FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 30 Mai 2009 - 10:03

\\^\\
Allez, première entorse au règlement siffle
Mais bon, y a une telle actu et ça draine tellement de commentaires, c' est parti
OLYMPIQUE DE MARSEILLE Logoom

Tout ce qui concerne donc mon club (sauf résultats et classement), c' est désormais par ici Arrow

Et je commence par la présentation des nouveaux maillots
- Maillots home et away (sur OM.net)

Ils sont sympas (reste a attendre le rituel et inénarrable maillot third), et ils seront inaugurés ce soir, en espérant qu' ils nous portent doublement chance (victoire du match et titre)


Dernière édition par Phileas Tobb le Dim 6 Sep 2009 - 11:16, édité 3 fois
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 30 Mai 2009 - 10:10

\\^\\
Je me demandais combien de temps tu allais résister à l'ouverture d'un "Topic" OM ! siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 30 Mai 2009 - 10:15

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Je me demandais combien de temps tu allais résister à l'ouverture d'un "Topic" OM ! siffle
15 jours pour la zik, seize pour Marseille, seize jours et cinq minutes pour l' OL...
J' ai le sens de la hiérarchie wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 30 Mai 2009 - 10:18

\\^\\
Au moins çà élargi notre terrain de jeu sur le forum ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 30 Mai 2009 - 10:39

Encore un forfait supplémentaire siffle
Equipe.fr
Citation :
Ben Arfa à la place de Ziani ?

Dans l'obligation de l'emporter face à Rennes, samedi soir, au stade Vélodrome, Marseille devra composer sans trois titulaires habituels. Lorik Cana, Brandao et Mathieu Valbuena manqueront en effet à l'appel pour cause de suspension. L'Albanais sera suppléé par Modeste M'Bami tandis que Mamadou Niang évoluera seul en pointe, en l'absence du Brésilien.

L'identité du remplaçant de Mathieu Valbuena dans le onze titulaire reste encore à déterminer. Alors qu'il semblait destiné à débuter la rencontre sur le banc, Hatem Ben Arfa pourrait profiter du forfait de dernière minute de Karim Ziani, touché aux quadriceps, pour briguer une place de titulaire au poste de meneur de jeu, Zenden glissant à gauche et Koné occupant le flan droit.À noter enfin les absences de Samassa (adducteurs) et de Julien Rodriguez, de nouveau embêté par sa cheville.

L'équipe probable : Mandanda - Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo - M'Bami, Cheyrou - Koné, Zenden, Ben Arfa - Niang
Mais c' est un onze qui a encore de la gueule (mis a part M'Bami). Le banc est sympa tout compte fait.
En face, Rennes a beaucoup de blessés, j' espère que ça va passer Pom Pom
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 30 Mai 2009 - 10:46

\\^\\
Çà va se jouer au mental ! Les "olympiens" auront ils assez de "grinta" pour aller chercher la victoire ! A mon avis celà dépendra du déroulement du score à Caen ! Si Bordeaux déroule et s'assure du titre , ce sera difficile de se faire mal dans l'hypothèse où Rennes poserait de sérieux problèmes !
Çà donne envie d'être déjà à ce soir ! D'ailleurs , souvent dans la dernière journée on est gâté en buts et retournements de situations ! Du moins c'est le souvenir que j'en ai chaque année !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptySam 30 Mai 2009 - 10:48

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Çà va se jouer au mental ! Les "olympiens" auront ils assez de "grinta" pour aller chercher la victoire ! A mon avis celà dépendra du déroulement du score à Caen ! Si Bordeaux déroule et s'assure du titre , ce sera difficile de se faire mal dans l'hypothèse où Rennes poserait de sérieux problèmes !
Çà donne envie d'être déjà à ce soir ! D'ailleurs , souvent dans la dernière journée on est gâté en buts et retournements de situations ! Du moins c'est le souvenir que j'en ai chaque année !
Moi je me tais, j' ai pas envie d' etre un chat noir...zéro pronos, Motus
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 31 Mai 2009 - 7:13

THE DAY AFTER


Tant pis, mon club a fait ce qu' il devait (et avec la manière), mais les bordelais ont sorti une série stratosphérique de 11 victoires d' affilées

Voici le résumé du match, avec un Nasri dans les tribunes, beaucoup de rythme, un Koné comme on l' aime, impliqué directement dans les trois premiers buts

(si la vidéo ne se lance pas avec le play, bouger légèrement le curseur du bas et ça devrait aller)


C' est parti pour une nouvelle ére, celle de "La Desche" !
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 31 Mai 2009 - 7:58

\\^\\
Finalement , l'ironie c'est que l'OL, en gagnant au Vélodrome, a privé l'OM d'un titre qui lui tendait les bras ! Dommage , car les occasions de gagner un titre ne sont pas nombreuses dans une carrière de joueur !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:14

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Finalement , l'ironie c'est que l'OL, en gagnant au Vélodrome, a privé l'OM d'un titre qui lui tendait les bras ! Dommage , car les occasions de gagner un titre ne sont pas nombreuses dans une carrière de joueur !
C' est vrai que le match a été decisif dans l' attribution du titre, mais c' est durant les matchs allers que l' OM a bousillé sa saison...c' est un miracle d' avoir joué le titre lors de la dernière journée
Quand je me souviens des dérouillées contre le PSG, Lorient au Vélodrome Triste
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:19

\\^\\
A contrario la série de onze victoires consécutives des girondins est impressionnante ! Pour en revenir à l'OM, "dédé le tacticien" aura une pression énorme pour la saison à venir ! On a senti beaucoup de frustration chez les supporters ! A Marseille le foot c'est une religion , presque un art de vivre ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:28

TheFrenchGone a écrit:
A Marseille le foot c'est une religion , presque un art de vivre ! happy
C' est clair que ça philosophe dur aux terrasses des cafés devant une mauresque (l' abus d' alcool...etc...)
DD aura d' autant plus la pression qu' il passe derrière une icone.
Même quand ça allait mal, personne (mis a part TongMan le génie des Alpes) n' a remis en cause Eric le rouge.
Il a toujours joué en finesse avec les phocéens wink
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 31 Mai 2009 - 8:40

\\^\\
Hier sur Canal , j'ai trouvé "dédé le tacticien" très optimiste en disant que Niang allait rester à l'OM quoiqu'il arrive ! Certains cadres auront peut être un "désir d'ailleurs", une manière de bonifier leur bonne saison en contrat intéressant ! :@\\|:
Je ne suis pas sûr que "dédé, le gentil tacticien" est autant de charisme que Gerets envers ses joueurs ! Je demande à être convaincu !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:23

\\^\\
Pour Niang a ma connaissance, c' est fait (Taiwo lui c' est depuis la semaine dernière)
Reste le cas Cana, qui s' est fait remonter les bretelles gentiment par Diouf ( comme Lascarface il y a trois saisons)
Voir aussi si Valbuéna veut continuer l' aventure et le cas Ben Arfa (là c' est plutôt au niveau de la direction et DD qui pourraient avoir envie de s' en séparer)

Le show estival commence a peine, et il y'en a pour trois mois :);\\
La chasse au daim est ouverte, et c' est ma saison préférée happy
Scylla
Cireur de banc
Cireur de banc
Scylla

Messages : 789
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 30
Localisation : Mouscron

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:51

Malgré la défaite, allez L'om, la saison prochaine, c'est la bonne.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyLun 1 Juin 2009 - 18:57

Petite partie de Poker menteur ?

Phocéen.fr
Citation :
Fin de parcours pour Renato Civelli ?
le 01/06/2009 à 16:53

Renato Civelli, la révélation de la deuxième partie de saison, arrive en fin de contrat le 30 juin prochain. Alors qu'il n'a toujours pas eu de proposition de la part des dirigeants olympiens, le défenseur a annoncé au journal Belge La Dernière Heure qu'il ne prolongerait pas son bail à l'OM : "J'aurais voulu rester à Marseille, mais cela ne se fera pas. Je suis en fin de contrat et je peux donc choisir ma destination."

Dans le même temps, le directeur sportif de l'OM José Anigo précise dans La Provence que l'Argentin n'est "pas encore parti. Les discussions vont avancer avec son agent et lui. Nous verrons ce que veut faire Didier. Renato est le seul qui a une chance de rester." Qui croire ? Didier Deschamps compterait-il finalement sur l'Argentin ? En tout cas, les supporters de l'OM souhaitent, dans leur grande majorité, qu'il prolonge à Marseille.

Courtisé par le club belge d'Anderlecht, le défenseur central a cependant poliment décliné l'invitation. Le joueur a d'ailleurs déclaré qu'il aimerait évoluer en Espagne ou en Angleterre...
DD aurait donc toutes les cartes en main, mais j' espère que Civelli va rester, d' autant plus qu' une rumeur donne Hilton comme étant le fameux joueur emmené par Gerets dans ses valises

Les deux titulaires de la défense centrale d' un coup, ça ferait beaucoup siffle
- Hilton dans les bagages de Gerets ? (lien pour le Phocéen.fr)
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:09

T'inquiètes pas, la deche à un carnet de numéro de téléphone de joueurs à te faire fremir la planète entière !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyLun 1 Juin 2009 - 19:21

Muchas a écrit:
T'inquiètes pas, la deche à un carnet de numéro de téléphone de joueurs à te faire fremir la planète entière !
\\^\\
Le problème n' est peut-etre pas de régler la facture de téléphone (surtout avec la neufbox :@\\|: ), mais de verser de un salaire décent aux joueurs qu' il pourraient contacter :idea:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 2 Juin 2009 - 4:49

\\^\\
Il ne faut pas rêver non plus ! Les vrais grands joueurs n'ont que faire de la L 1 ! A la rigueur on peut acquérir des futurs retraités avec des contrats "dorés" ! :@\\|:
Je le répète , une équipe c'est avant tout une communauté faite d'équilibre et de solidarité ! Un collectif quoi !
Topgun
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Topgun

Messages : 1290
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 46
Localisation : Oostende

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 2 Juin 2009 - 7:58

TFG n'a pas tort.

Mais sérieusement a part peut être HENRY,CISSE, ect... les grand joueurs francais qui s'intérrèsse a la L1 pratiquement personne a bonne souvenance au journal de 19h sur RTL-TVI Vincent Kompany refuserais toute offre venant de la Belgique mais par contre il serais prêt a négocier avec l'Olympique de Marseille si il le contact mais c'est le seul club avec qui il veux négocier sinon il reste en Angleterre ou il part en Espagne.

Pour comfirmation je chercherais,mais quand même maintenant les joueurs qui ont joué en Angleterre ou Espagne les deux pays qui recrute très bien il n'y en a pas beaucoup qui s'intérrèsse a la L1 ou même a la division 1 de Belgique. Je trouve que les joueurs devraient même pour 1 ans rendre hommage au club qui les ont lancés dans leur carrière.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:23

Le topo sur les éventuels renforts, par le nouveau coach olympien
Citation :
Deschamps sur le mercato
le 02/06/2009 à 18:13

Le nouvel entraîneur de l’OM Didier Deschamps a été présenté à la presse ce mardi après midi à la Commanderie. Accompagné de Pape Diouf et de Guy Stephan, qui sera son adjoint, Deschamps a évoqué en longueur les futurs contours de l’équipe olympienne 2009-2010.

Le coach marseillais a ainsi confié avoir une liste de joueurs susceptibles de rejoindre l’OM lors du mercato avec des priorités sur certains. Les deux Bordelais Alou Diarra et Souleymane Diawara par exemple ? "Tous les bons joueurs m’intéressent, eux comme d’autres" a répliqué Deschamps.

Par contre, David Trézéguet ne viendra pas à l’OM : "C’est infaisable" a martelé l’entraîneur phocéen. Le buteur de la Juve est en effet "inaccessible" financièrement pour le club olympien.

Enfin, concernant le retour de Djibril Cissé, Deschamps a déclaré vouloir d’abord connaître "les intentions" du joueur avant de prendre une décision. "Je n’ai pas de position radicale sur ce sujet" a-t-il avoué avant de rajouter que Cissé n’était pas "n’importe qui".
Phocéen.fr
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:56

\\^\\
Çà doit faire plaisir à JL.Triaud le couplet sur Diarra et Diawara ! Il va falloir qu'il mette sérieusement la main dans le portefeuille pour les garder !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyJeu 4 Juin 2009 - 5:43

La Desche parle aux phocéens (pas encore vu pour commenter, me réveille wink )
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 42
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyJeu 4 Juin 2009 - 6:01

\\^\\
Je trouve qu'il passe pas très bien en "com" ...je préfère le langage fleuri et précieux d'un P.Diouf ! happy
Mais bon , c'est sûr que ce n'est pas ce qu'on lui demande ....mais çà peut aider !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE EmptyJeu 4 Juin 2009 - 6:12

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Je trouve qu'il passe pas très bien en "com" ...je préfère le langage fleuri et précieux d'un P.Diouf ! happy
Mais bon , c'est sûr que ce n'est pas ce qu'on lui demande ....mais çà peut aider !
\\^\\
Les temps sont lointains, où nous phocéens pouvions nous permettre de faire la fine bouche happy
Le titre...et du beau ...et du charisme... siffle
D' abord le gâteau, pour la cerise on verra après... wink
Contenu sponsorisé




OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE Empty

 

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille All Stars
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur