FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 

 Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Huppa
Footix à Raymond
Footix à Raymond
Huppa

Messages : 2493
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 49
Localisation : laguiole

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:32

En belgique sandomierski ,gk,krc genk;de bock,arg,lokeren;lestienne mo,club bruges,;coosemans,gk,krc genk;lukaku jordan anderletch,weuts koen ,oud-heverlee louvain ,arg; et ailleurs jed steer ,gk,yeovil towm;krystian pearce ,notts county,dc;lee hodson,watford ard;claudemir mc,copenhague;da costa ,ard,bayer leverkusen;et cedric mpembele mais je ne sais plus le club ,voila si cela peut aider !!!!!
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 18:48

mpembele c est lokeren ...c est bibi qui a fait la bdd Mr Green d ailleurs il est junior lui non ????
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 6 Jan 2012 - 19:18

Huppa: Tu pourrai nous marquer les niveaux et si possible la progression si tu les a pris avec un club
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptySam 7 Jan 2012 - 9:49

oki huppa impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:29

Bon, voici comment ça a évolué avec Bilel Ouali

Tout d' abord je lui ai prolongé son contrat deux ans avant l' expiration, histoire de le blinder avant qu' il ne devienne trop gros (et ça a tout de même fait la Une de l' Equipe Mr Green )

Bonnes affaires - Page 4 Ouali_11

Et au mercato de la saison 14/15, j' ai reçu une offre que je ne pouvais décemment pas refuser (pour un club aux finances encore fragiles)

Bonnes affaires - Page 4 Ouali_12

Plus de 10 M alors qu' il est coté a moins de 8, je prends (surtout que pour le remplacer j' ai un brésilien qui trépigne en réza)

Voila, c' est la fin d' une jolie histoire pour ce joueur taxé au Stade de Reims
Voici ses dernières stats (a 20 ans)

Bonnes affaires - Page 4 Ouali_13

+ que gaté par la nature impecc

Je repasse bientot vous filer un bon plan du coté du Wisla Cracovie avec un bon MD Hello 2
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 2:39

t aurais pu le laissé. Tss .ils sont en national maintenant je pari . Foiré .
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 6:14

C' est vrai qu' il était prometteur, mais désolé...
10 millions pour celui qui n' est pas titulaire, je prends avec le Dynamo
J' ai pas les mêmes finances qu' avec Marseille
Je dois en constance financer l' améliorations des infrastructures, du stade etc...
C' est la regle du jeu
J' ai aussi du me debarasser de mon meilleur attaquant (parti pourl' OL pour 25 millions...acheté en Bosman).
En temps habituel je ne revends jamais a la concurence...mais avec le Dynamo, je ne peux pas me permettre de louper une occase...elle ne se présente que rarement deux fois
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:08

Tu es en l1 ou l2 la tobb? car pfff c'est des stats cool ca papy
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:24

Seconde saison en L1 wink
C' est clair qu' il a super bien évolué le Ouali, en plus sans etre titulaire (c' est pour ça que je vousle conseille...BDD United, je le rappelle)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:39

Phileas Tobb a écrit:
Seconde saison en L1 wink
C' est clair qu' il a super bien évolué le Ouali, en plus sans etre titulaire (c' est pour ça que je vousle conseille...BDD United, je le rappelle)

Heu bdd united =bdd france ou c'est un pack special?
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:53

Ce que je voulais dire, et c' est a préciser pour chaque joueur présenté ici, c' est que c' est avec la BDD United (et pas la BDD d' origine, ou des mecs de FM Corner, ManagerFifa etc...)
Le mec va grimper dans cette bdd, mais peut-etre pas avec une autre (car pas le même talent, même caractère etc...)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 8:04

oki doki impecc
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:16

ouali vous ne le retrouverais pas ailleurs car a la base c est un junior ... et nous sommes les seuls a faire les juniors ... et ça c est claire . Toute nos bdd , on essaye de faire comme ça . Quand on a l info , on met . Certains ont fait en sorte qu ils deviennent grands. Pour ça que j insiste aux bddiste (du staff) de joué pour voir comment sa reagis pas faire et laisser le piff. Non non . En roumanie la derniere que j ai faite ...ceux qui l auront se regaleront a coup sur . Surtout en L2 wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 16:49

ha ben tu la vends bien ta boutique, tu es devenu un vrai rom Mr Green impecc
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 6:10

Voici mon MD venant du Wisla Cracovie

Bonnes affaires - Page 4 Maleck10

Parfait inconnu pour moi, mais je suppose déjà renommé en Pologne

Dans l' éditeur il a 22 ans en début de carrière, et c' est déjà le meilleur joueur du Wisla (71 de niveau)

Je viens de le signer ( a 26 ans dans ma carrière) pour 7 millions (il en vaut 5...j' aurais du le payer + cher, sauf que le Wisla est en crise de liquidités et en conséquent n' est pas trop gourmand)
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:18

et l'icone tortue ca joue dans sa progression au fait? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:25

ahhhhhhhhhhhh ayez je vois la tof

alors sache Tobb c est un jeune qui est en selection A avec la pologne , il est pas mauvais du tout . Je me suis toujours demandé pourquoi il etait encore labas et pas un club boche l a pris . Mais bizarre qu il soit MD car il me semble qu il aillier droit et malgré son poste il marque quelques buts tout les ans . Je suis la pologne car j ai un joueur que j adore qui y joue ...Khryso pleure bref ... il est connu et un futur bon en IRL
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:50

J' ai juste mis les aptitudes, je mettrais si tu veux tous ses postes

@ Jld
Cet icone je crois que c' est " introverti"...un taiseux
A priori c' est pas une caractéristique négative (n' empeche pas la progression a priori)
Par contre pas lui demander de prendre en main le vestiaire, il t' enverra poliment sur les roses
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 7:58

ca aussi les icones ca meriterait qu'on s'y attarde, non? papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:53

oui au dela du faite des niveau et des aptitudes , je regarde beaucoup ses petites chose la . C est aussi grace a ça qu on pourra savoir si oui ou non le joueur evoluera bien ou mauvais
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 11:58

HA voila spouki, bon ben afk 2 heures papy
ca en fait des travaux en cours lol Green Wistle
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:12

moi les caracteres que j aime bien

gagneur
volontaire
ambitieux
imperturbable
bosseur
tetu

ceux auquel j aime bien mais moins important

physique
professionnel
fair play

voila en gros pour moi les caracteres que j aime bien
Phileas Tobb
Légende Vivante
Légende Vivante
Phileas Tobb

Messages : 28161
Date d'inscription : 17/05/2009

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:18

Spoucknick00 a écrit:

tetu
Ha bon, bizarre...j' étais loin de me douter Green Wistle

Spouck, Malecki (a la source, dans l' éditeur) son poste premier c' est MD, mais tu le retrouve aussi en AiD, Att ou Mo, donc très offensif comme tu le disais wink
Jld25
Ballon d'or
Ballon d'or
Jld25

Messages : 6253
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:22

je parlais de rapport concret car les icones cette année sont bizarres non? la tortue par ex = pour moi un mec mou faineant et c'est pas du tout ca.
Mais surtout l'importance de l'apport des icones sur un joueur pour sa progression ou regression et son influence sur l'equipe, c'est la ou je veux en venir.

Un mec qui est (par ex) volontaire: quelle est son influence sur tout ca?
Un mec qui est suffisant: ta discipline peut en prendre un coup?

Comme l'a dit tobb avec la tortue: compte pas sur ce mec pour bouger un vestiaire

Bon ben vu le nombre d'icone y a du taf papy
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:24

Phileas Tobb a écrit:
Spoucknick00 a écrit:

tetu
Ha bon, bizarre...j' étais loin de me douter Green Wistle

Spouck, Malecki (a la source, dans l' éditeur) son poste premier c' est MD, mais tu le retrouve aussi en AiD, Att ou Mo, donc très offensif comme tu le disais wink

ok sa reflete la realité . impecc
Contenu sponsorisé




Bonnes affaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonnes affaires   Bonnes affaires - Page 4 Empty

 

Bonnes affaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» LES BONNES NEWS : 1....100....200......
» LES BONNES NEWS : Arivée de HAC
» LES BONNES NEWS : Arrivée de Felindu08
» LES BONNES NEWS : Arrivée de Booztxx
» LES BONNES NEWS : LFP UNITED SUR FACEBOOK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur