FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 

 BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:53

Bon, c'est parti, on lache les cheveaux.... La FRANCE on va s'y coller à plusieurs. Bien entendu je vais porter ce lourd projet à bout de bras mais le groupe BDD va taffer sans relache dessus, notre bonne entente et notre experience du travail en commun désormais, devrait permettre à cette bombe atomique (sauf mauvaise surprise lors des test finaux) de voir le jour aux alentours du 15-20 novembre.

Nous allons oeuvrer sur les points suivants :

- Transferts des .clb de LFP 11 "U" à LFP 12 "U" (youpi c'est archi compatible, mieux que du clb à clb, là c'est tout le country qui s'adapte au 12)
- Mises à jour des championnats saison 11-12
- Rajouts des clubs DH non retenus dans l'arborésence, ce, faute de place imposé par LE JEU (les DH non retenues seront toutes présentes en hors ligue)
- Mise à jour de l'intégralité des clubs (joueurs et staff)
- Corrections des erreurs recencées par l'Editeur


Bien entendu, la BDD FRANCE sortira dans sa version 1.00 pour laquelle vous pourrez tous participer aux niveaux des corrections dans la désormais traditionnelle clinique BDD.


Dernière édition par Muchas le Lun 16 Jan 2012 - 23:20, édité 1 fois
Gudjohnsen
Onze de départ
Onze de départ
Gudjohnsen

Messages : 1439
Date d'inscription : 02/11/2009
Localisation : Grenoble

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:41

Et oui, c'est la reprise, padre je t'ai envoyé mes notes concernant pas mal de modifs à apporter, c'est tout pris ?
LeBossDuGym
Touriste à la plage
Touriste à la plage
LeBossDuGym

Messages : 29
Date d'inscription : 27/07/2011

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:19

ça va etre énorme
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:21

Oh oui !!! Mr Green

On devrait donner une date de sortie officielle (erronée) comme EA, histoire de rendre fou tout le monde... Green Wistle

Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 16:22

ca c'est une bonne idée Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyJeu 20 Oct 2011 - 17:11

bah il a deja donné une date le matou lol
Everclay
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Everclay

Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : VALLEE DU RHONE

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:04

peut on en attendant jouer avec la bdd du 11 ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:25

oui c est ce que je fais en ce moment ...vous aurez les effectif de l année derniere par contre
Everclay
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Everclay

Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : VALLEE DU RHONE

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:34

ben j'ai pourtant telechareg le mega pack et jai installe sous lfp12 mais jai ntjs que 4 div (cfa) ...?
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:38

As tu fais ecrire la base de donnée? As tu exécuté ton jeu en mode admin (pour vista et seven)? wink
Everclay
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Everclay

Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : VALLEE DU RHONE

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:41

oui ecrire je lai fait
mais admin non , je vais voir merci
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:49

tiens nous au jus et n oublis pas de lancer aussi ton jeu en mode admin wink
Everclay
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Everclay

Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : VALLEE DU RHONE

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:49

ben non marche pas pfff
comprends pas
tout fait ^pourtant
mais n'apparait ke cfa ds lediteur ou ds le jeu
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:51

c'est bizarre!! Tu as bien sauvegardé ta nouvelle base? Quand ca n'apparait pas dans ton jeu c'est que tu n'as pas fais ecrire dans ta base ou pas executer ton jeu en mode admin. Ecoute je vais laisser les pros comme spouck te répondre!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:53

quand tu as telecharger la bdd 11

tu as dezipé
tu ouvre en mode admin l auto installe
tu auras une adresse logiquement ... c est marqué 11 . tu enleve le 11 et tu mets 12
une foie ça fait . Tu fais ouvrir l edtieur en mode admin
ensuite tu regarde si tu as toute tes div
tu fais ecrire base actuel en bas a droite
sauegarder dans fichier en haut a gauche

ton jeu tu l ouvre en mode admin

tu coche la case joué avec les transferts (par defaut c est bon)
tu joue avec base de l editeur
et en jeu tu as tout ... je l ai fais 3 fois depuis hier . Et tout fonctionne nickel
Everclay
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Everclay

Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : VALLEE DU RHONE

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:56

merci je vais refaire depuis le debut avec tes instructions
merci a vous deux
jvous dis ca...
Everclay
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Everclay

Messages : 53
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : VALLEE DU RHONE

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:59

its good ! jai les div dans lediteru ...
je vais voir si ds le jeu ca passe !
merci ! applause
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:00

Sinon pour executer toujours le jeu en mode admin, je te conseille de faire clic droit que l'icone et faire propriété, compatabilité et tu coches la case dans niveau de privilège: "executer ce programme en tant qu'administrateur". Et la il te poseras a chaque fois la question si tu veux executer ce jeu ou non!!!

J'espere avoir été clair!! impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:26

ah ben expliqué comme ça c est clean pour moi . Merci lol

jjacq va me faire la tete sur le coup mdr
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:42

Mouais... Surtout qu'il y a des tutos pour le Mode administrateur, avec des images et tout et tout !!! Gaffe

https://lfpunited.forumactif.com/f141-autres

Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:20

Bon ça avance, j'ai déjà fini 7 clubs de L1. La totalité (sauf oublis) des transferts de la L1 à la CFA sont finis. Pour la CFA2 et DH on fait au mieux mais on galère et on a besoin d'info de connaisseurs.
Bien entendu le plateau du 11 a été adapté au 12 au niveau de chaque championnat par leur actualisation pour la saison 11-12.
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:22

je trouve qu'il ya pas mal de choses à changer. Déjà le niveau général des équipes avec Marseille qui est le meilleur club ds l'éditeur alors que leur effectif semble en dessous au moins du PSG, de Lille et de Lyon. Ensuite le FC Lorient inférieur à Evian (nommé sous son ancien nom Croix de Savoie autre chose à modifier) ou bien Rennes qui je pense a prouvé que c'est un club qur lequel il y a un effectif intéressant au moins par rapport à Nice et Sochaux.
Ensuite en ligue 2 Monaco est surnoté, certe il y a des bons joueurs mais plus à leur niveau d'avant comme Giuly, Helstadt ou Hansson (surtt Hansson!!). Un petit + à apporter à Reims et Bastia ne seré pas inutile nn plus tant ils semblent forts cette saison
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:46

c est tres judicieux ce que tu dis Herthos tant que j approuve a 100% ce que tu dis
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:50

Marseille dans l' éditeur (bdd d' origine) est troisième...pas faux non plus
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:17

oui mais dans notre maquette ...elle est bien placer trop bien je trouve .
Contenu sponsorisé




BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty
MessageSujet: Re: BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)   BDD FRANCE  (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS) Empty

 

BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER EN COURS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» BDD FRANCE (V2.0 SPECIAL MERCATO HIVER- FINIE)
» BDD MERCATO D'HIVER 2011
» Evenement spécial
» special coupe de France
» special coupe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur