FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ChrisOM78
Touriste à la plage
Touriste à la plage
ChrisOM78

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Vernouillet

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 0:03

Bonjour,
Je me presente Eric Waterman Pdg de la societe Waterman. Je suis passioner de foot et par dessus tout du Racing Club de France Levallois 92. Que je rachete en ce moi de Juin 2011. Mais tout d'abord un peu d'histoire en vous posant cette question connaissez vous l'histoire de ce Club, c'est grand joueur, ainsi que les joueur formé ici a Colombe. Le Racing Club de France Football-Levallois 92 est la section football du RCF, fondée en 1896. Le club est basé à Colombes, à l'ouest de Paris. Longtemps principal club parisien, avec un titre de champion (1936) et 5 Coupes de France, le club sombre en 1967. Il renaît dans les années 1980 sous l'impulsion de l'homme d'affaires Jean-Luc Lagardère, avant de sombrer à nouveau en 1990. Le Racing évolue pour la saison 2011-2012 en Championnat de France Amateurs 2, la cinquième division nationale. Il joue au Stade Lucien-Choine à Colombes, qui est un stade annexe du complexe Yves-du-Manoir.

Histoire:

Nouvelles ambitions (1996-2005)


Après une approche d'Alain Afflelou en 1996, avant que ce dernier ne se tourne vers l'US Créteil (devenant tout de même sponsor du Racing), le Racing club de France décide de soutenir la section football alors que se pose la question du futur club résident au Stade de France. Le Racing monte d'ailleurs en National en 1997 et dispute la montée en D2 en 1998-1999, échouant à quelques points.

Alors que l'intérêt du club omnisports semble faiblir, un repreneur se manifeste : Gilles Dumas transforme la section football en SASP, lui redonne le nom de Racing Club de Paris, et augmente considérablement le budget, notamment grâce à des sponsors de poids (France Télécom). Le Racing foule même la pelouse du Stade de France à l'occasion d'un match de coupe de France contre Monaco, retransmis à la télévision. Mais en championnat, l'équipe ne suit pas et se retrouve à lutter contre le maintien en 2001-2002 : sauvée sur le terrain, elle est reléguée administrativement en CFA sur décision de la DNCG, en raison d'une mauvaise situation financière.

Sous la présidence de Denis-Marie Cintura, le club, redevenu Racing club de France 92, parvient à obtenir la promotion en National dès 2003, mais sa situation financière le contraint à demeurer en CFA. Il est finalement promu en 2004, mais plonge bientôt dans la crise financière. Sous la pression du RCF, le président Cintura quitte alors le club, remplacé par Raymond Jeanrenaud. L'équipe joue alors les premiers rôles en National, s'invitant plusieurs fois dans le trio de tête, mais elle termine la saison à la sixième place.

Un club en miettes (depuis 2005)

Financièrement à la dérive, la SASP est placée en situation de redressement judiciaire et mis en liquidation. La section football repasse alors sous tutelle du RCF. Reléguée d'abord en division d'honneur, elle obtient finalement sur une décision du tribunal administratif de Versailles sa réintégration en CFA, alors que la saison a déjà commencé. L'équipe n'y est pas préparée et ne peut éviter la relégation en CFA2.

Remonté la saison suivante, alors que le Racing club de France connaît à son tour de graves déboires, le Racing est repris sous forme de SASP par Marc Eisenberg en 2007, mais ce dernier quitte le club après une saison et le laisse de nouveau dans la difficulté : une décision de rétrogradation prise par la DNCG est annulée en appel. Le Racing est donc maintenu en CFA, bien que toujours fragile, alors que le RCF semble décidé à s'en séparer. Des repreneurs se manifestent d'ailleurs, comme l'homme d'affaires Georgios Kintis, mais sans résultat. Suite à de nombreux soucis financiers, et à l'échec de reprise par Georgios Kintis, le Racing se rapproche du Levallois Sporting Club pour l'équipe fanion et quelques équipes, pour fonder le Racing club de France-Levallois 92. Malgré ce rapprochement, le club subit encore des problèmes financiers durant la saison 2009-2010, où les salaires du mois de mars n'ont pas été versés. De possibles investisseurs sont attendus pour remettre le club en bonne état. Le Racing ne trouve pas les fonds nécessaires afin de rester en CFA et la DNCG envoie ce club historique en CFA2 pour la saison 2010-2011. Malgré un train de vie réduit, le Racing éprouve encore des difficultés financières. En juin 2011, il manquerait 180 000€ au club pour continuer à exister et éviter un dépôt de bilan. Le club reste tout de même en CFA2 pour la saison 2011-2012, et voit un nouveau président nommé à sa tête : il s'agit de Moi Eric Waterman avec pour projet de rebartir ce club et d'en faire un grand d'Europe.

Joueur du club et joueur formé au club:

Joueurs emblématiques:

Pierre Allemane
Yeso Amalfi
Manuel Anatol
Henri Arnaudeau
Alfred Aston
Henri Bard
Alim Ben Mabrouk
Maxime Bossis
Aziz Bouderbala
Hector de Bourgoing
Stéphane Bruey
Grégory Christ
Thadée Cisowski
Edmond Delfour
Raoul Diagne
Maurice Dupuis
Eugène Ekéké

Luis Fernandez
Enzo Francescoli
David Ginola
Vincent Guérin
Ernst Happel
Oscar Heisserer
François Heutte
Rodolphe Hiden
Heinrich Hiltl
Lucien Jasseron
Gusti Jordan
Antoine Kombouaré
Abdelkrim Merry Krimau
Lucien Leduc
Pierre Littbarski
Rabah Madjer
Abderrahman Mahjoub
Philippe Mahut

Jean-Jacques Marcel
Roger Marche
Jules Mathé
Milos Milutinovic
Pascal Olmeta
Ruben Paz
Roger Quenolle
Sonny Silooy
Thierry Tusseau
Karim Ziani
Ernest Vaast
Émile Veinante
René Vignal
Alexandre Villaplane
Ramon Villaverde
Joseph Ujlaki
Guy Van Sam
Edmund Weiskopf
Ramon Zabalo Zubiaurre


Jeunes formés au club

Le Racing est aussi connu pour sa formation qualitative : Stéphane Porato, Franck Beria, Mickael Ciani, Zoumana Camara, William Gallas, Brahim Hemdani, Bruno Cheyrou, Benoît Cheyrou, Stéphane Dedebant, Hoalid Regragui, Grégory Proment, Louis Saha, Jérémie Aliadière, Karim Ziani, Marco Ramos, Olivier Thomert, Steeve Elana et bien d'autres ...
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 0:08

Super, c'est parti (et bien) pour une nouvelle Story. impecc
Yepyepyep
Pieds carrés
Pieds carrés
Yepyepyep

Messages : 143
Date d'inscription : 26/11/2011

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 0:28

super la presentation, hate de te voir rentrer sur un cheval au stade de france pour une finale de coupe... hourra
Marco6617
Cireur de banc
Cireur de banc
Marco6617

Messages : 537
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : Guadeloupe

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 0:46

Merci pour ce rappel historique...et bonne chance avec ton club... impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 1:21

sympa ta presentation ..

en tout cas pour faire signé des contrats , ils devraient pas etre a cour de stylo Mr Green

ok je sors confus
ChrisOM78
Touriste à la plage
Touriste à la plage
ChrisOM78

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Vernouillet

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 7:36

lol et non je ne devrait pas etre trop a court de stylo.
Mais bon voyons la CFA2 n'est pas tres attirantes
Bubble90
Ballon d'or
Ballon d'or
Bubble90

Messages : 8342
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 41

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 7:47

Bonne chance avec ta storie!!! impecc
ChrisOM78
Touriste à la plage
Touriste à la plage
ChrisOM78

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Vernouillet

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: La suite   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 7:56

Palmarès

30 saisons en D1
6 saisons en D2
Championnat de France de D1/L1
Champion (1) : 1936 Vice-champion (2) : 1961, 1962 Championnat de France D2/L2
Champion (1) : 1986 Coupe de France
Vainqueur (5) : 1936, 1939, 1940, 1945, 1949 Finaliste (3) : 1930, 1950, 1990. Championnat de France USFSA (1896-1919)
Champion (1) : 1907 Vice-champion (4) : 1902, 1903, 1908, 1911 Champion de Paris (6) : 1902, 1903, 1907, 1908, 1911, 1919 Ligue de Paris FFFA (1920-1932)
Division d'Honneur
Champion (2) : 1931, 1932 Vice-champion (1) : 1920 D2
Champion (1) : 1928 Coupe Dewar
Vainqueur (4) : 1905, 1906, 1907 et 1912 Finaliste (1) : 1901


Championnat de France Amateurs
Champion (1) : 2004 (groupe D) Vice-champion (1) : 1997 (groupe D) Championnat de France Amateurs 2
Champion (1) : 2007 (groupe F) Division d'Honneur
Champion (1) : 1973 Vice-champion (2) : 1970, 1978 Amical :
Tournoi international de Paris
Vainqueur (2) : 1958, 1959 Finaliste (3) : 1960, 1963, 1966 Jeunes
Coupe Gambardella
Vainqueur (2) : 1959, 1987 Championnat de France -15 ans
Vice-champion (1) : 1995 Meilleur club de jeunes
Catégorie professionnels (1) : 1987 Catégorie amateurs (1) : 1995


ChrisOM78
Touriste à la plage
Touriste à la plage
ChrisOM78

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Vernouillet

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Le Debut   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 8:17

Nous voila le 1 Juillet 2011,

La reprise de l'entrainement et en meme temps la revu d'effectif.

Je commence la saisons en sachant que les intallations du club pour les jeunes joueur font partis des meilleur en france, c'est sur sa que je compte m'appuyer pour batir le grand club concurrent du PSG. je fais donc construire 4 centre de formation a l'etranger, Barcelone, Londres, Munich et Rome sont choisi et ont accepeter que je batisse mes installations, ce ci vas prendre 480 Jours chacun. En plus je trouve que l'equipe est un peu vieillissantes avec une moyenne d'ages de 25,5 ans. Pour repartir de casiment zero c'est beaucoup mais je compte m'appuyer sur l'experience des anciens pour former les jeunes en leur proposant d'integrer mon staff a la fin de leur contrat.

Mes objectifs en terme de transfert sont les suivantes:

- Un Avant Centre de niveau 50 minimun
- Un Milieu Defensif de niveau 50 minimun
- Un Arriere Droit de niveau 50 minimun
- Un Arriere Gauche de niveau 50 minimun

Et une mission toute particuliere m'incombe prolonger tout le petit monde du club et sur tout les joueur experimenter.

Mais tout ceux ci n'est possible que grace a mon iplication dans le club et l'investissement massif et un budget total pour le RCFL92 de 1,4Mrd€. Et oui je mise beaucoup sur se club en realisant un reve de gamin et un si celui de mon tres cher pere.
JJacq
Légende Vivante
Légende Vivante
JJacq

Messages : 12639
Date d'inscription : 04/12/2009
Localisation : ALES

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 9:31

1,4 Mrd€... chaud

Mais ça ne sert pas à grand chose pour faire venir Messi en CFA2... Green Wistle

Matlejap39
Cireur de banc
Cireur de banc
Matlejap39

Messages : 845
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 33
Localisation : Jura proche de Dole

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 10:34

Je comprends mieux comment tu as fait pour construire 4 centre de formation avec ce budget de fou.

Bonne chance pour cette storie !

Loic63200
Onze de départ
Onze de départ
Loic63200

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 10:36

Bonne chance pour ta story !!

1,4 Mrd de budget pas mal j'avoue lol surtout en cfa impecc
ChrisOM78
Touriste à la plage
Touriste à la plage
ChrisOM78

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Vernouillet

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 10:43

Oui c'est beaucoup mais c'est l'investissement de l'entreprise Waterman pour develloper le reste des installation du club.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 12:49

mdr je vois que mon patch voiture a ete utilisé siffle lol

bon sache que le niv moyen de la CFA 2 c est 46 donc logiquement des joueurs de niv 50 tu devrais en faire venir facile
ChrisOM78
Touriste à la plage
Touriste à la plage
ChrisOM78

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Vernouillet

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 15:01

Spoucknick00 a écrit:
mdr je vois que mon patch voiture a ete utilisé siffle lol

bon sache que le niv moyen de la CFA 2 c est 46 donc logiquement des joueurs de niv 50 tu devrais en faire venir facile

oui et je t'en remercie car je n'arrivais pas a le faire moi meme
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptySam 10 Déc 2011 - 15:14

oui je sais et normal ...bref . Amuse toi bien wink
ChrisOM78
Touriste à la plage
Touriste à la plage
ChrisOM78

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Vernouillet

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:57

La première semaine s’achève et je programme deux stages un pour la condition physique et le physique l’autre pour le coter tactique et un gros matche nous attends en Espagne.

Je donne ma première interview et donc ma première conférence de presse. Et on me demande ce que je trouve qui a le mieux progresser depuis mon arriver ? Ce a quoi j’ai répondu le programme du centre de formation.

La saison se passe nickel j’ais pus recruter un joueur pour chaque poste dont j’avais un besoin particulier et mon équipe se hisse en tête du championnat de CFA 2 Gr B des l’automne pour ne plus quitter cette places jusque la fin de saison qui fut épique car il fallut se bagarrer pour garder cette place.

Ouf fin avril dernière journée il faut gagner pour assurer la monter

Seconde se passait bien j'allais en barrage d'acsetion a la nationale mais le jeux a planter.
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:50

aie mince pas cool ...as tu reessayé ?
ChrisOM78
Touriste à la plage
Touriste à la plage
ChrisOM78

Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 34
Localisation : Vernouillet

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptyDim 11 Déc 2011 - 18:39

j'ai reussi a redemarrer je jouais sans le cd, ca dois etre pour sa. et donc depuis 2 annees se sont ecouler je vais vous les resumer 2 annees riche en emotion qui on vus le RCFL92 montee en National puis en Ligue 2.....
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres EmptyLun 12 Déc 2011 - 7:07

euh logiquement non ...mais bon tant mieux pour toi impecc
Contenu sponsorisé




Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty
MessageSujet: Re: Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres   Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres Empty

 

Le Racing Club de France Football-Levallois 92 renait de ses cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CLUB] - RACING CLUB DE STRASBOURG
» Drapeaux & Bannieres de votre club sur demande
» Le Football club Lorient en image
» Matrimoni Le Coq : le club de football au pays du rugby
» FM 11 chaussures de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Stories-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur