FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 

 Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:59

et du dossier script egalement
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:41

JJacq a écrit:
Exact, j'oubliais... happiness On va dire répertoire "script" plutôt que fichier. wink

euh, oui, c'est l'heure tardive de mon poste qui a fait que mes doigts ont dérapés Mr Green
Scoteux
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011

Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:29

je comprend rien .c tres enervant tellement cette dbb dois etre interessante.


Horhgh a écrit:
JJacq a écrit:
Exact, j'oubliais... happiness On va dire répertoire "script" plutôt que fichier. wink

euh, oui, c'est l'heure tardive de mon poste qui a fait que mes doigts ont dérapés Mr Green
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:49

Tu connais la fonction copier/coller ?
avec le bouton droit de la souris (si tu es droitier, parce que si tu es gaucher c'est surement l'autre bouton)

- Tu peux créer un nouveau dossier dans Mes Documents.
- Tu le renommes avec un nom du genre "originaux lfp manager 11"
- Ensuite grace à la merveilleuse possibilité de ton "mulot" tu fais un copier/coller des dossiers C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 11\script et C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 11\database dans ton tout nouveau dossier "originaux lfp manager 11"
- Tu décompresse la BDD vintage que tu as téléchargée.
- Et tu execute l'installation qui je pense va directement te l'installer dans le bon dossier (il y a surement une auto-install)
- Tu ouvres ton éditeur lfp en mode administrateur, tu regardes si il y a eu les changements en France (si tu vois des vieux joueurs comme papin c'est que c'est bon)
- Tu sauvegardes ta base de donnée avec l'éditeur (menu en haut à gauche) et tu exportes vers le jeu (bouton en bas à droite).
- tu refermes l'éditeur et tu démarres ton jeu en mode administrateur et tu commences une nouvelle partie.
- Le jour où tu voudras rejouer avec le vrai jeu (pas la Vintage), tu feras un copier/coller de tes fichiers sauvegardés dans "originaux lfp manager 11" vers C:\Program Files (x86)\EA SPORTS\LFP MANAGER 11\
- tu lanceras de nouveau l'éditeur (administrateur), sauvegarde base de données, exporter vers le jeu, démarrage du jeu en administrateur et nouvelle partie.
Scoteux
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2011

Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:14

j'ai deja fais tt sa.mais mon editeur ne change pas.je pense pas etre bete,j'ai deja installer plusieur patch lpf,mais la je suis coller.SA M'ENERVE,lol.
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:47

Tu es sûr de tout avoir fait en mode administrateur ?

Sinon, je ne peux pas t'aider plus que ça, j'ai détaillé au mieux.
Et comme je n'ai pas installé cette BDD sur mon jeu, je ne peux pas dire si ça peut venir d'un soucis avec l'auto-installation.
Contenu sponsorisé




Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Phase de tests de la bdd vintage   Phase de tests de la bdd vintage - Page 12 Empty

 

Phase de tests de la bdd vintage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» BBD Vintage.
» BDD VINTAGE 90
» BDD Vintage
» Descriptif de la Bdd Vintage (version non définitive)
» Coupe du Monde 2010 Phase de groupe #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives :: Base De Données :: Laboratoire des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur