FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Bienvenue sur notre forum !
Vous n'êtes pas encore inscris sur notre forum ? Croyez moi, votre inscription ne vous apportera que des avantages.
N'hésitez pas, une fois inscris à vous présenter sur notre forum, nous vous guiderons si vous avez des questions, ainsi qu'à télécharger nos patchs sur notre plateforme de téléchargement.

Bon surf !
FM United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 

 Progression de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Progression de joueur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression de joueur    Progression de joueur  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:25

18 ans , niveau 66 en début de partie

janvier 2015

Progression de joueur  - Page 3 Mini_639225felipeanderon00115
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Progression de joueur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression de joueur    Progression de joueur  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:34

mouais petit joueur langue
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Progression de joueur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression de joueur    Progression de joueur  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 2:50

Spoucknick00 a écrit:
mouais petit joueur langue

je ne l'ai pas pris
il n'aurait pas sa place Mr Green
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Progression de joueur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression de joueur    Progression de joueur  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:13

meme pas en reserve ???? remarque en reserve si tu as pas de championnat , les mecs progressent pas tant que ça ... pleure
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Progression de joueur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression de joueur    Progression de joueur  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:13

Spoucknick00 a écrit:
meme pas en reserve ???? remarque en reserve si tu as pas de championnat , les mecs progressent pas tant que ça ... pleure

en réserve si , mais vu que mes MG n'ont même pas 23 ans( en équipe 1ere ) ... il n'y jouerait pas avant longtemps le pauvre
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Progression de joueur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression de joueur    Progression de joueur  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:36

ouai ok je vois ...dommage moi j aime bien des defis . Me dire tient sa gueule ou son nom me plais , meme si il est nul par rapport aux autres , je fais tout pour le faire devenir un bon . Je tente avec mon fils . Niv 5 a 10 et la 17 niv 36 . Pour l instant ce con est jardinier .... mais je desespere pas de reussir a le faire atteindre les cieux ...sauf si jjacq decide enfin de mettre l equipe LFP United en ligne que je puisse joué vraiment mdr
Kiki
Onze de départ
Onze de départ
Kiki

Messages : 1346
Date d'inscription : 19/10/2011

Progression de joueur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression de joueur    Progression de joueur  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 18:52

Spoucknick00 a écrit:
ouai ok je vois ...dommage moi j aime bien des defis . Me dire tient sa gueule ou son nom me plais , meme si il est nul par rapport aux autres , je fais tout pour le faire devenir un bon . Je tente avec mon fils . Niv 5 a 10 et la 17 niv 36 . Pour l instant ce con est jardinier .... mais je desespere pas de reussir a le faire atteindre les cieux ...sauf si jjacq decide enfin de mettre l equipe LFP United en ligne que je puisse joué vraiment mdr

justement je préfere faire monté mon actuel mg ( en réserve ) qui était junior la saison d'avant
Spoucknick00
Légende Vivante
Légende Vivante
Spoucknick00

Messages : 94518
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Brest mais né à Reims

Progression de joueur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression de joueur    Progression de joueur  - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2012 - 19:53

impecc
Mehdhrap
Animateur
Animateur
Mehdhrap

Messages : 6685
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : 96

Progression de joueur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression de joueur    Progression de joueur  - Page 3 EmptySam 9 Juin 2012 - 12:00

Voici Jordan Ayew niv 71 au début du jeu

Progression de joueur  - Page 3 2012_157
Contenu sponsorisé




Progression de joueur  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Progression de joueur    Progression de joueur  - Page 3 Empty

 

Progression de joueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vie Privée Famille Progression Ages
» Joueur Basque
» Joueur 6 Etoiles ! ^^
» HELP ! Joueur intéressant ou non ?
» Style de Joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FM United :: LFP MANAGER 14 :: LFP MANAGER 14 :: Coaching-
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur