FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 

 [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:14

Ok sinon j'ai trouver d'anormal à Lyon lol juste ces petits contrats mdr

PS: Sinon pas trop dur les BDD
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:42

ben je suis miticuleux exigeant donc pour moi mais ceux qui bosse avec moi oui . Mdr . La bdd je m en occupe pour 2 choses . Remonté tout les juniors de la 1er et 2eme div selon un bareme que j ai fais et pour m en occupé pendant les vacance de Muchas . Moi et 2 autres faisont la belgique qui j espere plaiera
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:46

Ok et bien sa doit pas être évidant quand même . Enfin moi je trouve que ce que vous avez fait est déjà très très bien surtout pour la recherche de joueur et aussi tout le reste donc chapeau. C'est dommage que je sais pas y faire sinon je vous aurai bien aider.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:53

bah c est une question de patience et aimé faire sa . Car beaucoup n aime pas forcement . Perso j adore surtout les pays que je choisie de faire
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:06

Je pense bien en faite vous modifié la base de donné pour un pays en rajoutant des choses.


Citation :
Lisandro Lopez, qui n'avait plu connu la sélection depuis les matchs de préparation à la Coupe du Monde 2010, pourra enfin regoûter au plaisir de porter la tunique de l'Albiceleste.

Le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine Alejandro Sabella vient en effet de convoquer l'attaquant de l'OL pour deux matches amicaux. L'Argentine défiera le Venezuela le 2 septembre à Calcuta, en Inde, puis le NIgeria le 6 septembre à Daka, au Bangladesh.

Lisandro Lopez compte à ce jour 7 sélections et 1 but inscrit.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:15

bah il le selectionne pour laisser se reposé ceux qui ont fait la copa america Mr Green
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:23

Oui je pense bien quoi que il y en a pas mal de la copa américa qui sont sélectionné. On verra bien ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:40

ah ben j ai ete peut etre mauvaise langue alors mdr
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:04

Mdr peut être enfin c'est bien pour lui du moment qu'il marque encore en ligue surtout contre Brest samedi Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:11

lol! si tu dis ça par ce que je vis a Brest ...perso je m en fiche ... je suis pour le Stade de Reims Mr Green
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 15:26

Mdr comme moi le FC Sochaux c'est le club de ma région mais bon j'ai grandi avec les victoire de Lyon donc forcement j'aime mieux Lyon est c'est une ville que j'aime bien et cela me dérangerai pas d'y vivre.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:20

ah mais moi je suis un pur Remois meme ailleurs je serais toujours pour Reims
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:31

O, va dire que dans le village ou je vis il sont pas classé ^^ la ville a 20 min est en cfa2 je crois voir DH AS jura dolois football mais bon en ligue 1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:42

eh sa me dis quelque chose ton club . Un membre m avais demandé de lui faire des truc pour ce club
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 1:51

Avec la bdd france il est en cfa 2 groupe C ou D je crois. Sa peut être un bon challenge pour une storie car pas trop de sous des joueur bon pas super fort Green Wistle je crois qu'il ont imiter Arles-Avignon la saison dernière Green Wistle

Sinon voici une phrase de Rémi garde très spirituel .... heu non pas tant que ça Mr Green

Citation :
« Je me refuse d’assimiler des joueurs à un système de jeu. Ce n’est pas essentiel pour moi. Les joueurs qui ont du talent et qui sont en forme peuvent s’exprimer quel que soit le système… ».
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 2:49

en meme temps j aime bien son discours
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 11:27

C'est qu'il fait jouer son équipe en 4-4-2 mais ils sont plutôt libre pendant le match et c'est ce que j'aime avec lui
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptySam 20 Aoû 2011 - 13:32

faut voir ce que sa donne avec le temps
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:45

Et op une qualification en poche ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:02

c etait chaud patate quand meme
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:02

oui ^^
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:10

Gomis a manger la feuille tout de meme quand il a dribblé le gardien ... Ok le retour du defenseur a ete enorme mais quand meme ...il a raté
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:11

Oui et lisandro après aussi mais bon c'est comme ça
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:21

le principal c est qu ils se sont qualifié
Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:30

exactement je suis bien content et j'espère que TF1 va suivre leur match ^^
Contenu sponsorisé




[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS   [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS - Page 9 Empty

 

[CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - OLYMPIQUE LYONNAIS
» [CLUB] - NIMES OLYMPIQUE
» Pack Olympique Lyonnais (home)
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Pack photos joueur de l'Olympique Lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: LE BAR DES SUPPORTERS :: Tout le Foot :: Les Clubs/ Championnats/ Coupes-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur