FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 

 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:43

\\^\\
En tout cas le mercato annoncé de l'OM me paraît plus cohérent que celui de l'OL ...pour l'instant ! siffle
Le silence de CP est assourdissant !!!!!!! :@\\|:

PS: Cà y est , j'ai intégré les logos "Stade Toulousain" sur mon "LFP PC de "compéte" . Manque plus qu'à créer l'équipe !
Par contre avec ton lien , j'ai eu un accès direct à ta page perso avec toutes tes créations ! Fais gaffe aux pilleurs de créations !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:55

TheFrenchGone a écrit:

Par contre avec ton lien , j'ai eu un accès direct à ta page perso avec toutes tes créations ! Fais gaffe aux pilleurs de créations !
\\^\\
Merci pour l' info, mais tu sais ce que je pense du pillage et des spies, s' ils n' ont que ça a faire siffle
En plus, qu' ils pillent un par un, ou tous les liens sur la même page...bof, ça change pas fondamentalement les choses.
Comme je fais ça pour toute la communauté et non pas pour toucher des royalities...
De mon côté je me sers des logos officiels sans rien demander. Je demande même pas qu' on me cite.
C' est mieux de dire merci et de donner le nom du véritable "transpireur", mais c' est vraiment pour que les gens aient un plus sympa et rien de plus wink

Re merci pour l' info TFG impecc
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:19

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Pour l'instant il ne s'agit que belles paroles tactiques ! Pas sûr qu'il ait les moyens financiers de faire venir à l'OM un grand milieu de terrain ! :@\\|:

Deschamps a dit que pour Trézeguet c'était pas faisable niveau salarial, alors si même un francais auquel on peut faire perdre pas mal de sous question salaire c'est impossible, je ne vois pas trop qui comme grand joueur irait à Marseille avec un salaire largement en-dessous de leurs habitudes
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:21

Malheuresement à part recruter sur le continent africain, ou d'illustre inconnu de championnats mineurs (pologne, roumanie...), la france n'a pas bien d'autres choix.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:02

\\^\\
J'ai lu que "Dédé le tacticien" avait des vues sur Tiago ...selon lui plus abordable !
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:06

C'est vrai que tiago pourrait venir à l'OM, mais à part ses années à l'OL Tiago a plus décu qu'autre chose :( et en plus l'om a quand meme pas mal de monde en récupérateur ....
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:06

il est vrai que tiago serait peut etre une bonne affaire,cette venut ferait du bien à l'OM (conditionnel) mais personnelement il y a mieux ...
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:09

\\^\\
J'ai l'impression que ce mercato français part dans tous les sens ! On entend , on lit , un peu n'importe quoi chaque jour ! Comme si les clubs français et la ligue 1 faisaient rêver ! A l'arrivée , on va avoir des recrutements de joueurs moyens à prix d'or ! :@\\|:
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:17

Comme chaque année, on en parlait au boulot avec les collègues, tu prends l'OM chaque fois c'est pareil entre arrivées (rumeurs) et départs, il faut une demi page de france football rien que pour les noms de joueurs annoncés, et au final....
*Luyindula*
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Luyindula*

Messages : 304
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Paris

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:22

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
[...] on va avoir des recrutements de joueurs moyens à prix d'or ! :@\\|:

tu pense a des kalou,bodmer/keita ...
c'est vrai qu'il y a des seuils a ne pas dépasser ...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:41

*Darth*Maul a écrit:
C'est vrai que tiago pourrait venir à l'OM, mais à part ses années à l'OL Tiago a plus décu qu'autre chose :( et en plus l'om a quand meme pas mal de monde en récupérateur ....
Le problème est que si Cana ou Cheyrou se blessent...c' est pas M'Bami qui va boucher les trous, et Kaboré est encore tendre.
De plus, Cana a manifesté des envies d' ailleurs (Diouf l' a calmé, mais c' est momentané).
Un mec comme Tiago, malgré ses soucis de santé peut nous faire beaucoup de bien happy
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:48

La france n'a plus le budget pour faire venir un TIAGO à sa valuer actuelle, peut être lorsqu'il fêtera son 35ème anniversaire :$^=:
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:50

autant trezeguet peut avoir un salaire disuasif, tiago est quand meme abordable par l'om je crois !
il n'est pas titulaire à la juve, et ne doit pas valoir beaucoup plus que cana !
après est-ce le meilleur recrutement possible pour l'om ? franchement je crois pas
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:46

*Darth*Vador a écrit:
autant trezeguet peut avoir un salaire disuasif, tiago est quand meme abordable par l'om je crois !
il n'est pas titulaire à la juve, et ne doit pas valoir beaucoup plus que cana !
après est-ce le meilleur recrutement possible pour l'om ? franchement je crois pas

Si on se refère a sa période lyonnaise ( c' est vrai qu' il n' avait pas encore ses soucis de dos), il serait un (tres) bon apport. Du solide physiquement, techniquement. Pas une brèle tactiquement. Mais c' est vrai que ça remonte a qlq années maintenant.

J' ai vu tout a l' heure sur l' Equipe TV que Cheyrou serait approché par Aston Villa...
Il faudrait etre fixé rapidement, que tout le monde démarre en même temps pour la meilleure préparation d'avant saison possible
Et pas faire comme avec Samassa ou Moussilou, arrivés a la dernière seconde en bouche trous de (mauvaise) fortune
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 4:59

\\^\\
Ce serait dommage pour l'OM de perdre Cheyrou ! Mais bon , on peut faire confiance à P.Diouf pour verrouiller la liste des "permissionnaires " , ceux qui ont droit à un bon de sortie !
Par ailleurs , tu as raison Philéas Tobb , ce serait mieux de boucler le mercato rapidement ...au moins concernant les titulaires potentiels pour la prochaîne saison !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 6:03

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Ce serait dommage pour l'OM de perdre Cheyrou ! Mais bon , on peut faire confiance à P.Diouf pour verrouiller la liste des "permissionnaires " , ceux qui ont droit à un bon de sortie !
Par ailleurs , tu as raison Philéas Tobb , ce serait mieux de boucler le mercato rapidement ...au moins concernant les titulaires potentiels pour la prochaîne saison !
\\^\\
Il a montré de belles choses cette année le bougre.
Sa première année a été très moyenne, mais durant celle écoulée il a autant tenu la baraque que Cana.
J' aime bien aussi ces prises de risque a l' extérieur des dix-huit mètres. Dommage que contre le Shakhtar il n' ait cadré aucun de ses tirs Triste

S' il s' en va, j' espère que son remplaçant sera (potentiellement) meilleur
TOBB


NB: Je n' ose poser la question a Ray, pourquoi ne pas l' avoir selectionné. Histoire de voir ce que son profil (différent de Diarra et Toul) donne en EDF...mais bon, c' est p'tet bien aussi qu' il ne soit pas selectionné :@\\|:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 6:12

\\^\\
Il y a comme celà des joueurs qui malgré leur talent ne pourront jamais accéder à l'EDF ! Et puis le système insipide avec deux MDF récupérateurs ne permet pas la venue de beaucoup de créateurs en EDF !
Je suis persuadé que même contre les "Féroe", on aura droit au même système ! Trop rigide le Ray ! Vivement l'après WC 2010 !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 6:29

TheFrenchGone a écrit:
Trop rigide le Ray ! Vivement l'après WC 2010 !
trop rigide et trop frileux...assurément frigide le Ray :=ù:

Autre piste pour le milieu de terrain marseillais nouvelle ére, Abriel.
Lui je sens qu' il va etre annoncé partout pour finalement continuer l' aventure Merlue
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 6:40

\\^\\
C'est vrai que les médias s'en donnent à coeur joie avec les rumeurs ...sans doute bien alimentés par les agents des joueurs toujours avides de commissions juteuses ! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 6:52

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
C'est vrai que les médias s'en donnent à coeur joie avec les rumeurs ...sans doute bien alimentés par les agents des joueurs toujours avides de commissions juteuses ! :@\\|:
Marseille sur ce dossier est en balance avec Lens, Nancy et le Tef... siffle
Grosse deception annoncée par la Desche hier: Civelli ne sera plus olympien l' an prochain. Dommage...et Zubar ? :@\\|:
Sinon, Djib va peut-etre faire son retour. Je suis un peu tiède, non pas a cause du joueur (dont les stats parlent pour lui), mais ça risque de partir en vrille très vite avec José Suspect
- OM : Deschamps veut relancer Cissé (lien vers FootMercato)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:01

\\^\\
Je pense aussi que l'aspect financier doit ramener "Dédé le tacticien" sur terre ! C'est bien de parler de profils à recruter , mais la réalité économique rattrape rapidement les beaux discours !
A l'arrivée je ne vois pas de grands joueurs venir dans notre belle ligue 1 ! Que de bons joueurs sans doute surévalués dans leur côte financière ! Par contre les "gros" clubs devront mettre la main au portefeuille pour garder leurs cadres ! Je pense par ex aux girondins qui font de gros efforts financiers pour maintenir leur groupe , au détriment de stratégies de renforcement !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:10

TheFrenchGone a écrit:

A l'arrivée je ne vois pas de grands joueurs venir dans notre belle ligue 1 ! Que de bons joueurs sans doute surévalués dans leur côte financière !
\\^\\
C' est vrai que c' est une tendance en L1, çà. Vendre moyennement bien et acheter cher au p'tit bonheur la chance.
Depuis deux saisons, même l' OL est pris dans cet engrenage, alors que JMA redressait plutôt la moyenne générale auparavant de par ses qualités de fin négociateur.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:18

\\^\\
Il faut dire que les dirigeants ont du mal à résister à la pression des supporters ou des médias qui demandent toujours plus de nouveaux joueurs ! Parfois , on a le sentiment que certains recrutent pour recruter, sans plus !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyMer 10 Juin 2009 - 7:25

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Il faut dire que les dirigeants ont du mal à résister à la pression des supporters ou des médias qui demandent toujours plus de nouveaux joueurs ! Parfois , on a le sentiment que certains recrutent pour recruter, sans plus !
siffle
Faut pas être naïf...y a le gros business des commissions, a l' arrivée comme au départ happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:37

- Mercato : Meireles et Cetin dans le viseur (lien vers La Provence)

Le FC Porto est décidément très sollicité. Pour moi, Raul Mereiles c' est bon plan impecc
Réactivation aussi de la piste Cetin pour renforcer la défense centrale siffle
Contenu sponsorisé




OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 3 Empty

 

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Olympique de Marseille
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille All Stars
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur