FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:13

j'ai gagné 5 à 0 à Dijon
2 péno pour moi alors qu'il n'y a pas de faute , 2 jaunes pour Dijon
j'ai pris 2 jaune aussi pour la même raison

presque à chaque match 3d je prend un jaune pour la même action

mon joueur vient de derriere , tacle le ballon et ne touche pas du tout le joueur
et à chaque fois carton jaune !
il n'y aurait pas un moyen de résoudre ce problème ?
car là ce n'est pas du tout réaliste

en mode texte je prend aussi pas mal de jaune , pourtant je suis en engagement moyen et tacles soignés pour tous
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:17

Ca dépend si tu es en début de partie aussi... Ca se calme souvent au bout de 2 ou 3 mois...

Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 1:30

toute la saison derniere c'était comme ça
et là ça continue...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 2:59

tu as le GPP D origine ?
Fumuj
Cireur de banc
Cireur de banc
Fumuj

Messages : 892
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 39

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 6:52

c'est un des problèmes de cette année...
Le changement de GPP pourra t'aider, même si j'ai cru comprendre que peux d'entre eux avaient réussi a régler le soucis...

Il faut aussi que tes gars ne soient pas trop mauvais en tacle.

Enfin, je pense que ta formation tactique peut être a l'origine d'un trop de carton.
Si tu es trop offensif et que tes gars sont toujours sur la corde raide lorsqu'il s'agit de revenir en défense, ça peux expliquer le trop de carton.
Perso, moi j'ai arrangé la chose en changeant de tactique !
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 10:01

bah si sur mon GPP de mémoire (car comme je bosse sur la prochaine version je fais surtout attention à d'autres choses que ça) les cartons sont mieux gérés en mode 3D.
Il y a même des "gros tacles" non sifflés, mais aussi de petites bousculades qui peuvent donner un carton.

Pour le mode texte, par contre tout est hard-codé je crois, donc on ne peut pas intervenir dessus.
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:11

Spoucknick00 a écrit:
tu as le GPP D origine ?

oui

niveau tacle sahko est loin d'être le plus mauvais
niveau tactique , la défense en "normal" , avec interdiction de monter pour les dc

et surtout ils ne touchent pas du tout le gars
et par moment il y a un tacle méchant et il ne siffle rien
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:36

ben change de GPP Mr Green

celui de Horhgh est plutot pas mal ...j ai pu y joué un peu hier soir et j ai senti la difference
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 5:18

si je gagne toujours contre Marseille ça me va trop bon
Mimo
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mimo

Messages : 85
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 42
Localisation : montiers sur saulx 55

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 9:53

salut, c'est vrai que j'ai le meme probleme, y a pas un match sans cartons, pour des petites obstructions de rien du tout tu prends un jaune et pour un tacle par derriere en dernier defenseur tu prends aussi un jaune ou rien du tout... c'est chiant !
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:13

bah sa permet de faire tourné l effectif comme ça Mr Green
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:16

oui heureusement que j'ai doublé tous les postes happiness
Turf
Pieds carrés
Pieds carrés


Messages : 132
Date d'inscription : 14/02/2010

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:22

Moi, je trouve que c'est bien les cartes! impecc

Maintenant, je comprends ! Moi aussi, j'ai dû mal à accepter les cartes données alors que le joueur touche la balle ou alors la hiérarchie des fautes: petite poussée / carte jaune ; le joueur seul devant le rectangle en position de tirer/ faute mais PAS de carte! pleure
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:26

bah au moins , ils sont aussi bon dans le jeu que dans la realité ...c est pas ce que les fans veulent ??? mdr
Jaher
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
Jaher

Messages : 224
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 59
Localisation : Centre

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:54

Bonjour
J'ai commencé à m’intéresser à ce sujet, les cartons dans cet opus.
Alors au risque de rabâcher ce que vous avez dit déjà, je confirme que c'est dépendant du programme (hard codé) et du Gameplay 3D à travers le config.big.

J'ai donc joué sur les deux.

Le GPP sur la base du Alems V2 et d'un Barnetta trouvé sur le web. J'ai fait un comparatif de fichiers et j'ai changé quelques valeurs autour de l'arbitrage, le rythme (vitesse, attributs,...) et les cartons (jaunes et rouges).

Ayant fixé le GP, je me suis pris ma tactique préférée et depuis le début de saison je l'affine (fine tuning) paramètre par paramètre pour diminuer le nombre de cartons et améliorer mes stats de victoires.

J’avance pas mal, les cartons ont baissés en tout cas pour mon équipe. Les adversaires gérés par l'AI utilisent des tactiques standards et restent sanctionnées pas mal.

Il me reste à regarder les centres et les passes longues trop tendues et donc trop de sortie en touche après je le garderai ainsi pour la fin de saison mais je testerai néanmoins la Alems V3.

Contenu sponsorisé




match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty
MessageSujet: Re: match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !   match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires ! Empty

 

match 3D trop de cartons ...pour des fautes imaginaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage: Vos idées de patchs graphiques pour les match 3d
» [Match 3D] Infos & Instructions durant le déroulement du match
» comment faire svp pour mettre que l 'image pour joueurs ou entraineurs merci
» Trop facile ?
» Pack photos pour l editeur pour lfp manager 10 et 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Support-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur