FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 

 Topic de la CHAMPIONS LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:09

Ce qui montre que Man united sans Rooney n'est plus la même équipe. tant qu'il était sur le terrain, les red devils ont dominé.

En tout cas, c'est une vraie chance pour l'OL de ne pas rencontrer Manchester en demi. Au moins, ils ont une réelle carte à jouer là.

Pour répondre à Spouck : Attention, face à l'Inter de Mourinho, le Barça n'est pas encore qualifié. Les intéristes sont capables du meilleur comme du pire... Et surtout de casser le jeu.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:12

*Darth*Vador a écrit:
chelsea-liverpool
On a evité celui là, et c' est déjà beaucoup chaud
J' aime beaucoup le club de Pool, mais les confrontations anglo-anglaise (et franco-française) en coupe d' Europe ...bof bof
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:21

Voici les notes de sofoot après Bordeaux - Lyon :

Citation :
Bordeaux

Carrasso (6) : Pas grand chose à faire. Ah, si ! Une photo avec Lloris et Gourcuff à la fin.

Sané (5) : Appliqué à défendre, peu impliqué à monter. Mais faut être honnête : latéral, c’est pas son poste.

Ciani (6) : Avec Planus derrière le comptoir, Ciani a été bon en salle, mais un peu moins en terrasse. Au moins, il a pas renversé son plateau…

Planus (7) : Placement, duels, interventions, hors-jeu… Presque parfait partout. Dommage, c’te blessure…

Trémoulinas (7) : Voir le petit Ben encore et toujours démarrer, déborder et centrer, ça a l’air tellement hyper fastoche… A l’origine du but de Chamakh. Encore et toujours.

Diarra (7) : Si le Mont Diarra avait figuré sur la géographie bordelaise à Gerland, les Gones seraient sans doute restés au pied de la montagne, au refuge, à se geler les couilles. Sorti sur blessure (70ème). Poignant.

Plasil (5) : Un match de Tchèque : emballant sur le coup, décevant après coup.

Jussiê (5) : Match honnête de relayeur honnête dealant de l’honnêteté à Gourcuff, Trémoulinas, Chamakh. Honnête, quoi…

Gourcuff (6) : Courageux. A essayé de percer le bloc Lyonnais par tous les moyens, quitte à redescendre très bas pour lancer la machine. Très bon pour lui : ça lui servira plus tard. Comme Zizou…

Wendel (5) : « Allongez-vous, Mr Wendel… Racontez-moi tout »… « Jo rêve toutes les nouits que jo frappé le ballaon do la tête et que Lloris il ropousse d’une claquette… Alors jo me réveille en sursao… »

Chamakh (6) : Difficile à trouver, because Smith & Wesson sur le dos (Cris-Boumsong). Il a marqué quand même. C’était son dernier match européen avec Bordeaux. Snif.

Remplaçants

Chalmé (5) : A remplacé Diarra à la 70ème. Un éclopé à la place d’un autre éclopé, soit l’Hôpital qui remplace la Charité.

Gouffran (5) : A remplacé Jussiê à la 79ème. En vain… Les carottes étaient presque cuites.

Cavinzaghi ( ?) : Le Marinorosso a remplacé Planus à la 84ème. En vain… Les carottes étaient cuites.

Blanc (10) : Premier grand échec pour Lolo Blanc. Très bon pour lui : il est enfin devenu un vrai grand entraîneur ce soir.

Obispo (4) : Pascal et la Coupe d’Europe, « Je suis tombé pour elle / Tou-tou-dou-dou... »

Lizarazu (9) : A pris 7 millions d’Euros de commission sur le transfert de Trémoulinas à Chelsea.

Lyon

Lloris (9) : Tous les Irlandais qui ont vu le match comprendront définitivement pourquoi avec un gardien de cette classe, l’Irlande ne pouvait pas aller en Coupe du Monde. Pas vrai, Wendel ?

Réveillère (6) : Une soirée de chien, un (bon) boulot de chien… Le tatouage « Manon » sur le bras, c’est sûrement le prénom de sa petite fille. Pratique comme livret de famille.

Cris (9) : Police de l’Air (Chamakh) et des Frontières (Jussiê et Plasil). La force publique, les PV, les interpellations… et même une petite bavure sur Chamakh mais sans conséquence.

Boumsong (6) : Travailleur de l’ombre. Pas génial mais aucune faute. Motive les troupes. Utile pour ces matchs hyper tendus, pas vrai Cissokho ?

Cissokho (5) : Méritait sans doute un rouge sur sa double agression sur Wendel. Ceci dit, assez saignant à gauche, et là on ne parle pas d’hémoglobine.

Gonalons (6) : Un filou de première… Il joue au con, planté à défendre bêtement et la seconde d’après il s’échappe entre deux Bordelais, fixe Diarra et transmet à Delgado lancé. Il ira loin, çui-là.

Toulalan (6) : Encore un match correct devant la défense mais on a peu vu ses jaillissements-interceptions habituels. Normal : Jérémie est en train de se réinventer. Attendons la suite…

Källström (6) : Le Nord, le froid, le sang froid, le tempo lent pour calmer le jeu au milieu, temporiser. Bon boulot d’opposition pour empêcher les montées adverses : aucun danger sur son côté gauche.

Delgado (7) : Balle au pied, le Space Cow-Boy a usé le bloc bordelais en le faisant reculer tout en faisant remonter le bloc lyonnais. Si Lisandro avait joué, Delgado l’aurait sûrement fait marquer…

Gomis (5) : Tirailleur sénégalais toujours envoyé en première ligne. Des sacrifices et une médaille.

Bastos (7) : Revit au football depuis qu’il rejoue à gauche. Michel Bastos refait peur : deux Bordelais sur lui, un pour l’empêcher de passer, un autre pour l’empêcher de tirer.

Remplaçants

Pjanic (6) : A remplacé Gomis à la 65ème. Un rôle de chieur, garder le ballon au coin de corner. Ben, ça l’a fait, faut le reconnaître…

Bodmer (5) : A remplacé “Boum”, blessé, à la 76ème. Une chandelle sur le toit de Chaban sur un coup-franc de Wendel. Une minute de gagnée. Donc la moyenne.

Ederson ( ?) : A remplacé Bastos à la 88ème, mais personne n’a fait gaffe.

Undiano Mallenco Alberto (8) : Super note pour cet arbitre espagnol qui a beaucoup laissé jouer, sans s’arrêter aux petites pleurnicheries habituelles de la L1. Super ! Enfin du foot !
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:43

Citation :
Trémoulinas (7) : Voir le petit Ben encore et toujours démarrer, déborder et centrer, ça a l’air tellement hyper fastoche… A l’origine du but de Chamakh. Encore et toujours.
Clair et net
Bien aimé son une deux avec Jussié qui va le mettre en orbite pour centrer vers Chamakh (qui aurait signé pour 4 ans a Arsenal)

L' éval de l' arbitre, je mets ça sur le compte du second degré cher a SoFoot
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:47

Dis donc c'est des petits marrants à SoFoot Mr Green
Ceci dit leur notes sont assez juste

Citation :
L' éval de l' arbitre, je mets ça sur le compte du second degré cher a SoFoot

Franchement je suis pas sûr, son arbitrage a été spécial mais c'est vrai qu'au fond on a plutot vu du foot (meme si je te l'accorde cissokho méritais 4 rouges)
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:52

C' est pas que sur cette action wink
Chuis pas fan des matchs où les deux équipes rentrent sur le terrain avec la volonté d' en découdre et un arbitre qui regarde tout ça avec bienveillance
Autant l' arbitrage haché de la L1 est peu appréciable, autant les blessés de guerre en PL siffle
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:40

c'est sur que ca donne une mauvaise image le la ligue 1
ca a un peut ete un match de bourrins
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 5:02

Hello 2
Pour me faire l'avocat du diable : qualification de l'OL en perdant le match retour ....à un poil de se faire éliminer sans gloire !
Je dis celà pour tempérer les discours surréalistes qui propulsent l'OL au firmament de la LDC ! Une qualification sur une défaite, avec une attaque inexistante, une stratégie hérisson , dans un duel franco français; il faut raison garder. siffle N'oublions pas le match aller où le nul n'aurait pas été volé !
Autant de raisons de rester lucide et de ne pas prendre le Bayern à la légère ....encore moins le Barça ou l'Inter éventuellement en finale ! wink C'est ce qui explique que finalement on a du mal à s'enthousiasmer si l'on n'est pas supporter des "gones" ! Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 5:16

TheFrenchGone a écrit:
Hello 2
Pour me faire l'avocat du diable : qualification de l'OL en perdant le match retour ....à un poil de se faire éliminer sans gloire !
Ce qui est rigolo, c' est que tes propos ont peut aussi les transposer pour le Bayern...défaite + 3 buts en trente minutes...pas de quoi rouler des mécaniques Mr Green
Par contre, boudiou qu' elle est belle la volée Robben qui reprend le corner de Ribery comme a l' entrainement happy

PS: je sais pas vous, mais pour moi VD Sar est responsable en partie de l' élimination de son équipe. A l' aller et au retour, les deux buts d' Olic il est transparent.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 5:57

Pour moi il y a une reel chance pour Lyon d aller en finale.C est que le bayern et comme a dit a juste titre Tobb le bayern a failli y rester eux aussi se qualifie en perdant
Apres on verra ....
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:15

Hello 2
Pour moi le Bayern ce ne sera pas simple : une équipe avec quelques bucherons ou bouchers et surtout Robben et Ribéry ! On aurait tord de voir déjà les "gones" en finale ! Sans compter que sur leurs matchs face à MU , ils sont revenus du fond du trou ! Mentalement c'est du costaud ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:23

On va dire que individuellement les bavarois sont un cran (voir deux) au dessus, mais que le système de bloc est + performant du côté de Lyon

Bon, Van Gaal (que je déteste) a quand même de nombreux km au compteur en coupes européennes ( Ajax, Barça...)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:05

Phileas Tobb a écrit:
On va dire que individuellement les bavarois sont un cran (voir deux) au dessus, mais que le système de bloc est + performant du côté de Lyon

je ne suis pas d accord avec toi . A lyon tu as egalement de bon joueur individuel comme lisandro pjanic quand il veut . Non pour moi il devrait s en sortir.Apres on verra,mais j y crois.
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:02

TheFrenchGone a écrit:
Hello 2
Pour moi le Bayern ce ne sera pas simple : une équipe avec quelques bucherons ou bouchers et surtout Robben et Ribéry ! On aurait tord de voir déjà les "gones" en finale ! Sans compter que sur leurs matchs face à MU , ils sont revenus du fond du trou ! Mentalement c'est du costaud ! wink

C'est clair que Lyon n'est pas déjà en finale mais c'est franchement possible, enfin tout ca sera plus clair au match retour...
Et l'OL sait y faire en bucheron aussi :@\\|:
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:23

il faut pas oublier non plus que lyon a eu beaucoup de cartons jaunes avant hier contre bordeaux, du genre cris, cissokho, delgado, toulalan.. autant de joueurs qui pourraient se retrouver suspendus au retour ! le bayern dépend beaucoup du trio robben-ribery-olic, sinon ils font le boulot derrière mais ca va pas plus loin, donc la défense de lyon peut s'en sortir à mon avis, en tout cas ca va etre serré et lyon a une vraie chance Lyon
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:27

Hello 2
Bah , au moins JMA pourra compter sur un max de soutien en tant que dernier représentant des clubs français ! Pour ces 1/2 , on sera tous lyonnais ! Impatient de revoir un club français en finale ...c'est tellement rare ! Maintenant , il ne faudra pas se rater contre le Bayern ! M'étonnerait que l'OL ait beaucoup de situations aussi favorables avant longtemps !
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:33

Moi je sais pas trop pour qui je serait!

Pasque j'aime bien le bayern mais un club français en demi sa se reproduira pas avant quelques années jpense alors bon voila quoi.
TheFrenchGone
Ballon d'or
Ballon d'or
TheFrenchGone

Messages : 5097
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 43
Localisation : Lyon

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:36

Hello 2
Dans les compétitions européennes je suis plutôt franchouillard de base ! Et puis bon je vis et travaille sur Lyon , donc çà me touche, même si je ne suis pas un supporter des "gones" ! wink
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:37

Jeje2245 a écrit:
Moi je sais pas trop pour qui je serait!

Pasque j'aime bien le bayern mais un club français en demi sa se reproduira pas avant quelques années jpense alors bon voila quoi.
Ca me rappelle le Ajax-OM de l' an dernier...c' est tout bénef pour toi wink
*Darth*Maul
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Maul

Messages : 452
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : Paris

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:39

Moi vraiment Lyonnais pour le coup, depuis leur exploit contre le Réal je me suis pris de sympathie pour cette équipe
Par contre pas de doute si Liverpool avait été à la place du Bayern j'aurais supporter les Reds a fond Mr Green
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:40

Ouai c'est clair au moins je suis sur d'avoir un club que j'aime en finale happiness
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptySam 10 Avr 2010 - 6:59

Voici le classement des meilleurs buteurs de champions league après les quarts (en rouge, les joueurs qualifiés pour les demis) :

Grâce à son quadruplé, Lionel Messi prend tout seul la tête du classement.

1. Lionel Messi FC Barcelone 8 b.

2. C. Ronaldo Real Madrid 7 b.
-. Lisandro Lopez Lyon 7 b.

4. M. Chamakh Bordeaux 5 b.
-. Wayne Rooney Man U 5 b.
-. Mirosavljevic APOEL Nicosie 5 b.
-. N. Bendtner Arsenal 5 b.
-. Stevan Jovetic Fiorentina 5 b.
-. Dame N'Doye FC Copenhague 5 b.
-. Miralem Pjanic Lyon 5 b.
-. Dvalishvili Maccabi Haïfa 5 b.

12. Michael Owen Man U 4 b.
-. A. Gilardino Fiorentina 4 b.
-. Ivica Olic Bayern Munich 4 b.
-. Ibrahimovic FC Barcelone 4 b.
-. F. Fabregas Arsenal 4 b.
-. M. Zewlakow APOEL Nicosie 4 b.
-. B. Gomis Lyon 4 b.
-. Milos Krasic CSKA Moscou 4 b.
-. Sergio Agüero Atletico Madrid 4 b.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptySam 10 Avr 2010 - 7:10

Wow...Gomis a égalité avec Ibra....kékisson c...les catalans Mr Green
Combien déjà le suédois ? 50 M d' euros + Etoo...Gomis: 15 barres ! ( a la louche)
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptySam 10 Avr 2010 - 7:12

Lisandro Lopez esr au meme niveau que C. Ronaldo?!!!!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 EmptySam 10 Avr 2010 - 7:56

Sebastiien86 a écrit:
Lisandro Lopez esr au meme niveau que C. Ronaldo?!!!!
Ca se joue en fait avec le tour préliminaire que Lon a du disputer (et pas le Real)...
ils avaient cartonnés contre Anderlecht wink
Contenu sponsorisé




Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic de la CHAMPIONS LEAGUE   Topic de la CHAMPIONS LEAGUE - Page 20 Empty

 

Topic de la CHAMPIONS LEAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE AFC
» [COUPE] - CHAMPIONS LEAGUE
» Topic de la PREMIER LEAGUE
» Hymne Ligue des Champions et Europa League UEFA ( MANAGERFIFA.COM )
» Tout le Foot Européen (championnats, Ligue des Champions et Europa League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur