FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 

 Astuce centre de formation et junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:11

tu as mate le petit juju que j'ai eu au centre de salvador? pas mal pour 14 ans non? papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:26

j' ai vu que c' était un 10 étoiles, mais j' ai du mal a voir ses stats
Perso les screens, je les retaille, centré sur la partie interessante + qlq fois si c' est encore trop large, je les mets en max 700 de large pour pouvoir tout visionner sans que ça deborde sur les cotés wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:00

oki je vais ameliorer ca papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 EmptyVen 20 Jan 2012 - 11:19

pas mal ton junior par contre le fais pas progressé en DC tete , il est 0
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:17

je relance ce topic pour des petites questions...

Je vien d'ouvrir un centre de formation au cameroun est il y a certaine petite choses que je n'est pas pigée.

*L objectif d'entrainement du camp? (puissance tir drible etc...)

*Le cout annuel ?(actuel 800 000€ vu que je n'est pas de concurrence a quoi sa sert de payé plus les meilleur joueurs vienne)

* Jai précédemment vu dans des sujets que il etait préférable de laisser des joueurs dans leur pays ... ok mais les miens au bout de 2 a 3 mois sont transféré automatiquement dans mon club en section juniors.


Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:00

l objectif ...perso je mets puissance , apres c est selon ce que tu cherche et tu veux

le cout je mets selon mes finances ... je t avoues que je me suis jamais posé la question de l utilité siffle

je ne sais pas qui t a dis que c etait preferable de les laissé dans leur pays mais perso , je les recrute (les 1er surtout) comme ça ton camp a une superbe repute et tu recupere par la suite de bon jeune...
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:08

ok merci pour tes reponse Spouk ben j'avais lu que il etait préférable de les laissers dans leur pays car ils évoluer plus vite prêt de chez eux ...
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:19

ah ouai ... ben il evolue si ils jouent sinon ... voila quoi Mr Green et peso j arrive a faire evolué mes guss sans qu ils restent chez eux ...et en general ils ont la double nationalité et donc le probleme de langue , il y a plus de probleme wink
Cyril30
Pieds carrés
Pieds carrés
Cyril30

Messages : 113
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 34
Localisation : Lanuéjols

Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:21

effectivement tu doit avoir resont Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 EmptyMar 13 Mar 2012 - 22:31

comme d hab mdr
Contenu sponsorisé




Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Astuce centre de formation et junior   Astuce centre de formation et junior - Page 6 Empty

 

Astuce centre de formation et junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Centre de Formation
» Centre de formation
» PATCH centre de formation
» Les perles de vos centre de formation
» Budget annuel centre de formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur