FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 

 OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 6:15

\\^\\
Certes mais je suis un fervent supporter de la verve marseillaise et de son accent ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 6:21

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Certes mais je suis un fervent supporter de la verve marseillaise et de son accent ! happy
\\^\\
A condition qu' il y' ai du concret...les Tartarins de Tarascon, on connait
Et puis pour le verbe truculent et l' "assent", Diouf et José nous suffisent...
Surtout si le Génie des Alpages nous refait une nouvelle descente en bob cet hiver siffle


Dernière édition par Phileas Tobb le Jeu 4 Juin 2009 - 12:47, édité 1 fois
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:33

La logique a DD :idea:

Phocéen.fr
Citation :
Mercato : Deschamps, priorité à la L1
le 04/06/2009 à 07:34

Le nouvel entraîneur de l'OM Didier Deschamps prépare déjà depuis un mois le recrutement olympien de cet été. Il va bientôt passer à la vitesse supérieure avec comme cibles des joueurs confirmés et d'expérience. Un profil qu'il aimerait pouvoir trouver en Ligue 1 :

"Le mieux est de pouvoir trouver des joueurs ayant ce profil en Ligue 1, car ils connaissent forcément mieux le championnat et parlent la langue" a-t-il déclaré mercredi soir dans l'émission Europe 1 Foot. L'ancien coach de Monaco et de la Juve a toute fois rajouté : "Maintenant, s'il faut aller les chercher à l'étranger, on ira. D'autant qu'il est parfois plus difficile de recruter un joueur sur le marché français".

Ah ben oui mon Kaka, t' en mourrais d' envie, mais...dommage, tu causes italien et portugais, t' as jamais foulé une pelouse de L1...bon, si on y arrive pas...on te bip happy

Petite histoire belge (désolé TG et scylla Embarassed )
- Gerets regrette déjà (lien vers l' Equipe.fr)
Pas de commentaires (on a fait que ça depuis un mois sur cette histoire wink )
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:03

\\^\\
"Dédé le tacticien" ...faut qu'il arrête de parler ...c'est mieux ! Pour çà il y P.Diouf ! happy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:56

Velléité de départ, suite

Le Phocéen.fr
Citation :
Pape Diouf répond à Mathieu Valbuena
le 05/06/2009 à 16:03

Après l'annonce de Mathieu Valbuena - le milieu de terrain olympien déclare vouloir quitter l'Olympique de Marseille durant le mercato estival - la réponse de Pape Diouf n'a pas tardé à venir.

Toujours très ferme en période de transferts, le président de l'OM a tenu à réaffirmer qu'il est le seul décisionnaire au sein du club : "Jusqu'à preuve du contraire, à l'OM, c'est le club qui décide qui reste et qui part" a déclaré Pape Diouf à l'AFP à propos des velléités de départ de Valbuena.

Ira-t-on au bras de fer comme cela fut le cas avec Franck Ribéry par le passé ? Affaire à suivre...
Sur ce coup là, je suis derrière toi Pape impecc
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:59

Pape DIOUF / Olivier SADRAN, même combat, quand ils te disent tu restes..........ben tu restes ! N'est ce pas Jérémy MATHIEU ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:11

Muchas a écrit:
N'est ce pas Jérémy MATHIEU ?
excellent
Merci Muchas. Tout l' art de fiche une démonstration parterre, excellent
trop bon
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:19

\\^\\
C'est beau la vie dans un club de foot ! Toujours de la bonne matière pour les "journaleux " de tout bord ! Çà va encore disserter sur le cas Valbuena, " le grand petit homme " !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:23

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
C'est beau la vie dans un club de foot ! Toujours de la bonne matière pour les "journaleux " de tout bord ! Çà va encore disserter sur le cas Valbuena, " le grand petit homme " !
T' as raison, y a tout le web qui en fait ses choux gras happy
DD au révélateur "petit vélo"...c' est parti, et ça va etre tout le mercato comme ça hourra
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 7:04

\\^\\
Le buzz d' hier, relayé par La Provence
Niang serait sur le départ...vers Lyon...et Benzéma ferait le chemin inverse fou rire
- Mercato : Niang, elle court la rumeur... (lien vers La Provence)
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 7:07

\\^\\
Ils savent plus quoi inventer pour vendre du "papier " ! :@\\|:
Felindu08
Cireur de banc
Cireur de banc
Felindu08

Messages : 623
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Etudie à Reims (51) mais vient de Boutancourt (08) !!

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 7:11

C'est vraiment du grand n'importe quoi ! comme si Benzema viendrait se retrouver à Marseille, pour Niang c'est possible qu'il soit recruté par Lyon mais bon j'en vois pas l'interet.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 7:30

Felindu08 a écrit:
C'est vraiment du grand n'importe quoi ! comme si Benzema viendrait se retrouver à Marseille, pour Niang c'est possible qu'il soit recruté par Lyon mais bon j'en vois pas l'interet.
Pas sur que le transfert de Benz soit plus envisageable que celui de Niang...en tout cas dans l' esprit de certains fadas siffle

TFG, hier j' ai lu que JMA n' était pas hostile a un départ de Karim, l' autre répondant qu' il ne voulait pas partir, mais que si on le lui demandait... siffle
C' est les rumeurs, c' est le mercato Bravo
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 9:44

\\^\\
Bah ! Tu connais notre JMA ...il aime bien se moquer des "journaleux" en mal d'informations ! Il se doutait bien que celà allait être repris en large et en travers ! :@\\|:
Il doit bien se marrer parfois en lisant le journal des rumeurs de transferts ! :);\\
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 10:59

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Bah ! Tu connais notre JMA ...il aime bien se moquer des "journaleux" en mal d'informations ! Il se doutait bien que celà allait être repris en large et en travers ! :@\\|:
Il doit bien se marrer parfois en lisant le journal des rumeurs de transferts ! :);\\
Mouaif, faut voir...Sa decla était (approximativement), Karim ne veut pas partir et je ne suis pas vendeur...Mais si une grosse offre arrive siffle

Peut-etre a t-il besoin de flouze pour le stade, peut-etre se dit-il que l' an prochain il en vaudra encore moins, peut-etre incompatibilité d' humeur avec Puel ?

Pas sur que le Benz porte les couleurs lyonnaises l' an prochain, surtout si un gros club arrive avec un bon attaquant en monnaie d' échange plus qlq millions en complément
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:42

Phileas Tobb a écrit:

Pas sur que le Benz porte les couleurs lyonnaises l' an prochain, surtout si un gros club arrive avec un bon attaquant en monnaie d' échange plus qlq millions en complément
\\^\\
Pas sûr qu'en ce moment sa côte soit très élevée dans les très grosses écuries ! Sa saison nationale et internationale a finalement était terne par rapport à ce que l'on pouvait attendre !
Mais bon , tout est possible ! Un bon gros chèque çà peut adoucir les positions ! Perso , je pense qu'en restant à Lyon , dans l'état actuel de l'effectif ,il n'a pas les moyens de progresser ! Il faudrait pour celà lui adjoindre d'autres "grosses pointures" ...en plus le départ de "Juni" lui enlève quand même un bon pourvoyeur de balles !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 12:51

TheFrenchGone a écrit:
Phileas Tobb a écrit:

Pas sur que le Benz porte les couleurs lyonnaises l' an prochain, surtout si un gros club arrive avec un bon attaquant en monnaie d' échange plus qlq millions en complément
\\^\\
Pas sûr qu'en ce moment sa côte soit très élevée dans les très grosses écuries ! Sa saison nationale et internationale a finalement était terne par rapport à ce que l'on pouvait attendre !
Mais elle reste encore élevée du fait de l' apriori positif dont il bénéficie.
Mais s' il refait (et l' OL avc lui) la même année que celle qui vient de s' écouler.

C' est toujours le même coach, toujours le même effectif (pour l' instant), Marseille et Bordeaux vont continuer a se stabiliser et se renforcer...Qui dit que Lyon ne va pas finir encore troisième avec un Benz aléatoire...c' est du scénario fiction mais aisément imaginable.

S' il refait la même année moyenne, sa côte va encore chuter et peut-etre plus brutalement :idea:
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptySam 6 Juin 2009 - 16:26

Phileas Tobb a écrit:

C' est toujours le même coach, toujours le même effectif (pour l' instant), Marseille et Bordeaux vont continuer a se stabiliser et se renforcer...Qui dit que Lyon ne va pas finir encore troisième avec un Benz aléatoire...c' est du scénario fiction mais aisément imaginable.
S' il refait la même année moyenne, sa côte va encore chuter et peut-etre plus brutalement :idea:
\\^\\
Tu prêches un converti ! colère Je ne pense pas que JMA puisse bâtir une grosse équipe si vite pour permettre à "Benz " de s'épanouir ! Les lignes peuvent bouger cet été !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 12:34

\\^\\
Il y a deux saisons, il a galéré sec comme il le dit dans l' article ci dessous a Libourne.
Cette saison a été plus festive car il est monté avec Montpellier.
Ca y' est Bocaly va integrer le groupe pro marseillais, certainement en doublure de Bonnart impecc
A l' international espoir de saisir sa chance, moi j' ai hate de le voir a l' oeuvre happy
- Bocaly : "Je vais jouer ma chance" (lien vers La Provence)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:00

Un italien d' origine argentine, pensionnaire de la Juve, même s' il a 32 ans je l' attends avec impatience
Le Phocéen.fr
Citation :
Camoranesi, c'est 3 millions d'euros !
le 08/06/2009 à 15:03

L'OM travaillerait sur plusieurs pistes pour renforcer son milieu de terrain où le profil d'un relayeur côté droit (pendant de Cheyrou à gauche) est ciblé. Outre Tiago et Lucho Gonzalez, l'expérimenté argentin de la Juventus Mauro Camoranesi serait toujours dans les petits papiers olympiens.

Et pour cause, le club turinois aurait d'après la presse italienne fixé à 3 millions d'euros le transfert de son joueur (âgé de 32 ans). L'OM pourrait être en concurrence avec le Bayern Munich sur ce dossier. Le club marseillais aura du mal à lutter sur le plan financier - au niveau du salaire - mais possède un atout non négligeable en la personne de Didier Deschamps qui avait eu Camoranesi sous ses ordres à la Juve. Affaire à suivre.
Et nous sommes 72, 6 % a penser cela sur le Phocéen :);\\

Et sinon, voici le diagnostic de DD
Equipe.fr
Citation :
Deschamps veut un grand milieu

Dans un entretien à paraître mardi dans France Football, et dont des extraits ont été mis en ligne par Francefootball.fr, le futur entraîneur de l'OM Didier Deschamps explique que son objectif sera de «corriger» le «problème de déséquilibre entre la phase offensive et défensive» qui a fait perdre à Marseille 22 points à domicile, et par extension le titre.

«La saison passée, tous ceux qui ont débarqué au Vélodrome se sont dit qu'il y avait un bon coup à jouer, remarque l'ex-consultant de Canal+. Donc, forcément, c'est qu'il avait quelque chose qui n'allait pas.» Décidé à transformer l'équipe en un 4-3-3, Deschamps va renforcer son milieu et se lancer à la recherche de «joueurs tactiquement prêts à jouer comme (il le veut) et, forcément expérimentés».

Un Gourcuff ou un Juninho

« Je veux, détaille Deschamps, ce que Lyon avait mais n'aura plus et ce que Bordeaux va continuer d'avoir. A savoir: Juninho d'un côté, Gourcuff de l'autre. Je veux quelqu'un au milieu capable de marquer des buts et d'être décisif sur les coups de pied arrêtés.»
C' est sur qu' en parlant de déséquilibre entre l' attaque et la défense et de milieu non décisif siffle
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:16

en tant que grand fan de la juve et, accessoirement du psg, ca me ferait TRES mal que camoranesi aille a marseille....
je trouve que Camoranesi a largement sa place a la juve, meme blessé la moitié de l'année, il fut encore cette saison, l'un des meilleurs turinois, et même s'il est vieux (et encore) je pense que la juve doit la garder, ne serait ce que pour le remercier de sa fidélité en Série B (comme trézéguet, ca m'énerve tout ca)
franchement, je pense pas manquer de respect a l'om en disant qu'entre la juve et l'om ya pas photo, alors j'espere encore que Camo va rester a Turin (meme si c'est très chaud il parait, entre l'om et le bayern..)
en tout cas pour l'om ce serait un super recrutement, s'il parvient a s'imposer là bas (s'il y va déja ^^) ce sera a mon avis un atout dans la course au titre
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:24

*Darth*Vador a écrit:
en tant que grand fan de la juve et, accessoirement du psg, ca me ferait TRES mal que camoranesi aille a marseille....
je trouve que Camoranesi a largement sa place a la juve, meme blessé la moitié de l'année, il fut encore cette saison, l'un des meilleurs turinois, et même s'il est vieux (et encore) je pense que la juve doit la garder, ne serait ce que pour le remercier de sa fidélité en Série B (comme trézéguet, ca m'énerve tout ca)
franchement, je pense pas manquer de respect a l'om en disant qu'entre la juve et l'om ya pas photo, alors j'espere encore que Camo va rester a Turin (meme si c'est très chaud il parait, entre l'om et le bayern..)
en tout cas pour l'om ce serait un super recrutement, s'il parvient a s'imposer là bas (s'il y va déja ^^) ce sera a mon avis un atout dans la course au titre
T' inquiètes, c' est pas un manque de respect wink
Question palmarès en coupes européennes...ça ne se discute même pas.
Mais je crois que tu as tout dit en parlant de XIII, si même lui ils sont prêt a le brader alors qu' il lui reste peu avant la retraite siffle
Certaines valeurs se perdent (malheureusement) du côté de la Juve...par contre, content que Raniéri ait été remercié. Pas le type de profil pour hisser ce club mythique a nouveau au sommet.
Chais pas trop si Ferrara va rester...parait que non ?
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:36

Non mais Ranieri c'a été une catastrophe du début à la fin, il a juste réussi quelques bons matches à des moments importants, mais à mon avis il n'a pas du tout tiré le maximum du groupe... Laisser Giovinco poireauter une saison sur le banc alors que pour ses rares apparitions il a été unanimement reconnu excellent (contre Chelsea notamment), se facher avec Trezeguet, avec les supporters, avec Del Piero, enchainer les mauvais choix tactiques, sans oublier la préparation physique désastreuse.... Sinon Ferrari je crois qu'il va rester, c'est un ancien, ils veulent lui donner sa chance, et puis c'est l'assistant de Lippi en sélection (enfin c'était ;)) donc c'est pas non plus un débutant complet.
Après concernant la perte des valeurs c'est affligeant, justement lors de la relégation les supporters se sont raccroché aux valeurs du club, à la fidélité des joueurs, alors les jeter comme des malpropres parce qu'ils sont vieux, c'est ahurissant, surtout si c'est pour acheter CANNAVARO derrière (LE traitre, parti en 2006, donc sans amour du club, et bien plus vieux en plus que trez ou camo).
Maintenant le seul espoir de la Juve c'est cette formidable génération qui arrive, les Giovinco, Marchisio, Marchionni, De Ceglie, Criscito, etc, mais il faut encore les garder, j'ai vu sur Francefootball.com qu'ils songeaient a échanger de ceglie, et criscito contre d'alessandro, qui est sensé remplacé camoranesi justement...
Tout ca me dit rien qui vaille, pourtant avec diego le mercato a bien commencé.....
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 4:34

\\^\\
Pour l'instant il ne s'agit que belles paroles tactiques ! Pas sûr qu'il ait les moyens financiers de faire venir à l'OM un grand milieu de terrain ! :@\\|:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 5:26

TheFrenchGone a écrit:
\\^\\
Pour l'instant il ne s'agit que belles paroles tactiques ! Pas sûr qu'il ait les moyens financiers de faire venir à l'OM un grand milieu de terrain ! :@\\|:
\\^\\
TFG, laisses moi rever tranquilou happy

Non seulement sur le terrain ce mec affiche une belle combativité, il va aussi nous apporter le côté italien de l' approche d' un match (j' ai pas dit le côté Grosso, hein), mais en plus il est argentin...

L' an dernier on a lancé le Drogbathon, cette année ça sera le Maurothon...

NB: Si c' est lui qui doit remplacer Valbuena (moi ça me va, dans la mesure où on le garde aussi en cas de blessures des titulaires), physiquement, c' est pas non ^plus un Robocop (même si c' est difficile de faire aussi chétif que "petit vélo")
Contenu sponsorisé




OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLYMPIQUE DE MARSEILLE   OLYMPIQUE DE MARSEILLE - Page 2 Empty

 

OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Olympique de Marseille
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
» Olympique de Marseille All Stars
» [CLUB] - OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur