FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 BDD USA (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:52

bon c'est clairement par rapport à la suite du script, mais je suis un peu perdu
il faudrait les inclure dans un des processus de qualification, soit celui des caraibes soit celui de central america... en fait, en cherchant un peu le vrai système ne commence pas en quart mais en phase de groupes, je vais essayer de faire ça alors! je suis au tak!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:43

Si tu rajoutes les 2 champions et les 2 vainqueurs des playoffs, tu as forcément 2 équipes de trop pour la compétition wink
En admettant qu'ils puissent être acceptés par le script !

Tu es forcément obligé de les mettre à la place d'autres équipes, si tu gardes la suite du script telle quelle.
car en ne modifiant que ce que tu viens de faire, tu dis au script, voilà 36 équipes pour la concacaf, mais le reste du script ne va utiliser que les 34 premières wink

Faut tout refaire si tu veux ajouter des équipes en plus, sinon jamais elles n'entrent en compétition.
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 13:49

J'ai refait le script competition, tout apparait parfaitement dans l'éditeur mais dans le jeu le tirage au sort des qualifications ne se fait pas, et ça bloque tout! J'ai du encore laisser échapper une petite erreur dans le script, c'est rageant! Je voudrais pas non plus abuser de ton aide Horhgh mais là je touche au but! Parce que les équipes qui devraient etre en CC (les champions + les finalistes ou les 2nds si les finalistes sont les champions aussi) ont des objectifs en compet internationale! il n'y a que le tirage quine s'effectue pas, et c'est peut etre aussi parce que le script envoie en champion's league des clubs qui n'ont pas d'effectifs dans l'éditeur (enfin c'est pareil dans le script de base...)
Bref, voilà le script!
http://www.mediafire.com/?9vl3nykdqra42xm
Merci d'avance, après ca pourra faire une vraie bonne base pour des bdd d'amérique du nord!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:55

J'ai regardé vite fait, voilà quelques pistes, mais à part ça je vois pas =>

; ----------------------------------------------------------
; CONCACAF
; Version 1.1 - 2007
; von Steve Günther (B|gfo_0t)
; ----------------------------------------------------------
; Pool für den CONCACAF
; ----------------------------------------------------------
%INDEX%INTAMERICA0
DB_POOL
{ 251, CHAMPIONSLEAGUE, 0 }
1
24
0
1
{ 250, CHAMPIONSLEAGUE, 0 }
0
0
0
0
3
0
; Vorgänger und Nachfolger
0
{ 251, CHAMPIONSLEAGUE, 1 }, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 2 }
; Mannschaften für den Pool
18 essayes en mettant 20
; ----------------------------------------------------------
; Final Round Pool
; ----------------------------------------------------------
__________________________________________________________________________

%INDEXEND%INTAMERICA1
; ----------------------------------------------------------
; Pool
; ------------------------------------------------
%INDEX%INTAMERICA2
DB_POOL
{ 251, CHAMPIONSLEAGUE, 2 }
1
16
POOL_SORT_RANDOM
0
0
0
0
0
0
0
; Vorgänger und Nachfolger
rajoutes ça { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 0 }, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 1 }
{ 251, CHAMPIONSLEAGUE, 3 }, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 4 }, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 5 }, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 6 }
2
GET_POOL, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 0 }
0
8
GET_WINNER, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 1 }
%INDEXEND%INTAMERICA2
__________________________________________________________________________

%INDEXEND%INTAMERICA6
; ------------------------------------------------
; Pool
; ------------------------------------------------
%INDEX%INTAMERICA7
DB_POOL
{ 251, CHAMPIONSLEAGUE, 7 }
1
8
POOL_SORT_CHAMPIONSLEAGUE_LAST_8 t'as trouvé ça où ? j'ai jamais vu ça !
0
0
0
0
0
0
0
; Vorgänger und Nachfolger
{ 251, CHAMPIONSLEAGUE, 3 }, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 4 }, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 5 }, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 6 }
{ 251, CHAMPIONSLEAGUE, 8 }
4
GET_TAB_X_TO_Y, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 3 }
1
2
GET_TAB_X_TO_Y, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 4 }
1
2
GET_TAB_X_TO_Y, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 5 }
1
2
GET_TAB_X_TO_Y, { 251, CHAMPIONSLEAGUE, 6 }
1
2
%INDEXEND%INTAMERICA7
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:09

non ça marche pas... par contre je viens de comprendre que le résultat des play-offs changeait le classement, donc si je mets
GET_TAB_X_TO_Y, {95, LEAGUE, 0}
1
1
ça me mettra pas celui qui a gagné la saison régulière mais celui qui est allé le plus loin en play-offs! ça permet de simplifier le fichier compétition! après il y a clairement un bug quelque part, je vais chercher!
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:40

je crois que ça change le classement, mais pas sûr que ça change la place au championnat pour les qualifications internationales.
Car le résultat du championnat et le champion sont annoncés (par l'écran fin de championnat en cours de jeu) avant que les playoffs ne débutent, la plupart du temps.

Sinon pour ton script, honnêtement, je ne vois pas. Ou alors c'est vraiment un truc tout con.
Mais les scripts continentaux, j'en ai pas fait souvent non plus Mr Green
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:54

Bon bah j'ai tout simplement enlevé le tour de qualif pour aller directement à la phase de groupes (ca enlève globalement des clubs de bélize ou de st kitts et nevis, alors bon...)
et tout me semble bien! un seul (mini) problème : il n'y a pas de poules de niveau comme pour la champion's league européen, résultat dans ma partie test 3 des 4 clubs amércains tombent dans le meme groupe!
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:07

sinon pour les play-offs c'est confirmé, le 3e de la saison régulière est allé en finale et s'est qualifié avec l'autre finaliste de la conférence (ce qui a pour désavantage que le champion de la saison régulière, s'il ne passe pas en finale de conf, ne se qualifie pas pour la champion's league...)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:09

Database vide, donc oui pas d'équipes sur le terrain ! c'est chiant.
C'est bon à savoir pour les playoffs et les qualifs internationales wink

Sinon pour tes américains dans le même groupe :
Tu vois une cinématique de tirage au sort ou pas ?
Il y a peut-être moyen de trouver à ajouter un code de tirage ou autre chose pour essayer de régler ça.
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:19

non y a pas de tirage au sort!
c'est surement à cause du
POOL_SORT_RANDOM
en essayant de mettre
POOL_SORT_CHAMPIONSCUP_GROUP (c'est ce qu'il y a dans mon script compet pour la champion's league européenne)
ça me les met dans l'ordre du script (premier groupe : les mexicains, deuxième groupe : les américains, etc suivant l'ordre dans lequel je les ai rentré dans POOL)
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:44

Il faut que tu mettes le POOL_SORT_RANDOM dans la POOL juste avant les phases de groupe (je pense que c'est ce que tu as fait)

POOL_SORT_RANDOM sert à mettre les équipes dans un ordre aléatoire avant de les répartir dans les groupes (l'aléatoire peut malheureusement parfois mal tomber Mr Green )

Sinon tu peux décider d'attribuer certaines équipes directement dans certaines poules (pas forcément toutes mais genre les 4 ou 8 meilleures) et les autres essayer de les attribuer aléatoirement (je sais pas si c'est possible, j'ai jamais fait)
peut-être en créant deux POOL juste avant (1 avec les équipes que tu vas mettre directement) et l'autre avec les aléatoires !
Faut essayer !
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:04

Oui ça marche j'ai réussi à mettre 1 mexicain et 1 américain par poule!
BOn bah je crois qu'on peut dire que j'ai enfin fini ce script!

Récapitulatif
- Deux conférences de 9 équipes (Ouest et Est) indépendantes et fermées. Les équipes s'affrontent 4 fois chacune en 36 journées (32 matches par club, exempt 1 fois tous les 9 matches).
- Le système de play-offs : les 4e et 5e de chaque conférence s'affrontent pour la "Wild Card" c'est-à-dire la 4e place au play-off. Le vainqueur affronte le leader de la conférence tandis que les 2e et 3e s'affrontent en demi-finale. Il y a ensuite la finale de conférence, puis la finale de la ligue entre les deux vainqueurs des finales des conférences Ouest et Est.
- Sont qualifiés pour la Champion's League de la Concacaf les 4 finalistes des conférences. La Champion's League de la Concacaf se présente sous la forme suivante : 4 groupes de 4 équipes en aller-retour, puis 1/4 de finale jusqu'à la finale qui est aussi en aller-retour.

Points noirs / différents de la réalité (à améliorer si possible)
- Pas de trophée pour le vainqueur de la finale de la ligue. Sa victoire n'est même notée nulle part et la seule trace qui en témoigne la saison suivante est sa participation à la Champion's League.
- Les vainqueurs de la saison régulière ne sont pas automatiquement en Champion's League et doivent accéder au moins en finale de conférence pour cela.
- Pas de match de saison régulière inter-conférence.
- A part les mexicains, la concurrence en Champion's League est pour ainsi dire nulle. Il y a 4 mexicains et 4 américains qui se retrouvent immanquablement tous en 1/4 de finale (en réalité, il y a rarement plus de 2 clubs américains qui arrivent en 1/4).

Voilà les scripts et aussi les trophées et les logos (pour que ce soient les memes dans les deux conférences) pour ceux que ça pourrait intéresser.
Désolé je ne sais pas faire d'auto-install mais tout est dans le bon dossier normalement! Bien sur ne pas oublier d'écrire la base de donnée dans l'éditeur.
http://www.mediafire.com/?vg1u40fwl1ryapx
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:17

et bien voilà impecc
Rorostdenis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rorostdenis

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2011

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:49

merci je vais le télécharger .ps:il y a t il le cosmos?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:53

ben la je laisse parler les deux zigomarres ... mais sache que le Cosmos n est pas en ligue ...moi dans la bdd , je les ai fais et mis en sans clubs ... donc cette année ils y seront aussi
Rorostdenis
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Rorostdenis

Messages : 32
Date d'inscription : 21/10/2011

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:02

MERCI
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 22:06

Il n'y a que Darth Vador qui pourra donner des infos sur le contenu exact.

Moi je suis que le professeur/correcteur de scripts study
*Darth*Vador
Bourrin du dimanche
Bourrin du dimanche
*Darth*Vador

Messages : 360
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 32
Localisation : Paris

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:25

ah non il n'y a ni le cosmos (ils n'ont meme pas d'effectif encore) ni le montreal impact (qui vient de se constituer un effectif mais qui n'intégrera la conférence est qu'en mars!)
après si un patcheur les rajoute dans la bdd, il n'y a presque rien à changer au script donc ça poserait aucun problème!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011 - 18:31

lol je ferrais la bdd avec les 3 divisions Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:37

bon juste pour info , je voulais attaqué cette bdd mais quelques clubs n ont pas encore leur effecitfs a jour . Du coup je vais attendre 1 mois pour la faire . Je tiens a faire les effectif L1 et L2

A savoir que j ai fais les efectif junior Americain , car c est un championnat specifique , les equipes canadienne et autre sont pas ce championnat . Mais vous aurez encore pas mal de juniors avec photo Mr Green
j en ai supprimé pas loin de 400 de l année derniere pas la peine de vous dire que se fut assez long a chercher

Par contre j ai repris le script de l année derniere . J ai pas pris le script qui a ete fait plus haut .
Horhgh possible de faire des playoff a mes 3 div ?

voila dsl pas pour maintenant , j attends que les equipes soit a jour et le championnat debarre en Mars
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:14

Spoucknick00 a écrit:

Horhgh possible de faire des playoff a mes 3 div ?

bah oui,tu me fileras ton script de base, et tu me diras comment se font les playoffs.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:23

ok pas de souci , j ai deja preparer les groupes , mise a jour les classements etc ...

en faite les playoffs se sont des playoff comme en hockey , basket ou football americain .... les meilleurs s affronte pour designé juste le vainqueur de la division ni plus ni moins
apres j ai pas regarder pour les qualifes en coupe international . Je ferrais ça demain car la je vais aller bosser . Merci a toi en tout cas
Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mexicaindu916

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:32

salut :) euh ptite question cette BDD ai prevu pour quand ( environ je sais y a des vie prive etc.. normal :) )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:35

le championnat commence en mars donc .... j attends que les equipes soit a jour et je commencerais la bdd ...pour l instant c est pas le cas
Mexicaindu916
Touriste à la plage
Touriste à la plage
Mexicaindu916

Messages : 77
Date d'inscription : 17/01/2011

BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:00

a oui c vrai c Americain
Contenu sponsorisé




BDD USA (en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 2 Empty

 

BDD USA (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» T R A V A U X en cours.....
» BDD PAYS-BAS (en cours)
» BDD ISRAEL (en cours)
» BDD Suède (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur