FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 

 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:16

Citation :
Mercato : deux joueurs sur le départ ?
le 18/05/2010 à 10:41

Les rumeurs de transferts se font de plus en plus insistantes alors que le mercato estival n'ouvrira ses portes que le 8 juin prochain, après Mbia et Bonnart lundi (lire ici), ce sont Baky Koné et Hatem Ben Arfa qui seraient proches d'un départ de l'OM.

Baky Koné, l'attaquant de poche, en mal de temps de jeu cette saison, et souvent touché par les blessures serait proche d'un départ vers le Qatar selon Laprovence.com. C'est un pays qu'il connait bien pour y avoir évolué en 2002-2003 avant son arrivée en France.

L'autre rumeur concerne Hatem Ben Arfa, aimé par les uns, détesté par d'autres, le gaucher marseillais ne laisse personne insensible. D'après RMC.fr, le joueur serait fortement déçu de n'avoir pas été retenu par Domenech pour la coupe du Monde et envisagerait un départ cet été vers l'étranger.
Phocéen.fr
Bon, je pense que sur ce coup c' es la bonne pour HBA.
Il ne manque pas de talents (encore samedi soir), mais il n' a toujours pas réussi a convaincre son monde.
Et pourtant, Gerets et DD lui ont filé sa chance (pour ne citer qu' eux)
On bout d' un moment, c' est plus lui l' incompris, mais lui qui ne veut pas comprendre
Chais pas trop si l' OM va pouvoir récupérer ses billes !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:29

pour HBA c est qu une crise d ado . Mais sa serait bien que l OM le prete ou le vende . Il est deçu certe mais faut voir aussi ce qu il a fait ses derniers moi . Faut etre realiste on a deja assez de Henry siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:31

Il a bien carburé quand DD l' a fait rejouer en même temps que Valbuena
Y en a un qui a continuer a se défoncer, et l' autre qui a encore rechoper le melon au bout de trois bonnes prestations
Y' en a un qui va en Af Sud et l' autre en tongs a la plage
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:44

ben pour ça que je dis HBA c est pas plus mal qu ils partent peut etre qu a l etranger il se sentira moins important car il sera classé comme etant joueur lambda
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:26

Hello 2
Bah , il faut un club où il pourra jouer une saison complète ! Il devrait accepter peut être d'aller dans un club plus modeste ...! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:33

TheFrenchGone a écrit:
Hello 2
Bah , il faut un club où il pourra jouer une saison complète ! Il devrait accepter peut être d'aller dans un club plus modeste ...! wink
Pourquoi pas une destination a la Djibril Cissé ?
Le problème, c' est que Djibril a des lacunes mais il carbure tout le temps a 200 %
Alors que l' autre c' est quasi l' inverse. A lui de saisir les futures perchent qui vont se tendre
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:35

Hello 2
...peut être aussi aller se former avec sir Alex à MU ! Peut être l'un des rares à pouvoir le transformer en un vrai joueur de foot ! Avec Ronaldo , il a eu l'expérience des surdoués avec égo démesuré !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:44

je suis entierement d accord avec toi TFG il y a que lui qui pourrais en faire quelque chose et puis en allant la bas , il pourra pas avoir la grosse tete car il serra le petit parmis les grands. J imagine la scene lui minuscule et les autre autour de lui comme des geants lui dire " eh petit taie toi et regarde " mdr1
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:34

Et c' est partie pour la grande braderie de l' été, avec comme d' hab...des ventes a pertes
Citation :
Deux attaquants proches d'un transfert
le 21/05/2010 à 11:49

L'OM pourrait enregistrer un premier départ bien avant l'ouverture du mercato estival : celui de Bakari Koné. Le transfert du petit Ivoirien vers le club qatari d'Al Shorta serait quasiment acquis selon La Provence.

Selon RMC, il s'agirait d'un contrat de trois ans avec une indemnité de 4 millions d'euros à la clé. Une sacrée moins-value quand on se souvient des 10 millions déboursés il y a deux ans pour recruter le buteur niçois. Auteur d'une saison très décevante avec l'OM, Koné retrouverait au Qatar un championnat qu'il a côtoyé en 2002 avant de débarquer en France. Et où il a gardé une bonne cote.

À noter par ailleurs qu'un autre attaquant de l'effectif marseillais pourrait également être transféré. Prêté cette saison à Valenciennes, Mamadou Samassa devrait continuer l'aventure dans le Nord. Selon Mercato365.com, les dirigeants valenciennois souhaiteraient lever l'option d'achat, estimée à 1,5 millions d'euros.
Phocéen.fr
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010 - 11:43

Citation :
pour HBA c est qu une crise d ado
A son âge!!! Ben dit donc, vivement pour lui la crise de la trentaine!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:32

ben de toute façon faut alleger l effectif et donc vendre les joueurs plus desirer . Dans un sens normal des fois d avoir des moins valus ., joueur veillisant , moins bon etc...
Maurice & Patapon
Patcheur BDD
Patcheur BDD
Maurice & Patapon

Messages : 642
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 46
Localisation : Bourbourg (prés de Dunkerque)

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:33

Ils ont cas vendre Cyril Rool à L'USDK!!!
Comme ça je pourrais voir mon joueur préféré de prés!!! :);\\:
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:40

Maurice & Patapon a écrit:
Ils ont cas vendre Cyril Rool à L'USDK!!!
Comme ça je pourrais voir mon joueur préféré de prés!!! :);\\:

ce serait une bonne recrue impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:59

4 à 5 millions les qataris pour Koné, ya quand même des tunes làs bas, jamais à Toulouse on mettrait un tel paquet pour faire venir un joueur comme ça, en plus ils cherchent un aillier droit, moi j'en aurait bien fait mon 2010-2010 du petit et virevoltant KONE en violet. pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:09

ben ouai mais ils des joueurs de L2 c est moins chere lol
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:17

Muchas a écrit:
4 à 5 millions les qataris pour Koné, ya quand même des tunes làs bas, jamais à Toulouse on mettrait un tel paquet pour faire venir un joueur comme ça, en plus ils cherchent un aillier droit, moi j'en aurait bien fait mon 2010-2010 du petit et virevoltant KONE en violet. pleure
Un p'tit échange Koné- APG ? happiness

-------

https://lfpunited.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1281
Contenu sponsorisé




OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 40 Empty

 

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Olympique de Marseille
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille All Stars
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur