FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Avoir plein d'argent comme LFP manager 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guiworms
Touriste à la plage
Touriste à la plage


Messages : 20
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 31
Localisation : Seine st Denis

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:07

Salut à vous.
J'avais une petite question à vous poser car détenteur de lfp manager 11 et 12 je me rapelle d'une manière qui permettait d'avoir plein d'argent facile
Il falait remplacé la valeur d'un objet privé en mettant un simple -500 000 000 000 ( sans espace ) et acheter l'objet et ça nous donnez donc 500 milliards.
C'est assez utile si on veut test par exemple les infrastucture au max , et pour faire une équipe fun par exemple ( avec messi , ronaldo , kaka je ne sais qui d'autre ).
Et maintenant que vois-je quand on met un moin dans private-item et bah dans le jeux ça change rien .. ? :'(
Je voulais me donner plein d'argent mais bon j'ai pas envie de le faire avec l'éditeur car
C'est plus long et plus chiant et en plus on peut se donner moin d'argent ( 120 millions maximum je crois ) et ça ne me suffit largement pas.
Connaissez vous un autre moyen ? Ou est-ce moi qui bug car je tient à vous faire remarquez avant que le truc private item de LFP manager 11 se trouvait dans mes docments/lfp manager11 et que maintenant il ne se trouve plus là , mais là ou vous installer le jeux pour lfp manager 12 soit C/Programme/EaSports/Lfp Manager 12 ..
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:17

non il n y a aucun moyen . Effectivement , j ai appris ça hier . A ma grande surprise vu que je fais les patchs vie privée ... Pour l instant aucune news , mais crois moi je vais chercher Mr Green
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:18

Bonjour Guiworms Hello 2

J'avais déjà fait la remarque dans un autre topic. wink

Ce que l'on peut faire avec l'éditeur (pour Marseille en tous cas) c'est augmenter le budget du club à 300 millions d'euros maxi. Après , juste au dessus de la case budget, il y a un truc du style "revenus droit TV". Et là, il n'y a pas de limite. Mais la somme n'est pas sur le compte en début de partie. Je n'ai pas encore eu le temps d'avancer plus loin mais elle apparait dans la section "calcule du budget". Donc j'imagine qu'elle doit être versée par mensualité tout au long de l'année... ou à une date précise.

Si quelqu'un a d'autres précisions... impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:38

oui

pour avoir un max de chose ...je test sur une partie pour le staff ...bref

tu met au max tout ce qui est public potentiel

tu met au max le nombre de place dans le stade 200 000 dans les 3 (c est nouveau on a loge , place debout et place assis ) sa te fais un stade de 600 000 (meme si vous le remplira pas au debut lol)

vous avez une case sponsor aussi avec le montant et la durée ... max et max

bien sur capital initial max

droit TV annuel max

n oublier pas de mettre prestige a 20 et 20

eviter de cocher la case club coté en bourse attendais 3ans (hein jjacq lol)

bon jeu a vous et pas de quoi Mr Green



ps : j ai pas encore tester de mettre au max les infrastructures ... mais avec ça vous devriez etre pas mal ... en 6 mois j en suis a plus de 700 me dans mon club du stade de reims ...ah oui j oublier mettez 50 points suplementaire en debut de partie pour ceux qui prenne l OM . ils seront peut etre champion comme ça mdr1
Ledzep
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Ledzep

Messages : 252
Date d'inscription : 02/12/2010

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:45

Spoucknick00 a écrit:
...ah oui j oublier mettez 50 points suplementaire en debut de partie pour ceux qui prenne l OM . ils seront peut etre champion comme ça mdr1

Rooooh le coquin!!... surpris colère

I like it I like it
Elle est bien méritée celle-là! diablo66

lol!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 11:52

Mr Green
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:21

Comme je l'ai expliqué sur un autre forum, c'est bel et bien possible !
Il suffit de te mettre en hors ligne siffle
"J'avais une capture d'écran mais il m'est impossible de la poster du fait de mon ancienneté..."
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:26

explique ton truc aequus ...je pige pas en faite lol
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:31

Rien de plus simple. Tu déconnectes ta connexion internet, après quoi tu modifies le fichier "Car, luxe.." et O miracle ! La voiture te rapporte 700 billions wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:47

ptdr ...ok merci de l info Mr Green pas mal celle la impecc
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 12:55

La voiture est pire que dans Le Corniaud, de la thune à plus savoir qu'en faire XD
Mais bon... C'est pas une raison pour utiliser l'astuce "Une petite partie mode Qatarie?" siffle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 13:21

mdr c est ce que je fais pour ma partie mode test ... Mr Green
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:56

re dsl de la question encore mais ces bon la vie priver marche alors pour etre riche et millardaire fais juste enlever la wifi deconnecter et faire -100000000000000 et engistrer ces ca merci du conseil et dsl de la question juste pour avoir confirmation
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:26

lol oui on nous a dit l astuce lol ...bande de tricheur ...merci guillaume
Yaounank
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Yaounank

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:27

ben moi j'ai reussi en écrivant ça :
-> dans private items
-> car.txt
-> j'ai remplacer la premier ligne de texte en écrivant ça " Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,-99999999999999999999999999,i10.bmp,2011 "

si sa peut vous aidée
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:28

non mais pk tu me dis merci lol jai rien fais moi justement je demande juste une question car pour moi jusqu a present ca ne marcher pas donc voila et de toute facon suis bloquer par raport a l editeur car ca ca affiche pas en mode editeur pour la france ya que par defaut comprend rien peut etre que jai trop modifier des choses Triste
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:17

oups j avais pas compris ta question
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:28

si ça interresse quelqu'un je peux mettre le l'agrandissement du stade gratuit avec un délai de zéro semaine . pas sur que ça marche à 100% vu que je ne le fait jamais
en général j'enlève juste le délai pour les banderolles supporters ( une semaine pour mettre une bâche lol) et aussi le prix ( depuis quand un club paye les ultras pour ça ? )

là c'est d'origine à 167 000 euros la banderole Gaffe , délai zéro ...mais je ne trouve pas où c'est contrairement aux autres années . j'ai bien tout le reste (gradin,loges,etc...) ...
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:00

slt a tous donc moi jai bidouiller un peu partout mais je sais pas comment on fais pour etre riche et millardaires jai pas trouver ca si quelqu un sais merci de me dire ou m aider svp car ces chaud cet année ca etais bloquer par ea ou quoi
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:02

Guillaume a écrit:
slt a tous donc moi jai bidouiller un peu partout mais je sais pas comment on fais pour etre riche et millardaires jai pas trouver ca si quelqu un sais merci de me dire ou m aider svp car ces chaud cet année ca etais bloquer par ea ou quoi

C'est comme les autres années, il suffit juste de faire la manipulation en débranchant ta connexion internet wink
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:06

je sais ca jai lus ton topic justement hier soir mais ca pas mis meme en se deconnectant de ma wi fi jai mis - 850000000 pour le jet priver apres jai enregistrer et jai pas remis ma wi fi en ligne en allumant jai directement lancais le jeu fais une nouvel saison carriere etc et dans vie priver y avais toujours pas le -8500000000 justement ca mettais 850000000 milliiards d euros pour l acheter mais sans sous ces un peu dur mdr lol donc pas trouver encore dsl
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:09

Guillaume a écrit:
je sais ca jai lus ton topic justement hier soir mais ca pas mis meme en se deconnectant de ma wi fi jai mis - 850000000 pour le jet priver apres jai enregistrer et jai pas remis ma wi fi en ligne en allumant jai directement lancais le jeu fais une nouvel saison carriere etc et dans vie priver y avais toujours pas le -8500000000 justement ca mettais 850000000 milliiards d euros pour l acheter mais sans sous ces un peu dur mdr lol donc pas trouver encore dsl

Ok alors tu vas refaire la manipulation, débranche ta wifi et va dans le fichier "car". Tu remplaces la premiere ligne par celle ci :

Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,Hyundai i10,-99999999999999999999999999,i10.bmp,2011

Avant pense à faire une copie du fichier au cas ou. Ensuite tu retournes dans le jeux et la voiture devrait te rapporter quelque chose comme 700 billions wink
Guillaume
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Guillaume

Messages : 384
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 37
Localisation : FRANCE Limoges

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:14

a bon faus revenir dans le jeu d abord avant de remettre la wi fi ou je fais le contraire en enregistrant comme tu ma dis et remettre la wi fi en meme temps et apres lancer le jeu pour que ca mette le - devant
ta ecris-99999999999999999999
et ca met juste 700 millions apres dans le jeu ou ces que ta mis au hasard au pif quoi car millions ces pas beaucoup prefere milliard mais je teste ca merci de ton aide
Aequus
Pieds carrés
Pieds carrés
Aequus

Messages : 112
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 37
Localisation : Nantes

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:18

Guillaume a écrit:
a bon faus revenir dans le jeu d abord avant de remettre la wi fi ou je fais le contraire en enregistrant comme tu ma dis et remettre la wi fi en meme temps et apres lancer le jeu pour que ca mette le - devant
ta ecris-99999999999999999999
et ca met juste 700 millions apres dans le jeu ou ces que ta mis au hasard au pif quoi car millions ces pas beaucoup prefere milliard mais je teste ca merci de ton aide


Il faut mieux faire toute la manipe avant de remettre l'internet, ensuite ça reste il n'y a pas de problème.
-99999999999999999999 ça fait plus de 700 billions, pas millions XD, 1 billion c'est 100 milliards. Non je n'ai pas mis ça au pif, ça donne exactement ça, malheureusement je n'ai pas le droit de mettre une capture d'écran...


Dernière édition par Aequus le Sam 22 Oct 2011 - 14:21, édité 1 fois
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:21

mdr mais quel bande de tricheur mdr . Normalement il n y a pas a redemaré une partie pour la vie privé . Est ce que quelqu un a pensé a metre les fichier txt dans mes documents/lfp manager12/data/ ? Je sais plus le nom vie privé . Vous les copier coller la bas . Vous triché en mettant le petit - et votre coté qatari. Vous sauvegardez . Merci pour le testeur . Je taf donc je ne peux testé . Lol
Contenu sponsorisé




Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty
MessageSujet: Re: Avoir plein d'argent comme LFP manager 11   Avoir plein d'argent comme LFP manager 11 Empty

 

Avoir plein d'argent comme LFP manager 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» LFP MANAGER 12 (ALL)
» FM MANAGER
» FIN DES BDD LFP MANAGER 11
» Fun-Manager
» Bug LFP¨Manager 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur