FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 

 [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:05

Citation :
Les Verts ne veulent pas lâcher Payet

Les dirigeants stéphanois n'ont pas apprécié le bras de fer engagé par leur meilleur joueur pour partir au PSG. Ils ne cèderont pas, disent-ils. Vraiment ?

Saint-Étienne a donc battu Toulouse (2-1) sans Dimitri Payet. Sollicité par le PSG, qui cherche un remplaçant à Sessegnon, le joueur a décidé vendredi avec ses agents de sécher la mise au vert, et donc la rencontre face au TFC, pour inciter ses dirigeants à le transférer dans le club de la capitale. Après tout, si Sessegnon a obtenu gain de cause à l'issue d'un bras de fer avec sa hiérarchie, pourquoi pas lui ? Samedi soir, après la victoire contre Toulouse, les dirigeants stéphanois ont répondu à toutes les interrogations. Payet ne partira pas. Car son cas est radicalement différent de celui de Sessegnon. Lui n'est pas remplaçant chez les Verts. Au contraire. Le Réunionnais serait plutôt le Monsieur Plus d'un club stéphanois toujours au contact du peloton de tête du Championnat. « Si on le laissait partir, ça voudrait dire qu'on n'a pas beaucoup d'ambition, a assuré Roland Romeyer, le président du directoire. On ne peut pas se séparer d'un tel joueur à quarante-huit d'heures de la fin du mercato, sachant qu'on n'aura pas suffisamment de temps derrière pour le remplacer. »
« Des approches indignes de grands clubs ! »

Accompagné de Dominique Rocheteau, conseiller sportif de l'ASSE, Romeyer a ensuite fustigé ce mercato « qu'on devrait supprimer », et le comportement du PSG, qui a insisté pour Payet malgré une premier refus pourtant explicite pour une offre de 5,5 M?, et de Toulouse, qui a proposé 4,5 M? pour Emmanuel Rivière la veille même d'un match devant opposer les deux équipes. « Ce sont des approches indignes de grands clubs comme le TFC et le PSG », a observé Rocheteau. « J'aurais aimé que Robin Leproux se comporte comme le président de Rennes, Patrick Le Lay, qui, lui, a arrêté toute démarche quand je lui ai dit non au sujet d'un joueur », a poursuivi Romeyer.
Un milieu offensif est attendu...

Payet, qui sera forcément sanctionné financièrement pour son comportement, devrait donc réintégrer l'effectif stéphanois dès mardi matin. Ici, l'emploi du conditionnel reste néanmoins plus prudent. Les bras de fer ont trop souvent tourné à l'avantage des joueurs, ces dernières années, pour que les paroles des décideurs stéphanois soient prises pour argent comptant. Même l'entraîneur Christophe Galtier en convient. « Dimitri m'a dit clairement qu'il voulait partir, mais il a un contrat jusqu'en 2013 et je souhaite qu'il reste. On verra bien ce qui se passe dans les prochaines heures. Je pense qu'il pourrait avoir beaucoup mieux en fin de saison. Je ne comprends pas trop les gens qui le conseillent. » L'effectif stéphanois devrait de toute façon bouger d'ici lundi minuit, puisqu'un milieu droit offensif est attendu aujourd'hui ou demain. En revanche, Bergessio ne devrait pas bouger. L'ASSE a refusé l'offre de 1,7 M? du club italien de Catane.


Laurent Campistron, à Saint-Etienne
F.F

Citation :
Un Lyonnais à Saint-Etienne ?

Roland Romeyer et Christophe Galtier sont à Lyon ce dimanche. «On va discuter transferts pour la venue d'un joueur. C'était prévu dans notre projet», a indiqué sur RMC le président de l'ASSE. Négocier un transfert à Lyon ne veut toutefois pas forcément dire faire signer un joueur de l'OL. Les dirigeants stéphanois seraient en effet sur le point de recruter le milieu de terrain grenoblois Saphir Taïder (18 ans)
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:08

Citation :
Ravet va signer à Saint-Etienne

Le remplaçant de Dimitri Payet est-il trouvé? Peut-être bien puisque Saint-Etienne a annoncé ce dimanche avoir trouvé un accord avec Grenoble pour le transfert de Yoric Ravet. L'attaquant de 21 ans passera lundi la visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Cette saison, en Ligue 2 avec le GF 38, il a inscrit trois buts. Agé de 21 ans, il pourrait donc remplacer le Réunionnais qui est allé au bras de fer avec ses dirigeants afin de rejoindre le Paris Saint-Germain.
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:22

Si l'ASSE réussit à conserver Payet, ce sera bien pour eux sauf si Payet continue d'être un fantôme...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:24

c est ce que je disais pourquoi se payer un joueur qui confirme pas et comment le psg peuvent se permettre de se payer un tel joueur alors qu ils n ont pas les moyen de prolonger le contrat de leur meilleur defenseur . Des fois je comprends pas tout moi
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:26

Peut-être une feinte, attirer le regard sur Payet pour négocier un autre joueur à l'insu des journalistes... Mais généralement, le PSG adore les boulettes au mercato (Souza et Everton, James Debbah, Cyrille Pouget...).
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:47

bah au moins on rigole plus facilement comme ça happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:48

Citation :
«Dimitri veut vraiment aller à Paris»

Les heures passent et la situation de Dimitri Payet n'évolue pas. L'attaquant stéphanois campe sur ses positions, mais se retrouve toujours bloqué par sa direction. «Il veut vraiment aller à Paris», nous a confié un proche de l'international français des Verts. Son entourage le décrit d'ailleurs comme «malheureux» à cause de cette situation, à quelques heures seulement de la fin du marché des transferts. D.Be.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 1:25

Citation :
Alonso et Aubameyang vers l'ASSE !

Difficile de savoir si Saint-Etienne prépare l'après Dimitri Payet, mais le club du Forez est sur le point de recruter Alejandro Alonso et Pierre-Emerick Aubameyang, a indiqué Marc Keller, directeur général de Monaco, à l'AFP. «La situation devrait se décanter ce dimanche soir tard, ou lundi matin», a-t-il assuré.
Moukandjo pour renforcer Monaco

Alonso, qui est en fin de contrat en juin, était en conflit avec son ancien entraîneur Guy Lacombe ainsi qu'avec une partie du public du Stade Louis-II. S'il a récemment été relancé par Laurent Banide, son intention de quitter Monaco demeure. Il n'était pas sur la feuille de match ce dimanche soir face à l'OM (0-0). D'autre part, Banide ne compte plus sur Aubameyang. Prêté par l'AC Milan à Monaco, il devrait être prêté à Saint-Etienne. Le milieu de terrain nîmois Benjamin Moukandjo pourrait quant à lui arriver sur le Rocher. (Avec AFP)
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:36

Citation :
Payet: «Je ne pense qu'à Paris»

«Ma décision est ferme et je ne reviendrai pas dessus.» Dimitri Payet est catégorique et confirme ce que l'un de ses proches nous confiait dimanche : il veut signer au Paris Saint-Germain. «Aujourd'hui, j'ai fait mon choix: je veux rejoindre le PSG pour atteindre mon objectif, qui est de disputer l'Euro 2012», lâche l'attaquant international ce lundi, dans les colonnes de L'Equipe. Sous contrat avec Saint-Etienne jusqu'en juin 2013, l'ancien Nantais a entamé un bras de fer avec ses dirigeants. «La décision, à la base, ça n'était pas de partir, mais de prolonger mon contrat avec Saint-Étienne, assure-t-il. Il y avait un projet sportif très intéressant.» «Déçu de l'attitude des dirigeants» de l'ASSE, Payet déplore que le club forézien ait repoussé les discussions à maintes reprises. «Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas augmenter un joueur en cours de saison. En gros, ils m'ont dit qu'on verrait cet été.»
«Si ça ne se faisait pas, je serais perdant, et le club aussi»

Aujourd'hui, «il y a une réelle cassure entre les dirigeants et moi», affirme le Réunionnais de 23 ans. Qui n'a plus que le PSG en tête. «C'est un projet qui m'intéresse beaucoup. Depuis le début de ma carrière, j'ai toujours privilégié le sportif. Paris est deuxième du Championnat, il est en mesure de se qualifier pour la Ligue des champions, il est en seizièmes de finale de Ligue Europa, c'est un club qui pourrait me faire progresser.» Reste à convaincre l'AS Saint-Etienne de le vendre. Dans la journée, Paris devrait formuler une offre de 7 millions d'euros, assortis d'un bonus atteignant le million d'euros. A quelques heures de la fin du mercato hivernal, le temps presse. «J'espère qu'on va trouver vite une issue favorable à cette négociation, reprend Payet. Si ça ne se faisait pas, je serais perdant, et le club aussi.»
F.F
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:53

Ils sont forts les joueurs car il y a un mois, il ne pensait qu'à l'ASSE avec une demande de prolongation jusqu'en 2015.
C'est une girouette lui...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:11

peut etre un futur boulet chez vous Mr Green
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:17

J'ai plutôt l'impression que c'est l'ASSE qui va se coltiner ce boulet jusqu'en juin. Après, ils vont pleurer car sa valeur marchande va chuter.... Ils vont le vendre 5 millions en juillet ou pire 1 million en juin 2012 car il fera jouer sa clause de stabilité...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:27

mouais pas si sur le PSG sont doué pour faire venir les boulets et puis sa manque au psg la mdr
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyLun 31 Jan 2011 - 21:38

C'est sûr, on en a perdu 3 cette année : Kezman, Rothen et Sessegnon. Les temps changent...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:59

ben ouai mais bon vous avez toujours traoré Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyMar 1 Fév 2011 - 1:25

Citation :
Payet est arrivé dans la capitale

Dimitri Payet va probablement retrouver le sourire. En conflit ouvert avec les dirigeants de l'AS Saint-Etienne pour rejoindre le Paris Saint-Germain, un accord entre le club francilien et l'ASSE semble en bonne voie pour le transfert de l'attaquant international français (3 sélections). Comme le dévoile le site Internet du Parisien, l'ancien Nantais est arrivé en gare de Lyon, à Paris, à 13h30. Mais il n'a pas souhaité s'exprimer.

Si le dossier paraissait bloqué dimanche soir, les dirigeants parisiens devraient bel et bien formuler une nouvelle offre, aux alentours de huit millions d'euros, pour finaliser le transfert dans la journée. L'arrivée de Payet compenserait ainsi le départ de Stéphane Sessegnon pour Sunderland.


Citation :
Payet : Saint-Etienne reste inflexible

Malgré sa présence à Paris, ce lundi à quelques heures de la fin du mercato d'hiver, Dimitri Payet pourrait perdre son bras de fer entamé avec Saint-Etienne pour rejoindre le Paris-SG. Les Verts restent en effet inflexibles. Le club du Forez ne veut pas lâcher son attaquant international, ni au PSG ni à Chelsea qui aurait formulé une offre de 10 millions d'euros. Il l'a répété lundi après-midi à l'occasion de l'entraînement des Verts et, alors que la direction du club était réunie dans les bureaux du siège.

Saint-Etienne pourrait annoncer dans la soirée la venue de Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant gabonais de Monaco, présent dans les locaux lundi après-midi. Enfin, Gonzalo Bergessio pourrait être prêté avec option d'achat. Catane semblait intéressé mais la somme de transfert proposée (1,7 million d'euros) n'était pas suffisante selon Roland Romeyer, le président du directoire de l'ASSE. (Avec AFP)

Citation :
Payet a quitté Paris

Venu à Paris lundi dans l'espoir de concrétiser son transfert au Paris-SG, Dimitri Payet a quitté la capitale dans la soirée, en train selon RMC, pour regagner Saint-Etienne. L'attaquant international, qui désirait absolument rejoindre le PSG cet hiver, n'a donc pas réussi à faire changer ses dirigeants d'avis. Ceux-ci ne voulaient pas se séparer de leur meilleur buteur et avaient annoncé dès samedi qu'ils ne cèderaient pas. Ils ont donc tenu parole.

Payet va désormais devoir ravaler sa déception, sans doute très grande, et devoir faire face au courroux probable des supporters stéphanois. De son côté, le PSG n'a donc toujours pas trouvé de remplaçant à Stéphane Sessegnon, parti à Sunderland.
F.F
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:34

Citation :
Galtier a parlé à Payet

Christophe Galtier a confirmé jeudi avoir discuté avec Dimitri Payet. «J'ai insisté sur le fait qu'il avait mis le groupe dans des dispositions délicates en vue du déplacement à Montpellier», a expliqué l'entraîneur de Saint-Etienne, avant d'ajouter : «Je ne suis pas dans un rapport de force avec lui». Si le coach a trouvé son milieu de terrain «bien et appliqué à l'entraînement», il n'a pas affirmé pour autant que Payet serai dans le groupe à Montpellier. «Je crois que l'on ne se remet pas en 48 heures de ce qui s'est passé et puis, contre Toulouse, il y a eu un groupe qui m'a plu», a conclu Galtier.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:50

lol comment detendre le truc ah lala sa m eclate .
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 10:25

Citation :
Montpellier réussit à Rivière

Déjà buteur lors du match aller (3-0) à Geoffroy-Guichard lors de la 6e journée, l'attaquant stéphanois Emmanuel Rivière a inscrit un doublé victorieux samedi à Montpellier (2-1). «Je peux dire que je n'ai pas à me plaindre face à Montpellier», a-t-il constaté avec joie sur RMC.
F.F
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:46

La petite affaire Payet n'a pas trop perturbé les verts on dirait. C'est bien pour eux qui ont un beau passé de revenir au premier plan.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:48

il me semble qu il etait avec la reserve non ?
Patangus
Légende Vivante
Légende Vivante


Messages : 15001
Date d'inscription : 04/11/2009

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 19:50

Tout à fait. La réserve de Sainté a gané 3-0 cet après-midi avec un but de Payet.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyDim 6 Fév 2011 - 20:02

ah ben voila finalement il a joué et marqué . Le melon se degonflera et reviendra vite avec la 1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:47

Citation :
Payet soigne sa rentrée

Une semaine après son de bras de fer perdu avec la direction de l'AS Saint-Etienne, Dimitri Payet a retrouvé le terrain avec l'équipe réserve des Verts. Opposés à Pau, dimanche, les hommes de Jean-Philippe Primard n'ont pas fait de détail (3-0), et Payet a même ouvert le score dès la 14e minute. De bon augure avant son retour dans l'équipe première, prévu pour le 101e derby face à Lyon, samedi prochain.

Dans le groupe A, Drancy a bien digéré son élimination en huitièmes de finale de la Coupe de France face à Nice (0-1), et a disposé d'Avion sans trembler (2-0). Une bonne opération en vue du maintien pour les Franciliens. Le Red Star 93 mène toujours la danse dans ce groupe, malgré sa deuxième défaite de la saison, sur le terrain de la réserve du Havre (0-2). Epinal (groupe B), le GFCO Ajaccio (groupe C) et Le Poiré-sur-Vie (groupe D), sont eux aussi toujours en tête de leur groupe respectif.
F.F
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:04

Citation :
Ebondo a repris

Forfait à Montpellier (victoire stéphanoise : 2-1, 22e j ; de L1) samedi dernier, Albin Ebondo n'est plus gêné par ses douleurs au genou. Le défenseur de 26 ans a repris l'entraînement collectif de l'AS Saint-Etienne ce mardi.
F.F
Contenu sponsorisé




[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE   [CLUB] - AS SAINT-ETIENNE - Page 9 Empty

 

[CLUB] - AS SAINT-ETIENNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mettre la photo de mon staff à Saint-Etienne
» Pack photos Joueur de l'AS Saint-Etienne
» Pack Photos Saint Etienne 09/10 (Lien SD)
» [CLUB] - PARIS SAINT-GERMAIN
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur