| match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! | |
|
Kiki Onze de départ
Messages : 1346 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mar 15 Nov 2011 - 1:13 | |
| j'ai gagné 5 à 0 à Dijon 2 péno pour moi alors qu'il n'y a pas de faute , 2 jaunes pour Dijon j'ai pris 2 jaune aussi pour la même raison
presque à chaque match 3d je prend un jaune pour la même action
mon joueur vient de derriere , tacle le ballon et ne touche pas du tout le joueur et à chaque fois carton jaune ! il n'y aurait pas un moyen de résoudre ce problème ? car là ce n'est pas du tout réaliste
en mode texte je prend aussi pas mal de jaune , pourtant je suis en engagement moyen et tacles soignés pour tous |
|
JJacq Légende Vivante
Messages : 12639 Date d'inscription : 04/12/2009 Localisation : ALES
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mar 15 Nov 2011 - 1:17 | |
| Ca dépend si tu es en début de partie aussi... Ca se calme souvent au bout de 2 ou 3 mois...
|
|
Kiki Onze de départ
Messages : 1346 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mar 15 Nov 2011 - 1:30 | |
| toute la saison derniere c'était comme ça et là ça continue... |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mar 15 Nov 2011 - 2:59 | |
| |
|
Fumuj Cireur de banc
Messages : 892 Date d'inscription : 27/11/2009 Age : 39
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mar 15 Nov 2011 - 6:52 | |
| c'est un des problèmes de cette année... Le changement de GPP pourra t'aider, même si j'ai cru comprendre que peux d'entre eux avaient réussi a régler le soucis...
Il faut aussi que tes gars ne soient pas trop mauvais en tacle.
Enfin, je pense que ta formation tactique peut être a l'origine d'un trop de carton. Si tu es trop offensif et que tes gars sont toujours sur la corde raide lorsqu'il s'agit de revenir en défense, ça peux expliquer le trop de carton. Perso, moi j'ai arrangé la chose en changeant de tactique ! |
|
Horhgh Footix à Raymond
Messages : 2412 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 55 Localisation : Lunéville (54)
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mar 15 Nov 2011 - 10:01 | |
| bah si sur mon GPP de mémoire (car comme je bosse sur la prochaine version je fais surtout attention à d'autres choses que ça) les cartons sont mieux gérés en mode 3D. Il y a même des "gros tacles" non sifflés, mais aussi de petites bousculades qui peuvent donner un carton.
Pour le mode texte, par contre tout est hard-codé je crois, donc on ne peut pas intervenir dessus. |
|
Kiki Onze de départ
Messages : 1346 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mar 15 Nov 2011 - 18:11 | |
| - Spoucknick00 a écrit:
- tu as le GPP D origine ?
oui niveau tacle sahko est loin d'être le plus mauvais niveau tactique , la défense en "normal" , avec interdiction de monter pour les dc et surtout ils ne touchent pas du tout le gars et par moment il y a un tacle méchant et il ne siffle rien |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mar 15 Nov 2011 - 22:36 | |
| ben change de GPP celui de Horhgh est plutot pas mal ...j ai pu y joué un peu hier soir et j ai senti la difference |
|
Kiki Onze de départ
Messages : 1346 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mer 16 Nov 2011 - 5:18 | |
| si je gagne toujours contre Marseille ça me va |
|
Mimo Touriste à la plage
Messages : 85 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 42 Localisation : montiers sur saulx 55
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mer 16 Nov 2011 - 9:53 | |
| salut, c'est vrai que j'ai le meme probleme, y a pas un match sans cartons, pour des petites obstructions de rien du tout tu prends un jaune et pour un tacle par derriere en dernier defenseur tu prends aussi un jaune ou rien du tout... c'est chiant ! |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mer 16 Nov 2011 - 11:13 | |
| bah sa permet de faire tourné l effectif comme ça |
|
Kiki Onze de départ
Messages : 1346 Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mer 16 Nov 2011 - 16:16 | |
| oui heureusement que j'ai doublé tous les postes |
|
Turf Pieds carrés
Messages : 132 Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Mer 16 Nov 2011 - 16:22 | |
| Moi, je trouve que c'est bien les cartes! Maintenant, je comprends ! Moi aussi, j'ai dû mal à accepter les cartes données alors que le joueur touche la balle ou alors la hiérarchie des fautes: petite poussée / carte jaune ; le joueur seul devant le rectangle en position de tirer/ faute mais PAS de carte! |
|
Spoucknick00 Légende Vivante
Messages : 94518 Date d'inscription : 03/02/2010 Localisation : Brest mais né à Reims
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Jeu 17 Nov 2011 - 7:26 | |
| bah au moins , ils sont aussi bon dans le jeu que dans la realité ...c est pas ce que les fans veulent ??? mdr |
|
Jaher Bourrin du dimanche
Messages : 224 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 59 Localisation : Centre
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Jeu 17 Nov 2011 - 7:54 | |
| Bonjour J'ai commencé à m’intéresser à ce sujet, les cartons dans cet opus. Alors au risque de rabâcher ce que vous avez dit déjà, je confirme que c'est dépendant du programme (hard codé) et du Gameplay 3D à travers le config.big.
J'ai donc joué sur les deux.
Le GPP sur la base du Alems V2 et d'un Barnetta trouvé sur le web. J'ai fait un comparatif de fichiers et j'ai changé quelques valeurs autour de l'arbitrage, le rythme (vitesse, attributs,...) et les cartons (jaunes et rouges).
Ayant fixé le GP, je me suis pris ma tactique préférée et depuis le début de saison je l'affine (fine tuning) paramètre par paramètre pour diminuer le nombre de cartons et améliorer mes stats de victoires.
J’avance pas mal, les cartons ont baissés en tout cas pour mon équipe. Les adversaires gérés par l'AI utilisent des tactiques standards et restent sanctionnées pas mal.
Il me reste à regarder les centres et les passes longues trop tendues et donc trop de sortie en touche après je le garderai ainsi pour la fin de saison mais je testerai néanmoins la Alems V3.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! | |
| |
|
| match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! | |
|