FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 

 Astuce centre de formation et junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:28

J'aimerais savoir quelle sont vos astuce concernant les centre de formation(ou faut il les construire comment recruter...) et comment faire de junior moyen des grand joueur
merci
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:45

Salut

Pour les centres de formations, pas vraiment d' astuces, mais qlq regles a respecter
Etre patient, car les bons ne commencent a arriver qu' au bout d' un certain temps (faut pas me demander pourquoi, c' est comme ça)
Filer le max de budget possible

Et sinon, pour maximiser mes chances de découvrir une pépite par ce biais là, je demande a ne recruter que les 6 étoiles minimum

Voila pour moi, désolé de ne pas pouvoir t' aider +

a+
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:46

merci par un certain temps tu veut dire quoi
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:36

Pas de bon junior avant 3 ans minimum après ouverture du centre de formation (en commençant les travaux dès le début de la carrière)

Sinon, ensuite t' en as de vraiment sympas qui commencent a arriver
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:38

est ce qu'il faut construire un centre de formation niv 4 ??
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:45

Je construis toujours au max, ensuite tout dépend de ton club et de ses finances
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:07

j'aimerais savoir comment améliorer un joueur
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:53

Désormais dans le 12 on peut améliorer les aptitudes individuelles, en fixant des objectifs précis.
Dans le 11 ce n' était possible que pour ceux qui avaient un contrat
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:57

OK merci
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:52

est ce que vous savez quel pays rapporte le plus de perle ?
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:38

Il me semble qu'il doit aussi y avoir la localisation de ton centre qui entre en jeu... si tu le construis dans un pays paumé d'Afrique, il me semble que tu auras moins de chance de sortir de grosses pépites que si tu le construis dans des grands pays d'Europe.
Dans les anciennes versions de LFP, on avait la possibilité de bidouiller et donc de savoir où il fallait construire les centres.
On me confirme qu’aujourd’hui on n'a plus la main la dessus ?
Qui connait les pays dans lesquels il vaut mieux construire des centres de formation ?
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:43

Donc si je t'ai compris vaux mieux mettre des centres de formation dans les grand pays d'europe?
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:46

Mehdhrap a écrit:
Donc si je t'ai compris vaux mieux mettre des centres de formation dans les grand pays d'europe?
Dans les anciennes versions de LFP, c'est ce qu'il fallait faire.
Le prix d'ailleurs n'est pas le même quand tu le faisais en Angleterre plutôt qu'au Maroc.
Par contre, je ne peux pas te confirmer que c'est toujours le cas dans 2012.
C'est pour çà que je pose la question...
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:50

J'ai constater aussi que les prix ne sont pas les même après pour le reste je sais pas
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:07

Si tu as l'habitude de jouer avec un très grand club, ce n'est pas la peine de s’amuser à dépenser des millions pour construire des centres de formations.
En effet, tous les ans, tu as la possibilité de scooter tous les meilleurs juniors de la planète.
A ce moment là, quand ils ont 17/18 ans tu as la possibilité de leur proposer un contrat... que beaucoup s’empressent de signer.
Tu peux donc, pour quelques millions d'euros, te créer un petite équipe de jeunes avec 5 étoiles...
Enfin, ceci était possible avec le 2011... est-ce que c'est toujours le cas avec le 2012 ? Je ne sais pas, je n'ai toujours pas commencé une partie. siffle
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:13

oui c'est toujours possible mais c'est mieux d'avoir ces centres de formation et souvent il ne veulent pas signer car il ont peur de ne pas avoir une place de titulaire
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:14

Bizarre... je n'ai jamais eu de petits jeunes qui refusaient de signer en tant que juniors à Barcelone et qui en plus réclamaient d'être titulaires. wink
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:15

oui car tu joue dans un grand club mais joue dans un club pourri et tu verras wink
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:17

tu dis que tu n'a jamais commencer une partie avec le 12 essaye et tu verra au bout de 4-5 ans quand tu aura tout gagner et que tu aura une grande équipe
Estrabaut
Onze de départ
Onze de départ
Estrabaut

Messages : 1150
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 55

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:19

Estrabaut a écrit:
Si tu as l'habitude de jouer avec un très grand club...
J'ai bien précisé "avec un très grand club, Spouck"...
Évidemment, si tu joues avec Ajaccio, c'est pas la même limonade.
PS : Je plaisante Mehdhrap pour Ajaccio siffle
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:21

pas besoin de préciser j'aime bien l'humour et ajaccio c'etait sur le 11
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:22

en meme temps ajaccio est en ligue 1 donc c est assez facile aussi d en chopé quelques un ... non moi je parle de petit club genre CFA ...meme en national , on arrive a en chopé (tenter quelques partie ...)
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:24

de toutes façon les perles des autres club on arriveras toujours tot ou tard a les choper mais le probleme c'est de réussir a en faire
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyLun 9 Jan 2012 - 11:29

J'aimerais savoir sa sert a quoi objectif du camps d'entraînement ?
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior EmptyLun 9 Jan 2012 - 12:25

yop

J'arrive sur ce topic, et donc mon grain de sel Mr Green

Alors pour les centres de jeunes, perso je prend quasi toujours les memes et au niveau max sinon ca sert a rien qd tu as un grand club..apres quand ton club est moyen en finance tu peux recup du 6 talents (mais talents = valeur c'est un debat du fofo ca)

Donc perso je fais toujours ceci bresil argentine puis je mate selon ma saison en cours et les vainqueurs des copa america, can , europe, oceanie et cdm..mais j'aime bien l'ukraine

Ensuite l'importance sera l'entraineur junior que tu vas recruter pour le centre, et le but du centre (par defaut tir).

je demande que des 8 talents en l1 minimum et selon la division et mes tunes le niveau avec zero talent.

Pour ta derniere question: les centres d'entrainements te permettent de travailler dans diverses capacités, tu peux en privilegier une par l'objectif qui fera que ton sejour sera basé la dessus en priorité..mais si cette capacite est en dessous de 8 etoiles bof quoi..

Voila mon opinion papy
Contenu sponsorisé




Astuce centre de formation et junior Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior Empty

 

Astuce centre de formation et junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur