FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 

 Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:54

GreenMoney a écrit:
alors cette BDD elle es fini ? :p
Patience, elle est encore en test (plutot que de l' envoyer trop vite et de devoir corriger toutes les 48 h)
Mais si tu es aussi pressé, tu peux tester si tu veux Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 796213
GreenMoney
Touriste à la plage
Touriste à la plage
GreenMoney

Messages : 36
Date d'inscription : 04/06/2011

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 16:54

ahhhh ce serait un honneur pour moi trop content
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 21:40

Horhgh, mon premier match de LDC a eu lieu fin Octobre (le lendemain d' un match de la CdLigue) mais surtout je n' ai pas eu droit au tirage au sort
Pas grave en soi, mais si c' est " réparable"...
Merci a toi Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 796213
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:00

je vais regarder ça.
pour la date ça sera facile à changer (enfin si le calendrier me le permet, avec toutes les compétitions, il n'y a plus beaucoup de semaines calmes Mr Green )

pour le tirage au sort, là faut que je vois, comme ce sont des scripts complétements nouveaux je ne sais pas si je dois mettre une ligne de code particulière ! (si elle existe)

une question pour tous les testeurs : si vous avez une équipe qualifiée, est ce que quelqu'un a eu un tirage pour une coupe d'europe (n'importe laquelle) ?
ou bien personne ?
Que je sache si c'est général.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:38

j'ai une autre question :
dans le jeu avec les coupes européennes standards (Avec tours préliminaires, phase de poules, puis 1/8ème etc... comme en 2011 quoi)
est ce qu'il y a des tirages au sorts pour les tours de qualifications (tous les tours avant les poules ?
Où est qu'on est juste averti par une news de notre adversaire ,
(je me rappelle plus, et je ne joue pas beaucoup ces derniers temps)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 22:57

oui on en a . Du moins en europa ligue . En LDC je n ai jamais eu le cas
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 5:11

Loic a eu un souci de PC, ne peut plus tester
Antho a choisi Monaco... Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 524784
Il y a un nouveau testeur en la personne de Greenmoney (stp si tu peux jouer avec un qualifié europe )

Horhgh, pour l' histoire de la Coupe de la Ligue, il y a plus simple en changeant directement dans mon éditeur la date de la compète, mais c' était aussi pour souligner que le premier tour me semblait tardif Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 796213
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 7:08

Pour la date "tardive", c'est parce que tu es entré en compétition à partir du 2ème tour
- le tenant du titre + les 9 meilleurs pays au classement UEFA entrent au second tour en C1 (idem pour la C2, c'est plus complexe pour la C3)
- les 44 autres équipes entrent au 1er tour. (mi septembre)
Ce sont les périodes normales pour l'époque.
Il faut bien penser qu'il y a moins de matchs que maintenant, 3 matchs avant la trêve hivernale et 3 matchs après.
Je peux éventuellement modifier les dates des coupes en essayant d'utiliser les dates prises par les coupes actuelles.
Car si c'est toi qui modifies la date de la coupe de la ligue tu devras mettre dans ta BDD le script+fixture de ta database France. De plus il peut y avoir le même soucis avec d'autres pays.

Pour le tirage au sort, là je ne sais pas trop, je vais essayer quelques lignes de code mais pas sûr du résultat, car la plupart des codes de "tirage" sont spécifiques aux coupes actuelles, et servent surtout pour la constitution des groupes, alors là je vais encore y aller au pif Green Wistle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:19

Horhgh a écrit:
Pour la date "tardive", c'est parce que tu es entré en compétition à partir du 2ème tour
Pas faux

Sinon, te bile pas pour le reste
C' est juste remonter l' info au cas où au fur et a mesure
Mais ne tripatouille pas trop un truc qui fonctionne....et qui risque de ne plus fonctionner Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 831546
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:27

J'ai modifié les dates en utilisant celles du script original des coupes actuelles.
il restera quelques "conflits" avec certaines dates de coupes de la BDD france, mais c'est déjà le cas avec le script du jeu original, donc...
Et je n'ai pas vraiment la place de bouger ces 2 ou 3 dates ( à cause de la surcharge de compétitions à ces moments là)

je vais m'atteler à régler, ou du moins essayer de régler, le problème du tirage au sort.
(on garde le script qui marche sous le bras de toutes manières, et je ne vais pas toucher beaucoup de choses, du moins sur mes premiers essais, mais bon, quand je commence à tripatouiller je ne sais plus m’arrêter tant que ça ne marche pas Mr Green )
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:29

Prions alors Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 735817
Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 42695

Merci Horhgh !
Antho06400
Ballon d'or
Ballon d'or
Antho06400

Messages : 5691
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 38
Localisation : 04700 oraison et 06400 Cannes

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:11

Oui j'ai pris monaco blblbl

Pour l'instant je laisse greenmoney tester avec une equipe européenne car en test sur la bdd oceanie et je dois avancer d'autre chose dans mon taf perso

Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:45

Premier test avec une ligne de code ajoutée : j'arrive à avoir des tirages au sort (avec la petite séquence vidéo) à partir des 1/8 èmes de finale.

Je vais essayer une autre ligne de code et voir ce que ça me donne.

Ensuite, si ça donne pas ce que je veux, je passerai aux essais plus poussés, mais sans aucune garantie.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:42

Ok Antho
Perso dès que Horhgh aura un nouveau script a faire tester, je tenterais avec Man U
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:43

occupé te revoila dans le bain lol!

merci Horhgh sa peut etre interessant meme sans la bdd vintage Green Wistle tu m en veux pas tobb hein hein ? lol
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:08

Vous êtes sûr que pour les tours qualificatifs des coupes d'Europe dans la version normale du jeu il y a un tirage au sort ?
(Je parle des tours avant qu'on connaisse les équipes qui feront les poules, pas le tirage des poules et ce qui vient après)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:15

il me semble que oui ... c est simple . Je vais joué avec mon club bosniaque et je te dis ça de suite
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:46

Horhgh a écrit:
Vous êtes sûr que pour les tours qualificatifs des coupes d'Europe dans la version normale du jeu il y a un tirage au sort ?
(Je parle des tours avant qu'on connaisse les équipes qui feront les poules, pas le tirage des poules et ce qui vient après)
Perso je me réfère au tirage coup de la ligue ou coupe de France
J' ai coché " voir tirage si club en lice" et j' ai tous les tirages
Mais de toutes les manières, il n' y a plus de poules dans ta nouvelle C1, si ?
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:00

Quand j'évoque les poules, c'est sur les scripts de base du jeu, pour bien savoir à partir de quand, dans le jeu standard on peut voir les tirages des coupes d'Europe !

Il ne faut pas se fier aux coupes nationales, car les tirages sont prévus d'office, il y a une fonction à ajouter dans le script pour en supprimer. Ensuite dans le jeu tu choisis si tu veux les voir ou pas, ça c'est une autre question wink

Par contre en coupes internationales, ils ne sont pas prévus d'office, et il faut donc pouvoir les rajouter dans les scripts pour qu'ils soient visibles en cours de jeu (au choix du joueur), et c'est là que ça coince.

Le problème, pour le moment, est que je n'arrive pas à instaurer des tirages avant les 1/8 èmes (les différents codes à ma disposition gèrent surtout les phases de poules en fait ! et donc ça ne m'interresse pas Mr Green )

J'ai simulé une partie avec les scripts de base.
résultat : pas de tirage visible avant l'arrivée des phases de poules.

Dons un tirage visible en jeu à partir des 1/8ème, c'est faisable, avant pas sûr, faut que j'essaye des bidouilles.
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:06

Horhgh a écrit:

Par contre en coupes internationales, ils ne sont pas prévus d'office, et il faut donc pouvoir les rajouter dans les scripts pour qu'ils soient visibles en cours de jeu (au choix du joueur), et c'est là que ça coince.
Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 35449
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 13:15

bon Horhgh tu as raison , il n y a pas de tirage au sort pour les match des 1er tours . J etais persuadé que oui ...j ai confondu avec les coupes national . Tu as juste la page des resultats du tour d avant et c est tout
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 14:12

C'est bien ce que je pensais Green Wistle

Bon je vais tenter un nouveau script et voir ce que ça donne.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:18

tu peux changer ça ? voir les tirage au sort meme les phases qualificative ? dsl tobb si tu veux j ouvre un autre topic pour ça
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:25

Spoucknick00 a écrit:
dsl tobb si tu veux j ouvre un autre topic pour ça
Bah si ça dure pas trop longtemps, pas de souci
Si oui, alors il vaut mieux
Ca sera plus vite repérable pour celui qui fait des recherches Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 796213
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:32

Spoucknick00 a écrit:
tu peux changer ça ? voir les tirage au sort meme les phases qualificative ? dsl tobb si tu veux j ouvre un autre topic pour ça

apparemment non, j'ai pas trouvé de code pour ça.
J'ai que les tirages à partir des 1/8 èmes. pas mieux ! et pourtant j'ai essayé pleins de trucs.
J'ai préparé un nouveau script avec juste quelques petites améliorations, je l'envoie à Tobb.
Contenu sponsorisé




Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 2 Empty

 

Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» BBD Vintage.
» BDD VINTAGE 90
» BDD Vintage
» Descriptif de la Bdd Vintage (version non définitive)
» Coupe du Monde 2010 Phase de groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur