FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 

 BDD USA (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:02

ben ouai j ai juste fais les equipe juniors car eux commence en novembre et donc j ai deja fais tout les juniors et il n y a pas d equipe reserve ... une foie que je commencerais cette bdd , j irais assez vite car j ai que l equipe 1 et l année derniere c est moi qui es fait cette bdd ...donc je devrais pas avoir trop de souci niveau temps ...restera juste mon taff IRL a gerer
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:50

Pour info le script pour la BDD USA de Spouck est fait avec les 3 premières divisions et tous leurs playoffs comme en vrai
(à une exception, le tour de Wild Card par match aller/retour au lieu d'un match unique, car incompatible avec les possibilités du script Suspect )
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:04

merci horhgh impecc je devrais l attaqué bientot celle la
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:10

bon le championnat attaque bientot (ce week)... je suis dans une impasse , voir NY avec que 22 joueurs , je suis un peu etonné et sur leur site off c est ça ... soit ils n ont pas fini le recrutement ou soit c est comme ça
En L2 euh ils reprennent en avril par contre ... Pareil j ai des effectifs ou ils ont que 15-16 joueurs ...

ma question j attends encore un peu ? ou je la fais ... en attendant d avoir des avis , je continu ma correction de l Albanie (d hab je fais les corrections la nuit)
Jeje2245
Ballon d'or
Ballon d'or
Jeje2245

Messages : 8737
Date d'inscription : 21/11/2009

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:22

Ils peuvent recruter des joueurs jusqu'à quand ? Si le marché des transferts est encore ouvert, faut peut-être attendre la fin de ce marché, sinon, peut-être que les sites off vont être mis à jour. Concernant la ligue 2, ce serait bien de l'avoir c'est sur, mais avec que 15-16 joueurs c'est trop juste.

Peut-être que tu pourrais faire une première version avec la L1 et un update en rajoutant la L2 quand elle aura débuté si tout est à jour. Après c'est peut-être pas la bonne solution mais ça pourrait être une alternative possible qui permettrait d'avoir la L1 plus rapidement.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:03

euh j ai pas l intention de revenir pour terminé , sinon j avance pas ...

mais bon a savoir en MLS chaque equipe n ont pas le droit de depassé les 30 joueurs pro c est interdit . Tout comme avoir moins de 18 joueurs

pour info :
Eux fonctionne par salary cap qui est plafonnais a 2,8 ME par club pas plus . Et ce sont pas les clubs qui ont les contrat mais la ligue ... J aimerais bien voir ce genre de systeme en Europe ...Sa calmerais certain Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:07

j ai trouvé la date de fin du mercato est ......................... 15 AVRIL siffle
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:41

du coup tu l'a recommence le 15 avril? pour qu'on l'ai le... 16? marre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:55

mdr ouai bien sur , je te le dis
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyMer 7 Mar 2012 - 3:31

bon etant donnée que le mercato est d actualité , je vais attendre un peu avant de la faire ...

car vu que notre jeu commence au 1.7.11 et que leur championnat commence au 10.3.12 ... les transferts interne au pays seront effectif d entré ... mise a part les transferts de l etranger (et vers l etranger) ou la j ai pas le choix que de les faire dans les contrats ... Donc ma decision est d attendre . JE vais faire une bdd europeenne a la place
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 13:56

Bon c est plus en projet sa va etre en preparation . Cette BDD J y tiens . A savoir que j ai deja fais tout les juniors . happy
Il me reste les equipe 1 de la 1er et 2eme div .... Le script est de horhgh .
je l attaquerais tres bientot ...travail IRL oblige
Muchas
Légende Vivante
Légende Vivante
Muchas

Messages : 16902
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 48
Localisation : Saint Etienne

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:53

On sait parfaitement que cette BDD te tiens à coeur. N'oublie pas de mettre dans le profil de BECKHAM : "Ne signera jamais pour"....PSG ! mdr1
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:33

mdr je peux le faire en plus Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:56

BDD USA (en cours) - Page 3 Sans_t71

je l ai fais Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:52

bon des news sur celle la ...j ai fais 6 clubs jusque la. C est beaucoup plus long que je l aurais pensé ... Trouver les tofs c est pas simple et pourtant c est les USA ...pfff
faire la bdd en elle meme ça va mais chercher les tronche bonjour... Mon buts c est viré toute celle de la V4+ qui ne sont pas a jour et il y en a un paquet ... Si je vois que la photo du joueur est avec le maillot du club d avant ou encore avant voir meme d il y a 10 ans lol...je cherche une photo du joueur avec le maillot du club actuel ... Bien sur les tetes 3D sont faite a partir des photos que j ai cherché ...
Herthos78
Ballon d'or
Ballon d'or
Herthos78

Messages : 5763
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 32
Localisation : Saint Brieuc

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:38

Oh tu c un an d'écart c pas énorme! Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:37

euh si justement t as pas idée . Tu vas t amusé au detourage . 75% existante tu peux les jeté
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:54

bon des news

max dimanche la MLS sera fini et donc a partir de la semaine prochaine j attaquerais la NASL qui m a fois va aller tres vite
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:56

bon j ai le plaisir de vous annoncer que j ai fini la MLS

je vais donc dans la journée attaqué la NASL . 8 equipes , j espere finir cette division Lundi de la semaine prochaine (pas demain hein lol)

voila les news
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:03

bon euh la NASL sera fini mardi sur lol .Donc est ce que je fais les effectifs de la 3eme div ???
tout en sachant comme toute 2eme div de bdd mineur , je ne fais pas les historique sauf :

joueur etranger
internationaux
joueur connu

voila et la D3 n ayant quasi aucune info sa sera pire lol

a vous de me dire si oui ou non je les fais . Sinon je corrige ce que j ai et je passe a une correction de bdd a l issue
Horhgh
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Horhgh

Messages : 2412
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 55
Localisation : Lunéville (54)

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:46

Scripts terminés.
- une version sans relégation (Playoff inclus pour les 3 divisions, like IRL)

- Une version avec relégations (Playoff de la version sans relégations + playout pour les descentes)
Aucune promotion/relégation directe.
1 relégué sûr par division et un autre qui fera un barrage supplémentaire contre une équipe de division inférieure.
détails des barrages
MLS
- les derniers de la conf est et ouest se rencontrent pour la descente, le perdant est relégué, le gagnant fait un match de barrage contre le perdant de la finale NASL.
le vainqueur monte ou reste en MLS.

NASL
- le gagnant de la finale NASL est promu.
- les 2 derniers de NASL se rencontrent pour la descente, le perdant est relégué, le gagnant fait un match de barrage contre le perdant de la finale USL Pro.
le vainqueur monte ou reste en NASL.

USL Pro
- le gagnant de la finale USL Pro est promu.
- les 2 derniers de USL Pro se rencontrent pour la descente, le perdant est relégué hors division, le gagnant fait un match de barrage contre un club hors division.
le vainqueur monte ou reste en USL Pro.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:40

merci horhgh happy

personne n a d avis sur ma question ?
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:45

Bah vas-y, fais la 3e division. Par contre, tu auras des clubs "libres" pour faire la descente/montée en 3e division ?
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:56

OOOOOOOOOOOOOOO que oui j en ai pas mal ...j ai meme pensé a faire a faire l UPL mais j ai laissé tombé car la pauvre horhgh lol . Et puis si tu joue en reel sa n a aucun interet
Matrimoni
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Matrimoni

Messages : 2688
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly Sur Marne

BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:59

ouep, et côté réserve t'as quelque chose qui tient la route ?
Contenu sponsorisé




BDD USA (en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BDD USA (en cours)   BDD USA (en cours) - Page 3 Empty

 

BDD USA (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» T R A V A U X en cours.....
» T R A V A U X en cours.....
» BDD PAYS-BAS (en cours)
» BDD ISRAEL (en cours)
» BDD Suède (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Laboratoire des patchs :: BDD - Bases de Données ::    Salle de créations des BDD-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur