FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:48

Non, pas plus que ça
Moins cartonné que d' autres et pas de mauvaises vibes dans le vestiaire ( en référence donc a son "fragile nerveusement")
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 9:35

oui impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:58

Phileas Tobb a écrit:
Ancienne terminologie pour définir les " agents libres" (du nom de Marc Bosman, joueur Belge en conflit avec sa fédé et la Fifa, qui a fait pété ce système de servage avec l' aide de la Cour Européenne)

Marc Batra se trouve donc souvent "libre" wink

lol ok Mr Green
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:07

en clair cet arret bosman meme justifié a flingué le foot pour moi papy

lol validé trop vite car n'oublions pas que cet arret a flingué le quota d'etranger , en pretextant une discrimination... papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:32

Attends, dsl pour le HS momentané, ses patrons (son club, sa fédé + la Fifa) ont voulu l' empécher de continuer a bosser même une fois son contrat fini (d' ou le terme de servage, le mec était devenu leur chose)

Il est allé voir la Cour Européenne, qui a mis une baffe en aller retour au monde du foot en donnat raison a Bosman, car il n' était plus sous contrat avec son club (j' ai oublié lequel)
Et une fois qu' elle a mis son nez la dedans, elle a continué en donnant aux footeux le même statut que les autres travailleurs européens...libre circulation ( a tort ou a raison, peut-etre est-elle allée trop loin ???)

Mais le monde du foot n' a qu' a s' en prendre qu' a lui même, il n' avait qu' a pas faire de Bosman un cas particulier, pensant qu' elle pourrait édicter ses regles en vase clos, en totale deconnexion avec le monde réel...

Tant que la Fifa s' occupe d' organiser les regles de l' arbitrage, d' organiser des tournois...amen
Si elle se prend pour ce qu' elle n' est pas, alors gare a ses fesses et surtout bien fait pour elle

Keskeu c' est cette histoire d' empecher les gens de travailler ??? elle s' est prise pour qui ???
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:39

Phileas Tobb a écrit:
Attends, dsl pour le HS momentané, ses patrons (son club, sa fédé + la Fifa) ont voulu l' empécher de continuer a bosser même une fois son contrat fini (d' ou le terme de servage, le mec était devenu leur chose)

Exact

Il est allé voir la Cour Européenne, qui a mis une baffe en aller retour au monde du foot en donnat raison a Bosman, car il n' était plus sous contrat avec son club (j' ai oublié lequel)

Un club belge pour un club francais (dunkerque)

Et une fois qu' elle a mis son nez la dedans, elle a continué en donnant aux footeux le même statut que les autres travailleurs européens...libre circulation ( a tort ou a raison, peut-etre est-elle allée trop loin ???)

Ben l'europe arrivait avec l'accord de schengen (ou ds le genre)

Mais le monde du foot n' a qu' a s' en prendre qu' a lui même, il n' avait qu' a pas faire de Bosman un cas particulier, pensant qu' elle pourrait édicter ses regles en vase clos, en totale deconnexion avec le monde réel...

pas faux

Tant que la Fifa s' occupe d' organiser les regles de l' arbitrage, d' organiser des tournois...amen
Si elle se prend pour ce qu' elle n' est pas, alors gare a ses fesses et surtout bien fait pour elle

Oui

Keskeu c' est cette histoire d' empecher les gens de travailler ??? elle s' est prise pour qui ???

ben l'instance qui decide de tout mais qui s'est rate sur ce coup

Mais hors mis ce que je reponds a tes phrases, le probleme c'est que c'est le club qui a d'abord merdé , un peu comme maintenant avec le TAS, ils ont demande aide a l'instance de foot, qui a oublié que des baveux connaissaient les lois avec ce putain d'accord de schengen, en vigueur depuis hum la chute du mur de berlin je crois,donc le foot est devenu d'un coup politique et surtout attaquable papy
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:47

on deporte le sujet en discution general car c'est bien d'en parler je pense ? papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:51

"oublié" ou "on s' assoit dessus" ? tu crois que l' UE leur est tombée dessus sur le rable sans prévenir ?

T' as vu comment ça s' est passé avec Bill Gates...ce sont des procédures qui durent des années, y a même moyen de négocier...sauf qu' a la Fifa ils se prennent pour Dieu et ils ont voulu passer en force

Tu veux rendre leur ame aux clubs, l' amour du maillot etc ?...faut abolir le système des transferts...un contrat de travail et rien d' autre
Pas de j' achete je vend comme si on causait de meubles, de voitures, de vaches etc...
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:51

Naaaaaaaan Jld, j' ai bientot fini mon HS wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:06

bah lol tu permets qu'on en parle non?

Ce que tu ne dis pas, c'est que l'inflation salariale vient de la et le n'importe quoi avec les jeunes des centres de formations (depouillés) aussi.

Je ne conteste en rien le mec bosman,mais l'arret a cause de ventru a tuer plein de truc, et surtout les valeurs que tu cites

Bon ben si tu veux pas en parler oki

Mais le riche continuera a regner et cette arret n'a rien arranger , condamner une instance, une fede un club oki mais pourquoi generaliser sur un truc qui flingue, perso j'ai du mal

Et comme tu compares avec bilou, je vais juste preciser que ce qui se passe avec la grece depuis 3 ans, c'est ds le mme genre mais avec des enjeux collosaux papy

je conclus UE de merde papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:45

C' est pas que je voulais pas que tu en parles, c' est juste moi qui avait fini d' en parler et fais le tour de la question wink

Sinon, pour un peu réaxer. Il faudrat que je compare les stats en cartons jaunes de mon Bartra pour voir si sa caractéristique "fragile" faisait qu' il prenait plus que les autres en biscottes ?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:10

Alors, après vérif, Bartra mange quand même + que les autres

Il a 4 jaunes pour 900 mn jouées
Les autres en ont pris autant, mais pour plus de temps passé sur le terrain ( plus du double, presque le triple)
Donc au final il est tout de même plus sensible que les autres a prendre un jaune
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:09

Phileas Tobb a écrit:
Salut
A la base je ne pensais pas en parler car je ne devais le garder que six mois...
Il s' agit de Bartra, énième joueur issu du Barça

Il débute a 20 ans ( là, il en a 24) avec 71 de niveau et 7 étoiles ( il en a gagné une), "fragile nerveusement" (sans pour autant en avoir subi les conséquence depuis qu' il est au club)
Il ne cesse de progresser depuis 2 ans avec de bonnes notes/ moyennes par match

Bonnes affaires - Page 6 Bartra10

Bonnes affaires - Page 6 Bartra11

Seul bémol, comme son club de départ c' est le Barça, il ne signe pas n' importe ou, par contre vous le trouverez souvent en Bosman, donc bonne affaire financièrement

a+


Bartra niveau 78 en 2012 , achat 1,3 M en 2011

Bonnes affaires - Page 6 Bartra.th

il ne vaut pas bien cher en 2015 :)
mais il est bon


sinon je viens de prendre celui là en fin de contrat

Bonnes affaires - Page 6 Wickham.th

Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:24

oki tobb tu confirmes ce que je pensais, j'avais un talent 10 et le cote fragile nerveusement lui donnait plein de carton en titulaire a plein temps avec reflexion en fin de saison "trop souvent suspendu" et perte de 2 talents sur 2 ans.. impecc

Kiki c'est un ATT donc je me prononce pas car je ne prends jamais d'att, vu que je oue toujours avec un mo un md un mg et 2 ac mais il a l'air sympa ton type papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:26

moi il es meilleur connor wickam mais je l'ai jamais recruter il es au psg je crois qu'il a 91 de niv en AC je ferais un screen
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 17:44

91 en ac lol tu l'as fait bosser ton mec ; bravo impecc papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:02

Jld25 a écrit:
oki tobb tu confirmes ce que je pensais, j'avais un talent 10 et le cote fragile nerveusement lui donnait plein de carton en titulaire a plein temps avec reflexion en fin de saison "trop souvent suspendu" et perte de 2 talents sur 2 ans.. impecc
C' est clair qu' en fin de saison, les "trop souvent suspendu' ça ne pardonne pas
Dire qu' il y' en a qui a l' inverse sont en quete de bouchers de ce type siffle
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:02

la c'est mon frere qui l'a améliorer

Bonnes affaires - Page 6 2012_036
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:03

oué moi aussi sa m'arrive donc je l'ai revend
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:05

dsl je ne comprend pas le langage du psg , ton frere n'est pas mon cousin Green Wistle

Tobb tu as deja pu vendre Mbia au dessus de 30 ME et surtout le monter a plus de 85? moi non bizarre ca papy
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:09

Citation :
ton frere n'est pas mon cousin

pas compris?

sa aussi

Citation :
le langage du psg
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:09

Jld25 a écrit:

Tobb tu as deja pu vendre Mbia au dessus de 30 ME et surtout le monter a plus de 85? moi non bizarre ca papy
Houla, tu me demandes de me souvenir de trucs trop lointains...en plus comme je ne l' apprécie que moyennement, en regle générale il gicle a la troisième saison grand max

Ceci dit, suivant nos carrières, tous les joueurs ne vont pas évoluer de la même manière, même mis dans les conditions les + optimales
Chez moi par exemple, Mamadou Sakho stagnait, alors que c' est un cador chez d' autres
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptyVen 27 Jan 2012 - 18:18

Jld25 a écrit:
oki tobb tu confirmes ce que je pensais, j'avais un talent 10 et le cote fragile nerveusement lui donnait plein de carton en titulaire a plein temps avec reflexion en fin de saison "trop souvent suspendu" et perte de 2 talents sur 2 ans.. impecc

Kiki c'est un ATT donc je me prononce pas car je ne prends jamais d'att, vu que je oue toujours avec un mo un md un mg et 2 ac mais il a l'air sympa ton type papy

je verrai bien la saison prochaine ce qu'il vaut vraiment

je viens d'avoir hazard en fin de contrat aussi

je joue en losange , donc avec 2 AC
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:02

mehd ton frere joue avec le psg d'ou ma boutade papy

Tobb sakho est une priorite chez moi et je le fais toujours jouer alg il est monte a 95. Sinon oki pour le reste papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 EmptySam 28 Jan 2012 - 8:44

Jld25 a écrit:

Tobb sakho est une priorite chez moi et je le fais toujours jouer alg il est monte a 95.
Ok, moi c' est en DC, et ceci expliques peut-etre cela

J' ai déjà remarqué que certains joueurs peuvent stagner sur un poste, et s' épanouir sur un autre (alors que les deux sont dans leur profil de départ)
Mais bon, avec mon système de jeu sans latéraux en défense...
Au fait, j' ai un article interessant sur les systèmes de défenses a 3, beaucoup + usités que ce que l' on croit, si ça t' interesse, je te l' envoie en flood

Donc voila, bonne affaire, bonne évolution, mais selon les postes (pirouette cahuète pour retomber sur mes pattes et réaxer happy )
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 6 Empty

 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : 1....100....200......
» LES BONNES NEWS : Arivée de HAC
» LES BONNES NEWS : Arrivée de Felindu08
» LES BONNES NEWS : Arrivée de Booztxx
» LES BONNES NEWS : LFP UNITED SUR FACEBOOK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur