FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 

 GIGAPACK PHOTOS V4+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:04

Attention aux hors sujets les copains.
Bon, j'ai tout récupéré, plus qu 13 tofs du coup car j'ai viré trop de doublos alors dès mon retour ce soir, je trouve ces 13 tofs dans ms reserves pour faire 45000 et la V4+ sera prête.
Je la retiens un tout petit peu le temps de faire l'UKRAINE (qui va super vite) afin d'harmonisier les nms avec la BDD et je pense que pour le début de semaine prochaine, la V4+ sera dans les bacs !
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:07

Muchas et Herthos, vous avez reçu le MP ?? car ça reste en boite d'envoi chez moi Oo
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:04

lol ...alors la tu verras sa sera pas la premiere foie ...j ai encore un mp qui me reste dans mes message d envois ...je l ai supprimé tout a l heure ... mais bon ...ou alors faut pas mettre le lien en milieu de paragraphe sinon le lendemain , tu as le droit a...euh pense a moi hein ... sauf que c etait envoyer la veille Green Wistle
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:26

moué pas terrible, ça fait 15min que j'essaie d'envoyer un message et ça reste dans boite d'envoi... Gaffe
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:47

Tkt tu as eu ta réponse!^^ Fallé juste attendre un peu! Green Wistle
Bon sinn la V4+ est désormais terminée, étant donné qu'il n'y a pas eu de tofs en + d'envoyé l'affaire semble plié et les membres pourront dc très vite en profiter!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:32

oué et toi faire des petits pack club lol
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:48

Tout à fait! happiness
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 1:11

ben deja j attends mes pack lol et un tres beau patch rouge et blanc happiness
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:52

Pour les photos, besoin de recommencer une partie ?? ma théorie me dirait non vu qu'on ne touche pas à l'éditeur... mais ma théorie est foireuse Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:56

ta theorie est bonne .... il y a pas beaucoup de patch ou il faut recommencé une partie ...tu as tout les patchs qui touche l editeur . le patch des salope euh famille si tu met la tronche d une femme ...ben tu l auras du debut a la fin sauf si tu as pris une femme du pack a Jjacq
les patch stade faut recommencer une partie egalement et les patchs pantheon
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:43

Pour ma part j'ai les 45000 photos tant attendues. Pour des raisons techniqus je suis en vacances hors de mon labo), je mettrai sur l serveur le bébé dès le début de semaine prochaine.
En attendant la V4+ subit les modifications suivantes :
- Retraits journaliers de doublons repérés à la volée et remplacés par des photos de qualité non présentes sur la V4+ que je possède dans mon énorme réservoir dit "à trier", je prends essentiellement des 1991-1992-1993.
- Mise en conformité des photos ukrainiennes de la V4+ dans leur dénomination que j'adapte à la BDD UKRAINE dont je fais le facing actuellement.

Un tout petit peu de patience les amis....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 20:17

une bonne chose de faite
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 12:21

Oui, cela n'a pas été un petit dossier à régler et ça a pris du temps à beaucoup de monde, mais le résultat en vaut vraiement la peine.
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2012 - 16:27

Et ça continue, une petite dizaine de doublons encore trouvés et remplacés par de nouvelles photos !
J'affine, j'affine !!!
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:41

Dis, je suis pas du tout patcheur et je n'ai pas la tonne de photos que tu as, mais je me pose une question.
Sachant qu'une photo a pour nom l'ID d'un joueur et une partie de son nom, il devrait être impossible d'avoir des doublons si tout est dans un même dossier, non ?
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:48

les doublons sont sur le nom des joueurs comme par exemple
MarceloMoreno
MorenoMa
MorenoMarcelo
c'est le meme joueur mais avec trois orthographe donc suivant le pays il est appelé differement ,c'est souvent le cas avec les sud americains
comme
Ganso
PauloHenrique
PauloHenriqueGanso
il peut aussi y avoir des noms qui ne correspondent pas a l'orthographe ,et là c'est plus pour les pays de l'est !!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:58

je confirme les pays de l est c est chaud . Pour ça que je vais me les faire . Et aussi par ce que j aime bien lol
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:17

et on ne peut pas nommer la photo uniquement avec l'ID ? vu que chaque joueur à un ID différent, ça résoudrait quelques difficultés pour Muchas (bon en fait je me dis que c'est impossible sinon vous l'auriez déjà fait, mais au moins je saurai le pourquoi)
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:50

c'est ce que fait muchas quand il dit qu'il fait la chasse aux doublons il garde celui qui correspond aux bdd lfp ,mais pour l'exemple de marcelo moreno ,il etait en russie une année puis au brésil une suivante dans les bdd d'origine EA en russie c'était "MorenoMa" et au brésil "MarceloMoreno" donc d'une année sur l'autre il a pu etre mis sous les deux noms et muchas élimine celui qui n'est plus utilisé mais ce n'est pas évident de le faire car ils sont nombreux et les brésiliens souvent vu le nombre de joueurs se font appeler de l'etat ou ils sont quand ils débutent ,ronaldinho quand il était au brésil c'était ronaldinho gaucho et juninho ,juninho pernanbucano ,quand ils partent en europe ou ailleurs ils perdent le deuxième nom ,ceara du psg c'est marcos ceara au brésil et etc.......
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:52

ah ouki oué, là j'avoue à part une vérification manuelle, y'a pas grand chose à faire... (enfin de votre côté, car à la base un meilleur travail de fond d'EA... enfin j'en avais parlé y'a 6ans déjà sur l'ancien forum ^^)
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 19:52

mais c est ce qu on fait . Le probleme c est que d un site a un autre sa vari vachement et donc l ID du joueur change aussi
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:03

cela ne dépend pas que d'EA ou des patcheurs c'est aussi du aux particularismes de chaque pays et sur des répertoires de 40 a 60 000 photos cela prend du temps ,de plus tu peux aussi avoir des inversions noms prénoms lorsque les patronymes sont du style michel gérard ou luka michal et là des fois les infos sont pas évidentes ,c'est un travail de fourmi
de plus tu peux aussi avoir des doublons de photos avec la bonne ID pour plusieurs photos du meme joueur ou tu dois garder celle que tu veux!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:06

les bresiliens muchas est inflexible . Surnom a tous . Et les autre pays nom prenom . Je vous dis pas la ptite remarque quand je laisse un surnom a un joueur chilien , argentin ou mexicain . Le hic c est que j ai la photo avec le surnom et lui l inverse . Des fois c est marrant nos conversation telephonique lol
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:09

pour les brésiliens c'est quasi inévitable vu la longueur de leurs patronymes ,et vos conversations ,non je veux meme pas imaginer !!! marre2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 EmptySam 7 Avr 2012 - 20:20

non rien de mechant on se chari c est tout
Contenu sponsorisé




GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GIGAPACK PHOTOS V4+   GIGAPACK PHOTOS V4+ - Page 13 Empty

 

GIGAPACK PHOTOS V4+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gigapack UNITED Photos Joueurs (25.000) V1.0
» GIGAPACK PHOTOS JOUEURS ET STAFF V5
» GIGAPACK PHOTOS FACES 2D V2 UNITED. A TELECHARGER ABSOLUMENT !!!
» [URGENT] Des photos , des photos et encore des photos ...
» GigaPack V4+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: GENERAL :: LFP UNITED :: Archives-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur