    Olympique de Marseille All Stars  EmptySam 9 Avr 2011 - 15:45

Citation :
Le fichier que vous recherchez semble faire défaut. S'il vous plaît contacter un administrateur si vous pensez que c'est une erreur.
c'est normal
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Olympique de Marseille All Stars  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille All Stars    Olympique de Marseille All Stars  EmptySam 9 Avr 2011 - 15:56

Faut effectivement envoyer un mp a Loic
Blue Dark
Pieds carrés
Pieds carrés
Blue Dark

Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2011

Olympique de Marseille All Stars  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille All Stars    Olympique de Marseille All Stars  EmptySam 9 Avr 2011 - 16:03

ok je le fais de ce pas
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Olympique de Marseille All Stars  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille All Stars    Olympique de Marseille All Stars  EmptySam 9 Avr 2011 - 16:33

Blue Dark
Pieds carrés
Pieds carrés
Blue Dark

Messages : 167
Date d'inscription : 05/04/2011

Olympique de Marseille All Stars  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille All Stars    Olympique de Marseille All Stars  EmptySam 9 Avr 2011 - 16:34

Merci
Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Olympique de Marseille All Stars  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille All Stars    Olympique de Marseille All Stars  EmptySam 9 Avr 2011 - 16:37

de rien

Olympique de Marseille All Stars  Olive_24
Contenu sponsorisé




Olympique de Marseille All Stars  Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille All Stars    Olympique de Marseille All Stars  Empty

 

Olympique de Marseille All Stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olympique de Marseille
» OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: TELECHARGEMENTS : De 2008 à 2013 :: TÉLÉCHARGEMENTS : DE 2008 A 2013 :: LFP11 :: Patchs Des Membres-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur