FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

 J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 21:20

Y a plein de choses qu' on étale pour épater la galerie (la culture confiture chère a Spouck)
Et puis y a d' autres plaisirs, moins avouables

Faites vous plaisir, ici nous sommes tous + irrécupérables les uns queles autres
Personne ne vous jettera la pierre
Qlq soit le domaine, allez y, faites votre coming out
J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Ba162
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 21:24

Perso, j' attaque avec de la zik

Et du rock californien, du rock FM que je vomis...sauf ce morceau de Toto (que j' exècre)



Une vidéo a pleurer
Avec des coupes choucroutes tu te fais lyncher en 2011
Une double basse je sais pas a quoi elle sert
Un montage vidéo...maman, comment c' est possible ?

Mais le morceau est très bon
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 21:32

Heu... J'ai beau chercher... Tout ce que j'aime, j'en ai pas honte en fait... Mr Green

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 21:33

Second groupe, Saxon J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Du
Je detestais Scorpions (autre groupe de rock FM), donc a priori j' aurais du m' évanouir a l' écoute de Saxon...et pourtant

J' ai acheté leur " Denim & Leather" et je ne l' ai pas regretté (bizarrement, je l' avoue)



Dans le même genre, j' ai aussi écouté du Yngwie Malmsteen J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Dx
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 21:39

JJacq a écrit:
Heu... J'ai beau chercher... Tout ce que j'aime, j'en ai pas honte en fait... Mr Green
Ha ben, entre nous, tu devrais J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Ag
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 21:43

Certains disent comme toi, mais ma réponse : blblbl

J'aime ce que je veux, je n'en ai absolument pas honte, et je vous em...bête tous ! Mr Green

Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 21:43

Et je finis, pour ce soir, avec un morceau dont je n' ai absolument pas honte (même si je devrais, je sais)

Un morceau qui me trotte souvent dans le crane quand je croise des ultra religieux dans mon quartiers, avec leurs chapeaux qui me font penser a des Amishs



Un Zappa époque " 200 Motels", avec Jimmy Carl Black ( Hi, I'm the indian of the group) en redneck
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 22:39

comme Jjacq , honte de rien , j assume ce que je suis et ce que je fais Mr Green
Sebastiien86
Légende Vivante
Légende Vivante
Sebastiien86

Messages : 14511
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Loudun

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 23:14

moi j'aime les haricots lol!
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 23:14

Et pourtant, toi aussi tu devrais J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Ed
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptySam 5 Nov 2011 - 23:15

Sebastiien86 a écrit:
moi j'aime les haricots lol!
a manger...?
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:26

Si là-dessus certains n'ont pas eu honte d'aimer voir de l'acheter, euh.... siffle
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 6:38

J' avoue qu' a l' époque ou il est sorti... happiness
Sleguitch
Légende Vivante
Légende Vivante
Sleguitch

Messages : 14606
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 42
Localisation : Tours

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:51

Bah je suis un peu comme Jjacq je n'ai pas honte d'aimer ce que j'écoute ou je lit, en musique je passe du Tina Arena, Renault, en passant par du grand corp malade, Magic System, Lene Marlin, Nirvana donc en musique je suis assez ecclectique et je n'en ai pas honte

Sympa bo le lavabo a reovoir, il y a aussi la Zoubida qu'il avait fait que je préférer
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:56

ben quoi c est excellent ce truc ...tu peux pas comprendre herthos , tu etais en couche culotte toi
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 8:57

j ai plus de 1000 clic video pris sur youtube siffle

et la zoubida et Bo le lavabo fond parti des incontournable Mr Green
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:09

On va gratter, on va gratter...jusqu' a tomber sur un vieux truc (pas que zik d' ailleurs)...
Spouck, je suis sur que tu es un adepte de Freud...mais que t' as honte de le dire Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:16

je ne sais meme pas ce que sait
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:19

marre
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:20

Voici Freud

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Freud-illusion
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:28

ah ouai j aime son cerveau Green Wistle
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:48

Lol Spouck même moi jle connais, enfin grâce à mes profs!
En ce qui concerne Lagaff srx y a des limites à tout, et dire qu'il était lonstemps au top 50 ouah quel époque, dès ma naissance jme suis pris ça dans la face! :paf:
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:58

Spoucknick00 a écrit:
ah ouai j aime son cerveau Green Wistle
Je t' avais bien dit que tu étais un Freudien qui s' ignore Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:07

ouai mais je l assume sans probleme et tout le monde le sais Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:11

ahh le voila , j avai pas tilter que c etait que pour chanson .

un truc que j adore et qui me fais tripé total ... Perso j en ai pas honte mais c est histoire de rester dans le delire

doop doop version techno , sa date de 94 mais comment j ai tripé la dessus quand j etais en boite ...du veritable delire



celle la c est pareil ... mais le clip est delire total par rapport a la musique qui est basic dans ce monde la lol



celle la c est le titre et quand je chanter a tutete en rave ...A l epoque sa faisait fureur ...surtout quand tu as une arene de plus de 10000 personnes qui reprennent les paroles



perso , j en ai pas honte mais comme dirait Tobb ...je devrais mdr
Contenu sponsorisé




J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty
MessageSujet: Re: J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !   J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire ! Empty

 

J' aime ça...mais j' ai honte de vous le dire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic du je ne vous aime pas (interdit aux moins de 18 ans)
» probleme et savoir si vous vous l' avez de disperser la finance club dans salaire transfert...
» Les "Bonsoir et bonne nuit"
» Vous vous trouvez sur un site de plagiat.
» Mais ou sont les maillots?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: L'Espace Détente :: Troisième mi-temps :: Le Saloon-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur